Charly

Description ajoutée par x-Key 2015-01-07T03:46:06+01:00

Sam travaille dans l'hôtel de ses parents pour cet été. Charly, pensionnaire pour une semaine, est le copain idéal avec qui il partage ses secrets.

Commentaire ajouté par Alice-149 2020-11-10T00:49:24+01:00

Je l’ai découvert grâce #Mxcordélia

La vidéo la plus récente où elle en parle : https://www.youtube.com/watch?v=cVO68cdrFdo

Je ne m’attendais pas du tout à ce format !!!

Ce n’est même pas un poche c’est carrément un » MINI POCHE » , il fait 48 pages, je n’ai encore jamais eux de lecture aussi courte.

Donc autant vous dire qu’il est rikiki, en plus c’est écrit MEGA gros donc je dirais que 48 se transforme facilement en 24.

Quand à son contenu, franchement c’est tout mignon et malgré le format je ne regrette absolument pas ma lecture.

Au contraire quand je l’ai fini, je me suis dis :

» Oh non … je veux savoir la suite, les autres étés, les autres voyages… «

C’est bizarre parce qu’il est souvent mis dans l’univers LGBT + donc je vais le mettre aussi dedans parce qu’on pourrai mettre le personnage de Charly en tant que Queer ou Trans, mais franchement je ne pourrai pas le confirmer à 100%, car ça pourrait juste être une fille qui préfère être un garçon manqué comme beaucoup de femme dans ce monde, donc bon je ne saurais vraiment pas comment interprété ce mini roman.

En tout cas, je vous le conseille à 100%, il est très court donc vous pouvez le lire à la vitesse de l’éclair, je vous souhaite une excellente journée ou nuit selon l’heure à laquelle vous me lirez et un bel envol dans cette bulle livresque. Ciao Ciao

Charly

• France : 2015-01-21 (Français)

axtumn l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T13:32:02+01:00