Koko debut, tome 10

Description ajoutée par anonyme 2010-07-17T16:47:24+02:00

Dans le précédent tome, le lycée d’Haruna était en pleine effervescence du fait de la préparation des interclasses. Eh bien ! Nous y voilà ! La tension est à son comble surtout pour Yo, qui collectionne les défis à relever. L’un d’entre eux d’ailleurs, a été lancé par son meilleur ami, Asaoka qui ne s’est pas gêné pour placer la barre très haute !

Extrait ajouté par anonyme 2013-02-12T15:03:02+01:00

Yo... Il faut que je te dise un truc...

Commentaire ajouté par Midine 2021-06-13T16:42:07+02:00

Le tome conclut rapidement les épreuves des interclasses pour mieux se reconcentrer sur le couple Yo/Haruna, mais une jeune femme semble arriver à point nommer pour mettre la pagaille entre eux !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-03-31T15:18:15+02:00

Quelle énergie!

Haruna toujours à fond...et Yo qui suit son exemple!

Quand à la famille d'Haruna...on comprends mieux ses gènes!^^ Un nouveau fan club?!

Oups...pire...une rivale pour Haruna?! Les cours d'été seraient donc u lieu de "rencontre"!!^^

Ah et puis...j'aime bien Jojo!

Commentaire ajouté par Kallik 2014-02-26T21:25:26+01:00

J'aurais jamais vu Asaoka comme ça, mais pourquoi pas ^^

"Je suis mort de rire à l'idée que tout le monde va continuer à t'appeler "capitaine" jusqu'à ce que tu quittes le lycée." XD

Commentaire ajouté par bardia07 2014-02-05T16:37:44+01:00

J'ai adoré cette histoire de défis à relever, c'est original! Sinon toujours aussi drôle haruna!

Commentaire ajouté par DarKay 2013-06-23T03:27:46+02:00

J’ai bien aimé ce tome-ci. Avec l’arrivée de nouveaux personnages, ça met un peu de piquant… hihi.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-06-09T19:42:43+02:00

Ouille, Yo aura du mal à se sortir de ce pétrin ! Enfin, encore un tome très drôle !

(Asaoka montre son côté sadique..x) )

Commentaire ajouté par candbooks4ever 2012-05-23T00:05:07+02:00

Yo il gère trop mdr ! Franchement je l'adore trop ! Asaoka m'a un peu saoulé mais finalement j'ai de la compassion pour lui...Un très bon tome. La relation Yo/Haruna est toujours aussi belle et profonde <3

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-16T01:00:05+01:00

Oula on sort les froufrous et Cie coté couverture c'est mignon lol.Les défis, bonne idée et Asaoka est trop drole.

Pour ma part, je ne trouve pas que la série tourne en rond bien au contraire faut pas s'attendre en lisant un shojo surtout un realiste comme celui comme celui ci à voir débarquer un ninja irlandais pour enlever Haruna et detruire le monde.

Je sais pas c'est pourtant logique. Le théme c'est le koko début c'est à dire l'entree au lycée mais surtout la recherche d'une vie sentimentale au lycée lol

Sa m'a fait rire le commentaire qui disait que "le scénario et aussi aride que le désert" faut pas lire sa si on cherche de l'action intense ect.... .

Koko debut, tome 10

• France : 2010-03-10 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2021-06-11T23:38:17+02:00
tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T20:36:19+02:00
kissfox l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-09T08:28:14+02:00