Enimsay
avatar de Enimsay
Je suis en train de lire
Multiversum, Tome 1 : Multiversum
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Etudiante de 18 ans qui adore bouquiner de nuit comme de jour ; au lit comme... en cours ! :-)
voir plus
A propos des livres
« Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. »
- Jules Renard

A propos de tout
Activité récente de Enimsay
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Enimsay

Booknaute Maitre
91%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Enimsay est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

maplv8 a écrit :
26-04-2014
Merci beaucoup !=)
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
09-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
03-03-2014
Bonjour j'ai créer un quizz et je me suis dit que ça pourrait t'intéresser :
Voici le lien :) Le but c'est d'associer son livre à un personnage ou inversement :) Il y a environ 15 questions, c'est pas long ! Et dis toi que c'est facile ;)

Bonne chance ! 3…2…1.. GO !
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
05-01-2014
De rien ;D Au moins je me suis pas trompée de semaine cette fois ci ! <3
05-01-2014
Bonjour, il est 00h49, nous sommes le dimanche 5 janvier 2014 depuis 49 minutes.... alors ...
La la lalalalala la la la lalalalalalalalala !!
BON ANNIVERSAIRE cette fois le BON dimanche ><
27-12-2013
Bon anniversaire en avance ^^ <3
24-10-2013
D'acc, merci. :)
23-10-2013
Et tu as lu les suivant ? :)
23-10-2013
héhéhé ! C'est le problème avec Bal de Givre !! Si on le lit trop vite...on arrive à ne pas y comprendre grand chose.... Mais c'est bon si tu comprends maintenant ça va rouler ! ;)
22-10-2013
Salut. :) Merci pour cette proposition, effectivement j'ai bien envie de lire ce livre ! Au passage, j'en profite pour te demander ce que tu as pensé du livre Le destin d'une déesse? Merci d'avance et bonne soirée. :)
22-10-2013
Euh... désolée si tu l'as déjà reçue avant je le fais chez un peu tout le monde ^^
22-10-2013
Hey ! je viens faire un peu de pub pour mon roman. Donc voilà, j'écris un essai de roman depuis moins d'un an, j'en suis à mon chapitre 12 qui sont un petit peu court et je cherche des commentaires constructifs des suggestions et des corrections éventuellement. Donc si tu veux passer faire un petit tour sur un Ange Passa, voici le lien :)
Ps: désolée pour la pub et ne te gêne surtout pas pour faire de la pub si tu veux ^^ :D

Ah oki d'acc' :)
Oki merci :)
22-10-2013
Ah ba moi ! ça m'arrive souvent surtout le week-end et les vacances quand je peux :)
Terminale quoi ? Je suis en première S Ah ba on est pas loin ^^
PS : j'écris un essai de roman si tu veux passer faire un tour c'est un ange passa le lien est dans mon QSJ :)

ahah oui je pense ^^
Ouais c'est tout pareil que toi !! C'est frustrant de savoir que la suite est dans un magasin tout près et que tu dois encore attendre avant d'aller faire la razzia au prochain magasin du coin !!
Ah mais c'est pareil, ceux qui lisent un chapitre par soir mais olala mais moi je pourrais pas. Certes chacun sa vitesse de croisière. Je ne pense pas que se soit une manie mais c'est que quand on est prit ba.. et pareil c'est avec la vitesse de lecture... Hier j'ai lu Enclave T2 en une après-midi et puis je l'ai finit à 3H du matin (bon ok, j'avoue j'ai bossé entre les deux sur mon français... ^^) Oh fait tu es en quelle classe ?
Ah ba ouais oh pire on peut se faire un échange ? Je t'envoie mon mail par message ?
21-10-2013
Eh ouii alors imagine en diapo d'anglais les pauvres ^^ c'était juste avant d'aller manger en plus :D
Ah cool, faudrait que je le trouve alors ^^ :D Merci de ton avis !! :)
Bal de Givre à new York : à mon avis, un livre vraiment génial, gros coup de coeur. J'ai plus qu'adoré. Certains disent qu'ils n'ont pas très bien compris et donc qu'ils n'ont pas aimé. Pour moi, je l'ai lu aussi en une journée et j'étais tellement dedans que ba... j'ai beaucoup mieux compris parce que j'étais plus attentive ! :D Franchement il est vraiment génial ! Si tu veux je l'ai en eBook si tu veux que je te le passe ?
21-10-2013
Oh ! t'as lu éternité ?! Il était bien ??
21-10-2013
Merci !! ^^ En fait, j'avais trouvé cette photo pour un diapo en anglais et finalement je l'ai trop aimé alors je l'ai mis en fond d'écran sur mon portable et en avatar ici !-^^ J'aime bien faire souffrir les gens niark-niark-niark ! ^^ En plus les couleurs étaient sympa ! :)