Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 349
Membres
1 025 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Festin des fauves



Description ajoutée par x-Key 2015-09-23T00:24:42+02:00

Résumé

A Neuilly, un notable corrompu donne une somptueuse soirée libertine. Les hommes portent des masques de prédateurs : hyènes, lions, chacals... Les femmes sont les proies : gazelles, antilopes ou biches. Mais au moment du discours qui doit lancer la fête, l'hôte s'écroule, dans un jaillissement de sang. Un poison lui a fait exploser tous les organes. Quelques jours auparavant, la victime avait reçu une lettre de menaces, signée d'un curieux nom : Judex. Que vient faire dans cette affaire le justicier en cape noire du feuilleton de Louis Feuillade et Arthur Bernède ? Et cette dénommée Lucy, maîtresse SM, qui n'a de cesse de retrouver sa compagne disparue, Roxana ? Et ces trois frères brésiliens qui sèment la mort pour récupérer d'étranges urnes funéraires ? Quand un nouveau grand ponte succombe aux avertissements de Judex, c'est tout l'appareil étatique et policier qui se retrouve en danger. Le Commandant Rossi sait qu'il sera le fusible, le premier à être sacrifié si tout dégénère. Pour sauver sa peau, il doit remonter la piste de Judex jusqu'aux plus hautes sphères.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MiLn 2015-11-17T11:57:46+01:00

Cela fait trois jours que le cargo brésilien échoué et sa nappe d’hydrocarbure menaçante occupent l’attention médiatique. Le port de plaisance de Saint-Denis d’Oléron, habituellement si calme hors saison, bruisse depuis le naufrage d’une activité fébrile. Les hôtels et les restaurants fermés en hiver ont dû rouvrir leurs portes pour répondre à l’afflux soudain de visiteurs.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par robry 2018-05-27T20:37:00+02:00
Or

Mon premier roman de Dominique Maisons. Le festin des fauves, ou la traque difficile d'un mystérieux meurtrier issu d'un personnage de roman de 1917, sur fond de libertinage et de géopolitique. Nous y suivront le commandant Rossi, chargé de l'enquête et une étonnante jeune fille à la recherche de son amie. J'ai adoré cet univers. Je vais suivre cet auteur et chercher son premier roman Le psychopompe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anne2702 2018-01-29T16:55:13+01:00
Argent

Chapeau bas pour Monsieur Maisons. J'ai passé un excellent moment avec Lucy et le Commandant Rossi.

Il s'agit d'un grand roman pour son histoire mais aussi pour son vocabulaire. Dominique Maisons n'est pas un auteur commercial. Il a des idées différentes à chaque roman et il a du style.

Alors un conseil abandonnez les têtes de gondole. Et si vous le croisez au détour d'un salon foncez mais ce n'est que mon avis...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serjyo 2018-01-08T22:48:34+01:00
Bronze

Beaucoup de longueur. Un rythme lent malgré des scènes d'action, notamment à la fin du roman. Le thème quant à lui est un peu confus.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Festin des fauves

  • France : 2015-11-05 (Français)

Activité récente

robry l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T20:35:09+02:00
Nicy70 le place en liste or
2018-04-25T12:12:11+02:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode