Deadly Love

Description ajoutée par CrystalM 2018-02-19T23:37:51+01:00

En perdant sa femme Iris dans un tragique accident, Paul voit resurgir les fantômes du passé et avec eux, son demi-frère Ethan qu’il hait plus que tout.

Celui-ci, devenu policier, ne croit pas à l’hypothèse d’un accident. Pour lui, Iris a été assassinée et le coupable n’est autre que Paul, son frère, qui lui a pris sa meilleure amie.

Iris a fait un choix à un moment de la vie où le mot « amour » signifie tout et rien à la fois. Sans s’en rendre compte, elle a scellé leur destin à tous les trois.

Mais les liens du sang ne veulent plus rien dire quand l’amour entre en ligne de compte...

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2019-02-23T20:18:23+01:00

Tout d'abord , comme à mon habitude , je remercie SEE, pour ce service presse.

Un thriller avec un fond de romance... Mais j'adore ça, j'ai passé un super bon moment... C'est super intrigant, il y a des rebondissements, une enquête...

L'écriture est fluide, une fois qu'on commence le livre on s'y jette à corps perdu... Pleins de questions trottent dans la tête... Et pourquoi ?

Et comment ?Le récit est alterné entre les 2 frères...

Tout est bien ficelé, manque plus qu'à parvenir à la fin pour savoir... En tout cas chapeau, je n'y aurais pas pensé !

J'adore la couverture et la 4eme me faisait de l'œil...

On y retrouve diverses émotions... J'ai été happé par l'histoire que j'ai vécu en même temps que les personnages, j'ai aimé, détesté,fais avancer l'enquête en même temps qu'eux.... Me disant par moment rohhhh mais c'est pas possible!!! Et si? par ci et si? par là...

Commentaire ajouté par audlen 2019-02-12T23:54:37+01:00

Wahouu ! C est une très belle lecture pleine de suspens !! La plume est fluide et très agréable, et le fait d avoir les pdv des deux frères ajoutent une dimension à cette romance qui nous tient jusqu'à la dernière ligne !

Commentaire ajouté par Labelise 2018-04-25T23:00:01+02:00

Dans ce livre, nous allons plonger dans une romance policière palpitante du début à la fin.

Tout tourne autour de deux frères, deux demi-frères exactement : Paul et Ethan.

Je me suis donc laissé emporter dans cette histoire.

Nous voilà donc au milieu de ce drame. Au milieu de cette relation entre deux frères Paul et Ethan qui se détestent depuis l'enfance. On comprend très vite que Paul n'a jeté son dévolu sur Iris que pour blesser Ethan. Paul, est un homme manipulateur qui m'a souvent donné froid dans le dos, c'est sûrement un "déséquilibré".

Le personnage d'Iris, qui apparaît comme une petite chose fragile au début va finalement être la clé de l'énigme.

Je dois admettre que je n'ai pas vu le temps filer, j’ai laissé les pages défiler, je voulais absolument connaître le fin de mot de l’histoire. Et quelle surprise!

Un final détonnant que je vous laisse découvrir !

Une écriture à quatre mains qui se lit facilement sans effet de « changement » d’auteur.

Je tiens à féliciter les deux auteurs pour ce parie amplement réussi. Cette histoire nous tiens en haleine du début jusqu'à la fin, on est à la fois plongé dans l'enquête, le suspens, le doute, la suspicion, la haine et tout ces éléments qui ont fait de ce livre un vrai régal et une belle réussite.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-04-09T18:07:25+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Une étrange histoire que celle ci!! Deux frères… Deux demi – frère exactement. Paul et Ethan. Paul a épousé Iris meilleure amie d’Ethan. Mais celle-ci meurt assassinée et Ethan l’apprend par la rubrique nécrologique.

Voici une histoire prenante. On découvre deux « frères » à l’opposé : Paul m’est de suite apparu comme « bizarre » et j’ai été curieuse de voir si ma supposition de sa bizarrerie était bonne. Ethan, flic, est persuadé de la culpabilité de Paul et va tout faire pour le prouver malgré le peu d’éléments dont il dispose.

Nous sommes plongés dans l’enquête avec une alternance des chapitres pour chaque frères. Une enquête bien menée qui nous pousse à lire jusqu’au final…. Que je vous laisse découvrir et apprécié !!

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-02-20T14:45:58+01:00

Le résumé m'avait intrigué, cette histoire entre deux frères avait l'air passionnante.

Je me suis donc laissé embarquer dans cette histoire.

Paul vient de perdre sa femme Iris, il n' a rien du veuf éploré, il jardine tranquillement avant de se rendre aux obsèques. C'est un homme froid, même l'émotion de sa fille de 5 ans n'arrive pas à l'attendrir. Ce dentiste est sur de lui, il n'a pas peur de rien ni de personne.

Son frère Ethan est policier, il apprend le décès de sa belle sœur dans le journal. Sa belle sœur était aussi sa meilleure amie. Dès le début il soupçonne son demi-frère. Il se fait la promesse de coincer celui qui à tué Iris. On le sent chamboulé par cette découverte.

Le retour d'Ethan dans sa vie et celle de sa fille va contrarier Paul, il va apprendre que sa femme lui cachait des choses, mais quoi?

Nous voilà donc au milieu de ce drame. Au milieu de cette relation entre deux frères qui se détestent depuis l'enfance. On comprend très vite que Paul n'a jeté son dévolu sur Iris que pour blesser Ethan. Paul, est un homme manipulateur qui m'a souvent donné froid dans le dos, comme le dis son père c'est surement un "psychopathe".

A côté de lui, Ethan, passe pour le fils bien sous tout rapport. On sent vite l'amour qu'il portait à Iris et la douleur qu'il a vécu quand elle l'a rejeté.

Le personnage d'Iris, qui apparait comme une petite chose fragile au début va finalement être la clé de l'énigme.

Au fil, de ma lecture, des questions ont commencés à émerger, des indices trop évident, que cache cette famille? Qui manipule qui? Pourquoi et comment ? C'est intense en terme de suspens.

Je dois admettre que moi, la lectrice inconditionnelle de romance, je n'ai pas vu le temps filer, je voulais absolument savoir ce qui c'était passé. Et quelle surprise!

Un final détonnant que je vous laisse découvrir !

J'ai découvert avec plaisir ce duo d'auteurs dont la plume est passionnante, je l'ai lu d'une seule traite. Tout y est, intrigue et émotion sur une jolie histoire que l'on devine, j'ai passé un très bon moment de lecture hors de mon domaine de prédilection!

Deadly Love

• France : 2018-02-07 (Français)