lire-toujours
avatar de lire-toujours
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Jeanne, j'ai environ 4 745 jours et je suis fan de livres...( en même temps si je suis sur Book Node...). Je suis grande et j'ai les cheveux et les yeux marron ( je suis donc très original ;P ).
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup la fantatsy mais je lis de tout ( de préférence me plaisant, :) bien sur ).

A propos de tout
J'espère découvrir pleiiiiiiiiinnnnnnnnsssss de nouveaux livres et aussi de personnes sympas ( originales ou pas :D ).
Activité récente de lire-toujours
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lire-toujours
Livres dans ma bibliothèque : 29

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Initié
28%
Votre compatibilité littéraire avec lire-toujours est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

Arwenromans a écrit :
03-03-2015
Salut ! Tu te demandais s'il y avait une suite à "La cité des Ténèbres". Et bien oui, après le tome 4, il y a le tome 5 (c'est un peu logique mais je précise ^^) et le dernier tome, le tome 6. Voilà !
13-05-2014
Salut je viens d'écrire une histoire qui s'appelle sekai et si tu veux la lire
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=191483&p=11000243#p11000243
Merci
27-09-2013
Coucou !!! Voila l'épilogue de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!! Merci encore de m'avoir suivi et bonne lecture !!!

Au fait, si vous voulez que je vous prévienne lorsque j'aurais mis la suite avec Jamie et Albus, envoyer moi un message, que je puisse marquer tous les noms et ne pas prévenir ceux qui ne voudront pas !!!
22-09-2013
Coucou !!! Voila le dernier chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!! Bonne lecture !!!!!
15-09-2013
Ouuuuuh ! Merci beaucoup ! :D

N'hésites pas à t'inscrire (si ce n'est pas déjà fait) pour recevoir les articles dès qu'ils sont publiés, commenter etc !
Si tu as des idées, des questions etc... Fais-en nous part ! Nous nous ferons un plaisir de te répondre !

Bises,
Astrée
07-09-2013
Et voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!! Bonne lecture !!!
BigPanda a écrit :
30-08-2013
Salut salut ! Lalisa78 m'a demandé de prévenir tout le monde parce qu'elle ne peut pas ! Donc voilà, un nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !
23-08-2013
Après de longues semaines mouvementées, voila la suite de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!!!
04-08-2013
Bonjour, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais proposé de t'abonner à la page facebook où je publiais mes récits (je ne le fait plus) Comment vas tu ? :)

Je t'envoie ce petit message car avec une amie nous avons décidé de créer un site/blog de critiques littéraires... On l'a commencé il y a quelques jours donc pour l'instant il n'est pas très fourni mais on publie en ce moment minimum un article par jour. En fait j'ai compté ce matin, le blog a pile une semaine !

Enfin voilà, si tu pouvais jeter un coup d'oeil ça serait super ! Et ça te plaira peut-être ! ;D ça me ferais vraiment plaisir en tout cas. Bref, si ça te plait, parles-en, commente, participe à la vie du blog etc ! ça serait génial !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et voici le lien du blog : http://astreedwiin.blogspot.fr/
29-07-2013
Bon, sous les demandes assez convaincante, j'ai réussi à finir mon chapitre avant de partir en colo, donc un nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!!!!! Et encore bonne vacances, vu que je ne vous verrai pas avant un moment !!!!
24-07-2013
Coucou !!! Petite pause dans mes vacances et donc voici le chapitre tant attendu de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!
06-07-2013
Quelques heures de retards, désolé, j'ai fais du mieux que je pouvais !!!! En tout cas, voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!!
29-06-2013
Coucou !!! Le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter est posté !!! Bonne lecture !!!!
CindySB a écrit :
26-06-2013
Bonjour,

Je réponds à ton commentaire sur "Delirium" tome 1, tu voulais savoir si ça erssemblait à "uglies".
J'ai lu toute la série "uglies" et je n'en suis qu'à la moitié du tome 1 de Délirium et je peux te dire que pour l'instant, c'est vraiment très ressemblant...
1) L'opération a un âge donné qui "sauve" de quelque chose (Delirium : l'amour et les sentiments, uglies : la laideur)
2) Le gouvernement qui contrôle tout et qui espionne
3) Les "rebelles" qui vivent dans la nature et dont le gouvernement nie l'existance ...
Toute la base de l'histoire semble être la même quoi.
En revanche, le style d'écriture de délirium me semble un peu plus ... adulte. Mais légèrement, je dirai que uglies et pour les 14/15 ans et délirium pour les 15/16 ou 17 ans,si tu vois ce que je veux dire.
Malgré ces ressemblances, j'apprécie quand même de lire Délirium, je ne sais pas si il en serait de même pour toi... J'espère t'avoir assez répondu, n'ayant pas terminé le livre je ne peux rien te dire de plus
22-06-2013
Et voila !!!! Non, ne me jetez pas de pierre !!! Le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter est là !!!
13-06-2013
On me l'a demandé, alors il est la avec un jour d'avance !!!! Voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !! Bonne lecture !!!
08-06-2013
Coucou !!!! Vraiment désolé du retard !!! Mais voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!!!
31-05-2013
Coucou !!!! Voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!!
25-05-2013
coucou !!!! Voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James Potter !!! Bonne lecture !!!!
17-05-2013
Coucou !!!Voila la suite de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! BOnne lecture!!!
10-05-2013
Coucou !!! Voila le nouveau chapitre de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!! Bonne lecture !!!!!
03-05-2013
Coucou !!! Après une longue attente (dans la journée) je suis enfin rentrée et je vous mets la suite !!!!! Voila le 15ème chapitre de Moi' ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!
wicca64 a écrit :
28-04-2013
Salut ,
Tu m'avais demandé de te prévenir si je faisait un autre quiz
Et bien c'est fait... Le quiz n'est pas sur un livre mais sur un film...
La note parfaite, alors si tu veux venir faire un tour voici le lien
Bonne chance^^
Wicca64
26-04-2013
Coucou !!!!! Et oui, c'est la suite de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!!! Bonne lecture !!!!!
22-04-2013
Comme promis, la suite de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!
19-04-2013
Coucou !!! Voila la suite de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!! Bonne lecture !!!
18-04-2013
Coucou,
si ça t'interesse, j'ai posté des vidéos sur ma chaîne Youtube, donc si tu voulais aller voir, me dire ce que tu en penses soit par commentaire soit ici, ça serait gentil ! :3
Voilà, à toi de voir ! :D

wicca64 a écrit :
17-04-2013
C'est bon je t'informerais... Je suis contente que tu ait aimé mon quiz^^
12-04-2013
Hey !! Voila le nouveau chapitre de Moi, ou Pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter !!!! Bonne lecture !!!
05-04-2013
Salut !!! La suite de Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter est disponible !!!! Bonne lecture !!!