Une idylle inattendue

Description ajoutée par Underworld 2018-08-14T21:06:03+02:00

Son patron était décidément un homme sans coeur ! songeait Bella. A croire que Sam Maxwell n'avait pas idée de ce que pouvait être la vie d'une mère célibataire avec deux petites filles en bas âge. Si ce puissant chef d'entreprise avait un aperçu de son quotidien, il ne se permettrait sûrement pas de lui reprocher ses retards à répétition.

Selon Bella, Sam Maxwell devait revoir sa façon de penser. Et pour cela, la jeune femme avait un plan : proposer à Sam de participer au jeu télévisé "Ta vie contre la mienne" en sa compagnie. Un défi qu'à la grande surprise de Bella, le très séduisant Sam allait s'empresser de relever !

* * *

Bella est furieuse. Son patron est décidément un sans cœur ! A croire que ce Sam Maxwell n’a aucune idée de ce qu’est la vie d’une mère célibataire avec deux petites filles en bas âge ! Qu’à cela ne tienne, Sam va devoir revoir sa façon de penser, et vite ! Pour cela, Bella a un plan : lui proposer de participer, avec elle, au jeu télévisé "Ta vie contre la mienne"…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T17:27:34+02:00

Tout en écoutant

Sylvia, Bella observait Sam. Il portait un costume élégant, très certainement sur mesure, qui mettait en valeur ses larges

épaules. Les managers de son rang tenaient à leur image

! D’ailleurs, en toute objectivité, il ne manquait pas de séduction, surtout quand il souriait. Mais pour le moment, il avait l’air plutôt crispé. Elle remarqua une petite cicatrice, juste au-dessous de sa lèvre inférieure et se demanda ce qui avait bien pu lui arriver. Un accident ? Une bagarre ? Curieusement cette marque ajoutait encore à la sensualité de sa bouche.

Elle détourna rapidement les yeux pour les fixer sur le mur qui lui faisait face.

Quelle pensée bizarre ! Après tout, Sam Maxwell faisait partie de sa hiérarchie. Et maintenant qu’elle avait signé cet engagement, il devenait son adversaire. Si elle voulait gagner, elle devait penser à lui en ces termes et oublier le sourire qui lui avait naguère fait battre le cœur, même si cette cicatrice le rendait plus sexy encore.

De son côté,

Sam se disait qu’il devrait veiller à ne jamais baisser la garde. Assis en face de Bella, il faisait de son mieux pour prendre un air détaché et distrait, alors même qu’il commençait à regretter de s’être jeté dans ce piège. Changer de vie, passe encore. Mais de là à dormir sous le même toit que Bella...

Certes, ils auraient chacun leur lit, pourtant la perspective de cohabiter avec elle le rendait vraiment nerveux.

Tout en observant la jeune femme à la dérobée, il se demandait ce qui, en elle, l’intriguait à ce point. Elle avait beau

être attirante, elle ne savait ni se coiffer ni s’habiller, contrairement aux femmes qu’il avait l’habitude de fréquenter.

Un menton bien dessiné, des pommettes hautes, un nez imperceptiblement retroussé, des yeux couleur de chocolat dont le regard recélait une trace de vulnérabilité... Voilà

sans doute ce qui, sous ses dehors pleins d’assurance, l’attirait chez cette jeune femme. Pourtant, on la sentait prête à se battre jusqu’au bout, sans jamais baisser les bras. Il dut admettre qu’il admirait ce type de caractère.

Une idylle inattendue

• France : 2005-09-01 - Poche (Français)

• Idylle inattendue - Français