Rixon High, Tome 1 : Limits

Description ajoutée par Bombgirl 2023-04-05T16:54:23+02:00

Lily Ford a toujours fait tapisserie. Néanmoins, c’est sa dernière année de lycée et elle n’aspire qu’à essayer de repousser ses limites pour profiter de sa terminale. Kaiden Thatcher a toujours été une star sur le terrain de football. Toutefois, il se retrouve désormais en territoire ennemi, contraint de faire ses preuves face à ses nouveaux entraîneurs et coéquipiers. Tout commence par un défi. Sept minutes au paradis dans un hangar à bateaux. Cependant, la situation se transforme rapidement en quelque chose qu’aucun d’eux n’avait vu venir. Il est tout ce à quoi elle devrait résister. Elle est tout ce qu’il ne devrait pas désirer. Mais ils ne veulent pas renoncer, car ensemble, il leur semble un peu plus facile de faire taire leurs démons. Seulement, il y a un problème… Lily est la fille du coach. Ce qui la rend totalement hors limites.

Extrait ajouté par Maya_99 2023-04-09T01:25:58+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Le coach Ford est passé… Je, euh… Il faut que je te dise quelque chose.

— Je t’écoute.

— J’ai rencontré une fille, maman. La fille.

— Oh, mon Dieu ! s’exclama-t-elle, avant de froncer les sourcils. Et en quoi est-ce que ça concerne le coach Ford ?

— C’est sa fille.

Elle se mit à rire doucement, et ce fut à mon tour de froncer les sourcils.

— Maman ?

— Eh bien, si ce n’est pas une façon de boucler la boucle, je ne sais pas ce que c’est, répondit-elle en m’offrant un sourire chaleureux.

Commentaire ajouté par florence-1159 2024-01-05T21:35:25+01:00

Magnifique histoire d'amour. Il est le quaterback vedette avec un perd alcoolique, elle est timide suite a un incident du passé qui l'a poursuit. Il pense à elle tout le temps mais il ne doit pas, c'est la fille du coach. Mais il l'aime, il l protège, il ne peut pas être loin d'elle. J'ai adoré. Hâte de la suite

Commentaire ajouté par SabiiOrchidee 2023-04-12T21:21:47+02:00

Je me suis lancée dans cette série car j'avais vraiment aimer la série Rixon raiders et franchement je suis pas déçu, j'espère que les autres tomes vont être traduit aussi en français, car je veux suivre les aventures des enfants de Chase, Ford et Benett

Commentaire ajouté par elyse62170 2023-04-11T10:19:52+02:00

Instagram : affections.books

Je commence cette chronique en espérant de tout mon coeur que les tomes suivants seront traduits en Français également !

J'ai beaucoup aimé celui-ci ! Honnêtement, l'intrigue est assez prévisible mais néanmoins on ne décroche pas pour autant !

Lily est une jeune fille très introvertie et qui se repose beaucoup sur ses amies. Elle est assez invisible au lycée et est en plus de cela la fille du coach !

Kaiden est un élève de l'autre rive qui se retrouve à devoir changer de lycée et d'équipe de football. Rien de terrible en soit, si son nouveau lycée et sa nouvelle équipe n'étaient pas ses ennemis.

J'ai été agréablement surprise de retrouver les personnages de la série Rixon Raiders !! Quel bonheur de les voir adultes maintenant et de découvrir l'histoire de leur enfant (pour ceux qui l'ont lu, Lily est la fille de Jason et Felicity, mais on retrouve également les autres Cameron et Hailee..)

L'histoire de Lily et Kaiden m'a énormément touché surtout au vu de l'histoire de Lily ! C'est un personnage très touchant, attachant et à qui on peut facilement s'identifier ! Et merci à l'auteure d'avoir mis en avant dans le roman les T.O.C et plus particulièrement celui dont Lily souffre puisqu'il est encore très méconnu !

Kaiden est clairement loin du stéréotype du bad boy ! Je l'ai trouvé assez mature pour son âge, il essaie d'éviter les problèmes, il est loin de provoquer et pourtant beaucoup de personne aurait perdu leur sang froid face à certains personnages assez provocateur (coucou ...)

La tension et l'intérêt que Kaiden porte à Lily se ressent dès les premiers chapitres. Par la suite leur relation ne fait qu'évoluer non sans embûche comme vous vous en doutez !!

Je n'irai pas plus loin dans ma chronique et je vous invite à découvrir cette merveille très rapidement !! On ne peut qu'être touché par leur histoire !!

Rixon High, Tome 1 : Limits

• France : 2023-03-31 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T13:00:33+01:00
RoXy01 le place en liste or