Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:51:06+02:00

Le seul livre de cette auteure à ce jour que je n'ai pas apprécié, j'aime beaucoup la plume de cette auteure mais cette histoire n'était pas pour moi

Comme à chaque fois, je suis bluffée par la plume incroyable et terriblement addictive de C.S. QUILL.

Elle nous fait passer du rire aux larmes, de l émotion la plus dure à une sensation de légèreté en une seconde.

Étant une adepte des slow burn, j avais peur que cette romance n aille un peu trop vite à mon goût.

Mais ce livre est bien plus que ça. Les émotions sont tellement bien décrites qu on oublie les personnages, on ne voit plus que leur âme.

L intrigue est hyper bien menée : on est tenu en haleine jusqu au bout par ce fameux décompte. L auteur nous laisse volontairement dans la pénombre en ne dévoilant la vérité que par petites touches.

Et quand enfin elle met les pleins phares (petit clin d œil aux Campus Drivers), on est ébloui par cette révélation, on se dit « Ah mais oui !!!! Oh !!! Mais non !!! » (si si je vous jure !) et toute l histoire prend son sens : les réactions de Breen, celles de son entourage et la signification des chiffres on comprend tout !!

Vous l aurez compris J ai adoré ce roman et vous le recommande bien évidemment

Commentaire ajouté par arnophie29 2021-07-26T13:40:49+02:00

J'ai eu beaucoup de mal au début de ma lecture mais j'ai eu raison de m'accrocher ! Je ne comprenais pas le mal être profond de Breen et son histoire me paraissait toute tracée avec Sawyer. Après la révélation du secret de Breen, l'histoire devient émouvante et passionnante.

Commentaire ajouté par Sarah-341 2021-08-14T21:31:18+02:00

Une histoire bouleversante. Ce qui paraît évident ne l'est pas. Et la révélation finale m'a scotchée !

Sans compter que l'écriture de l'auteure est hyper travaillée et qu'on sent que chaque mot à été choisi avec minution. Bravo à elle !

Commentaire ajouté par mellmeg 2021-08-20T11:10:19+02:00

PUTAIN JE ME SUIS PRIS UNE MEGA GIFLE ! Se livre, PUNAISE WAOUH !

C'est vrai que quand 49 jours je compterai pour toi est sorti en 2019. J'y suis allé en reculons, je m'étais dit mais l'histoire ça va être comme 9 novembre de Colleen Hoover. Je n'étais pas trop chaud pour le lire mais la en 2021 je me suis lancé et je l'ai dévoré est la claque que je me supprime. A été des plus magistrales, je ne pensais pas que cette histoire serait comme ça. Je me suis dit : Pourquoi elle aime que 49 jours ? Pourquoi si pourquoi là ? Je me suis posée tellement de question. Par moments j'étais frustrée, je pleurer, je riais avec eux, j'aime avec eux. Bref par d'autres moments je n'arrivai à rien comprendre je me suis imaginé des scénarios plus tordue les uns comme les autres et puis quand je suis arrivé à la fin du bouquin là où tout a été révélé et beh je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ses révélations là. Elle m'ont laissé sur le carreau. Quand je suis arrives à la fin que j'ai fermé le bouquin je me suis dit qu'elle avait tellement de courage Breen d'avoir survécu à ce qu'elle avait vécu que moi en tous cas je l'aurais pas fait. Cette histoire m'a tellement bouleversée à un point inimaginable honnêtement sur tous les livres de Cami que j'ai déjà lu c'est le seul qui m'a remué les tripes à ce point là les autres il était chouchou mais alors celui-là c'est le meilleur de tous. Un p'tit coup de cœur 2021. Je remercie Cami de m'avoir fait découvrir cette belle histoire, de m'avoir montré ce que pouvait être l'amour d'une autre manière si intense... J'ai plus les mots pour décrire ce que je ressent ce que j'ai éprouvé. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai très hâte être au festival pour faire dédicacer mon petit bébé. MERCI milles fois pour se livre pour cette histoire qui est juste WAOUH !

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-08-22T21:34:06+02:00

1,2,3…wouaw.

Cette lecture m’a tellement plu. C’était inattendue, du suspens tout le long, et un étonnement immense à la fin. Je trouve que le thème aborder et la façon dont l’auteur a traité ça, était génial.

On retrouve Breen, une femme forte et courageuse, mais brisée par son passé. Puis Sawyer, son sauver.

J’ai tellement aimé leur relations, ça se sentait qu’ils étaient bien ensemble. Qu’ils sont heureux.

Évidemment la route a été longue, mais ils ont finis par s’en sortir. Breen s’est relevée et s’est prise en main, elle va mieux.

C’était une histoire très touchante que je recommande. Mais il faut être patient car le suspens est IMMENSE.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-12T09:10:32+02:00

J'ai beaucoup aimé. C'est bien écrit et on ressent bien les émotions. L'histoire est bien construite et l'énigme bien tenue.

En commençant ce livre je m’attendais à une histoire poignante, pleine de larmes, et d’amour et j’avoue que j’ai été légèrement déçue. Alors bien sûr il y avait de l’amour, beaucoup d’amour, et de l’émotion, mais peut-être trop. Il faut être honnête, pendant la majeure partie de ma lecture le personnage de Breen m’a agacé. Elle ne parlait pas et, finalement on ne comprenait rien à son histoire, je trouvais juste qu’elle faisait trop sa victime, en espérant qu’on la sauve sans donner les outils nécessaires à qui que ce soit. Tandis que j’ai vraiment adoré Sawyer et Mei. Et puis le dénouement est arrivé et j’avoue qu’elle est vraiment remontée dans mon estime. J’ai bien aimé cette fin qui est totalement en accord avec le côté rapide de leur relation, et qui vient finalement compléter le tout de manière parfaitement imparfaite : elle continue de compter et de souffrir mais tout se tarit peu à peu, et non pas du jour au lendemain.

En bref, c’était une belle histoire, plutôt émouvante, sans trop de larmes, ni trop de rires, mais pleine de tendresse et d’amour.

C'est un livre très particulier. Autant pour sa forme, qui fait un parallèle jour après jour entre son histoire passée et son présent, que pour ses personnages. ⁣⁣Ce n'est pas une romance. Et heureusement parce que si ça l'avait été, je l'aurais détesté. De la même façon dont j'ai détesté Breen. Un peu. Beaucoup. Passionnément. À en pleurer. Et pendant ce court instant je l'ai aimé. Tout comme Sawyer, j'ai été prête à compter pour elle. ⁣⁣

⁣⁣

Ce livre est une enquête, au beau milieu du cœur de Breen, que Will a laissé en bouillie. Sa relation avec lui nous parait opaque. Mais chaque moment que l'auteure nous présente est un indice. Et pour une fois, j'ai réussi à recoller certaines pièces du puzzle.

Une chose à retenir, C.S.Quill a un talent indéniable. ⁣⁣

⁣⁣

PS : Breen, je te déteste encore, mais je pleure toujours pour toi. Je laisse à Sawyer le soin de compter. ⁣⁣

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-09-26T19:31:09+02:00

Une très belle lecture. J'avais découvert CS Quill avec les campus drivers et je dois dire que j'ai été plus que surprise de découvrir cette nouvelle histoire, loin d'être aussi drôle. J'ai malgré tout adoré. Breen est intriguante, Sawyer attachant. Je tournais les pages, cherchant à savoir, cherchant à comprendre. Le dénouement est ultra bien fait et l'auteure nous retourne le cerveau à la fin. Elle a réussi à remettre en question toutes mes certitudes au cours de ma lecture en seulement quelques lignes.

C'est une lecture incroyable et douce, je ne peux que vous conseillez de foncer !