Commentaire ajouté par AmLag 2024-04-22T00:58:36+02:00

Très jolie roman et magnifiquement bien écrit. Les personnages sont très drôles et sensibles à la fois. Ils ont tous les 2 un passé/présents douloureux mais avec deux manière différentes de surmontés les choses.

Commentaire ajouté par andreia96 2024-05-03T21:31:38+02:00

Résumé 📝:

Breen est une jeune adulte que rencontre Sawyer, un photographe avec une manière de vivre et voir le monde très différente de la sienne. Ils tombent amoureux mais Breen ne peux pas oublier son amour inconditionnel pour Will et n'arrive jamais à aimer plus de 49 jours.

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

J'ai trop aimé !

J'ai eu du mal à m'accrocher au début, je trouvais que la fille de l'histoire avait des réactions exagérés et je ne l'a comprenais pas. Mais quand on connaît vraiment son histoire c'est impossible de rester indifférent, j'ai envie de relire l'histoire à nouveau avec un nouveau point de vue ! Trop d'émotions, le fin m'a fait pleurer tous mes larmes. Je le recommande, c'est un coup de cœur pour moi ❤️

Citations 📖 :

" Tu comptes les jours depuis le premier. Redonne-m'en juste un, je veux te montrer celui qui t'a échappé. "

" J’avais tort, l’amour se conjugue au passé, au présent et au futur. Au pluriel. "

Commentaire ajouté par Shamii 2019-04-08T22:14:22+02:00

Pas accrochée... je n’ai pas su rentrer dans l’histoire. J’ai acheté le livre parce que C.S.Quill m’a quasi toujours emportée avec ses livres. Vaste échec ici. D’une lenteur incroyable à se mettre en place. De non dits... je n’ai pas eu de feet pour les personnages. L’héroïne est une éternelle victime, je n’arrive pas à la voir comme une battante, elle est psychotique, complètement inadaptée selon les situations. Le héros... il aurait pu m’emporter mais toooooo much aussi lui... enfin bref c est lu mais pas pour moi ...

Commentaire ajouté par MaudeS 2020-02-09T00:32:01+01:00

Je n’ai pas accroché plus que ça, la révélation est arrivée trop tard pour moi et avant du coup je me suis (beaucoup) ennuyée en l’attendant, j’ai lu sans vraiment m’intéresser à l’histoire, sans m’attacher aux personnages ... dommage pour moi

Le début est très bizarre, plein de non dit, on croirais qu'elle a subi une agression.

Puis on passe tout de suite à 5ans après.

Je trouve cela chelou qu'elle n'arrive pas à aimer plus de 49 jours, bien sûr il faut avancer dans le livre pour comprendre.Mélange entre passage de présent et passé.

Pour voir son histoire avec ce Will, et selon moi il est mort au bout de 49 jours c'est pour cela qu'elle ne va jamais plus loin que ça.

Plus on avance plus Sawyer se livre, par contre elle rien du tout.

D'ailleurs leur relation a quelques accro mais les jours continus de défiler.

Quand il va chez ses parents c'est du rapide cette histoire avec sa mère. Je veut dire après il nous explique ce qu'elle a mais j'aurais cru un passage plus expressif, détaillé avec plus d'évènement.

Après ce voyage, Breen pète un câble car elle a pas écrit les jours sur sa main, cette fille n'arrive vraiment pas à passer à autre chose.

Elle aime se torturer en ne voulant pas oublier ce Will, sérieux je veut bien qu'on aime d'uun amour puissant mais là c'est trop.

Il faut qu'elle tourne la page.

MDR jour 48, Sawyer avoue ses sentiments et elle piétine son coeur et lui dit que c'est fini.

Du coup Sawyer part voir Stefan, et il éxige des explications ça c'est cool. Mais je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

WAHOU

TOUS était faussé depuis le début. Je ne vais pas SPOILER les révélations, mais je suis très surprise.

Par contre du coup je comprend encore moins Breen, on a l'explication des 49 jours. Je comprend sa peine, mais là c'est ilogique car les 2 relations ne sont pas les mêmes ça n'a aucun rapport.

Sawyer par contre est génial il se bat pour elle, moi ça fait longtemps que j'aurais laissé tombé.

Ce qu'il prépare c'est juste magnifique je m'en doutais. Et je savais que c'était Breen sur la photo de l'expo, la photo de la falaise.

La voisine Mei est super aussi, heureusement qu'elle est là.

L'épiologue est juste magnifique!!