Commentaire ajouté par mimi78 2022-08-01T22:07:50+02:00

Sublime

J'ai eu du mal au début mais on s'attache au personnage, à leur problème et on veut comprendre se qui rend Breen si mal

J'ai eu du mal avec son personnage des fois, la trouvant pénible, mais qua'd on comprend sa vie, on ne peut que l'aimer et la soutenir

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-08-07T17:50:50+02:00

Quand j'ai commencé ce livre, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.

Puis, je l'ai trouvé un peu long par moment, avec beaucoup de questions sur ce qui avait bien pu se passer.

Et au moment de la révélation, la claque magistrale, avec gros sanglots ! Et c'est là que je me suis rendue compte que ce livre était magnifique.

Un tout autre style que Campus Driver ou Prude à frange, mais encore une fois, extrêmement bien écrit.

Commentaire ajouté par micaroval 2022-08-09T00:23:54+02:00

Deuxième coup de coeur de cette année mais cette fois je suis bluffée par l'histoire et son épilogue.C'est magistral parce qu'au moment de la révélation on a juste envie de le relire pour l'appréhender sous ce nouvel angle.Il est parfait...

Commentaire ajouté par EmmaThew 2022-08-13T18:16:11+02:00

Rare sont les auteurs qui arrivent à me tenir en haleine jusqu’au dénouement final sans que je n’ai percé le mystère de l’histoire.

J’ai commencé ce livre avec une idée précise de ce que le résumé pourrait laisser penser et j’ai fini avec mon intuition complètement à côté de la plaque.

Alternant un chapitre se déroulant au moment présent et un cinq ans plus tôt, nous suivons le quotidien de Breen, incapable d’aimer plus de 49 jours.

Dans le présent, nous rencontrons Sawyer, photographe reconnu et talentueux. Pour les deux, leur rencontre est un véritable coup de cœur, pourtant le décompte à déjà commencé. Chaque jour, Breen inscrit dans sa paume un chiffre.. et chaque jour la rapproche un peu plus de la fin inéluctable de cette nouvelle histoire. Elle ne peut pas y couper. Il lui est totalement impossible de dépasser le chiffre 49 qui sonne pour elle le glas final de chaque histoire.

Les raisons de ce chiffres, nous les découvrons progressivement dans les chapitres du passé, et avec Will. Cet être si solaire qu’elle rencontre à un moment sombre de son existence.

Cette histoire est belle et douce. Déroutante pour ma part, parce que mon cerveau et ses milliers de suppositions à la seconde n’as pas envisagé un seul instant les véritable raisons de ce blocage.

C’est un livre qui montre sans fard qu’une histoire passée laisse des traces, et qu’un traumatisme quel qu’il soit à un impact puissant sur notre présent et notre futur.

Breen est une jeune femme malmenée par la vie même si on ne sait pas réellement ce qui s'est passé pour elle. Son quotidien ressemble à un combat qu'elle mène contre elle-même pour survivre. Elle reste forte et lumineuse malgré une histoire compliquée.

Après un petit temps d'adaptation, j'ai adoré le découpage particulier de cette histoire dans lequel nous avançons parallèlement avec Breen sur deux périodes de sa vie aujourd'hui et 5 ans plus tôt.

Je me suis d'abord fait des nœuds au cerveau pour essayer de comprendre, de décortiquer ce qui a bien pu se passer pour qu'elle soit telle qu'elle est aujourd'hui. J'ai ensuite accepté de ne pas tout comprendre d'attendre le bon moment pour la découvrir entièrement tout comme la vie Sawyer, l'homme qui tente de se frayer un chemin vers son coeur. J'ai bien fait, je me suis laissé porter par cette superbe histoire terriblement émouvante et touchante. Impossible de le lâcher quitte à réduire grandement montant de sommeil.

C'est une découverte pour moi de l'auteur qui m'a bluffé tant sur l'histoire que sur sa plume. Je la découvrirai volontiers en lisant d'autres de ses romances.

Commentaire ajouté par Dolmen 2022-08-25T00:27:54+02:00

Je le termine à l’instant… je n’ai pas les mots. Je vais aller pleurer dans mon coin, ça ira mieux ensuite. Une pépite ❤️

Commentaire ajouté par amekaki 2022-09-12T15:46:22+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Breen avec tous ces secrets, ces non-dits.

Le personnage de Sawyer est beaucoup plus posé, sans prise de tête, vie la vie au jour le jour.

Le livre est très intéressant, le sujet abordé encore plus.

Les 100 dernières pages, j'ai pleuré quasiment toutes le 5 pages. La fin a été horrible pour moi, je voulais juste arrêté de pleurer, mais C.S Quill ne voulait pas !!!

Si vous aimez les histoire d'amour avec une histoire hyper importante en annexe, lisez ce livre !!!

Commentaire ajouté par YULIE72 2022-09-13T19:24:06+02:00

J'ai eu vraiment beaucoup de mal à rentrer dans cette romance entre Sawyer et Breen, ainsi que dans les aller retour entre le passé et le présent. La fin nous permet de comprendre Breen et ce qui l'a amené à être ce qu'elle est. J'aurais aimé l'apprendre plus tôt dans l'histoire pour mieux la connaître

Commentaire ajouté par Salyr 2022-10-13T09:21:49+02:00

Un début très prometteur une attirance physique et inébranlable.

Une Breen forte pour deux ce qui est exemplaire.

Une rencontre avec Saywer belle et évidente.

Malheureusement au milieu du roman j’ai perdu le fil et j’ai commencé à tourné en rond, j’attendais plus (je ne sais pas quoi exactement) la révélation à été un soulagement et a permis de faire avancer l’histoire un peu plus.

Commentaire ajouté par Minielly 2022-10-18T20:57:32+02:00

Un livre bouleversant et incroyable. On ne s'attend pas du tout à cette fin et ça m'a vraiment retourné. L'auteur a une plume magique, sublime et grâce à lui on découvre le véritable amour, le seul, le vrai. Ce livre est une vraie pépite qui a été un gros coup de coeur, les personnages sont attachants et l'écriture est tellement poétique qu'on ne souhaite savoir que la fin quand on le commence.