Commentaire ajouté par Audile 2015-03-12T15:45:09+01:00

J'ai bien aimé, je m'attendais à une fin surprenante comme dans les 2 premiers mais non à suivre...

Commentaire ajouté par cindydor 2015-03-12T19:15:47+01:00

J'adhère complètement à cette série... L'auteur sait toujours nous surprendre, on s'attend à un truc et "paf" c'est complètement l'inverse... Nos sentiments en prennent un coup... Ce tome fait évoluer les personnages... Des changements s'opèrent et j'ai hâte de lire le 4ème opus.

Commentaire ajouté par titiang3 2015-03-14T00:08:44+01:00

Je suis assez partagé par ce tome, je l'attendais avec impatience vu la fin du 2. Mais il ne remplis pas malheureusement mes attente, je trouve que sa tourne en rond sens vraiment avoir une amélioration a part sur la fin ou je pense que les personnages commence a murir, enfin il était temps. Car les je t'aime moi non plus sa va bien 5 min mais il faut faire avance l'histoire et pas faire du sur place. La trahison des amis d'Hardin met un peu de piment dans le roman même si sa aurais pu tourné autrement.

Pour ma part je reste septique sur ce tome et du coup j'attend un peu moins la sorti du 4ème même si je vais le lire pour savoir la chute de l'histoire.

Commentaire ajouté par Payton 2015-03-14T11:55:42+01:00

Encore une fois j'ai lu ce livre en à peine quelques heures !

Malgré qu'il soit plus petit que les précédents, "After tome 3" ne m'a pas ennuyé!

J'ai aimé retrouvé Hardin et Tessa, je les adore mais ce livre me laisse un peu perplexe. En effet, on retombe sans cesse dans le même schéma "les engueulades" ! Les personnages restent les mêmes, ils n'évoluent pas. Spoiler(cliquez pour révéler)Hardin reste très jaloux, au point de vouloir le frapper à certains moments. De plus, il fait toujours ses coups tordus pour blesser Tessa. Tessa, elle, reste la même fille qui en a marre de Hardin mais qui continue de retourner dans ses bras.

J'aurais aimé de l'évolution dans les personnages... Plus d'amour et moins de "je t'aime mais tu m’énerve ! "

Cependant, j'ai trouvé la fin assez bien. Elle laisse entrevoir un tome 4 qui sera meilleur, plus mature et peut être plus centré sur leur futur. Hate de le lire !

En bref, dans ce nouveau tome, on aime toujours les personnages malgré leur caractère, mais j'aurais aimé PLUS !

Commentaire ajouté par love-lecture 2015-03-14T19:44:44+01:00

Je trouve que la série se dégrade, j'avais adoré le premier, un peu moins le second, et encore moins ce troisième tome! J'ai l'impression de lire la même chose sans arrêt, avec de temps en temps une petite nouveauté.

J'espère que les deux derniers opus seront aussi bons que le premier!

Commentaire ajouté par severine73 2015-03-15T15:00:10+01:00

Vite le tome 4 pour voir comment les sentiments d'Hardin évolus ! je le trouve de plus en plus craquant ...

Commentaire ajouté par sandra2406 2015-03-15T16:42:28+01:00

Je viens juste de finir cette saison et je ne sais pas quoi en penser. Deja, j'ai beaucoup pleuré parce que Tessa et Hardin se sont beaucoup disputé et à plusieurs moments, c'etait vraiment explosif !!! J'ai donc vraiment adoré et j'ai l'impression que plus les saisons avancent plus il y a des histoires vraiment énormes quoi !! Super saison et j'ai hate d'etre en avril pour lire la saison 4.

Commentaire ajouté par chloecalo 2015-03-16T01:37:13+01:00

J'ai commencé le début, puis ça m'a gaver alors j'ai tout sauté jusqu'à la fin pour voir si ils étaient encore ensemble Spoiler(cliquez pour révéler) (j'ai quand même lu le passage avec Steph, je m'y attendais pas du tout :o) et bh c'est on n'est pas ensemble, c'est compliqué mais on fait quand même des Spoiler(cliquez pour révéler) choses sexuelles comme d'hab quoi, leur histoire m'a bien fatigué je pense que d'un pdv personnel c'est impossible qu'ils arrivent un jour à finir ensemble, ils sont vécus trop de truc de mauvais trucs ensemble, depuis qu'elle est à la fac elle a une vie de merde plus même alors super ouais elle est amoureuse et heureuse (pendant 2s à peu près) mais bon ça suffit pas toujours.. J'aimerais bien la voir avec Zed, j'aime bien son personnage il est super sympathique en plus j'ai étais soulagée quand j'ai vu Spoiler(cliquez pour révéler) que c'étais pas lui qui a envoyer des textos du portable d'Hardin mais Steph! je trouve qu'il mériterait d'avoir sa chance mais une vraie chance sans Hardin quoi.

Commentaire ajouté par micaroval 2015-03-16T08:52:30+01:00

C'est toujours aussi addictif même si, c'est vrai ,on a pas beaucoup progressé dans l'histoire.Ce qui semble toutefois se profiler c'est un travail du père de Tessa et d'Hardin afin de retrouver ses bonnes grâces.Je vais évidemment aller au bout de la saga car bien trop curieuse de connaître le fin mot de l'histoire.Ce qui prouve que c'est bien écrit pour garder le lecteur .....

Commentaire ajouté par chouquette14K 2015-03-16T09:28:28+01:00

Bon 3 ieme tome un pure régal comme a son habitude Anna Todd a su capter avec sa série AFTER même si je trouve le tome 1 meilleur la série reste toujours aussi intéressante reste plus que le tome 4 et l'histoire sera complète ,elle nous aura fait vivre une romance peu ordinaire. A VOS LIVRES....