Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par amhu

Extraits de livres par amhu

Commentaires de livres appréciés par amhu

Extraits de livres appréciés par amhu

— Tu as bien besoin de te faire culbuter, plus que n'importe quelle autre femme. Mais ce ne sera pas par moi.
— Pourquoi ? avait demandé Lily en essayant de prendre un ton dégagé. Sa voix tremblait légèrement, et il ne s'y était pas trompé.
— Parce que je te perdrais. C'est toujours comme ça. Et pas question que je te perde. Alors tu trouveras un autre type pour ça. Et je serai là quand tu auras besoin de moi. Toujours .
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
tara soupira et articula :
Spoiler(cliquez pour révéler)
-je ne peux pas faire l'amour avec toi. Lisbeth pense que ma magie risque d'être perturbée si je suis enceinte. Et avec les démons et tout ce qui se passe en ce moment, ben ce n'est pas le moment, justement.Alors si tu ne veux plus de moi, parcequ'avec ma foutue magie, ça risque de nous tomber dessus, que le risque zéro n'existe pas, et que ce n'est pas vraiment le moment d'avoir un bébé, je comprendrais tout à fait.
Cal la lacha et recula de quelque pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Au bout de quelques minutes, Cal finit par comprendre le problèmes des gros démons (il avait cessé de les voir comme des sortes de dieux depuis que Gelisor avait sorti un paquet de cartes parce qu'ils s'ennuyait).
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-J'étais bien trop en colère contre vous lors de notre première rencontre, Votre Altesse Impériale, mais je constate que votre beauté n'a rien à envier à celle de votre sœur !
Mara en resta bouche bée. La corvée était en train de lui faire des compliments.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Il avait quand même l'air un peu égaré. Ce que sa phrase suivante confirma.
- Des tas et des tas de bébés avec des yeux blonds et des cheveux bleus.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
-Tu veux dire qu'on risque d'avoir un mini-moi avec en plus tes pouvoirs incontrôlables et super-puissants ?
-Ben oui, répondit Tara qui avait beaucoup de mal à ne pas éclater de rire devant la tête que faisait Cal.
-Oh, là, là, Tara, finalement, ta tante a parfaitement raison. C'est une très mauvaise idée !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Sans compter qu'il n'avait pas envie de mourir. Se battre, oui, mais la perspective de passer en OutreMonde après avoir été écrasé par un bout de planète ne le tentait que très moyennement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
-Les dra... les dra... les dra... dra !
Vash haussa une multitude de sourcils.
-Quoi les draps ? Est-ce bien le moment ?
-Nooooon hulula le commandant. LES DRAGONS ! LEUR FLOTTE VIENT D'ARRIVER ET ILS ATTAQUENT NOS VAISSEAUX !
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
-C'est bon, c'est un déguisement. C'est toujours moi, Tara. Mais je sais que ça leur flanque la trouille, alors j'ai décidé de me transformer. Tu vas bien ?
-Y'a... y'a pas qu'à eux que tu as flanqué la trouille, murmura Cal, en déglutissant. Tu... tu es très effrayante.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Et Various faisait quelque chose de très bizarre.
Il était assis sur quelqu'un.
[...]
-Dis donc, mon joli, fit Tara qui s'amusait un peu, histoire de décompresser après tout ce stress, j'aime bien ton nouveau siège, tu me le prêteras ?
-Ah, belle dame, répondit Various avec respect, cela aurait été avec plaisir, mais je crains que ce "siège" ne soit destiné à la casse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
-[...] Notre charte est pourtant très claire à ce sujet. Nous ne travaillons pas avec des gens qui veulent nous annihiler. Mauvais pour le futur business.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Tara la regarda, surprise. Ils étaient en plein chaos et Lisbeth parlait de mariage ? Elle avait fumé quoi ?" P.102
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Cal, lui, eut du mal à trouver le sommeil. Plusieurs fois dans la journée, il avait été incroyable attiré par Tara, sans aucune raison particulière. Soupçonneux, il interrogea les âmes damnées.
-Dites donc ,ce n'est pas vous qui êtes en train de manipuler mes sentiment pour Tara?
Un sentiment outragée monta de son cerveau. Les âmes se déclaraient non coupables. Mais Cal sentit une certaine gêne lorsqu'elles répondirent.
-Dites-moi la vérité, exigea-t-il, ou sinon je ne vous porte plus et tant pis pour ma sécurité sur Xéphrodie. Tara sera bien sûr très inquiète si je fais cela.
Le chantage fut efficace. Il se trouvait que plusieurs des âmes avaient remarqué que Robin tentait de se raprocher de Tara. Et qu'elles aimaient bien Cal. Alors, elles l'avaient un peu poussé, en coordination avec les âmes portées par Tara, afin qu'il se rapproche d'elle et lui fasse un câlin. Cal se sentit rougir lorsequ'elles lui firent une description interdite aux moins de dix-huit ansdudit câlin.

p344-345
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
-Avec moi, tu n'aurais pas couru le risque de te faire carboniser à chaque baiser.
Il en fallait beaucoup plus pour embarrasser le jeune voleur, qui eut un sourire narquois.
-Ah, fit-il, moi j'aime bien les relations...explosives!
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
-Vous portez un objet démoniaque !
-Non.
-Si, je le sens, je...
-En fait, j'en porte sept.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
-Fafnir, Robin, Cal et moi, on essaye de parler avec une fourmi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
(Lily à Derek)

- Il est bon envers moi, poursuivit Lily en se tordant nerveusement les mains. Je ne croyais pas qu'un homme comme lui pouvait exister. Un homme sans la moindre trace de méchanceté, d'indignité. Il dit qu'il ne veut pas me changer.
Lorsque je suis avec lui, par moments, je comprends ce que veut dire le mot "heureuse", or jamais je n'avais ressenti cela auparavant. Est-ce mal de vouloir en profiter, ne serait-ce qu'un peu?
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Ma vieille copine,pardon de te dire ça,mais tout ça ne te ressemble pas.Faire exploser une planète ? Et depuis quand tu te prends pour l'étoile de la mort à toi toute seule ? Tu sais Tara,peut-être que l'Empereur,lui aussi,au début,pensait bien faire...
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- Non, l'interrompit-il, j'ai eu mes pouvoirs comme à peu près tout le monde, vers dix ans, juste avant d'avoir sauvé Blondin des crocs du Krakdent qui le poursuivait. Mais avant ça, j'ai réussi à mettre le feu à la maison deux fois, j'ai faillit rendre fous mes parents, et mes frères et sœurs me proposaient en aux enchères sur le Netbay toutes les semaines !
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
-..., fit l'un des assistants à Mourmur.
-Comment ? cria Mourmur, assourdi par l'explosion et essayant de reprendre ses esprits.
-..., répéta l'assistant.
-Comment ?
L'assistant roula des yeux d'un air excédé, incanta un Reparus sur les oreilles de Mourmur, puis hurla :
-JE DISAIS: "C'EST PAS PASSÉ LOIN CETTE FOIS !"
-Ehhhh, sursauta Mourmur, ça ne va pas de crier comme ça, je ne suis pas sourd !
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
- Mon chapeau s'est presque noyé ! cria-t-elle en passant les jambes au-dessus du bastingage. Bravo pour la galanterie ! Je vais devoir m'en occuper toute seule !
Avant qu'on pût l'en empêcher, elle s'était jetée à l'eau. Le fleuve se referma sur elle. Quelques femmes crièrent, tandis que les hommes scrutaient anxieusement l'endroit où elle avait disparu.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Parce que la vérité c'est que je me foutais de mon futur. Sans Jesse, je n'avais pas d'avenir. Bien sûr, avec lui je n'en avais pas non plus.

Traduction perso ^^
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
traduction personnelle d'une partie du chapitre II.

Chapitre II

Il l’avait fait. Finalement. Comme si, au fond de moi, j’avais toujours su qu’il le ferait.
On pourrait penser, qu’avec tout ce que j’ai vécu, je l’aurais vu venir. Je ne suis pas tout à fait étrangère à ce sujet. Et ce n’était pas comme si tous les signes n’étaient pas apparus.
Mais tout de même, quand le choc est venu, il semblait frapper comme le tonnerre dans un ciel bleu.
- Donc où vas-tu dîner avant le Winter Formal ? me demanda Kelly Prescott cours de français. Elle n’attendit pas ma réponse. Parce que Kelly n’en avait rien à faire. Ce n’était pas le but de sa question.
- Paul va m’emmener au Cliffside Inn, continua Kelly. Tu connais le Cliffside Inn, n’est-ce pas Suze ? Au Big Sur ?
- Oh, bien sûr, dis-je. Je connais.
C’est ce que j’ai dit, de toute façon. N’est-ce pas étrange, la façon dont votre cerveau peut se glisser en mode pilote automatique ? Comme quand vous dîtes votre opinion mais que vous pensez quelque chose de complètement différent ? Parce que quand Kelly a dit ça – à propos de Paul qui l’emmène au Cliffside Inn -, la première chose que j’ai pensée n’était pas Oh, bien sûr, je connais. Non, pas du tout. Ma première pensée était plus proche de Quoi ? Kelly Prescott? Paul Slater va emmener KELLY PRESCOTT au Winter Formal?
Mais je ne l’ai pas dit à voix haute, Dieu merci. Je veux dire, étant donné que Paul lui-même était assis quelques places plus loin, jouant avec le son de son enregistrement. La dernière chose au monde que je voulais qu’il pense, était que je sois, hmm vous savez, irritée qu’il ait demandé à quelqu’un d’autre pour le bal. Il était assez mauvais pour remarquer que je regardais dans sa direction, et encore plus pour remarquer que l’on parlait de lui. Il leva ses sourcils interrogateurs comme pour dire « Je peux faire quelque chose ? ».
Je vis qu’il avait encore ses écouteurs. Il n’avait, à mon grand soulagement, pas entendu ce que Kelly avait dit. Il écoutait la brillante conversation entre Dominique et Michel, nos correspondants français.
- Il a cinq étoiles, poursuit Kelly, installée dans son isoloir. Le Cliffside Inn, je veux dire.
- Cool, dis-je arrachant mon regard de Paul et avançant ma chaise de mon isoloir. Je suis sûre que vous allez passer du bon temps tous les deux.
- Oh oui ! dit Kelly.
Elle repoussa ses cheveux blonds miel en arrière pour pouvoir faire passer ses écouteurs.
- Ce sera tellement romantique ! Donc où iras-tu ? Pour manger avant d’aller danser, je veux dire.
Elle savait, bien sûr. Elle savait parfaitement.
Mais elle voulait me le faire dire. Parce que c’est le genre de fille qu’est Kelly.
- Je suppose que je ne vais pas y aller, dis-je en m’asseyant à côté de son isoloir et en mettant mes propres écouteurs.
Kelly regarda par-dessus la cloison qui nous séparait, son joli visage déformé par la sympathie. De la fausse sympathie, bien sûr. Kelly Prescott n’en avait rien à faire de moi. Ou même de personne, à part elle-même.
- Ne pas y aller ? Oh, Suze, c’est terrible ! Personne ne t’a demandé ?
Je souris en guise de réponse. Sourire et essayer de ne pas sentir le regard de Paul dans mon dos.
- C’est trop dommage, dit Kelly. Et il semble que Brad ne soit pas en mesure d’y aller non plus, puisque Debbie l’a rejeté. Eh ! J’ai une idée ! rigola-t-elle. Toi et Brad n’avait qu’à y aller ensemble !
- C’est amusant, dis-je en souriant faiblement pendant que Kelly ricana à sa propre blague. Parce que, vous savez, il n’y a rien de plus pathétique qu’une fille allant au Winter Formal avec son propre demi-frère.
Sauf peut-être si elle n’y va avec personne.
Je retournais sur mon enregistrement. Dominique a immédiatement commencé à se plaindre de son dortoir. Je suis sûre que Michel a murmuré de sympathiques réponses (ce qu’il fait à chaque fois) mais je n’entendis pas ce qu’ils dirent.
Parce que cela n’avait pas de sens. Ce qui venait de se produire, je veux dire. Comment Paul pouvait-il emmener Kelly au Winter Formal alors que la dernière fois, j’étais la seule qu’il pourchassait pour un rendez-vous ? Non pas que je sois particulièrement contente de ça, bien sûr. Mais je devais de temps en temps lui jeter l’os si je voulais l’empêcher de faire à mon petit copain ce qu’il avait fait à Mrs. Gutierrez.
Attendez une minute. Est-ce que c’était ça ? Paul en avait-il assez de traîner avec une fille qu’il tenait par le chantage en passant du temps avec lui ?
Bien, bien. Etait-ce vrai ? Je veux dire, si Kelly le voulait, elle pouvait l’avoir.
Le seul problème était, que j’avais eu du mal à ne pas me souvenir de la façon dont le corps de Paul s’était plaqué contre le mien, comme si nous ne faisions qu’un, la nuit dernière dans la cour des Gutierrez. Parce que je m’étais sentie bien –sa taille, sa chaleur- malgré ma peur. Vraiment bien.
Agréable sensation…. Mauvais garçon.
Mais le bon gars ? Il n’était pas du genre à cerner-une-jeune-fille-par-terre. Et sa chaleur ? Elle n’était plus là depuis un siècle et demi.
Ce n’était pas sa faute, vraiment. Pour la chaleur, je veux dire. Jesse ne pouvait pas s’empêcher d’être mort, tout comme Paul ne pouvait pas s’empêche d’être… et bien, Paul.
Encore, demander-Kelly-et-pas-à-moi-pour-aller-danser…. Ça me paniquait. Je m’étais préparée à son invitation – et de sa réaction à mon refus – toute la semaine. Je dirais même avoir commencé à réfléchir sur la nature va-et-vient de notre relation… comme une partie de tennis à l’hôtel où nous nous sommes rencontrés l’été dernier.
Sauf que maintenant, j’avais le sentiment angoissant que Paul venait de lancer la balle très haut et que je ne serai jamais en mesure de riposter.
Qu’est-ce que c’est que ça ?
Les mots flottaient devant mes yeux, griffonnés sur un morceau de papier déchiré de mon cahier et qui s’agitait devant mes yeux par-dessus la cloison de bois qui sépare mon isoloir de celui de devant. Je tirais le morceau de papier des doigts qui le tenait fermement et marquais, Paul a demandé à Kelly pour le Winter Formal, puis, je glissais la note à travers la cloison.
Quelques secondes plus tard, le papier se remis à flotter en face de moi.
Je pensais qu’il te l’avait demandé à toi !! écrivait ma meilleure amie, CeeCee.
Je suppose que non, griffonnais-je en réponse.
Bien, peut-être que c’est une bonne chose, répondit CeeCee. Tu ne voulais pas y aller avec lui de toute façon, je suppose, qu’en est-il de Jesse ?
Mais c’était justement ça. Qu’en était-il de Jesse ? Si Paul m’avait demandé pour le Winter Formal, et que j’avais répondu sans enthousiasme à son invitation, il aurait lâché une de ses menaces voilées sur Jesse – la plus récente étant celle qui lui permettrait d’une quelconque façon d’empêcher les morts de le devenir en premier lieu… Quoi que cela signifiait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Ça va, toi ?
- Ouais, dis-je, surprise. Pourquoi ça n’irait pas ?
Cooper baisse les yeux vers moi, l’air ironique.
- Pourquoi ? Bon dieu, j’en sais rien. Parce que quelqu’un a descendu ton boss d’une balle dans la tête ce matin, par exemple ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
"-Mais vous êtes vraiment magnifique ! s'écria-t-il, s'accrochant désespérément aux dernières branches de son enthousiasme.
Qui cassèrent net sous la réponse de Mara.
-La beauté on s'en fout, ce qui compte c'est l'intelligence. Et l'habileté."

Page 183.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 21-09-2013 par juju92
Of course, it's impossible when Jesse's lips are on mine to think about anything other than the way those lips make me feel... which is unbelievably cherished and desired. I don't have a whole lot experience in the kissing department, but even I know that what happens every time Jesse kisses me is... well, extraordinary.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode