Livres
606 770
Membres
698 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gamblers, Tome 1 : Par pure provocation



Description ajoutée par Virgile 2009-01-01T00:00:00+01:00

Résumé

Elle se promène dans tout Londres en tenue d'équitation couleur framboise.

Son chapeau tombe dans la Tamise ? Elle se jette à l'eau pour le récupérer ! Son loisir favori ? Aller parier dans un club réservé aux hommes, où elle triche sans vergogne ! Excentrique, provocante. irrésistible, Lily a tous les hommes à ses pieds. Pourtant, elle n'en veut aucun. Elle préfère sa liberté. Et ce n'est pas Zachary qui la fera changer d'avis. Amoureux éploré de la soeur de Lily, il passe son temps à se lamenter : Pénélope est déjà fiancée à Alex Raiford, un homme arrogant et dur qui la rendra très malheureuse.

Excédée par les plaintes incessantes de Zachary, Lily décide d'épouser elle-même le fameux Alex. Le problème est donc réglé, mais tout n'est pas si simple.

Afficher en entier

Classement en biblio - 678 lecteurs

extrait

Gracieuse, elle fit glisser la cape et observa sa réaction, qui la réjouit grandement. Les invités qui pénétraient à ce moment dans le hall se turent instantanément.

Au premier abord, Lily paraissait nue, sous le voile arachnéen couleur chair. Monique avait ajouté des feuilles de velours vert qui en réalité la couvraient largement, ainsi que les longues mèches de la perruque. Mais on apercevait des morceaux de peau bien tentants sous le tissu transparent, et la silhouette était nettement dessinée. Le plus spectaculaire de tout était le serpent qui s'enroulait autour de Lily, peint à même la peau, de sa fine cheville à son épaule. Il avait fallu à une artiste amie de Monique plus de trois heures pour le réaliser.

Avec un sourire provocant, Lily sortit une petite pomme toute rouge qu'elle brandit sous le nez de Derek.

— Veux-tu en croquer un morceau? susurra-t-elle, mielleuse.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'aime beaucoup Lisa Kleypas mais cette série n'est pas du tout pour moi. Je n'ais pas pu aller au bout de ce tome pas plus que du deuxième.

Afficher en entier
Or

Superbe comme d'habitude ❤️

Afficher en entier
Or

Ah... J’attendais avec impatience ce livre, il m’avait charmé avec son synopsis et il fait dire que je n’ai pas été déçu pas son contenu, les personnages sont très attachants et j’adore le happy end !!!

Afficher en entier
Argent

Très belle histoire avec des personnages fort attachants. C'était un plaisir de me plonger dans un roman de cet auteure qui a toujours une écriture qui me plait.

Afficher en entier
Lu aussi

L’histoire de fond est assez triste et le scénario est souvent rocambolesque à défaut d’être crédible. Il y a de très bonnes reparties, de bons passages et de l’action mais toujours ce problème de crédibilité.

Je reste perplexe sur les personnages même s’il sont globalement sympathiques.

À vrai dire, il m’a été difficile de croire en leur histoire même si la romance s’est développée au fur et à mesure.

Pas certaine d’apprécier le suivant malgré une plume toujours agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Un livre sympa qui se lit facilement :)

Afficher en entier
Lu aussi

Par pure provocation est un roman qui se lit vite et bien. Pourtant il illustre exactement le genre de chose qui m'exaspère. L'auteur nous vend une héroÏne hors des conventions, qui, rapidement, devient mièvre et insupportable/potiche. La femme libérée du début se perd vite dans les méandres de l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus, je ne comprends pas pourquoi elle ne cherche pas plus assidument son enfant. C'est moyennement expliqué à la fin, mais pendant toute l'histoire, on a juste l'impression que ça en touche une sans faire bouger l'autre

Le héros n'a aucun charisme au début, mais il s'améliore au fur et à mesure

Afficher en entier
Or

Superbe serie ! Une romance historique comme on les aime, pas trop gnangnan, avec une femme forte et hilarante ! Bien qu'elle ait du surpasser beaucoup d’épreuves, elle est restée joyeuse et pleine d'entrain !

Derek est un personnage que j'ai adoré, je ne sais pas si la suite a une histoire qui le concerne mais j'aimerai beaucoup!!!!

L'histoire est assez surprenante, on se doute grâce au résumé comment ils vont finir, mais absolument pas par quel moyen.Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m’attendais absolument pas à ce qu'elle assomme pour l’empêcher d'aller empêcher les deux autres de se marier :))

Afficher en entier
Or

Très belle romance que j'ai vraiment apprécié et comme le disait un commentaire que j'ai lu notre protagoniste n'est pas arrogante du tout au contraire.

Afficher en entier
Argent

J'ai vraiment aimé cette histoire. J'ai eu peur au début que l'héroïne soit arrogante mais ce n'est pas le cas et sa blessure profonde correspond à une partie de l'intrigue qui donne du piment à l'ensemble. Sans parler des querelles entre les 2 protagonistes. Ils s'écharpent en permanence et de manière violente, ce qui sort un peu des rails habituels des romans sentimentaux. Pour les amateurs du genre, un peu romantico-nunuche !!!!Le début n'attire pas vraiment, mais j'avais bon espoir que ça évoluerait bien et quand le protagoniste s'est mise à chasser la protagoniste, j'ai alterné toute sorte d'émotions. Scénario pas mal , pas vraiment bien écrit- traduit !!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Gamblers, Tome 1 : Par pure provocation

  • France : 2016-10-26 - Poche (Français)

Activité récente

dd26 le place en liste or
2022-07-21T23:52:38+02:00
Muel l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T00:05:00+02:00
Rella l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-27T04:37:48+01:00

Titres alternatifs

  • Gamblers, Tome 1 : Par Pure Provocation - Français
  • Then Came You (The Gamblers #1) - Anglais
  • Then Came You (The Gamblers of Craven's #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 678
Commentaires 72
extraits 19
Evaluations 166
Note globale 7.94 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode