Attentats du 13 novembre 2015

Tous les livres ayant pour thème : Attentats du 13 novembre 2015

20 livres avec le thème Attentats du 13 novembre 2015

Khalil

Auteur : Yasmina Khadra

Thèmes : Islamisation, Terrorisme, Roman, Littérature Française, Attentats du 13 novembre 2015

Présent dans les bibliothèques de 179 utilisateurs

Thèmes : Attentats du 13 novembre 2015, Mensonge, Roman, Douleur, Mythomanie

Présent dans les bibliothèques de 16 utilisateurs

Il nous reste les mots

Auteur : Azdyne Amimour, Georges Salines

Thèmes : Dialogues, Témoignage, Confrontation, Attentats du 13 novembre 2015, Bataclan

Présent dans les bibliothèques de 16 utilisateurs

Notre mal vient de plus loin

Auteur : Alain Badiou

Thèmes : Sciences humaines, Attentats du 13 novembre 2015

Témoin

Auteur : Claire Andrieu

Thèmes : Attentats, Protection de témoins, Témoins, Attentats du 13 novembre 2015

Journal d'un rescapé du Bataclan

Auteur : Christophe Naudin

Thèmes : Terrorisme, Témoignage, Attentats du 13 novembre 2015

Juste à côté de moi

Auteur : Sophie Carquain

Thèmes : Art, Littérature Française, Isolement, Art-thérapie, Attentats du 13 novembre 2015

Présent dans les bibliothèques de 13 utilisateurs

Auteur : Sonia , Claire Andrieux

Thèmes : Paris, Enquête, Islamisme, Témoins, Attentats du 13 novembre 2015

La Morsure

Auteur : Fred Dewilde

Thèmes : Attentats, Drame, Roman graphique, Attentats du 13 novembre 2015, Bataclan

Présent dans les bibliothèques de 3 utilisateurs

L'homme qui riait sous les bombes

Auteur : Benoît Christal

Thèmes : Terrorisme islamique, Djihadisme, Daech, Attentats du 13 novembre 2015, Terrorisme

Présent dans les bibliothèques de 0 utilisateurs

Mémoires d'une tragédie

Auteur : Christian Chevandier

Thèmes : Attentats du 13 novembre 2015, Témoignage

Thèmes associés

Attentats du 13 novembre 2015 Témoignage Attentats du 13 novembre 2015 Attentats Attentats du 13 novembre 2015 Terrorisme Attentats du 13 novembre 2015 Littérature Française Attentats du 13 novembre 2015 Bataclan Attentats du 13 novembre 2015 Drame Attentats du 13 novembre 2015 Deuil Attentats du 13 novembre 2015 Roman Attentats du 13 novembre 2015 Témoins Attentats du 13 novembre 2015 Stress post-traumatique Attentats du 13 novembre 2015 Paris Attentats du 13 novembre 2015 Dialogues Attentats du 13 novembre 2015 Terrorisme islamique Attentats du 13 novembre 2015 Défense de la liberté Attentats du 13 novembre 2015 Biographie Attentats du 13 novembre 2015 Sciences humaines Attentats du 13 novembre 2015 Art Attentats du 13 novembre 2015 Complot Attentats du 13 novembre 2015 Islamisation Attentats du 13 novembre 2015 Djihadisme Attentats du 13 novembre 2015 Littérature jeunesse Attentats du 13 novembre 2015 Protection de témoins Attentats du 13 novembre 2015 Enquête Attentats du 13 novembre 2015 Maladie Attentats du 13 novembre 2015 Mensonge Attentats du 13 novembre 2015 Traumatismes psychologiques Attentats du 13 novembre 2015 Victimes Attentats du 13 novembre 2015 Islamisme Attentats du 13 novembre 2015 Attentat contre Charlie Hebdo Attentats du 13 novembre 2015 Daech Attentats du 13 novembre 2015 Isolement Attentats du 13 novembre 2015 Confrontation Attentats du 13 novembre 2015 Roman graphique Attentats du 13 novembre 2015 Douleur Attentats du 13 novembre 2015 Abécédaire Attentats du 13 novembre 2015 Art-thérapie Attentats du 13 novembre 2015 Combats contre la maladie Attentats du 13 novembre 2015 Famille Attentats du 13 novembre 2015 Attentat du 14 juillet 2016 à Nice Attentats du 13 novembre 2015 Mythomanie