Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 431
Membres
1 017 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Anna Wendell

Par Malicia le 15 Mars 2023 Editer
Malicia
J'ai aimé et à la fois pas vraiment aimé ce premier tome je ne sais pas trop comment l'expliquer en tout cas j'ai bien ri c'est ce qui m'a aidé à tenir car le reste je suis mitigée.

Couple en carton pour ma part, j’ai pas ressenti cette « alchimie » et tension palpable qu’il est censé avoir entre d’eux âmes-sœurs surtout que là on parle quand même de l’imprégnation d’un loup tout de même.
Par Hallynice le 20 Septembre 2022 Editer
Hallynice
Sincèrement ce livre m'a ennuyé le scénario pas terrible
A propos du livre :
Colosse Le maître du jeu
Colosse Le maître du jeu
Par Lectrice_en_blanc le 16 Septembre 2022 Editer
Lectrice_en_blanc
Je suis remplie d'émotions en refermant ce livre. J'ai Golden Daemon avec son humour décalé, antipathique et jemenfoutiste. Un personnage unique et haut en couleur. Je me suis sentie forte avec adalyne, persévérante, incassable.
Littéralement transportée par leur histoire, par ce fil conducteur qui se met doucement en place. Une histoire d'aventure, d'action et de magie.
On est plein d'espoir devant leur histoire touchante et unique, insoupçonné. Une évidence.
Je ne m'attendais pas du tout à la tournure des évènements ! J'ai tout aimé. Les vampires, les mutants, ce monde post apocalyptique, cette relation exceptionnel entre Samael et Adalyne.
Mon seul regret ? Que se soit terminé.
A propos du livre :
Golden Daemon
Golden Daemon
Par Dipsy38 le 14 Mars 2022 Editer
Dipsy38
Pourquoi un tel titre pour une romance pourtant si bien écrite.
C'est juste dommage car ça catalogue le roman là ou il ne se situe pas vraiment.
C'est une jolie histoire même si certains passages sont sombres et les héros un peu torturés.
A propos du livre :
Faux frère vrai connard
Faux frère vrai connard
Par LiliMatoline le 18 Décembre 2020 Editer
LiliMatoline
Le nouveau roman d’Anna Wendell s’impose par son titre, Colosse, Le maître du jeu, je le trouve très fort et intrigant. La couverture est belle et sexy.

Le père d’Alison est malade et demande une dernière chose à sa fille : retrouver son demi-frère Laird Archibald Macrae, dont elle ne connaissait pas l’existence jusqu'à ce jour. Une longue et ancienne histoire de famille rivale.
La première rencontre est rude, Alison décide de se faufiler dans le château en se faisant employée comme Botaniste, elle pourra mieux cerner la «bête» sans éveiller les soupçons.

Alison MacDonald, 23 ans est maladroite avec des monologues interminables et hilarants, en plus d’un caractère obtus. Elle est adorable, quelle jeune femme admirable ! Elle a perdu sa mère, il ne lui reste que son père et son meilleur ami Osange, superbe personnage secondaire.
Archibald Macrae, 33 ans est l’héritier du domaine Macrae avec la distillerie et d’une réputation de cannibale, dévoreur d’enfants et bien d’autres choses. C’est un homme solitaire, brisé et joueur, mais aussi provocateur, possessif avec du mordant.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Alison et Archibald. Le roman est divisé en actes.
L’intrigue est bien menée, c’est drôle, émouvant et captivant. La première rencontre entre Alison et Archibald est rude, puis s'accumulent des disputes, des affrontements, de la passion, des déchirements,… au cœur des mensonges, des guerres et des affrontements de familles.
La plume est fluide et très facile à lire. L’humour est une pépite, les idées plus intéressantes les unes que les autres, comme les inventions d’injures, mais aussi l’intrigue en elle-même, le contexte et le dénouement. J’ai apprécié ma lecture, j’ai ri, souri, soupiré, je me suis pratiquement effondrée, et cela à l’infini et dans tous les genres, tristesse et joie. Le rythme est époustouflant, le lecteur ne s’ennuie pas grâce aux personnages, à leurs actions ou à leurs répliques auxquelles personne ne s’y attend. Superbe !
Les émotions sont multiples, une vraie panoplie. Archibald se cache derrière un personnage dure et froid, mais que dissimule-t-il vraiment ? Son côté autoritaire et direct dans ses paroles et ses actes, nous fait vivre de beaux moments, Alison vous en réserve de nombreux aussi. Elle s’impose, s’oppose au Colosse qui va s’ébranler au fur et à mesure face à cette petite chose. Magnifique avec humour et tendresse, mais aussi de la passion. Les relations intimes sont belles, torrides et bien écrites.

Entre drames, mensonges et obstacles, l’amour aura-t-il sa place ? Anna Wendell nous offre une très belle romance avec de belles émotions, d'innombrables idées avec de l'imagination et un excellent humour. Les deux protagonistes sont époustouflants, magnifiques et un peu fous, mais tellement adorables. N'hésitez pas à découvrir ce nouveau roman !
https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/12/colosse-le-maitre-du-jeu-anna-wendell.html
A propos du livre :
Colosse Le maître du jeu
Colosse Le maître du jeu
Par ChroniquesParMilliers le 5 Novembre 2020 Editer
ChroniquesParMilliers
Dès les premières pages, j'ai été vraiment étonnée par l'originalité de la situation, quelque chose que je n'avais jamais lu ailleurs et qui apporte ce gros point innovant, original et intriguant au plus haut point.  L'auteure a réussi avec brio et finesse à nous emmener là où on ne l'attend pas. Un réel et immense coup de cœur qui m'a transporté dans un autre monde, dans un autre temps loin de tout. On voyage en pleine montagne dans le Montana, c'est vivifiant et rafraîchissant, j'aurais aimé m'y transporter immédiatement. La plume de qualité est sublime et affirmé, addictive au plus haut point si bien qu'une fois entré dans l'histoire, on ne peut s'en détacher sans connaître le fin mot. On se pose énormément de questions dans un premier temps, on se demande si Liz est folle, si elle a été entraînée dans une secte, si elle a inventé tout ce qu'elle raconte, si Célestaos existe vraiment et ce qu'elle y a vraiment vécue là-bas. C'est très énigmatique comme atmosphère et affolant à la fois même. L'auteure parvient à nous embarquer avec ses personnages dans un récit captivant, inédit et qu'est ce que ça fais plaisir de lire quelque chose de prenant et unique. J'ai adoré chaque personnages, ils ont tous étés travaillés avec bons sens, leur caractère et tempérament s'en dégage tel qu'on les imagine réellement présents. Jeremy, cet homme qui a un petit rituel bien particulier avant de commencer sa journée, vous découvrirez pourquoi au fil des pages et de ce qu'il voudra bien nous dire. Nous allons avoir de sacrées scènes, drôles, piquantes mais aussi très touchantes. J'ai énormément aimé la trame de l'histoire. Nous avons un fil conducteur du début à la fin, mais nous sommes toujours suspicieux et dans le flou jusqu'à la fin et j'ai énormément aimé ça. Le récit est captivant tout au long du roman, on ne s'ennuie pas, loin de là, il n'y a pas de plat, on est sans cesse dans le rebondissement et révélation. Chaque chapitre est hyper addictif et on ne peut qu'enchaîner jusqu'à la fin qui nous surprend une fois encore pour notre plus grand bonheur. Quelle merveilleuse lecture ça a été. Plus qu'un coup de cœur, un chef-d'œuvre pour une auteure au talent incomparable. Une vraie pépite se cache dans "Apprends-moi le désir" et le titre est parfaitement adapté au contexte et à toutes les sensations contenus dans ce petit bijou que l'auteure a si bien façonné.
Ne passez pas à côté sans le lire. 

● NOTE:    5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
♥️ CHEF-D'ŒUVRE COUP DE CŒUR ♥️
A propos du livre :
Apprends-moi le désir
Apprends-moi le désir
Par MelMlire le 14 Février 2024 Editer
MelMlire
Une claque! Vous connaissez mon amour pour la plume d’Anna Wendell: avec sa nouvelle saga d’Urban Fantasy Young Adult, cet amour va devenir une passion 😉.

L’autrice a su nous mener dans son nouveau monde, mélangeant aventure, nouvel ordre de vie, personnages complexes. Si vous pensez deviner le dénouement de ce tome, vous vous trompez: Anna Wendell sait encore nous surprendre tout au long du livre, comme elle le fait dans chacun d’eux. J’ai hâte de lire le 2 ème tome de sa saga qui sortira le 29 mars 😍
A propos du livre :
Gardiens, Tome 1 : Initiation
Gardiens, Tome 1 : Initiation
Par sandraandbooks le 29 Janvier 2024 Editer
sandraandbooks
Ce roman n’était pas fait pour moi. L’histoire m’a surprise, ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais, elle est pleine d’originalité de A à Z que ce soit par son intrigue ou par les personnages mais malheureusement je n’ai accroché à aucun des deux, ça ne correspondait pas à ce que j’aime trouver dans mes lectures.

Je dois avouer que dès le début j’ai su que je n’allais pas accrocher, dès ma rencontre avec Siaolanh alias Shiro. Dans ce roman j’ai eu l’impression de sortir des sentiers battus à tous les niveaux en commençant par Shiro, le personnage principal féminin. Elle est du genre décalée, geek a porter des perruques de couleurs et des tenus particulières et ce n’est tout simplement pas le type de personnes que je cherche dans mes lectures, je n'ai donc malheursement pas réussi à m'attacher à elle.

Par la suite, on fera la connaissance de divers protagonistes secondaires, même si pour eux comme pour Shiro il y a une raison, ils seront tous des cas un peu particuliers et je n’ai pas non plus réussi à m’attacher à eux, ils m’ont globalement laissé de marbre.

Monsagur va être le seul personnage que j’ai trouvé énigmatique. Il est très mystérieux, on ne sait rien de lui, on va se poser beaucoup de questions et j’avais envie de découvrir son secret. Mais j’ai eu trop de mal à le cerner, tout comme j’ai eu trop de mal à cerner l’histoire. Pendant une bonne partie du roman je ne voyais pas quel était l’intrigue et le but de tout ce ça.

En fait il faudra attendre la fin pour avoir de la romance mais aussi pour avoir vraiment les tenants et aboutissants de l’histoire, c’est à ce moment là que l’on comprendra tout et j’ai adoré certaines révélations. Et c’est seulement là que les personnages ont su me toucher et que j’y ai trouvé une très belle leçon de morale.
Par Momominouche le 23 Janvier 2024 Editer
Momominouche
Elianor est une jeune femme sans histoires, un peu isolée de son père depuis le décès de sa mère, mais tout change du jour au lendemain quand elle se fait agresser dans la forêt près de chez elle.
 
Dans ce tome, on va découvrir Elianor, qui elle est vraiment, mais aussi plein de personnages qui sont indispensables à l’histoire.
On va découvrir Serena, Damian et Elliot qui ont aussi des particularités comme Elianor, mais on va avoir d’autres personnages importants pour notre héroïne.
 
Anna a su me captiver dans ce tome, me tenir en haleine et me donner envie d’en découvrir plus, bon je n’aime pas tous les personnages de ce livre deux m’énervent , d’autres qui ont su me toucher en plein cœur et j’espère du mieux et une bonne suite pour eux.
Dans ce livre on va avoir des secrets que ce soit de famille ou de qui on est vraiment, on va voir les pouvoirs de certains, découvrir des créatures comme des dragons, on va découvrir les éléments de chacun l’eau, l’air, la terre et le feu et comment chacun gère son don, mais on va voir que Elianor est plus que ce qu’on pouvait croire et que pour elle le sens de la famille est important quitte à se mettre en danger.
 
Un livre qui m'a tenue en haleine du début à la fin, je veux en savoir plus, je veux voir comment tout va se dérouler, comment chacun va réussir à se dépasser, comment ils vont gérer qui ils sont et ce qu’ils peuvent faire.
 
J’ai tellement hâte d’avoir la suite de cette histoire passionnante captivante qui est addictive avec une plume qui nous fait rentrer en douceur dans son univers et découvrir tous les personnages avec leur mystère et leur secret.
A propos du livre :
Gardiens, Tome 1 : Initiation
Gardiens, Tome 1 : Initiation
Par drina62137 le 19 Janvier 2024 Editer
drina62137
L intrigue est intéressante, ce tome pose les bases pour la suite.
J'ai eu un peu de mal avec le comportement d elianor, elle réagit plutôt bien à ce qui lui arrive et même à la disparition de ses proches. Ne pose pas plus de questions que ça, je m'attendais à une réaction plus violent de sa part. Elle est plutôt passive au début jusqu'à la cérémonie. Elle est plus concentré sur un gardien qu'elle a vu une fois que sur le sauvetage de son père. Étranges priorités.
Malgré tout, l'intrigue est sympathique et la fin est super, donne très envie de lire la suite. J'ai hâte de voir xe que ça va donner maintenant que les bases sont posées.
A propos du livre :
Gardiens, Tome 1 : Initiation
Gardiens, Tome 1 : Initiation
Par Celine-208 le 22 Octobre 2023 Editer
Celine-208
Comme annoncé, cette fin est nettement plus sombre et douloureuse. Certains moments sont durs et m’ont amenés les larmes aux yeux. Une fin épique à la hauteur de la saga.
Par ange1909 le 19 Octobre 2023 Editer
ange1909
J'attendais ce dernier tome avec impatience. Moi qui ne lis pas de fantastique, Anna a réussi à m'embarquer dans son univers. J'ai pris un plaisir incroyable à découvrir les 5 royaumes et leurs occupants.

Dans ce dernier tome, nous découvrons Emerald, la terre des Jaguars. Je me demandais où l'auteur allait nous emmener après déjà 4 tomes pleins de surprises. Et bien ce dernier tome est tout aussi surprenant et addictif. J'ai pris un plaisir incroyable tout au long de ma lecture. C'est plein de rebondissements, de tension et d'inattendu.

Angel est brut et cache ses fêlures derrière son masque d'ange de la mort. La faiblesse n'est pas tolérée dans son monde et il va l'apprendre à ses dépends. J'ai adoré Angel, au fur et à mesure que les couches sautent, on découvre le diamant qui se cache dessous. Il nous révèle ses failles mais aussi toute la force qui le rendent incroyablement fort. Certains auraient pu s'effondrer, mais lui en fait une force et se bat chaque jour.
Josefina cache au fond d'elle une force qui fera écho à celle d'Angel. Ils s'attirent tels deux aimants impossible à séparer.
Encore une fois, Anna nous a créé un couple extra, ils allient puissance, intelligence et force. A eux deux ils sont imbattables.

L'histoire est à la hauteur de cette série, on plonge dans l'univers des Jaguars et leurs rêves de grandeurs. La romance prend son temps et malgré l'évidence, nos héros vont se battre contre elle. Leur histoire est mouvementée, pleine de passion mais aussi de danger.
J'ai tellement adoré cette conclusion, retrouver tous les personnages des tomes précédents, leurs évolutions depuis le premier tome, même si à un moment j'ai tout simplement haï l'auteur, je ne pouvais pas croire à ce que je lisais et pourtant c'était bien là sous mes yeux, j'en ai eu le coeur brisé.

Je ne suis toujours pas une lectrice de fantastique mais j'ai la confirmation qu'Anna pourrait me faire lire n'importe quoi, sa plume m'emporterait dans son univers et me ferait passer un moment inoubliable. Je la découvre en dehors du contemporain avec cette série et c'est une réussi à 1000%. On ne s'ennuie pas une seule seconde, elle a su se réinventer à chaque tome et nous créer toute une bande de personnages aussi différents que complémentaires.

Bravo Anna pour cette série juste incroyable. Elle a été un coup de coeur du début à la fin.
Merci pour ta confiance avec ce partenariat qui m'aura poussée hors de ma zone de confort.
Par drina62137 le 18 Octobre 2023 Editer
drina62137
Un bon dernier tome, je l'ai beaucoup aimé, mon préféré après le tome 1. Beaucoup d'actions, on y retrouve aussi les anciens. C'est la grande guerre finale.
J'ai apprécié ce couple et aussi retrouver les anciens, seul bémol pour moi la fin trop utopique à mon goût et je pense irréel.
Par LectriceDeBouquin le 18 Juillet 2023 Editer
LectriceDeBouquin
Pas fan du plot-twist ni des personnages trop vulgaires, et au langage trop "parlé" assez désagréable à lire. Les personnalités font trop "briseuses de clichés" poussées à l'extrême. A la moitié du livre, j'avais arrêté de compter les vulgarités et remarques obscène de la grand-mère. Le problème étant que cela constitue les seules éléments de personnalités qui lui ont été donnés. On passe plus de la moitié du livre avec l'héroïne qui ne rencontre pas le monde surnaturel, avec un rush final à la fin. Pas une grande lecture, que je ne recommande vraiment pas !
Par alianne66 le 18 Juin 2023 Editer
alianne66
- Roman écris à la 1er personne
- 2 points de vue
- Romance slow burn
- chaque roman peut être lu indépendamment (1 roman/1 couple)
- une ou 2 scène de sexe
- Aucune longueur
- Beaucoup d’intrigue

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode