Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 778
Membres
1 033 535

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Arina Tanemura

Par Choubiw le 21 Mars 2020 Editer
Choubiw
Très bonne lecture !
Toujours aussi extra bien vite la suite !
Par Choubiw le 21 Mars 2020 Editer
Choubiw
Très bonne lecture !
Toujours aussi extra bien vite la suite !
Par Choubiw le 21 Mars 2020 Editer
Choubiw
Très bonne lecture !
Toujours aussi extra bien vite la suite !
Par Cathy-72 le 6 Décembre 2019 Editer
Cathy-72
Très très mitigée...
Les dessins sont toujours aussi beaux et attractifs cependant je ne vois pas où va Arina Tanemura.!
Un tome dédié à Tokita et sa fiancée.
Spoiler(cliquez pour révéler)
malheureusement Shikage se rend compte de ses sentiments pour Tokita . Lui qui l'a toujours aimé au moment où celui-ci lui dis Adieu ..

On va dire que Tokita était le seul personnage qui aurait pu ramener Shikage à la raison.
Je ne sais pas trop ce qui va se passer dans les autres tomes mais j'ai un peu peur de voir qu'akari prenne le dessus.
Se serait très bizarre sachant qu'elle a 31 ans et pas 15.
A moins quelle ne perde la mémoire.
A propos du livre :
I dream of love, tome 5
I dream of love, tome 5
Par Cathy-72 le 6 Décembre 2019 Editer
Cathy-72
J'aime beaucoup les dessins.
Ce tome est dédié à Lu.
Par contre sa tourne en rond.
Je ne sais pas trop comment ça va finir..
Ce qui m'a un peu dérangé c'est que l'héroïne qui a 30 ans se laisse aller et sort avec un gamin qui en a 15.
C'est pas écrit / dessiné de manière malsaine mais ... Il y a quand même un problème. Enfin plusieurs, Lu ne sait pas qu'en réalité elle est plus vieille et on ne sait pas trop pourquoi elle accepte de sortir avec lui.
Ok elle n est jamais sortie avec personne, ok elle veut voir comment se passe un rdv. Oui elle peut dans un sens rattraper sa jeunesse. Mais c'est vraiment égoïste sachant qu'elle ne va pas rester ado et que même si elle va avoir un attachement et de la tendresse pour Lu.. elle est adulte !
A propos du livre :
I dream of love, tome 4
I dream of love, tome 4
Par MadameRatou le 14 Novembre 2019 Editer
MadameRatou
Est enfin venu le moment que je redoutais par peur de ne pas trouver les bons mots. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon shōjo – manga dont la cible éditoriale est le public féminin – papier préféré. Comme indiqué dans le titre de cet article, il s’agit du premier tome de The gentlemen’s alliance cross, une merveilleuse saga pas assez connue à mon goût. Nous faisons la connaissance de Hainé Otomiya, une jeune fille âgée de quinze ans tout juste qui étudie dans une école pour le moins particulière. En effet, cette dernière accueille des élèves venant de milieux plutôt aisés. Ils sont répartis en trois groupes et sont reconnaissables grâce à leurs badges, ou encore leurs tenues. Il y a le rang bronze, le plus bas de l’échelle ; puis le rang argent, qui donne des privilèges ; et enfin le rang or, attribué à une unique personne, le président du conseil. Hainé, qui se situe en bas de l’échelle (elle travaille au sein même de son établissement scolaire pour aider sa famille qui se trouve dans une situation financière instable), est éperdument amoureuse de l’inaccessible Shizumasa Tôgû, le plus influent de l’académie, autrement appelé « l’empereur ». Elle va d’ailleurs sauter sur toutes les occasions qui se présentent à elle afin de se rapprocher un peu plus de l’élu de son cœur.

Expliqué de cette manière, on pourrait s’attendre à tomber sur un manga niais. Une jolie fille que personne ne connaît, un beau garçon populaire, une école.. on ne peut pas faire plus cliché. Et pourtant ! Méfiez-vous, car cette histoire est bien plus complexe et compliquée que ce que le résumé de ce premier opus veut vous faire croire. Imaginée par Arina Tanemura – également connue pour des œuvres telles que Full moon wo sagashite, Princesse Sakura, Lovely fridays.. – elle est plus qu’originale. Au début on découvre les bases du récit, les protagonistes, tout se met en place petit à petit. Mais rapidement, on réalise qu’il y a quelque chose de plus profond, plus mystérieux, plus difficile à comprendre. On discerne un fort potentiel à travers la plume de la mangaka et, si on connaît déjà son talent, on devine aisément que cette saga cache de nombreuses choses. Le lecteur est intrigué, les pages défilent entre ses doigts sans qu’il ne s’en rende réellement compte et arrivé à la fin, il n’a qu’une hâte : en savoir plus au travers du tome suivant !

Parlons maintenant des personnages. Nous avons bien sûr Hainé Otomiya. Pétillante, forte, courageuse, attachante, c’est en réalité une jeune fille brisée qui cache un terrible secret. À l’âge de ses dix ans, et en un clin d’œil, elle a perdu tous ses repères et changé de famille. Les raisons de son adoption sont vaguement évoquées ici et de ce que l’on sait.. eh bien, croyez-moi, c’est atroce. Malgré ce traumatisme, elle garde la tête haute et reste souriante, quoi qu’il arrive. Nous avons également Shizumasa, un garçon qu’il n’est pas aisé de cerner. Froid, distant, étrange, au tempérament plutôt changeant, ce membre de l’élite est renfermé. On sent qu’il a des choses à dévoiler. Quant aux protagonistes secondaires, ils se composent de Ushio Amamiya, la meilleure (seule ?) amie de Hainé, qui est gentille avec elle mais glaciale avec tous les autres ; Kusame, le « frère » de l’héroïne ; Maora Ichinomiya, la trésorière du conseil ; Maguri Tsujimiya, le vice-président ; Tôya, un jeune homme au service de la famille Tôgû ; Senri, le professeur d’éducation sanitaire ; les hérétiques, un groupe de rebelles ; le facteur ainsi que le gardien de l’académie ; et tant d’autres encore. Tous sont intéressants malgré leurs rôles de figurants (pour l’instant). On découvre quelques facettes de leurs personnalités et on apprend à les connaître, doucement mais sûrement.

Ici, point de magie ou de touche fantastique. Malgré tout, cette histoire est loin de ressembler aux autres du genre. Le scénario, qui laisse présager une romance, met également en avant d’autres points. Le passé de Hainé et celui de Shizumasa, par exemple, semblent être importants pour la suite de la saga. Comme vous vous en doutez, j’ai beaucoup aimé ce manga, que j’ai découvert à sa sortie. C’est innovant, mignon comme tout, parfois triste, et le côté visuel du bouquin est également à complimenter. Les traits sont fins, délicats, c’est détaillé et agréable à regarder. Les expressions faciales sont bien faites, les émotions se dégagent facilement, de belles citations sont dispersées par-ci par-là, et on apprécie cette lecture. J’ai hâte de vous parler de la suite ! Sachez également qu’il y a onze tomes au total !
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
Lovely Fridays est un manga super rapide à lire et très sympa ! Je conseille
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 2
Lovely Fridays, tome 2
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
Des personnages frais et mignons qui nous offre un manga sympathique et addictif !
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 3
Lovely Fridays, tome 3
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
Ce manga est un shojo sympathique et frais. Je le conseille aux lecteurs de manga très doux et sans prise de tête
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 4
Lovely Fridays, tome 4
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
Une magnifique lecture fraiche qui est destinée aux adolescentes. Je conseille si vous aimez ce genre de lecture
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 5
Lovely Fridays, tome 5
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
L'histoire avance entre nos personnages. C'est très mignon. C'est une lecture fraiche !
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 6
Lovely Fridays, tome 6
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
J'ai bien aimé encore une fois ! Je vous conseille cette saga ! Qu'attendez vous pour la lire ?
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 7
Lovely Fridays, tome 7
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
Ce 8e tome est toujours plein de découvertes. Nos personnages sont attachants. Et tellement mignon
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 8
Lovely Fridays, tome 8
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
A chaque fois qu'un tome sort, je le lis directement. Je l'apprécie beaucoup !
A propos du livre :
Lovely Fridays, Tome 9
Lovely Fridays, Tome 9
Par Lovelybook le 20 Septembre 2019 Editer
Lovelybook
Un tome toujours aussi prenant. J'ai bien aimé les personnages. Super !
A propos du livre :
Lovely Fridays, tome 10
Lovely Fridays, tome 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode