Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Aurore Aylin

Par Avalon le 23 Août 2015 Editer
Avalon
Quel plaisir de retrouver la meute de chânais !
Je ne m'étais pas rendu compte, à quel point cette famille m'avait manqué. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en lisant leurs aventures.

Ne connaissant pas Aurore Aylin, j'ai été agréablement surprise par ses personnages. Je ne vais pas attendre longtemps, avant de lire ses romans.

Bonne continuation à toutes les deux !
Par natha le 18 Août 2015 Editer
natha
Je suis une grande fan de la famille De Chanais et de celle des Kergallan alors forcement je ne pouvais que lire cette histoire.

Une lecture très rapide et plaisante ou les hommes des 2 familles se retrouve contre le clan des femmes pour notre plus grand plaisir.

J’espère que Aurore et Ysaline nous feront encore de belle histoire en mélangeant les 2 familles.
Par YsalineFearfaol le 22 Juillet 2014 Editer
YsalineFearfaol
Je vous invite donc à découvrir les aventures de Thaïs, la sorcière qui ne veut plus faire de magie, et de Kieran, le druide devenu par accident un fantôme suite à une cérémonie rituelle, il y a 400 ans. Surtout ne vous en privez pas !!
J'ai eu la chance d'être choisie comme bêta-lectrice par l'auteure, et j'ai vraiment adoré cette histoire... La fin m'a surprise (bon, elle m'avait prévenue, mais j'ai été surprise quand même !!), et je suis fan de Joanna, la cousine de Thaïs. Quant à Kieran... Moi, je n'aurais pas pu rester aussi impassible que Thaïs dans certaines situations !! Il y a notamment une scène hilarante dans la boutique d'antiquités, sans parler de Kieran qui découvre l'électro-ménager...
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs
Par bfsportmann le 4 Novembre 2015 Editer
bfsportmann
Deux de mes auteurs préférés font un deux mains, forcément j'allais me jetter dessus et après avoir galerée pour le trouver (en Suisse il est pas encore sorti) que dire à part que j'aie adorée du début à la fin et bien rigolé. Quel bonheur de retrouver les mâles du clan des Kergallen et des de Chânais dans une bien mauvaise posture je dois dire. J'aie adorée quand ils étaient dans le supermarché et dans les cuisines. Et que dire des deux chipies que sont Azilis et Blodwyn, une merveille. Un super moment en compagnie des Kergallen et des de Chânais. Pour les accros des deux clans à lire en urgence. J'espère qu'il y aura un autre deux mains entre Aurore Ayline et Ysaline Fearfoal pour notre plus grand plaisir.
Par Seregan le 8 Août 2015 Editer
Seregan
Ysaline Fearfaol et Aurore Aylin, deux auteurs françaises complices, aux styles qui s'épousent parfaitement, deux univers qui se mêlent l'un à l'autre par le biais de deux clans totalement différents, l'un composé de femmes sorcières attachantes et facétieuses, l'autre de loups appartenant à une meute au charme indéniable. Pas mal de points communs, des hommes charismatiques et bourrés de testostérone, des couples soudés par de belles romances, du paranormal, de l'humour et de la légèreté. Sans doute une passion commune pour la cuisine, une émission culinaire connue, un délire à quatre mains qui fait du bien...

Une belle idée en tout cas, une nouvelle sans prétention aucune ayant pour unique but celui de divertir avec des personnages qui ont été appréciés par un lectorat de plus en plus fidèle, une lecture pleine de fraicheur, colorée au goût de l'été. Beaucoup de bonne humeur concentrée autour d'un défi et d'un pari, l'origine étant une phrase malheureuse lancée par un homme, deux même, fédérant un groupe de femmes solidaires et inventives, des pauvres hommes qui tentent de garder la tête haute, sans jamais rien perdre de leur superbe, usant et abusant de leurs atouts, le tout dans une ambiance bon enfant qui nous arrachent inévitablement de francs sourires.

Mention spéciale pour la couverture qui, si on y regarde de près, reflète tout à fait l'état d'esprit de certains hommes face à l'épreuve qui les attend, et l'ironie de la situation qui met en joie leurs compagnes dont le côté taquin aurait choisi cette photo pour illustrer l'histoire! Alors bien sûr certains trouveront à redire, ça ne vole pas très haut, rien de profond, mais malgré tout, ça fonctionne d'autant que le français y est impeccable tout comme le support, et ça j'achèèèète. Cette collaboration prouve également que les auteurs ne font pas que se tirer dans les pattes pour des soucis d'égo ou de jalousie mal placée, beaucoup d'ailleurs se retrouvent autour de leur passion commune et travaillent de concert. Pour notre plus grand plaisir, alors ne le boudons pas.
Par seriallectrice le 22 Mai 2015 Editer
seriallectrice
Il y a des livres où il faut plusieurs chapitres pour savoir si on va aimer, d’autres où on sait tout de suite qu’on aimera pas et d’autres où dès les 1ers mots on sait qu’on va aimer. Ce livre fait partie de la dernière catégorie.
C’est frais, drôle et sexy. Exactement le genre de lecture dont j’avais envie.

Alors que le 1er tome tournait presque exclusivement autour de Thaïs et Kieran, ce tome nous en apprend plus sur la famille et laisse une jolie place aux autres membres de cette tribu complètement barrée et délicieusement loufoque. En ce sens, ce 2ème tome est plus approfondi et plus fouillé.

La romance est bien traitée : Johanna et Dragan se plaisent et n’ont pas peur de se le montrer. Pas de quiproquo inutile pour maintenir un faux suspens sur l’issu la romance, pas de drame, pas de tergiversation stérile. J’ai trouvé malin de la part de l’auteur (et j’ai apprécié) de ne pas nous faire attendre la moitié du livre pour voir un rapprochement que le sait de toute façon inévitable.

Et puis il y a tout l’univers créé par Aurore Aylin que j’aime beaucoup : la magie, les légendes, les anges et les démons. Tout se mêle habilement et avec beaucoup de naturel.

Et j’ai beaucoup apprécié les clins d’œil à la famille de Chânais (de Ysaline Fearfaol). Ca m’a fait me demander ce que donnerait un livre écrit à 4 mains par ces deux auteurs : une chipie du clan Kergallen qui se frotterait à un loup de la meute de Chânais… Je suis sûre que ça serait explosif !

Si je devais faire un léger reproche à ce tome, c'est que j'ai trouvé que la fin tirait un peu en longueur.

Quoiqu'il en soit, si vous ne connaissez pas encore cette auteur, je vous invite à découvrir sans plus tarder le monde magique des femmes Kergallen. Quant aux autre.. Quoi vous n'avez pas encore lu le tome 2? ^^
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 2 : Joanna
Les Kergallen, Tome 2 : Joanna
Par Azamoon le 9 Avril 2017 Editer
Azamoon
J'ai adoré cette lecture ! L'écriture est simple mais efficace car elle rend le tout addictif. Les personnages ont leurs particularités qui les rendent originaux et touchants. J'ai aussi apprécié les situations humoristiques (un homme du passé qui débarque au XXIème siècle découvre les joies de la technologie et ses faux pas m'ont bien fait rire - notamment les épisodes avec les cours de conduite et la machine à laver.)
C'est donc une belle romance ponctuée de magie.
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs
Par LudivineLiseuse le 16 Février 2017 Editer
LudivineLiseuse
Une très belle romance fantastique.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Thaïs.
L'histoire est très bien écrite et donne envie de lire la suite et surtout dans savoir plus sur la si mystérieuse famille Kergallen.
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs
Par Aki- le 26 Avril 2016 Editer
Aki-
J'ai lu avec enthousiasme ce troisième tome des Kergallen pour découvrir l'histoire de Nina et Marzhin et dès que je l'ai eu entre mes mains je ne l'ai quasiment pas lâchée et me suis régalée. On découvre des réponses à nos questions derrière l'histoire de ce couple qui réapprends à ce connaitre après 3000 ans de séparation.
Cette famille est toujours aussi attachantes et complètement dingue, j'adore Corentin, on les retrouve avec joie et on a encore envie de voir ce qu'ils vont devenir.
J'aime vraiment l'histoire avec Nina qui cherche à se rapprocher de Marzhin mais, qui, au début, à peur. A travers leur recherche pour trouver une réponse à leurs questions sur leur fille ils vont voyager entre plusieurs dimensions et c'est coool, je trouve.
Spoiler(cliquez pour révéler)
On retrouve même Ysolda en Avalon!
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 3 : Nina
Les Kergallen, Tome 3 : Nina
Par bfsportmann le 18 Avril 2016 Editer
bfsportmann
Et un coup de cœur de plus, un. Dans ce 3 ème tome on retrouve toute la petite tribu des chipies Kergallen que j'adore et on se plonge cette fois-ci dans l'histoire des Kergallen, à leurs débuts avec leurs ancêtres Nina et Marzhin et leur fille Morrigan (Morgan). On comprends pleins de choses dans ce tome 3 et il y a autant d'amour que de batailles et de magie, juste comme on les aime. J'aie qu'une hâte de lire la suite. Vivement le tome 4
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 3 : Nina
Les Kergallen, Tome 3 : Nina
Par Alexdu78 le 2 Août 2015 Editer
Alexdu78
J'ai lu cette nouvelle en 1h!!
Et j'ai adoré et j'ai bien rigolé aussi !!
J'espère qu'il se retrouveront dans une autre nouvelle !!
Par Avalon le 28 Août 2020 Editer
Avalon
J'adoooooooooooore !!
Nouveau coup de cœur pour moi.
Cela faisait un bon moment que je cherchais une romance entre un métamorphe et une humaine, sans prise de tête, avec en bonus une famille change-forme attachante. Alors autant vous dire que j'ai été comblé par ce roman. Il a tous les critères que je recherchais et même plus encore.
La famille Nielsen est drôle, charismatique et ultra-attachante. Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir en faire partie.
Quant à l'intrigue, elle est passionnante. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler l'histoire, mais elle donne clairement du piquant à l'ensemble.
Pour ce qui est de la romance, elle commence tout en douceur et c'est tant mieux. Kyrin et Enora prennent le temps de se tourner autour et c'est souvent ce qui a de mieux dans les romans d'amour.

J'ai réellement hâte de lire le prochain (et dernier tome d'après ce que j'ai compris) et j'espère que l'auteure écrira encore d'autres histoires sur des changes-formes.

Dernier point : la couverture est sublime !
Par Nanaho le 7 Juin 2016 Editer
Nanaho
Un pur moment de bonne humeur et de rigolade.
J'adore les univers des deux auteurs, alors les avoir ensemble dans ce livre est juste génial.
Rien de mieux pour passer un bon moment que de lire ce quatre mains
Par cotilite le 27 Mai 2016 Editer
cotilite
J'ai tout simplement adorée ce tome plein d'humour (en même temps avec les Kergallen, c'est dur de ne pas sourire), d'émotions, de rebondissements et de légendes. J'ai eue du mal à le lâcher et dès que je le posais, je devais me retenir de ne pas me jeter dessus au moindre temps libre. Vivement le tome suivant pour retrouver cette famille de dingue^^.
A propos du livre :
Les Kergallen, Tome 3 : Nina
Les Kergallen, Tome 3 : Nina
Par cotilite le 27 Mai 2016 Editer
cotilite
J'ai beaucoup appréciée ces nouvelles qui nous en apprennent un peu plus sur les personnages que se soit pour l'approfondissement des pouvoirs de certains ou tout simplement des moments de leurs vie entre 2 tomes. Se sont des nouvelles drôles, rafraîchissantes, émouvantes et on en redemande encore :) Alors vivement la suite des aventures Kergallenesques !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode