Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Elizabeth Hoyt

Par ingaelisa le 23 Janvier 2015 Editer
ingaelisa
Cest une très belle histoire et en plus ce livre a quelque chose que beaucoup d'autres n'ont pas : l'un des deux héros est carrément laid non j'exagère pas il n'est pas quelconque mais laid ça c'est une première dans le livre d'Eloisa James "Il était une fois la belle et la bête " on retrouve cet aspect mais il est moins fort que dans ce livre (oui le héros avait besoin d'une canne et il avait un visage dur mais il n'était pas décrit comme laid ).
Dans ce livre d'Elizabeth Hoyt, Edward a eu la vérole (si je ne me trompe pas ) et ça a laissé des traces qui le rendent pas attrayants faut le dire mais Anna a réussit a lui trouver des qualités physiques et morales alors qu'il ne le méritait vu son comportement odieux avec elle du début à la fin .
Anna est vraiment le personnage que j'aime le plus dans ce livre elle est une femme douce patiente mais elle reste quelqu'un de passioné : j'ai adoré le passage ou elle se fait passer pour la prostituée qui devait satisfaire Edward afin de l'avoir rien que pour elle je trouve ça mignon de tout faire pour avoir celui qu'elle aime.
Ce que je n'ai pas aimé dans ce livre c'est qu'Edward est fanchement dégueulasse quand il découvre que c'est elle la prostituée masquée c'est bon quoi elle l'a pas trahi surtout qu'il la désirait lui aussi je vois pas pourquoi il le prend aussi mal je sais pas ça se voyait qu'elle faisait pas semblant je comprends pas pourquoi il s'est senti trompé ...
Autre chose que j'ai aimé et que je n'ai pas apprécié en même temps c'est que l'héroine arrive toujours à trouver des choses positives dans le physique d'Edward même si il est décrit comme disgracieux franchement ça se voit qu'une femme ne se base pas sur le physique d'un homme pour l'aimer alors qu'un homme lui regarde d'abord à l'extérieur et ensuite à l'intérieur ( certaines le font aussi mais c'est moins courant dans ces livres ) .
On voit les hommes qui sont pas très beaux mais qui sont acceptés par les heroines mais est ce qu'on trouve facilement des livres aventures et passions avec des heroines hyper moches ( pas banales ou rondelettes mais des nanas avec des traces de varicelle sur le visage comme Edward ) mais qui sont quand même aimées peut être qu'il doit y en avoir mais de tous les livres aventures et passions que j'ai pu lire je n'en ai pas vu une seule décrite comme laide ;P
Mais bon même si je râle un peu sur certains points j'ai adoré ce livre ;D
Par Teodubois le 10 Janvier 2013 Editer
Teodubois
Nous retrouvons ici le très secret et très sérieux Winter Makepeace ! Obligé de fréquenter Lady Isabel Beckinhall chargée, par le comité de soutien à l'orphelinat, de faire son éducation pour l'introduire dans le grand monde. Winter y est opposé mais on ne lui laisse pas le choix, les relations entre eux ayant toujours été difficiles les débuts sont chaotiques. Mais Winter découvre que sous une façade superficielle se cache une toute autre personne et apprends peu à peu à connaître la vraie lady Isabel. Quant à Isabel elle fait des découvertes sur Winter et perce peu à peu tous ses secrets ! (j'avoue je ne m'y attendait pas du tout! )

Winter est très impliqué dans la sauvegarde du quartier de Saint Gilles, et il prend à coeur la mystérieuse disparition d'enfants. Mais ce qu'il découvre pourrait bien lui coûter très très cher !

Un tome passionnant, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai adoré les deux personnages principaux (alors que jusque là je n'appréciais pas plus que ça Winter) et je souhaiterais même un petit miracle pour Isabel qui sait dans les romans tout peut arriver . J'ai revu Tempérance avec plaisir, mais ai regretté de ne pas revoir Silence et Mickey le charmeur. En même temps je comprends qu'il lui faille faire profile bas à St Gilles.

Par Ellana06 le 26 Novembre 2016 Editer
Ellana06
Je suis affreusement déçue de ne pas avoir les débouchés de l'histoire entre O'Hare et Rebecca, histoire qui m'a, -je dois l'avouer,- plus plu que celle de Sam et d'Emeline qui sont quand même les personnages principaux. Bon après ce n'est pas un bide, comme à l'accoutumée, le style, le contexte, les détails distillés par l'auteur contribuent à faire de cette romance, une histoire plus que lisible. Il n'empêche qu'étant habituée aux formidables Fantômes de Maiden Lane, je suis un peu déçue...
Par pourteau le 2 Avril 2012 Editer
pourteau
très jolie histoire passionner entre complot faux semblants et amour passionner les amants de Saint Giles pris dans une enquête de meurtre dans les bas fonds de Londres est très bien monter les personnages sont attachants Temperance est une femme plein de courage qui se laisse guider par des désir inassouvis qui vont faire remonter des sentiments très enfouis pour le beau et ténébreux Lord Caire
Par Selene le 17 Août 2011 Editer
Selene
Voilà la saga est terminée, quelle dommage, j'ai adoré cette saga sur cet soldats.
Le dernier tome est comme les précendants excellent. Belle rencontre entre Reynaud et Béatice.
Rynaud à beaucoup souffert, comme les autres,....
On sait enfin, qui est le traitre, mais je ne vous le dirai pas bien sûr...!!!!!!
Bonne lecture!!!!!
Par Rayathea le 27 Juillet 2018 Editer
Rayathea
Un petit épilogue bien sympathique sur nos héros du tome 3 de la série Les fantômes de Maiden Lane. J'ai traduit cette petite nouvelle que vous pourrez trouvé dans la partie Extraits.
Par Koukai77 le 16 Septembre 2017 Editer
Koukai77
Comme le tome précédent de la série, ce livre n'est pas aussi bien que les tous premiers.
L'histoire ne démarre pas vraiment et manque de réels rebondissements.
Encore une fois, la romance manque de passion et d'authenticité.
Enfin, pour couronné le tout, il y a la traduction qui laisse à désirer. Dans le tome précédent déjà il y avait des problèmes de ce côté : Maxime devient Maximums, puis là, Makepeace devient Makepiece... J'ai horreur de ce genre de défauts dans les série littéraire. Mais cela va plus loin car même le sens du texte est parfois mal tourné.
Par Koukai77 le 15 Septembre 2017 Editer
Koukai77
Un bon livre mais j’espérais mieux surtout pour ses personnages.
L'histoire en elle-même est pas mal même si parfois longue et sans réelle rebondissements. Les promenades et scènes de sexe ça va bien cinq minutes mais trop c'est trop.
La romance est bien mais manque de passion. J'ai parfois eu l'impression que c'était clinique ou froid.
En bref, un tome plaisant mais décevant au regard des précédents de cette série !
Par Luna05 le 26 Avril 2012 Editer
Luna05
Voici un livre qui partait assez mal au vu de son titre Français provocateur, je dois dire que sans le conseil avisé de lectrices jamais je ne me serai intéressée à cette œuvre et cela aurait été une absurde erreur de ma part car je serai passée à côté d'un ouvrage passionnant. Une preuve de plus comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparence.

Le titre en version original est en réalité "The Ravin Prince" qui sera ici en rapport avec le conte du corbeau que l’héroïne Anna empruntera à la bibliothèque personnelle du comte de Swartingham ainsi qu'au nom du domaine Ravenhill Abbey. L'intrigue se déroulera en parallèle du conte que l’héroïne parcourra et chaque début de chapitre nous dévoilera une partie de la fable. Ce petit complément d'information étant soumis mon billet peut bel et bien commencer.

Anna Wren jeune veuve de 31 ans vivant avec sa belle mère et sa bonne se verra dans l'obligation de trouver un travail au vu des difficultés financières que traversent les deux femmes. Une heureuse et bienvenue opportunité se présentera de manière fortuite et inattendue en la personne de Hopple l'intendant d'Edward de Raaf. L’héroïne se verra donc offrir le poste de secrétaire auprès du colérique, bourru et conservateur comte de Swartingham. Fraichement de retour dans son village natal après avoir fuit le Manoir familial de Ravenhill Abbey ayant été décimé par la variole, Edward de Raaf veut repartir de zéro. Étant le seul survivant de cette terrible maladie, le comte se sent à présent dans l'urgence de vite fonder une famille afin que sa lignée ne s'éteigne pas avec lui. Propriétaire terrien, Edward embauchera la jeune Anna afin de retranscrire ses manuscrits d'agronomie et sera, à sa grande stupéfaction très vite attiré par cette souris grise insignifiante et insolente. Une attirance qui se révèlera réciproque mais que le très conservateur comte s'interdira, hors de question de céder et de profiter d'une très respectable jeune veuve. Ce dernier préfèrera plutôt assouvir ses bas instincts dans le bordel de Londres le plus connu "La grotte d'Aphrodite". C'était cependant sans compter sur le caractère déterminé d'Anna qui sera prête à tout pour ne pas perdre Edward et ce, même à risquer d'entreprendre une liaison scandaleuse pouvant la détruire et réduire à néant de manière irréversible sa réputation .

Cela fait un petit moment que je lis beaucoup de louanges sur la romancière Elizabeth Hoyt, il était donc évident que tôt ou tard je tente l'aventure avec cette auteur. Dès le premier chapitre l'auteur m'a immédiatement envoutée de par une plume fluide et experte, extrêmement riche d'un vocabulaire soutenue et d'un humour subtil et omniprésent dans toutes les situations qu'elles s'y prêtent ou non. La toute première rencontre entre Anna et Edward fut d'ailleurs un moment absolument mémorable, le comte tombant de cheval et éclaboussant la pauvre Anna sur son passage. Cette dernière ne se laissant pas départir de sa bonne humeur et toisant un Edward énervé et vexé insinuant qu'il est un piètre cavalier. Ce premier face à face ne pouvait laisser présager que le meilleur pour la suite et ce fut bien évidemment le cas.
Elizabeth Hoyt est parvenue a créer un couple cachant de solides traumatismes et blessures qu'ils ne pourront guérir qu'en étant ensemble.
Le comte de Swartingham fut une totale réussite. Homme extrêmement autoritaire, asociale et colérique jusqu'à faire voler les objets dans la pièce en signe de mécontentement, il semble être à première vu un homme antipathique et détestable, cependant il en sera tout autrement. Cet homme pourvu d'un lourd passé plus que torturé est toujours marqué par les ravages de la maladie l'ayant épargné, Edward s'avèrera au contact d'Anna être un homme très charmant, maladroit, bourré d'humour, extrêmement honnête et dévoué à ses gens. Une personnalité très attachante qui dévoilera d'autres facettes fascinantes au fur et à mesure de l'avancée de l'intrigue. Anna quant à elle cachera également ses fêlures ainsi qu'un traumatisme qu'elle n'a toujours pas su dépasser. Cette jeune veuve un peu passe partout, cultivée se battra pour ses convictions sans se soucier du quand dira t'on ce qui l'opposera fréquemment à un Edward plus que protecteur et désapprobateur, des passages mordants et amusants qui laisseront souvent un comte sans voix et dépassé par la passion et les frustrations de l’héroïne quant à sa condition de simple femme. Anna est pourvue de beaucoup de caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds et qui prendra grand plaisir à faire tourner en bourrique le comte de manière toujours nonchalante, innocente sans se laisser départir de son calme. La relation les liant ira d'ailleurs crescendo, la tension sexuelle se voulant palpable et enivrante et les scènes dans la grotte d'Aphrodite se voudront à la fois poignantes et totalement sulfureuses. Un couple que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre et dont l'évolution bien qu’atypique a su retenir mon attention du début à la fin. Un jeu du chat et de la souris qui ne cessera d'apporter des rebondissements par moment déchirants dû à des non-dits et quiproquos mais qui à d'autres se révèleront totalement hilarants au vu des caractères respectifs du comte et de sa secrétaire. Entre face à face chastes et romantiques mais teinté d'érotisme, de joutes verbales croustillantes et amusantes et de corps à corps passionnés et sulfureux, les tribulations d'Anna et de son prince Corbeau nous combleront du début à la fin.
Au vu du petit patelin qu'est Little Battleford, une intrigue sera bien entendu finement troussé entre ce village et Londres afin de contrecarrer la naissance de ce charmant duo. Elizabeth Hoyt ne nous a également pas ménagé quant à la création de ses personnages certes secondaires mais heureusement très présent autour de notre duo. Et si Anna et Edward sont des personnalités d'envergure, ceux en retrait n'auront pas rougir et ne feront aucunement pale figure. Que cela soit Hopple le pauvre intendant toujours habillé d'accoutrements dit à la dernière mode, Davis le vieux valet sourd, pas diplomate pour un sous et grossier quant à conseiller son maître sur sa vie dissolue, les deux sœurs Smythe faisant le plus vieux métier du monde ainsi que les deux compères et amis d'Edward, Harry et Simon. Ces deux derniers seront d'ailleurs les héros des deux prochains tomes. J’ajouterai que j'ai beaucoup aimé Simon, ce libertin assez drôle et insouciant ayant toujours le mot pour rire risque de promettre beaucoup au vu de sa personnalité. La cerise sur le gâteau concernera les protagonistes appelés à mettre des bâtons dans les roues d'Anna et du Comte, pas de stéréotypes ici mais de réelles têtes à claques détestables pour qui on ne peut trouver aucune circonstances atténuantes.

Un roman d'Elizabeth Hoyt se révélant fortement alléchant quant à la découverte de ses autres œuvres. Une intrigue originale ayant su fidèlement restituer la véracité des mœurs de l'époque quant à la place des femmes, de leur choix plus que restreint et des privilèges des hommes sur elles. Une œuvre à la fois touchante, poignante et hilarante grâce aux personnalités d'Anna et d'Edward absolument impayables. Une réussite que je ne peux que chaudement conseiller.




Par biki le 24 Mai 2011 Editer
biki
Quand l'amour ne s"arrête pas a l'apparence !
Un livre a lire absolument , un de mes préféré de cette auteur
Par bscmm le 13 Juillet 2020 Editer
bscmm
Ce premier tome pose les bases d'un décor agréable à découvrir dans les bas fonds de Londres.
Lord Caire et Tempérance sont des personnages sympathiques à suivre qui se construisent au et à mesure que l'histoire se développe. Cependant il reste à certains égards creux ce qui ternit quelque peu ce récit.
Cela reste néanmoins un premier tome plaisant qui donne voix aux prochains.
Par AuroreAylin le 10 Décembre 2018 Editer
AuroreAylin
Ne pas se fier au résumé, qui ne rend vraiment pas justice aux personnages et à leur relation. Je l'ai dévoré. Avant de le commencer, j'en frétillais d'avance. De deux choses l'une : soit ce tome serait l'un des meilleurs de la série, soit le plus mauvais, car avec un personnage aussi antipathique comme héros, c'est tout ou rien. On a appris à le détester dans les tomes qui précèdent, je me demandais si Elizabeth Hoyt saurait en faire un héros sans renier ce qu'elle en a dit avant.

Alors je confirme, pour moi c'est l'un des meilleurs de la série, même si une fois encore, comme c'est le cas depuis plusieurs tomes, le quartier de Maiden Lane n'est plus présent. Le personnage de Val oscille constamment entre folie et esprit brillant, à l'issue du roman, je n'ai toujours pas de sympathie particulière pour lui, mais on ressent de la compassion pour l'enfant qu'il a été et ce qui l'a fait devenir ce qu'il est. Bridget est LA femme, celle qui l'empêchera de basculer dans la folie dans les années qui viennent, celle pour laquelle il bride ses pulsions même s'il est persuadé que sa façon de faire serait la meilleure, ce qui donne à leur relation une intensité rare. D'une certaine façon, leur relation m'a fait penser à Caleb et Sahara dans Psi-Changeling.
Par Phitasen le 16 Septembre 2017 Editer
Phitasen
J'ai été un peu moins convaincu par cet épisode. Pourtant le personnage d'Asa est intéressant car il n'a pas le physique classique des héros de romance. J'attends quand même de voir le prochain épisode avec le duc de Montgomery.
Par LaChroniquedesPassions le 8 Septembre 2017 Editer
LaChroniquedesPassions
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/les-fantomes-de-maiden-lane-tome-9-le.html



Je vais faire court. Moi qui suis fan de cette auteure, je suis déçue. Ayant lu presque (tous) les livres sortis de cette auteure en France, je pense que celui-ci est de loin, le moins bon. Je n'y ai pas cru. La romance m'a semblé artificielle. Je dois même avouer que je n'apprécie pas la voie dans laquelle s'engage cette (pourtant superbe) série. Elle s'essouffle pour presque n'avoir quasiment plus de souffle. Pour ma part, je pense que cette série a donné de magnifiques romances mais il faut savoir arrêter...

Bref, une déception qui m'inquiète sur le devenir de cette série.
Par eola le 15 Juillet 2017 Editer
eola
J'ai tout simplement adoré !

Val est un anti-héro par excellence, j'ai adoré l'aimer tout comme j'ai adoré le détester. Ce personnage a de multiples facettes, il est une énigme à lui tout seul avec ses intrigues. La personnalité très controversée du duc de Montgomery éclipse l'intrigue principale...ce qui n'est pour pour me déplaire!

Bridget est indépendante avec une forte personnalité. Grâce à son caractère, elle sait mettre en évidence la sensibilité de Valentine même si ce dernier met toujours un point d'honneur à mettre en évidence son côté sombre et machiavélique.

La romance Bridget / Valentine m'a tout de suite plue car rien n'est simple entre eux deux...surtout quand Val fait des siennes.

Ce tome fait parti de mes préférés de cette série. Si je devais mettre un top 3, cela serait :

En n°1=> 2 tomes à égalité
*Tome 6 : Le duc de minuit (Maximus - Duc de Wakefield / Artémis Greaves)
à égalité avec
* T10 : Le duc de Montgomery (Valentine - Duc de Montgomery /Bridget Crumb)


En n°2=>Tome 8 : Garde du coeur (Phoebe Batten / Trevillion)


En n°3=> 2 tomes à égalité
*Tome 2 : Troubles plaisirs (Hero Batten / Griffin)
à égalité avec
*Tome 3 : Désirs enfouis (Silence Makepeace / Mickey O'Connor)

J'attends avec beaucoup d'impatience la sortie du tome 11 car cette série est vraiment fabuleuse !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode