Livres
615 537
Membres
713 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elizabeth Hoyt

Auteur

1 077 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par TerverChante57 2018-05-29T11:23:48+02:00

Biographie

Née aux Etats-Unis, elle a beaucoup voyagé, enfant, à travers l'Europe. Diplômée d'anthropologie à l'université du Wisconsin, elle se lance quelques années plus tard dans la carrière d'écrivaine.

Traduite en plusieurs langues, elle est l'auteure de séries à succès, dont la plus célèbre est Les trois princes, très remarquée par des milliers de lectrices dans le monde.

Sous le pseudonyme de Julia Harper, elle écrit également des romances contemporaines.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
649 lecteurs
Or
1 747 lecteurs
Argent
1 109 lecteurs
Bronze
971 lecteurs
Lu aussi
1 002 lecteurs
Envies
1 287 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
49 lecteurs
PAL
1 325 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.74/10
Nombre d'évaluations : 1 535

0 Citations 538 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elizabeth Hoyt

Sortie Poche France/Français : 2021-05-05

Sortie USA/English : 2020-12-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Trois Princes, Tome 1 : Puritaine et catin

C'est une romance bien sympathique, que je recommande J'ai dévoré ce livre en 1 journée. c'était pas possible de s'arrêter

Afficher en entier
Les Trois Princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Je suis partie sur la suite avec le tome 2.

Cette fois, on apprend à connaître Harry l’intendant de Georgina.

Un tome ou on se pose beaucoup de questions.

Bon niveau suspense, on est pas trop dedans. Je trouve qu’on découvre vite le sujet.

Mais heureusement, le livre est accrochant.

Ce n’est pas un coup de cœur mais on se rapproche

J’ai hâte de découvrir le tome 3

Afficher en entier
Les Greycourt, Tome 2 : Parce que je vous aime

Le plaisir de retrouver une auteure que j'affectionne tout particulièrement !

Pourtant, je dois dire que les derniers romans de cette auteure m'avait laissé une souvenir mitigé. Ce n'est pas le cas pour celui-là que j'ai adoré du début à la fin. Certes les ingrédients ressemblent beaucoup à ceux qu'elle avait déjà utilisé auparavant mais j'ai adoré Gideon. Sa relation avec Messalina est superbe. La jeune femme a toujours représenter pour lui le fruit défendu ...enfin surtout inaccessible. Cependant quand le machiavélique oncle de la jeune femme lui offre sa nièce en mariage, Gideon ne peut se refuser à la tentation même si il pressent que tout cela n'augure rien de bon.

Pourquoi ? Premièrement car la jeune femme ne l'aime pas... voir le déteste. Deuxièmement, elle appartient à l’aristocratie tandis que lui n'est que l’exécuteur des basses œuvres de son oncle. Troisièmement, elle n'accepte le mariage que sous la contrainte du chantage.

Bref, le couple est en difficulté avant même d'avoir consommé la nuit de noce.

La romance se prête donc au jeu « des opposés qui s'attirent ». Cela fonctionne. J'adore ! Au delà de l’attraction physique, il y a la rencontre de deux âmes esseulées qui se rencontrent, se découvrent, se comprennent et...

Bref, c'est une excellente romance historique que je vous conseille vivement !

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier
Les Trois Princes, Tome 1 : Puritaine et catin

Je ne comprends pas le titre attribué à ce livre. Les titres orginaux ne sont pas toujours traduisibles mais ici cela donne une drôle d'image si on ne lit pas la 4ème de couverture.

Afficher en entier
La Légende des quatre soldats, Tome 4 : Le Revenant

Très bonne série, on découvre enfin le traître. L'auteur a su ménager le "suspense".

Afficher en entier
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 12 : Quand tombent les masques

Belle série, l'auteur a eu une bonne idée : à chaque fin de livre, écrire quelques lignes concernant le titre suivant.

Afficher en entier
Les Trois Princes, Tome 3 : Le Dernier Duel

En ce qui concerne le livre,

J’ai particulièrement bien aimé ce tome.

Certes le concept ne change pas des autres livres. J’ai plutôt aimé les protagonistes surtout Lucinda. Ce livre change des tomes précédents.

En particulier au niveau de la romance. Comparer aux autres tomes, on peut dire que l’histoire de Lucinda et Simon n’est pas « interdite »

Juste le père de Lucinda s’inquiète pour sa fille comme n’importe qu’elle famille.

Sinon, j’ai passé un très bon moment.

Afficher en entier
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions

Le livre est bien écrit. Mais il me manquait ce je ne sais quoi pour en faire un roman inoubliable. Les personnages sont assez intéressants. Mais je ne me suis pas attachée plus que ça. J'ai lu certains passages en diagonal. La mention des perruques a bien failli me gâcher la lecture. Je trouve aussi que les personnages ne sont pas assez travaillés.

Afficher en entier
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions

Une agréable lecture sans prise de tête qui nous entraîne dans les bas-fonds de Saint Giles et dans la noirceur de ses meurtres. L'écriture est vraiment simpliste et fluide avec beaucoup de dialogues et joutes verbales pour rythmer le récit. Si aux premiers abords, Elizabeth Hoyt nous dépeint un monde sombre et un penchant deviant pour son personnage masculin, il n'y a pas vraiment de quoi trembler bien que à cette époque historique les mœurs n'étaient pas les mêmes. Lord Caire était présente comme un homme dangereux aux habitudes sexuelles très inavouables : on découvre juste qu'il aime attaché ses maîtresses et leur bander les yeux. Je veux dire qu'en 2022, ce n'est absolument pas scandaleux puisque maintenant on peut lire bien pire. Bref là n'est pas la question. Lord Caire, de son prénom Lazare, ne supporte pas qu'on le touche... n'y cherché pas de véritable raison ou un passé poignant, c'est juste histoire de lui donner un peu de substance. Malgré tout c'est un personnage que j'ai vraiment apprécié avec son cynisme et sa répartie. Tempérance de son côté est la bonne chrétienne qui aide son prochain et surtout les enfants de l'orphelinat. On imagine qu'elle cache une terrible blessure qui n'est pas vraiment choquante mais là encore pour l'époque c'est une autre histoire.

Nous allons donc les suivre dans leur enquête qui les mèneront jusqu'au coupable non sans rencontrer des embûches et ennemis sur leur passage. Malgré la simplicité du récit, je n'avais pas découvert le coupable et encore moins qui se cache sous le masque du fantôme de Saint Giles. Très intriguant d'ailleurs.

A côté on suit également Silence, la sœur de Tempérance qui par amour va tout faire pour éviter la prison à son mari qu'elle aime tant et qui va être remercier froidement par celui-ci. J'ai hâte de lire so  tome.

Par contre deux points négatifs : 1. Quelle mouche à piqué l'auteure dans le choix des prénoms des enfants de l'orphelinat ? Toutes les filles s'appellent Mary quelque chose, Mary Pentecôte, Mary Sweet... et les garçons c'est Joseph quelque chose. Franchement je trouve ça limite

2. A chaque début de chapitre, en italique, on a une histoire parallèle sur un Souverain et Meg qui n'a absolument rien à voir et que je ne lisais même plus.

Mais malgré tout ceci, je lirai la suite parce que justement c'est facile, simple, sans prise de tête juste pour passer un bon moment et ce fut le cas.

Afficher en entier
Les Trois Princes, Tome 1 : Puritaine et catin

Très belle romance, comme son titre ne l’indique pourtant pas. L’une de mes préférées, que je relirai avec le même plaisir dans quelques années… Une demande de mariage d’anthologie (j’en ris encore…)

Je recommande vivement, pour les amoureux(ses) de la romance historique :)

Afficher en entier

Dédicaces de Elizabeth Hoyt
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 29 livres

J'ai lu Pour Elle : 15 livres

Piatkus : 5 livres

Grand Central Publishing : 4 livres

Forever : 1 livre

Hachette Audio and Blackstone Audio : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode