Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 252
Membres
1 045 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Garrett Leigh

Par Cissou33 le 17 Décembre 2021 Editer
Cissou33
Alors je pensais lire une romance de Noël, et soyons clair, ça n'en est pas une. C'est une romance qui se déroule à Noël, c'est tout. Une fois que l'on sait ça, et si on n'est pas trop déçu par rapport à nos attentes, c'était une chouette lecture ! On oublie la légèreté et la magie de Noël, et on les découvre lors d'une rencontre peu commune. J'ai passé un très bon moment, j'adore le thème faux petit-ami en plus et c'était très bien fait.
Par Antanasia-Crosszeria le 30 Janvier 2021 Editer
Antanasia-Crosszeria
Je n'ai pas été convaincue par ce roman, je n'ai pas détesté, je n'ai pas une seconde pensé à arrêter ma lecture, pour moi c'était une lecture agréable qui a plein de lacunes.
La meute de Zio n'a plus de soignant et en période de guerre c'est une question de vie ou de mort. Devan va être envoyé pour remplir ce rôle. Les deux hommes se sont rapprochés malgré le contexte de guerre, mais malheureusement l'ennemi va avoir vent de cette aide.
Je commence direct avec le point positif, c'est que ce livre se lit tout seul et sans problème. La plume est agréable, mais le reste laisse à désirer, les personnages sont clichés, l'univers n'est pas détaillé et la romance basique.
Le contexte de guerre n'est pas, mais alors pas du tout explicité. Pourquoi cette guerre ? Qui sont les deux camps ? Quels sont leurs objectifs et leurs revendications ? Comment a commencé le conflit ? Comment s'organisent les forces en présence ? Comment se comportent les autres espèces face à cette guerre ? J'ai plein de questions, j'ai eu quelques réponses à la fin. C'est vraiment un univers sous-exploité, L'auteur a voulu un contexte de guerre, elle en a fait un et ça s'arrête là. Mais je n'ai pas besoin qu'une ambiance à un moment donné, je veux comprendre le cheminement de création de ce moment. Donc, moi qui suis fan des univers bien travaillés, je ne suis pas convaincue parce qu'on nous présente.
Donc, l'univers est mis de côté, pour mettre au premier plan la romance, une romance qui n'a rien d'extraordinaire. Deux métamorphes forgent un lien, mais ils ne peuvent pas, ça les déchire... Alors, je veux bien, c'est déjà vu, mais ça peut marcher si le contexte et les personnages sont à la hauteur, mais on l'a vu le contexte ce n'est pas ça.
Pour ce qui est des personnages, ils sont clichés, Zio est le militaire qui ne pense qu'au combat et à la survie de ses hommes et Devan, le médecin qui veut sauver des vies même les ennemis. Ils sont un peu creux.
Je trouve que c'est dommage, ce livre aurait pu faire des choses bien si l'univers était approfondi et que la romance sort du schéma déjà vu mille fois.
Par Antanasia-Crosszeria le 20 Août 2021 Editer
Antanasia-Crosszeria
Je pense que c'est un bon livre qui n'a pas fonctionné sur moi.

Micah et Sam sont colocataires. Micah est un ancien joueur de foot professionnel, mais un événement va faire que sa vie va prendre un autre tournant, ce qui va le conduire à vivre avec Sam. Sam est la bouée de Micah, c'est lui qui lui permet de garder la tête hors de l'eau.

Je ne vais pas vous le cacher, je vais dire pas mal de choses négatives ou pas forcément très attrayantes sur le livre. Cependant, je pense que ce livre peut plaire. Je pense que pour aimer ce livre il suffit d'une seule chose, il faut s'attacher aux personnages, une fois que c'est fait je pense que ce livre peut être vraiment touchant et fort. Mais moi je ne me suis pas attachée, je n'avais aucune empathie pour les personnages, donc je suis passée à côté de toute la sphère dramatique du livre.

C'est un livre qui repose à 100% sur les personnages et ça se voit, car je trouve que rien à par le mal être de Micah est abordé, ou bien ce n'est pas assez profond. Par exemple, on va parler d'homophobie dans le milieu du foot, mais je n'y crois pas une seule seconde, les joueurs qui se font virer pour ça, (je lève les yeux au ciel). Alors, je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais vraiment entre les social justice warriors et l'image gay friendly qu'essaye d'avoir le milieu du foot, ça ne me semble pas très réaliste (alors je ne suis pas une experte, je n'ai pas regardé un match depuis genre 10 ans, donc je peux me tromper). Pour moi ce n'est pas assez détaillé pour que ce soit cohérent.

Je n'ai pas trouvé les personnages assez réel, je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que Micah ne va pas plus loin que son problème psychologique (que je comprends à peine) et Sam que son amour pour aider Micah. De plus, leur passé est vaguement développé en particulier celui de Micah, celui de Sam ce n'est jamais évoqué. Leur avenir n'est pas mentionné non plus. Comme je l'ai dit, on ne va pas plus loin que la trame qui est de montrer à Micah qu'il peut être heureux et que ce ne sont pas ses médicaments.

Franchement, je suis un peu mal, car je sais qu'il va plaire à un public qui n'a pas de mal à rentrer en empathie et à s'identifier. Ajouté à ça que je pense qu'il y avait de quoi faire quelque chose d'intéressant, si on avait bien pris le temps de peaufiner les idées. Malgré ça je suis dans le regret de vous dire que ça ne l'a pas fait. J'ai eu aucun mal à le lire, cela était agréable mais j'en ressors en ayant rien vécu, rien partager avec les personnages, je ne les connais pas, c'est dommage pour un livre qui repose entièrement sur ses personnages.
Par Cissou33 le 30 Janvier 2021 Editer
Cissou33
Coup manqué pour moi. L'univers bien que sympa, n'est pas assez travaillé. Les deux héros ne m'ont pas du tout intéressé, ni leur histoire personnelle, ni leur romance. J'ai trouvé que ça manquait d'émotions, j'aurais aimé avoir des flash back d'Emma par exemple. Parce que je suis restée sceptique sur l'amitié et Zio et Emma. L'auteur nous dit les choses mais ne nous les montre pas. Je lirais certainement le 2 parce que les Danielo, Bomber, Michael sont finalement ce que j'ai préféré du livre.
Par odeka33 le 31 Juillet 2020 Editer
odeka33
Je n'aurais pas assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti à la lecture de ce MM... J'ai été happée dès les premières lignes que j'en ai même oublié de manger et dormir a été une torture de quitter Ash et Pete même pour quelques heures....

Contrairement aux autres romans que j'ai pu lire jusque là qui ont une alternance de point de vue à chaque chapitre, ici l'auteure nous présente une histoire en deux parties avec d'abord le point de vue de Ash puis celui de Pete... Et c'est parfait ainsi car cela permet de mieux s'immerger dans les pensées et émotions ressenties par le personnage. Et quelles émotions... J'ai adoré les personnages, leur couple et la lutte qu'ils doivent entreprendre m'a émue et bouleversée tant les mots de l'auteure sont justes et bien choisis pour dépeindre la descente aux enfers et la cruauté, la souffrance mais également les magnifiques moments entre Ash et Pete...

Dès le début on sent que quelque chose ne va pas sans pouvoir mettre le doigt dessus mais très vite j'ai compris ce qu'avait vécu Ash... Et toute la deuxième partie, j'ai eu une boule dans la gorge et des larmes contenues plus j'avançais dans ma lecture... Cela ne m'avait pas fait ça depuis la lecture du tome 2 de Mathias de Lily Haime ! Je pense que ce tome 1 me hantera encore longtemps...

Très gros coup de coeur avec le petit bonus à la fin qui met du baume au cœur ^^
Par nano-noel le 1 Avril 2024 Editer
nano-noel
J'aime les romans avec des militaires mais j’ai réalisé à la lecture de cette histoire, que c’était sans doute la première fois, de mémoire, que j’entrais de plain pied en zone de guerre. Et wow ! Ce fut intense et puissant, fort et émouvant.
J’ai tout bonnement adoré ce roman ! Il faut dire que Garrett Leigh s’y connaît en récits addictifs, d’une grande profondeur et dégageant des émotions denses, comme si ses mots étaient recouverts d’un supplément d’âme. Ce n’est pas pour rien que c’est une de mes auteures chouchous (Hé ! J’ai du goût !!!) J’ai envie de dire, pour commencer, que le scénario est vibrant, si vous comprenez ce que je veux dire. Il est tantôt bouleversant, tantôt d’une tendresse déchirante mais pas exempt de stress et de suspense avec les incursions dangereuses en zone de conflits.
L’histoire m’a happée dès le prologue (oui, je fais partie de ceux qui lisent prologue ET épilogue et j’ai découvert avec stupéfaction que ce n’était pas le cas de tout le monde !!??) Il faut dire que ça commence très fort avec la tristesse profonde de notre héros, Connor, racontant la perte de son frère en Irak, 3 ans plus tôt. C’est le point de départ d’une route périlleuse sur laquelle le journaliste s’engage en tant que reporter de guerre. Un chemin chaotique et incertain, semé de menaces, pour se rapprocher de son frère et faire son deuil. Et alors qu’on marche dans ses pas, qu’on fait connaissance avec Nat et son équipe et que les dangers se rapprochent, il y a toujours comme en bruit de fond ce chagrin qui ne s’apaise pas, malgré les années. L’histoire est prenante et captivante... et absolument impossible à lâcher ! (vous êtes prévenus !!)
Je trouve que l’auteur, sans en faire des tonnes, a très bien rendu l’atmosphère lourde au sein d’un groupe de militaire en temps de guerre, et a offert à ses personnages des personnalités riches et profondes qui nous atteignent en plein cœur. Une formidable réussite !!
A propos du livre :
Au cœur de la guerre
Au cœur de la guerre
Par Cissou33 le 20 Février 2024 Editer
Cissou33
Un premier tome intense et haletant. Durant toute ce tome 1, le roman oscille entre moments d'action, introspection et scènes hot : pas le temps de s'ennuyer. Et pour cause, j'ai dévoré ce premier opus.

Cam est le président du MC Rebels King et il souhaite laisser de côté toutes les affaires illégales pour se concentrer sur des choses beaucoup plus réglo, comme leur entreprise de construction. Mais les marchés passés des années auparavant pour le contrôle des territoires compliquent salement l'affaire. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de personnage à la tête d'un MC, et même s'il est dangereux, c'est aussi un homme tolérant, qui veut croire à l'avenir et prêt à tous les sacrifices pour ses proches.

Lorsqu'il fait la connaissance d'Alexei, c'est un tourbillon d'émotions et de passion qu'il ressent. Comme il n'a plus jamais ressenti depuis Saint. Alexei est un homme torturé, au passé sombre et bien plus dangereux que ne le croit Cam. Leur rencontre fait des étincelles et malgré eux, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Et au milieu de tout ça, nous avons Saint. Saint, qui a parfois du mal à parler. Saint qui protège envers et contre tout Cam. Saint, que Cam aime plus fort que tout. Saint dont les informations sont distillées au compte goutte et qui m'a rendue terriblement curieuse. C'est ce personnage qui m'a fait autant adhérer à l'histoire (et un bon nombre de personnages secondaires aussi).

Le roman s'articule donc autour de ces trois hommes, du MC et des emmerdes qui leur tombent dessus. C'est un univers sombre et cruel mais Cam amène sa part de lumière. J'ai été un peu déconcertée par les facilités scénaristiques (notamment sur la résolution) et l'intrigue parfois un peu brouillon. J'ai hâte de lire la suite, d'en savoir plus sur Saint, de voir leur relation à 3 évoluer et de découvrir le tome sur River !
Par odeka33 le 17 Février 2024 Editer
odeka33
J'ai adoré ce premier tome qui pose les bases de la série. Des personnages charismatiques, forts mais avec des fêlures, un univers violent, celui d'un MC et ls affaires qui y sont liées. J'ai hâte de lire la suite et le développement de ce trouple troublant par l'alchimie qui s'en dégage mais aussi d'apprendre leurs secrets, leurs histoires. Saint m'a particulièrement intriguée et touchée et j'aime beaucoup la personnalité de Cam, ses principes et ses valeurs. J'ai eu plus de mal à m'attacher à Alexei même au travers de son histoire, on comprend son attitude et les armures qu'il a mis pour se protéger. Les trois ensemble sont beaux.
En fait, toutes les relations que l'on pressent me donne envie de plus : Rubi, River, Mateo, Embry pour ne citer que. Ça promet !
Bon petits bémols : parfois c'était difficile de comprendre qui parlait. Cela manque de narration pour contrebalancer la succession de répliques... J'ai aussi eu un peu de mal sur les affaires du MC des Rebel Kings avec les autres MC, les intrigues, ennemis etc. Mais je pense que tout me sera plus compréhensible dans les prochains tomes. Mais ça ne m'a absolument pas empêchée de profiter !

En tout cas, j'ai passé un super moment de lecture ! Hâte d'avoir la suite.
Par sarah-3939 le 15 Février 2024 Editer
sarah-3939
J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite. Une série qui se démarque par son ouverture d'esprit malgré l'univers choisi. Le trio est incroyable et surtout très intense. Il me tarde de lire plus, beaucoup plus de lignes pour cette saga et de rencontrer les autres personnages.
Par Pegh le 2 Janvier 2023 Editer
Pegh
Une lecture loin d'être facile à aborder si vous n'êtes pas du genre à avoir le cœur accroché. Même si Garrett Leigh nous offre des personnages bien travaillés, on reste assez en surface. Mais cela ne pénalise pas l'histoire, car notre attention est plus fixée sur le futur que sur ce qui a pu arriver par le passé.
Et heureusement, car Dex n'a pas eu la vie facile.
J'ai aimé sa résilience, sa capacité à laisser derrière lui le sordide pour continuer d'avancer. Et Seb, si lumineux...
Une belle histoire malgré un passif compliqué et exécrable, de laquelle on retient la capacité des Hommes à survivre et à espérer...
A propos du livre :
Cœur meurtri
Cœur meurtri
Par Aurora_Lane le 17 Décembre 2022 Editer
Aurora_Lane
Je pensais lire une bluette de Noël et ça n'en est pas du tout une ! mais pas du tout ! Ma méprise venait aussi de la traduction du titre en français. En anglais c'est "angels in the city" et là, effectivement, on s'attend beaucoup moins à une histoire de Noël. Bref, j'ai vraiment aimé, et ça aurait été dommage de ne pas lire ce livre pensant justement qu'il était léger. Les personnages, et notamment Sacha qui est très complexe, mystérieux, attachant, fait que cette histoire à la base assez peu originale, prend une toute autre dimension. J'ai pris un très grand plaisir à lire ce livre, une très belle découverte ! et j'aurai adoré lire l'après de ces deux personnages...
Par Cissou33 le 6 Juin 2022 Editer
Cissou33
Une romance très douce qui m'a dérouté, je m'explique.

Le début m'a enthousiasmé, d'autant plus quand je me suis rendue compte que c'était un spin off de la saga A fleur de peau. Nous retrouvons avec plaisir Joe, Harry, Rhys ou encore Angelo.

J'ai donc été surprise quand je me suis rendue compte que l'histoire de ce roman allait être très douce là où la saga A fleur de peau présente des personnages bruts dont les émotions débordent à chaque page. Ici rien de tout ça, c'est même plutôt... Plat.
Ça a manqué de peps pour moi alors oui c'était mignon, je me suis laissée portée mais parfois avec ennui.
A propos du livre :
Coach en séduction
Coach en séduction
Par Shiravee le 6 Mai 2022 Editer
Shiravee
C'est le premier livre de Garrett Leigh que je lis et je n'ai pas été très convaincue.
Il manque plein d'éléments : comment les métamorphes sont nés? Quelle est leur place dans le monde? Comment a commencé cette guerre? Pourquoi? En savoir plus sur le clan de l'Ombre.
Il y avait quelques erreurs de traductions et je pensais que Devan était un serpent quand il a parlé de venin.
Je n'ai pas aimé le comportement de Zio, on dirait un gamin colérique la plupart du temps.
La chose qui m'a permis de m'accrocher alors que je n'aimais pas trop ma lecture a été de savoir quel métamorphe était Devan.
Les 90 dernières pages étaient ma partie préférée.
Curieuse de savoir s'il y aura un 2ème tome. Peut être sur Danielo et Michael ou Bomber.
Par lavienlivre le 6 Février 2022 Editer
lavienlivre
Enfin un MMM crédible sans succession de scènes de sexe à chaque page ! La plume de Garrett Leigh y est pour beaucoup. Tom et Cass sont un couple amoureux, solide et entrepreneurs accaparés par le travail. Leurs histoires sont traitées sur plusieurs mois et on voit l'évolution des personnages, leurs sentiments dans le temps.
Elle aborde le handicap de Jack de façon sincère et sans pathos.
Londres est un vrai personnage aussi, pas un simple décor avec trois recherches sur internet.
Le meilleur livre sur le polyamour que j'ai lu et de loin.
Par ShaawnandfrOzen97 le 24 Janvier 2022 Editer
ShaawnandfrOzen97
Jonah est un riche héritier et jeune PDG d'une entreprise à succès; tout semble sourire à ce jeune Anglais. Plus qu'heureux de son célibat, sa mère n'inspire qu'à une chose; le caser avec un homme ! Evidemment, Jonah ne l'entends pas de cette oreille mais assister à la soirée de Noël avec un homme à son bras est une petite concession qu'il est prêt à faire afin que sa mère le laisse un peu tranquille. Son rêve est exaucé lorsqu'il se retrouve malgré lui coincé dans un ascenseur avec un homme aussi mystérieux qu'attirant.
Sasha, concepteur de logiciel dans les mêmes bureaux que Jonah est un loup solitaire. Le genre de mec qui travaille comme une bête mais que tout le monde déteste car il ne tolère que l'excellence et n'hésite pas à renvoyer les incompétents. Son crédo c'est bosser la journée, ne parler à personne et retourner dans son antre la nuit. Son programme était le même lorsqu'il se retrouva coincé dans l'ascenseur avec un sublime jeune anglais. Le mot oui qu'il a prononcé va changer sa routine pour son plus grand malheur.
Super moment passé en compagnie de ces deux là, ils bossent dans le même immeuble et leur petit flirt d'une nuit va vite jouer les prolongations au fil des semaines. Leurs échanges sont toujours drôles et énigmatique (surtout en ce qui concerne Sasha). C'était une chouette petite histoire, pas assez longue à mon gout mais ça reste tout de même plaisant :)