Guillem March
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.69/10Nombre d'évaluations : 106
0 Citations 33 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
idéalement pour se mettre dans le contexte il faut lire sombre reflet de batman car l'histoire se passe après . Une bonne histoire , bien écrite ce lis rapidement je le conseil pour le prix
Afficher en entierComme tous les tomes de cette série, les graphismes sont excellent et l'intrigue deviens plus intéressantes avec la menace plus présente que jamais.
Afficher en entierUn des albums avec les meilleures illustrations et une histoire à couper le sifflet.
Afficher en entierUn bon comics centré sur 3 femmes badass comme on ne peut que aimer. Peut-être juste un peu déçu de ne pas avoir eu plus de Harley. Elle est plus présentée comme la copine fofolle que vraiment la Harley qui fracasse.
Afficher en entierKarmen m'a pris par surprise, avec cette histoire d'une jeune femme errant dans Palma de Majorque à la suite d'une tentative de suicide, au côté d'une extravagante fonctionnaire du royaume des morts.
Si je devais trouver un adjectif pour décrire ce roman graphique, ce serait intense, tant les émotions traversant le récit sont fortes.
L'adjectif s'applique aussi au visuel. L'ampleur du dessin et le sens du détail de Guillem March sont exemplaires et font de Karmen une vraie belle claque.
Afficher en entierUne jeune femme d'une trentaine d'années se taille les veines au rasoir dans sa baignoire, espérant en finir, presque sous les yeux de sa colloc, pour un chagrin d'amour. Ce qui entraine l'arrivée d'une étrange créature semblable à la mort. La "morte", cible des plaisanteries de la "mort" ne peut plus interagir avec les objets mais peut voleter, rester discrète... C'est devenu un genre de fantôme. Son "guide" l'exhorte à profiter de son existence de spectre. On apprend alors qu'il y a tout un système de "mérite" et un ghost peut très bien mériter une vie meilleure, et non pas rester une ombre toute l'éternité ; )...
Très touchant ;; -)!! Une lecture qui marque.
Afficher en entierJustice League Dark m'a redonné de l'affection que j'avais perdue pour ce personnage depuis Injustice. Son amitié pour ses coéquipiers, sa combativité et son courage m'ont bien plus. Mais elle reste loin derrière la belle Zatana, Swamp thing ; bobo , constantine..
l'histoire suit son cours et nous arrivons à son dénouement pour sauver la magie. Des déssins magnifiques, un scénarios qui tient la route, et des personnages attachants.
Afficher en entierCe que j'aime chez le Joker, et ce qui en fait mon personnage préféré de la franchise, c'est que c'est un être à la fois infiniment complexe et imprévisible. Mais aussi par le fait qu'il sait être sérieux quand la situation l'exige et qu'il est quand même capable de penser rationellement.
Afficher en entierUn peu déçue par le graphisme de ce premier tome. L'histoire est pas mal malgré qu'elle soit un peu décousue.
Afficher en entierRien à voir avec le tome precedent. Celui-ci est beaucoup mieux ficelé. Il y a de l'action et du mystère. Je l'ai dévoré.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Guillem March
et autres évènements
Aucun évènement prévu