Livres
472 656
Membres
445 544

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Judy Christenberry

2013-11-08
54 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
15 lecteurs
Argent
13 lecteurs
Bronze
15 lecteurs
Lu aussi
28 lecteurs
Envies
14 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
25 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.64/10
Nombre d'évaluations : 9

0 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Judy Christenberry

Sortie France/Français : 2018-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Mariage sous contrat : Un scandaleux marché - Un mariage de raison - Dilemme amoureux

J'ai bien aimé ce livre, mais pour moi la seconde histoire est vraiment un coup de cœur. Je l'a trouve tout simplement magnifique car elle met en avant un amour pur et simple sans faut semblant. L'amour que nous les filles voulons toutes!!! Mais surtout Debra est un personnage très attachant qui fait tout pour que tout le monde soit heureux, parfois même au détriment d'elle même, elle a un cœur en or et une détermination à toutes épreuves qui force au respect. Bon dans tout les cas je vous conseil vivement ce livre. Bonne lecture ;D

Afficher en entier
Les mariés de l'hiver : Le serment de Noël - Le mariage de Jasmine - La proposition d'un cow-boy

Après un mois sans lectures je mis remet doucement et ce livre est vraiment a lire il calme l’esprit et en cette période je peux vous dire que c'est pas facile . D’après les résumer on pourrai ce dire que c'est tout simple que des la première page on a tout compris mais les détails son bien . Surtout dans la première histoire avec Myriam elle aurait pue ce finir dés le cinquième chapitre ou avant mais elle est têtue et a peur de souffrir donc elle garde sa méfiance jusqu'aux bout et c'est trop mignon. Même les deux autre histoire j'ai préférée la troisième des qu'il y a des cow-boy j’accroche tout de suite .

Afficher en entier
Un patron à aimer - Une surprenante attirance - Un fabuleux mariage

Aucune des trois histoires n'a retenu mon attention. Bien au contraire, je les ai trouvées particulièrement ennuyeuses, niaises et fades. Dans "Un patron à aimer", le passé trouble des deux personnages principaux sombre trop dans l'exagération. L'héroïne est constamment en train de se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être et ses réactions sont incompréhensibles et disproportionnées . Enfin, on ne sait pas vraiment pourquoi le héros change soudainement d'attitude à son égard et tombe follement amoureux selon ses dires. Ce livre laisse perplexe. Le deuxième roman, "Une surprenante attirance", est pénible car il ne tourne qu'autour du passé des deux héros. Le récit est lent, long, répétitif et l'héroïne est profondément antipathique. Les deux protagonistes manquent d'épaisseur. Leur personnalité se résume à un physique parfait et une générosité exacerbée. Totalement ubuesque ! qu'au bonheur d'autrui. Quant à leur romance, son développement ne présente aucun intérêt. Ennuyeux. Enfin, le pire apparaît avec "Un fabuleux mariage", une accumulation de clichés autour d'une héroïne insupportable. Prétentieuse, agressive, imbue de sa personne, à chacun de ses dialogues on est saisi de l'envie de lui clouer le bec. L'histoire est invraisemblable, le héros totalement ridicule et le style d'écriture froid et sans émotion. Passez votre chemin.

Afficher en entier
Enfant secret : Le bébé surprise - Défi pour un père - L'enfant secret du milliardaire

Les histoires sont assez inégales. J'ai particulièrement apprécié la deuxième. Toutefois, je me demande s'il ne s'agit pas d'une version condensée du roman entier. En effet, certains passages semblent comme écourtés et des aspects de l'intrigue (pourquoi les protagonistes se sont séparés cinq ans auparavant ? Comment le héros a-t-il découvert qu'il était père ?) ne sont pas abordés. Dommage car cela laisse un goût d'inachevé. Peut-être que ces passages manquants rendent justice au héros car pour ce qui est présenté ici, il apparaît comme partculièrement bête et niais. Le premier récit est plutôt sympathique. Le héros y fait preuve d'une incroyable patience car l'héroïne est franchement pénible. Son ridicule et persistant entêtement et ses réactions excessives finissent par lasser. Ce commentaire vaut tout autant pour la troisième histoire où l'héroïne y est même encore pire. Une tête à claques profondément agaçante ! Son indécision est pénible et ne fait qu'accentuer le peu d'intérêt de cette histoire. Le style dénué de toute émotion et les dialogues plats en sont la confirmation. D'autre part, le titre ne s'explique nullement puisque le héros est un avocat en quête d'une promotion et non un milliardaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-21T10:19:45+02:00
Une famille sur mesure

Ce livre est franchement barbant. Le récit est poussif, manque d'émotion et l'histoire est complètement rocambolesque. Quant à l'héroïne, sa stupidité et ses comportements absurdes la rendent ridicule.

Afficher en entier
Une famille sur mesure / Le piège de l'amour

Deux histoires de qualité différentes. Si la première n'est pas très attractive, la seconde est plus sympathique.

Afficher en entier
Enfant secret : Le bébé surprise - Défi pour un père - L'enfant secret du milliardaire

Le bébé surprise :

On se retrouve avec Del qui cherche immédiatement à tout imposer à Libby dès qu'il la sait enceinte de lui, sans chercher à ce qu'ils s'expliquent ou a comprendre ses décisions à elle. La première chose étant qu'ils doivent se marier "pour les apparences" car "qu'est-ce que les gens vont penser s'ils apprennent qu'on a un enfant hors mariage". C'est vraiment cliché d'une autre époque. Libby passe encore mais Del pas du tout.

Défi pour un père :

Logan est odieux. Il enlève Abby et son fils et menace de garder l'enfant pour lui. On se sait même pas comment il a appris sa paternité! Il débarque comme une tornade et s'impose en bon chef de famille autoritaire. Le fond de l'histoire est lourd de stéréotype : l'homme au travail, la femme à la cuisine! On croirait un bouquin figé 50 ans en arrière.

L'enfant secret du milliardaire :

C'est l'histoire que j'ai préféré (par contre le titre n'a pas de rapport avec le contenu). Nick ne cherche pas à s'imposer et prend le temps de s'immiscer progressivement dans la vie de sa fille, avec l'aval de Skye. Ce qui était plutôt bienvenu après les deux romances précédentes...

Bref : un avis assez mitigé pour ces trois histoires...

Afficher en entier

Dédicaces de Judy Christenberry
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 35 livres

Silhouette : 13 livres

Silhouette Romance Classic : 8 livres

mills & boon : 2 livres

Harlequin Mills & Boon Ltd : 1 livre

Mills & Boon Silhouette : 1 livre

Harlequin Mills & Boon : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode