Livres
579 151
Membres
643 325

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Koogi

Auteur

230 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
92 lecteurs
Or
83 lecteurs
Argent
31 lecteurs
Bronze
34 lecteurs
Lu aussi
90 lecteurs
Envies
104 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
23 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 90

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Koogi

Sortie France/Français : 2021-10-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-09-14T00:10:17+02:00
Killing Stalking, Tome 1

C'est très sombre et on le ressent dès le début. J'ai bien aimé la façon dont on apprend à connaître chaque personnage, dans la vie actuelle mais aussi dans leur vie passée.

Heureusement qu'il est précisé que certaines peuvent être choquantes car c'est le cas. L'auteur ne passe pas par quatre chemins et joue à fond la carte de la terreur, de la psychose et du fou furieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lempika23 2020-09-27T17:10:56+02:00
Killing Stalking, Tome 2

Un deuxième tome riche en émotion et en action. Les derniers chapitres sont insoutenables.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-12-03T11:25:12+01:00
Killing Stalking, Tome 1

https://lapommequirougit.com/2020/12/01/killing-stalking-1-koogi/

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l’envoi de cette lecture. Un titre qui m’intriguait, mais que j’avais peur également de ne pas aimer. Pourtant, dès que je l’ai reçu, à peine feuilleté, je n’ai pas pu m’empêcher de le lire et sans m’en rendre compte, j’étais déjà arrivée à la fin !

Yoon Bum est un jeune homme plutôt effacé. Quand il était à l’école, il est tombé sous le charme de Sangwoo, un de ses camarades. Sangwoo, c’est le genre populaire, qui se fait remarquer, l’inverse de lui.

Le hasard fait qu’ils vont se retrouver à faire leur service militaire dans la même caserne et que ce dernier va le sauver d’une malencontreuse aventure. Depuis, Bum est encore plus fou de lui !

De ce fait, il n’arrête pas de l’espionner, de le regarder en cachette, etc. Donc, régulièrement, il se rend là où vit Sangwoo, chaque jour, pour taper un code, jusqu’à réussir à trouver le bon.

Le jour où il trouve le bon code est enfin arrivé. Il va enfin pouvoir pénétrer chez lui. Pourtant, on va rapidement se rendre compte que le plus fou des deux n’est pas celui qu’on pourrait penser…

Franchement, j’ai adoré la tension qu’on retrouve ici. L’histoire est vraiment plaisante à lire et l’intrigue l’est tout autant. Le personnage de Sangwoo est étonnamment effrayant.

Je ne m’attendais clairement pas à ce genre d’histoire, mais j’ai adoré ! J’ai été prise par le récit qu’on nous propose ici, par ce thriller vraiment intéressant. De plus, cela se termine d’une manière des plus horribles pour nous, qui ne fait que nous torturer, avant que la suite ne sorte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nolie_Nolie 2020-12-03T18:34:11+01:00
Killing Stalking, Tome 1

Pour un public averti car contient des scènes violentes et dérangeantes.

Il reste malgré cela un bon livre qui penche sur le thriller psychologique. Je trouve même qu'il a dans un sens une dimension très réelle, abordant les sujets de la société (en Corée principalement)Spoiler(cliquez pour révéler), les problèmes psychologiques et le fait que l'on ne connaît jamais les gens qui nous entoure, cela lui donne un côté presque terrifiant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGGGTVTVTV 2020-12-06T01:03:43+01:00
Killing Stalking, Tome 2

Se livre et géniale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bilakaifa 2021-02-17T16:52:18+01:00
Killing Stalking, Tome 1

Voilà, j'ai eu une espèce d'obsession pour cette histoire (oui oui, j'en étais jusqu'à en rêver) et aujourd'hui, il était enfin arrivé dans ma boîte aux lettres. Bien évidemment, je l'ai dévoré d'une traite (en ce moment, je lis beaucoup de manga/roman graphique/bandé dessiné) bref !

J'avais une réelle et intense impatience de découvrir cette histoire qui est très loin de ce que je lis habituellement. Cependant, je suis déjà tombé amoureux du physique de Sangwoo... ce qui a attisé davantage ma curiosité.

En l'achetant, j'avais lu plusieurs avis sur celui-ci : clairement, j'ai eu peur de le lire. Nous étions sur un aspect de violence intense, un livre déconseillé aux plus jeunes (je le déconseille également au moins de 16/18 ans), mais...

Je ne l'ai pas trouvé si violent que ça. Je ne dis pas qu'il est tout public, nous sommes tous différents et quelqu'un de plus sensible que moi pourrait être choqué par la séquestration, l'humiliation, le viol (il n'y en a pas dans ce tome) ou le meurtre mais... vraiment, je n'ai rien trouvé de choquant. Je ne suis pas déçu ! Mais je m'attendais à trouver une histoire au graphique vraiment troublant et choquant et je me retrouve avec une histoire, certes horrible et terrible, mais qui ne m'a en rien percuté violemment.

Je trouve aussi dommage que la fin de ce premier tome s'arrête au moment où nous entrons enfin dans l'histoire, le reste étant sans aucun doute une mise en place importante, mais j'aurais insisté davantage sur l'histoire avant de la terminer ainsi pour ce premier tome.

Je dois dire que les dessins sont vraiment magnifiques, les pages sont... clairement les plus douces que je n'ai jamais touché et la présentation du livre sont tout bonnement splendide !

Au final, je continuerais d'acheter la suite de l'histoire parce que je suis vraiment intrigué de voir comment cette relation de bourreau psychopathe/victime amoureux va tourner. C'est pour moi, la plus grosse intrigue du livre.

Comment peut-on réagir lorsque notre tueur est l'homme dont nous sommes amoureux depuis des années ? Cela va-t-il tourner au syndrome de Stockholm où est-ce qu'il va finalement passer à l'acte et essayer de le tuer pour sauver sa peau ? Jusqu'où va l'amour obsessionnel ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc18 2021-04-09T08:17:42+02:00
Killing Stalking, Tome 1

Un webtoon sombre, de psychopathe, mais j'ai bien aimé. Je devrais peut-être consulter un psy

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espérais une meilleure fin parce que je suis accro aux happy end mais pour ce genre de webtoon c'est un peu comme espérer la réouverture des boites avant cet été

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-05-15T23:45:59+02:00
Killing Stalking, Tome 2

Ici, on retrouve la relation absolument horrible et malsaine entre Sang Woo et Yoon Bum. Ce dernier semble avoir une irrépressible envie de partir, de s’enfuir, d’aller loin de son geôlier qu’il…a tout de même « choisi ». C’est vraiment singulier dans le sens où on ne sait vraiment pas s’il a envie de partir, ou s’il ne veut pas quitter celui qu’il « aime ». Est-ce un « bon » syndrome de Stockholm ou est-ce bien plus profond que ça ? Je n’étais pas aussi gênée que dans le premier tome, parce que là aussi, j’avais déjà lu en anglais mais c’est vrai que je me suis beaucoup posée de questions. C’est super malsain, assez glauque et bien trash…et pourtant j’ai aimé.

J’ai hâte d’avoir la suite, ça me triture le cerveau. J’ai besoin de réponses…Et de savoir comment tout ça va finir…J’aimerais que Yoon Bum soit « libre » de cette emprise et en même temps…Je sais pas…Que Sang Woo se « stoppe ». C’est étrange…Mais j’aime bien et je vous le conseille mais encore une fois, ce n’est pas pour tout le monde

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2021-06-12T20:46:20+02:00
Killing Stalking, Tome 1

Un premier tome très haletant ! Les graphismes sont magnifiques et très détaillés et en couleurs ! J’ai adoré la violence psychologique que l’on ressent au sein de l’histoire et cette ambiance angoissante… vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2021-07-14T19:38:04+02:00
Killing Stalking, Tome 2

Un super manga !

L’enjeu psychologique est super intense vivement la suite !

Afficher en entier

Dédicaces de Koogi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Taifu Comics : 3 livres

Lezhin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array