Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Kristan Higgins

Par melywen le 11 Octobre 2018 Editer
melywen
Une héroïne différente de ce que l'on peut voir habituellement, avec une sacrée famille.J'ai adoré son caractère,sa relation avec ses frères et les personnages secondaires trouvent leur place.
Beaucoup d'humour dans ce livre pour cacher le désarroi de Chastity,sa vie n'est pas tout à fait celle qu'elle espérait mais elle croit au bonheur et met toutes les chances de son coté.
Quelques longueurs par-ci par-là ,un Trévor un peu mou parfois mais une histoire qui tient la route et qui m'a fait rager plusieurs fois.
Petite déception pour la fin,je m'attendais à ce que ça se passe autrement et le tout se déroule sur quelques pages à peine.Trop rapide et bâclée.
A propos du livre :
Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
Par sylviatrega le 23 Mai 2019 Editer
sylviatrega
J ai trouvé ce tome un peu moins bien que les autres de la série" blue heron ". Les personnages sont moins surprenants.
A propos du livre :
Ton âme sœur (ou presque)
Ton âme sœur (ou presque)
Par Fredouille7 le 7 Janvier 2019 Editer
Fredouille7
Ça y est, dernier livre de la série terminé ! Quel dommage, j’ai adoré tous les personnages de Blue Heron, ça ne me dérangerait pas d’en lire encore un peu ! Kristan Higgins m’a fait passer de très bon moment !
A propos du livre :
Ton âme sœur (ou presque)
Ton âme sœur (ou presque)
Par kisa96 le 22 Juin 2018 Editer
kisa96
J'aime beaucoup Kristan Higgins. J'ai commencé les romances légères avec elle.... Mais celui-là est, selon moi, un renouveau de ses histoires.
Pour une fois on a un peu changé le caractère masculin !
La prise de risque (exprimée au début du livre) indique que le point de vue de Liam (l'homme de l'histoire) est exprimé au travers du livre. Un gros risque car, s'il est mal géré, ça peut devenir très lourd et très brouillon. Kristan Higgins à très bien réussi à implémenté ce point de vue, quoique quelque fois inutiles..

Ce livre est à mettre dans votre liste d'envie directement, si vous aimez les histoires légères, drôles et romantiques !
A propos du livre :
C'est toi que j'attendais
C'est toi que j'attendais
Par Koukai77 le 28 Mai 2018 Editer
Koukai77
C'est mon second livre de cette auteure et franchement c'est de pire en pire !
Au bout de 400 pages j'ai enfin trouver que le livre devenait intéressant. Malheureusement c'était que pour 1 page. J'ai d'ailleurs fini pas sauter des passages car c'était ça ou tout bonnement arrêter ma lecture, ce dont j'ai horreur. Enfin, les trois quart du livre j'ai eu l'impression de lire que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ce qui est des personnages je n'est rien non plus de gentil à dire. Chastity est soit énervante soit pathétique, ce qui ne pousse pas vraiment à l'attachement du personnage.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis d'accord avec ce que lui dit ex-fiancée de Trevor : "Un peu d'amour propre".
Franchement, faire le paillasson sa va bien 5 minute mais à la fin j'avais plus aucune empathie pour elle. Que dire de Trevor.... bas rien justement il est inintéressant. Mais bon c'est déjà mieux qu'énervant vous me direz.
Pour ce qui est de la romance en elle-même je dirais : "Ah bon c'est une romance ça !!!". Les couples ne sont pas crédibles ni attachants un seul instant.
En bref, un livre ennuyeux, prévisible et sans fond. Voilà tout ce que je retire de ma lecture mais je ne déconseillerais pas de le lire car tout les goût son dans la nature. Je dirais seulement lisez ce livre à vos risques et péril ;).
A propos du livre :
Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
Par mxnomad le 27 Juin 2016 Editer
mxnomad
C'est mon premier livre de K. Higgins et après le bien que j'en ai entendu, je suis déçue. C'est une douce romance aux allures de comédie romantique, sans surprise, avec trop de longueurs, pas assez d'émotions pour ma part... J'ai suivi les aventures de Callie avec flegme. J'ai eu quelques sourires, un peu de tristesse ou de colère par moments mais rien de sensationnel. J'ai trouvé qu'il y avait trop de "platitudes". En bref, une romance banale qui se laisse lire, en-dessous de ce que j'attendais.
A propos du livre :
L'Amour et tout ce qui va avec
L'Amour et tout ce qui va avec
Par AdjiTentatrice le 7 Mars 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-3st

{Jenni} : Une couverture très girly qui m’a tapée dans l’oeil et un résumé intéressant et intrigant, qui présage une jolie romance à l’horizon.

[...]

Entre révélation, secret, partage, amitié, amour, larmes et sourires… « A un détail près », vous entraîne dans une romance agréable, le temps de quelques heures.

Un avis mitigé pour cette lecture mignonne mais longuette, à cause de trop de longueurs sur certaines choses et d’un manque de profondeur. Des précisions sur certains détails ne sont pas forcément nécessaires et ils ont eu tendance à plomber le récit.

Je n’ai pas pour autant décroché car les personnages sont sympathiques et intéressants. Je suis parvenue à me perdre avec tous ces personnages, au point de ne plus savoir par moment « qui était qui et qui faisait quoi » !

L’attente de voir le rapprochement entre Lévi et Faith est ce qui m’a fait poursuivre la lecture. On tourne les pages rapidement, tout en espérant à chaque fois en apprendre davantage sur eux.

On sait d’entrée de jeu la finalité, mais l’auteure est parvenue par sa plume délicate et légère à nous transporter. L’intrigue tient la route et les personnages sont sympathiques.
A propos du livre :
À un détail près
À un détail près
Par missnuage le 1 Février 2016 Editer
missnuage
Lire un livre d'amour était-ce trop beau pour être vrai?

Je suis assez déçue par ce livre... Oh comprenez moi bien: oui, j'ai souris à plusieurs reprise face à l'écriture facétieuse de Kristan Higgins et oui, les personnages sont attachants... Mais où est l'histoire d'amour? Eh bien: dans les derniers chapitres du livre.

Et le reste? eh bien ça parle d'histoire, de reconstitution et d'une petite soeur que je n'aimerais pas avoir si vous voulez mon avis...

Bref un livre décevant mais pas déplaisant...
A propos du livre :
Trop beau pour être vrai
Trop beau pour être vrai
Par LunaZione le 26 Juillet 2015 Editer
LunaZione
Le truc, c'est que le prologue m'a déplu : il raconte comment Faith s'est fait larguée le jour de son mariage. En soit, l'idée est bonne et c'est ce qu'il fallait le faire mais j'ai trouvé le ton particulièrement désagréable et moqueur, un peu à la façon de commérages ou d'une rumeur, et très dépréciateur envers Faith. Du coup, forcément, cette entrée en matière a assez déteint sur ma vision de Faith pendant tout le livre : je n'ai jamais eu un regard neutre sur elle et je n'ai pas du tout aimé ça.

Mon avis complet :
Spoiler(cliquez pour révéler)
http://lunazione.over-blog.com/2015/07/a-un-detail-pres-kristan-higgins.html
A propos du livre :
À un détail près
À un détail près
Par Moridiin le 5 Décembre 2014 Editer
Moridiin
J'aime beaucoup Kristan Higgins, je trouve qu'elle réussit toujours très bien à allier une romance toute mignonne avec un humour qui personnellement me fait m'éclater tout le long du livre ^^
Et ici, ça n'a pas manqué ^^ surtout avec Grace et ses gaffes à gogo ^^ Plus elle veut essayer de se racheter, de bien faire, pire c'est ^^
Et qui n'arrive pas à se mettre à sa place ? Entre ses soeurs (enfin surtout une), sa mère, sa grand-mère (l'horreur !), son ex et en fait plus largement à peu près toutes leurs familles élargies à eux deux, je comprends parfaitement comme l'idée d'un faux petit-ami peut paraître alléchante ! Oui, mais bon ... un mensonge te retombe toujours dessus ^^ pour notre plus grand plaisir d'ailleurs, avouons-le ^^

Par contre, gros bémol sur Natalie : qu'est-ce qu'elle m'a gonflé !! La petite princesse parfaite à qui on n'ose pas faire la moindre réflexion, qui vit sur son petit nuage d'arc-en-ciel avec les angelots et la musique en fond, non mais je l'ai trouvé insupportable ! J'avais envie de lui dire "non mais ouvre les yeux, il n'y a pas que toi sur Terre !"

Bref, donc oui, une soeur qui m'a empêché d'apprécier ce roman autant que d'autres et qui le rétrograde en "Argent" ...
A propos du livre :
Trop beau pour être vrai
Trop beau pour être vrai
Par Margaux-Lexie le 7 Novembre 2014 Editer
Margaux-Lexie
Ce roman est une très jolie histoire drôle et émouvante. La famille O'Neill est formidable !
C'est le genre de roman à lire dans les mois d'hiver, quand il fait froid et qu'on a besoin de légèreté, entouré de couverture et d'une boisson chaude !
A propos du livre :
Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
Par Arthemiss le 23 Octobre 2014 Editer
Arthemiss
Je viens de finir ce livre et je ne suis pas déçue !

Une vrai pépite !!!!

L histoire est toujours riche en fous rires, en personnages drôles et attachants, en chien (et oui car dans tout ces livres on a la présence de nos amis les bêtes ! ) et un lot avec mension spéciale pour les énormes gaffes que Callie exécute à la perfection ( la pauvre :-S ) !!!

J ai vu que dans les commentaires précédents la remarque revenait assez souvent donc je vais me rajouter et éclaircir ce petit point : oui certains passages de ce roman sont prévisibles !
Mais franchement pour les personnes qui hésitent à l acheter il ne faut pas parce que je garantie un moment avec plein d émotions ou l on passe du rire, a la frustration et aux larmes ! Et la plume de l auteur surmonte vraiment toutes les erreurs ( pour ceux qui les voient ) !!!!

J ai été surprise par le rapprochement de la fin de ce tome et de celui de "Amis et rien de plus " mais heureusement l épilogue en était complètement changé ce qui a rendu ce livre unique !

P.S :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je déteste cette garce de Fleur j avais très envie d acheter une poupée vaudou moi même et de lui faire passer un mauvais quart d heure !!!
A propos du livre :
L'Amour et tout ce qui va avec
L'Amour et tout ce qui va avec
Par Anna51 le 13 Juillet 2014 Editer
Anna51

J'adore ce que fait cet auteur et bien évidement, j'ai bien aimé ce dernier roman, bien que légèrement inférieur a ce qu'elle nous a habitué. Cependant, il m'a quand même fait rire et j'ai passé un bon moment. Juste un bémol, j'aurai vraiment apprécié un épilogue mais je n'en dirais pas plus.
A vous de lire
Par Do83 le 22 Janvier 2014 Editer
Do83
C'est sympa, c'est léger. Au début j'ai eu du mal avec l'héroïne et son physique, allez savoir pourquoi je me suis mise à l'imaginer comme l'entraîneur de foot dans Glee (pas très glamour quoi ^^).
Bref, une fois que j'ai réussi à me détacher de cette image j'ai apprécié ma lecture et j'ai vraiment eu l'impression que cette famille O'Neill existait tant les scènes avec les frères, les belle-soeurs, les parents et Chastity sont réalistes et marrantes.
Une très jolie comédie romantique avec un final très sympa doublé d'un épilogue comme je les aime.
A propos du livre :
Amis et RIEN de plus
Amis et RIEN de plus
Par Melwasul le 28 Décembre 2013 Editer
Melwasul
Attention risque de gros spoilers dans la suite. D’abord l’histoire. Lucy a perdu son mari il y a cinq après seulement huit mois de mariage. A maintenant trente ans et après la naissance de sa nièce, elle décide qu’il est grand temps qu’elle prenne sa vie en main, se trouve un bon mari, père de ses futurs enfants mais dont elle ne tombera pas amoureuse. Oui car une malédiction touche les femmes de la famille, malédiction qui en ferait des veuves noires à un âge très jeune. Et Lucy ne veut plus souffrir. Jusque-là, je me dis pourquoi pas.

Pour se lancer à la recherche de son futur « non grand amour », Lucy va d’abord devoir se séparer de son « sex friend » l’adorable Ethan (qui se révèle être le seul point positif du bouquin). Ethan qui n’est autre que le jeune frère de Jimmy le mari de Lucy (alors là premier grincement de dent, le coup du petit frère je trouve ça moyen, mais quand en plus on apprend ensuite qu’Ethan est amoureux de Lucy depuis le début, que Jimmy était au courant quand il a fait la connaissance de Lucy et que cela ne la absolument pas arrêté deuxième grincement de dents, puis qu’on découvre que Jimmy était fiancé avec une autre femme à ce moment-là troisième énorme grincement de dents !). Et ça commence à faire beaucoup de grincement de dents !

Autre gros point noir : Lucy ! Je lui aurais filé des claques tout au long du livre (et je vous parle même pas de sa sœur complètement paranoïaque qui a besoin de voir un bon psy). Lucy qui m’a tapé sur les nerfs, j’avais qu’une envie : lui crier d’arrêter de nous emm*rder, de vite se rendre compte qu’elle est amoureuse d’Ethan et qu’elle nous fiche la paix avec ses états d’âmes. Avec Lucy, Kristan Higgins a voulu nous montrer toutes les étapes du deuil (sauf que 5 ans après, de suite ça rend moins bien…). Et puis, si je vous explique qu’un de mes romans phares est PS : I Love You vous comprendrez que la barre est très haute pour tout ce qui est romans dont le thème est le deuil après la perte d’un mari. Pour le coup, Higgins n’arrive même au niveau du petit orteil de Cecelia Ahern. En gros, un échec de plus dans ce bouquin.

Le livre est en plus rempli de longueurs (à plusieurs reprises, l’envie m’a démangée de sauter des lignes tellement je m’ennuyais), pas de gros fou rire (à peine quelques petits sourires par ci par là), et pas d’amour avec un grand A, juste une jolie (et encore…) petite romance.
Et je vous épargne l’histoire de l’ex-fiancée cruelle, de la vieille tante revenue d’entre les morts qui finit par mourir, de la belle-famille, de la sœur parano, des veuves noires épuisantes,… et je pense que j’en oublie.

Bon je viens de relire ma critique et je m’aperçois qu’elle est vraiment assassine et j’aime pas trop ça mais c’est vraiment ce je ressens après lecture (même ma tablette de milka m’apporte zéro réconfort après cette déception …). Peut-être que ce livre va plaire à certaines (et je l’espère car c’est vraiment une auteur que j’aime habituellement) et qu’un jour je le relirais et me dirais que j’avais vraiment été nulle d’écrire cette critique (par contre je sais pas si j’aurais la motivation pour le relire un jour).

http://lune-et-plume.fr/tout-sauf-le-grand-amour-de-kristan-higgins/

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode