Trop beau pour être vrai

Description ajoutée par Teodubois 2013-03-22T19:54:11+01:00

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde… Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.

Extrait ajouté par mllemooii 2015-02-26T18:43:02+01:00

« La sonnerie de son téléphone l’interrompit.

— Oh ! Pardon, Grace, excusez-moi, dit-il avec un sourire navré, tout en jetant un bref coup d’œil sur l’écran. J’attendais ce coup de fil.

— Je vous en prie, dis-je en sirotant mon gin tonic.

Tu peux faire ce que tu veux de moi. Je suis à toi.

Il décrocha.

— Qu’est-ce que tu veux, pétasse ? s’écria-t-il, le visage tordu par un rictus mauvais.

Je fis un bond sur ma chaise et m’étouffai avec ma gorgée. Autour de nous, les clients interloqués s’étaient figés. Ce qui ne parut pas impressionner Lester, qui poursuivit, imperturbable.

— Ouais, eh bien, devine où je suis ? hurla-t-il dans son téléphone, en se détournant légèrement de moi. Je suis dans un bar avec une femme ! Alors, qu’est-ce que tu en dis, sale garce ? Je vais la ramener chez nous et la baiser !

Sa voix monta dans les aigus, tendue à l’extrême, prête à se briser.

— Tu as bien entendu ! Je la prendrai sur le canapé, dans notre lit, dans la cuisine, sur le sol et sur cette foutue table ! Alors, qu’est-ce que ça te fait, sale tricheuse, misérable roulure ?

Il raccrocha, puis me regarda en souriant.

— Alors, où en étions-nous ? s’enquit-il, d’une voix radoucie.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2021-04-15T11:04:17+02:00

Livre qui se lit simplement et facilement. J'ai été un peu déçue du personnage principale...

Spoiler(cliquez pour révéler)Trop de mensonges, trop de comportement pas super chouette chez une personne.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-04-14T08:25:54+02:00

J’ai passé un très beau moment avec ce livre. J’adore cette famille et son humour tranchant mais tout aussi touchant.

Commentaire ajouté par Philo18 2020-10-25T18:55:44+01:00

Qui ne craquerait pas pour se séduisant voisin? Ça dépend peut-être de ce pédiatre.....

Un roman à l'eau de rose comme je les aime, un mélange de bad boys, de vrai vie et de romantisme.

Commentaire ajouté par saraht1006 2020-10-09T23:24:36+02:00

Livre pas mal pour couper de grosses lectures à thèmes... Même si on devine vite après quelques pages, comment va se finir le livre

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-04-06T04:51:09+02:00

Après avoir lu "si seulement" du même auteur je m'attendais à mieux mais ça reste un bon livre à lire

Commentaire ajouté par Oceane1403 2020-02-03T11:49:26+01:00

Beaucoup trop de bla-bla à certains passages, j'ai passé pas mal de pages de monologue inutile mais petite histoire d'amour sympa

Commentaire ajouté par iarld 2019-07-19T20:09:08+02:00

Un bon roman qui met en évidence les sacrifices que l'on peut effectuer pour sa famille et ceux qu'on aime.Sacrifices qui peuvent aller jusqu'à étouffer ses propres envies ,voire sa vie tout simplement. Un réveil pour notre héroïne dans les pleurs ,les prises de consciences(pas toutes faciles d’ailleurs) ,les fous rires et beaucoup d'humour.

A lire .

Commentaire ajouté par LosUnivers 2019-06-21T11:07:18+02:00

J’ai été quelque peu déçue par ce roman, qui n'a pas répondu à mes attentes. Peut-être est-ce moi qui n’ai pas réussi à rentrer totalement dans l’histoire ? Toutefois, j’avais l’impression qu’à chaque fois que je me faisais un peu emporter par les mots de Kristan Higgins, un passage venait briser cet enthousiasme et je m’en lassais.

Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé ce livre ! J’avais quand même envie de découvrir le dénouement et de connaître la fin. Je dirais juste que c’est un bon roman d’amour, magnifiquement bien écrit, rempli d’humour et de tendresse, mais sans plus. Pour moi, ce n’était pas exceptionnel et je ne le lirai pas deux fois. J’ai aimé le lire, certes, mais je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par Chouchoune18 2019-06-05T13:41:33+02:00

Un livre facile à lire.

J’ai toujours beaucoup aimé le style de Kristina Higgins, ce livre me le confirme encore une fois.

J’ai beaucoup accroché avec le personnage de Cal.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2019-04-27T08:18:11+02:00

J'ai eu un peu de mal à lire ce livre, il est sympa mais je n'ai pas trop accroché avec le personnage de Grace qui se raconte beaucoup d'histoires et qui en raconte beaucoup.

"Trop beau pour être vrai" est sorti 2021-04-14T11:42:08+02:00 en version poche
background Layer 1 14 Avril

Trop beau pour être vrai

• France : 2013-06-03 (Français)
  • France : 2021-04-14 - Poche (Français)

• Too Good to Be True - Anglais