Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lena K. Summers

Par gwenny13 le 27 Août 2019 Editer
gwenny13
Croyez-vous au hasard des rencontres? Aux forces de la destinée et des statues de jade? À la force incommensurable que donnent la nécessité absolue et les sentiments profonds? À la passion capable de naître des plus improbables circonstances? Au pouvoir absolu du chocolat?
Si vous avez répondu à au moins une de ces réponses, l'Inconnu de la route 66 est pour vous!
Dans son nouveau roman, Lena K Summers nous propose de suivre les mésaventures de Cassie. C'est une jeune femme brillante, scénariste dans une société qu'elle a contribué à faire grandir, et une "gentille". Entendez par là qu'elle fait toujours passer le bien-être avant les siens, quitte à tolérer les abus manifestes de sa collègue, quitte à s'écraser devant l'ego surdimensionné de son petit ami. Je dois avouer qu'au départ, j'étais partagée entre compassion face aux abus qu'elle tolère et une bonne envie de la secouer un peu pour qu'elle réalise un peu mieux à quel point elle mérite le meilleur.
Le meilleur, ce n'est sans doute pas cette prise d'otage, dans une station service de la route 66, par un inconnu menaçant et pour le moins énigmatique.
Quoique.
Dans ce récit à deux voix, les interventions de l'inconnu -je suis sadique, je ne vous en dirai pas plus que l'auteure ;) - permettent de mieux comprendre ses motivations et j'avoue sans crainte que j'ai été pleine de sympathie pour lui. Apprécier un kidnappeur et trouver "compréhensible" sa démarche?
Un syndrome de Stockholm en moins de 300 pages?
Même pas! Plutôt le tour de force de Lena K Sumers qui saupoudre ce romantic suspens de tous les ingrédients nécessaires pour faire naître une très jolie romance aussi improbable sur le papier qu'évidente à la lecture des pages de ce roman qui se dévore aussi facilement qu'une barre chocolatée.
En effet, pas d'erreur, ce roman n'est pas une dark romance, malgré son cadre. C'est un road movie d'un genre particulier qui permet à nos héros de traverser les Etats-Unis pour une question vitale, mais les révèle aussi l'un à l'autre en dévoilant leur vie et tout ce qui les unit, par-delà les évidentes dissensions.
Et le contexte de cette histoire d'amour donne un petit plus à l'histoire. Les livres, les praticiens, la logique dit Syndrome de Stockholm (quand on finit par épouser la cause de son kidnappeur, voire le kidnappeur lui-même).
Cassie comme son inconnu savent que leur histoire n'est pas née sous les meilleurs auspices, qu'elle est peut-être la réaction de leurs instincts à une situation de danger imminent. Mais s'il y avait plus.
Parce que, quoi qu'en pense Cassie, c'est grâce à son inconnu qu'elle est capable de révéler un tempérament bien plus affirmé qu'elle ne se l'était autorisé jusqu'alors. Quant à lui, il est peut-être, le plus lucide sur ce que cette improbable rencontre fait naître chez lui.
Mais entre savoir ce que l'on veut et rattraper une situation pourrie de chez pourrie, il y un fossé qu'un bouquet de fleurs et de chocolats ne suffit pas forcément à combler. C'est là que commence la deuxième partie du roman, celle qui relève davantage de la romance traditionnelle, livrée avec peste, ex repoussant et copines en or à la clef.
Ce deuxième temps pourrait paraître un peu plus convenu. Il a été, au contraire, pour moi, une excellente surprise, une très jolie relance qui a su maintenir mon attention intacte jusqu'à la dernière page, et même au-delà.
Parce qu'il y a, parmi les personnages secondaires, une petite brunette à sacré caractère dont j'aimerais bien avoir des nouvelles.
Mais ça, c'est une autre histoire que celle que Lena K Summers a menée avec talent.
Les joutes verbales entre les personnages sont piquantes, les moments de confidences d'autant plus touchants qu'ils unissent subitement deux êtres que rien n'aurait dû approcher. Les rapprochements sont délicatement menés et apportent à chaque fois un vrai plus dans la progression de l'intrigue.
Au final, vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cette plongée dans l'odyssée de Cassie et de son inconnu, par la qualité d'écriture de Lena K Summers, addictive comme un très bon chocolat! De ceux qu'on consomme sans modération, et sans autre risque qu'une dépendance totalement assumée.
A propos du livre :
L'inconnu de la route 66
L'inconnu de la route 66
Par Elooh-die le 27 Avril 2019 Editer
Elooh-die
L'histoire commence avec le résultat du concours pour un voyage de rêve qu'Evie a gagné. Elle fonce alors l'annoncer à sa meilleure amie, Mel. Les problèmes vont arriver quand rien ne se passe comme prévu à leur arrivée dans leur destination finale.
Ce livre est pour moi une réelle déception pour différentes raisons. La première est qu'il est rempli de clichés : le mannequin qui vend des tonnes d'habits de luxe pour 20€, le voyage gagné dans un hôtel 5 étoiles avec jet privé, un justificatif pour le boulot avec une prime pour compenser la perte de salaire, etc.
La seconde raison est que tout va très vite entre les personnages. Les vacances ne sont censées durer que trois semaines pourtant quand on lit ce livre on a l'impression que ça fait 6 mois...
Pour finir, je suis assez sceptique pour la fin.
Ce livre est divisé en plusieurs parties et est écrit à la première personne, avec la vision d'Evie.
En bref, ce livre est une réelle déception rempli de clichés, tout va beaucoup trop vite entre les personnages et je reste assez sceptique pour la fin. Cet avis m'est complètement personnel, n'hésitez pas à partager avec moi votre avis !
A propos du livre :
Perfect Bad Boy
Perfect Bad Boy
Par hunter57 le 18 Avril 2022 Editer
hunter57
Une suite que j'avais hâte de lire mais une fois dedans je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire.
A propos du livre :
Back to Me
Back to Me
Par ange1909 le 9 Janvier 2022 Editer
ange1909
Dès le premier chapitre on a cerné Donovan, arrogant, sûr de lui et toujours à la recherche d’une femme pour un moment éphémère.

Penny est à la tête de sa pâtisserie. Elle est douce, pétillante et toujours optimiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Donovan.

J’ai adoré la relation entre les deux personnages, les reparties m’ont bien fait rigolé et l’intimité entre eux arrive progressivement, sans que personne ne s’en rende compte.

Le sujet abordé par l’auteur est assez inédit, pour ma part c’est le premier livre que je lis là dessus , et il est très bien traité. Cette maladie est souvent prise à la légère mais il ne faut pas oublier qu’elle reste une maladie très grave et l’auteur nous plonge dans cette facette. Le fait d’intégrer cette maladie n’a pour autant pas alourdi l’histoire. Elle reste rafraîchissante et drôle tout en ayant des passages de prise de conscience plus émouvants.

Bravo à l’auteur, j’ai eu un joli coup de cœur pour cette histoire. ♥️
A propos du livre :
Donovan, roi des connards
Donovan, roi des connards
Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
C'est une lecture rapide et sans prise de tête, pour lire sur ma serviette c'était pas mal, mais rien de transcendant non plus. J'ai un peu de mal avec le genre de personnage arrogant et baise a tout va comme Donovan. Et même s'il change petit à petit, je trouve que Penny lui cède trop facilement. C'est trop prévisible et un peu cliché pour moi.
A propos du livre :
Donovan, roi des connards
Donovan, roi des connards
Par Takykate le 4 Juillet 2020 Editer
Takykate
Impossible de me mettre dans l’histoire. J’ai vraiment pas accroché, J’ai abandonné....
A propos du livre :
Back to Me
Back to Me
Par BooksAlexia le 8 Février 2020 Editer
BooksAlexia
Grosse déception tous sonne faux tous ce passe vite. Des personnages pas intéressants du tout voir énervant
A propos du livre :
Perfect Bad Boy
Perfect Bad Boy
Par clary-bouquineuse le 24 Novembre 2019 Editer
clary-bouquineuse
Une lecture très décevante.
Déjà le titre du livre est mensonger. On pourrait croire que ça parle d'une romance où l'homme est un vrai bad boy. Or, Braden n'en est pas vraiment un. Il est juste sûr de lui dès le départ mais il se transforme très vite en homme fou de désir et d'amour pour Evie.
D'ailleurs la romance entre Braden et Evie n'est absolument pas crédible. Surtout quand on sait qu'elle a énormément souffert à cause de son ex qui l'a trompé. Et là elle croise le regard de Braden et se met à le désirer comme elle n'a jamais désiré un homme et elle en tombe amoureuse très vite sans rien connaître de lui. Franchement, j'ai vraiment trouvé l'histoire d'amour clichée et déjà vue et revue.
Les personnages sont assez survolés. On ne connaît pas grand chose d'eux même si le scénario nous démontre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. D'ailleurs Lexie est insupportable.
La seule chose intéressante qui m'a poussé à continuer ma lecture c'est de savoir pourquoi les personnages se retrouvaient ensemble sur cette île car je voulais vraiment avoir le fin mot de l'histoire.
Je n'ai donc pas été emportée par cette lecture. Rien ne m'a vraiment plu et je n'en garderais pas un souvenir impérissable.
A propos du livre :
Perfect Bad Boy
Perfect Bad Boy
Par Tamara44 le 5 Septembre 2019 Editer
Tamara44
J'ai adoré. Il faut ce qu'il y est ^^. J'ai eu un peut de mal par moment parce que je l'ai trouvé un peu long a démarrer mais en même temps ça peut se comprendre pour ne pas créer l'effet inverse et du coup aller trop vite. Bref, j'ai kiffer et je suis contente d'avoir lu ce livre. Je recommande.
A propos du livre :
L'inconnu de la route 66
L'inconnu de la route 66
Par eisaoli le 19 Juin 2019 Editer
eisaoli
theme classique, un impression de deja vu ... je ne partais pas convaincue mais c est joliment fait. humour et cadence donnent un résultat tres agreable
A propos du livre :
Enemies in love
Enemies in love
Par Delplace le 7 Mars 2019 Editer
Delplace
Je n'ai malheureusement pas apprécié ma lecture. Je n'ai, à mon grand étonnement, pas réussi à lire plus de la moitié de ce livre.
J'ai trouvé les dialogues et les comportements entre les perosnnages très frustrants. Je n'ai pas du tout apprécié que chaque joute verbale entre Jason et Mel se termine par une scène de sexe, ne permettant pas ainsi de clore réellement les dialogues, cela m'a donné l'impression que Mel n'avait aucune répartie et qu'elle se laissait piéger dans une relation un peu malsaine avec Jason. Je pense que je n'ai pas apprécié parce que, à mon sens, ce livre donne une mauvaise image de la femme, la rabaissant à l'état d'objet sexuel sans réelle répartie.
De plus je n'ai pas trouvé une véritable profondeur aux personnages principaux.

Je déconseille ce livre à celles et ceux qui cherchent à lire quelque chose de profond et développé.
A propos du livre :
Enemies in love
Enemies in love
Par Ridley le 8 Février 2019 Editer
Ridley
Quand j'ai vu cette couverture, je me suis directement imaginée sur une plage, au soleil... et en ce moment j'aurais bien besoin de ces petits vacances au soleil ! Bref ! La couverture m'a attirée !
Le résumé a également titillé ma curiosité. L'histoire semblait mignonne et sympa à lire...

Mel et Jason sont chargés d'organiser le mariage de sa meilleure amie pour l'une et de son frère pour l'autre. Seul problème : l'électricité qu'il y a entre depuis leur rencontre ! Electricité qui se matérialise tantôt sous la forme de disputes ou de bagarres un peu puéril (j'avoue j'ai adoré leurs affrontements ;-P), tantôt sous la forme d'une tension sexuelle assumée (et consommée).
Et si jusqu'à maintenant ni Mel ni Jason n'avait laissé paraître leurs sentiments, cela pourrait bien changer lors de leur séjour à Mayaguana...

Les personnages sont très attachants, même si au début ils nous apparaissent comme étant un peu trop superficiels. Quand on gratte un peu (ou plutôt quand on "tourne" les pages), on se rend compte que derrière leurs apparences de beau-gosse/belle-gosse, se cache de profondes blessures...

En commençant ma lecture j'avais peur de tomber dans le cliché : un beau-gosse coureur de jupons, une femme très sexy qui, elle aussi, enchaîne les coups d'un soir... Mais cette peur du cliché est très vite partie au 2nd plan ! Parce que contrairement à mes craintes, j'ai trouvé cette histoire bien plus profonde qu'il n'y paraissait, loin des stéréotypes que l'on a l'habitude de croiser.
Une autre de mes craintes a été que l'histoire ne soit pas assez développé au regard du nombre de pages. Eh bien je me demande encore pourquoi j'ai eu cette crainte ! L'histoire, la romance surtout, est très bien développée ! Je n'ai pas eu ce sentiment que tout allait trop vite, le jeu de séduction de Mel et Jason (un jeu assez particulier) a pris juste le temps qu'il fallait, la naissance des sentiments également, les révélations (ni trop tôt, ni trop tard) ! Bref il y a eu juste ce qu'il fallait au bon endroit et au bon moment !

J'ai donc vraiment adoré cette histoire ! C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure et j'en redemande !
A propos du livre :
Enemies in love
Enemies in love
Par Lauriane_lolo84 le 14 Novembre 2018 Editer
Lauriane_lolo84
je préfère perfect bad boye qui faut lire en premier
j ai quand même aimer l histoire, retrouver les personnages
j ai trouver le debut long mais la 2 eme partie plus adictive plus de suspense
A propos du livre :
Back to Me
Back to Me
Par vivi le 31 Mai 2018 Editer
vivi
Puff. Un peu compliqué. J'ai trouvé les personnages pas assez developpés et un peu penible.
A propos du livre :
Back to Me
Back to Me
Par cicrane le 5 Janvier 2018 Editer
cicrane
Un style d'écriture un peu immature, qui m'a gêné au départ sans que je puisse mettre le doigt sur ce qui me gênait vraiment. Mais on s'habitue et la suite de la lecture se fait plus facilement. C'est au final un roman assez court, avec un suspense mené jusqu'au bout et un dénouement qui vaut le détour. Rien que pour cette fin je recommande.
A propos du livre :
Perfect Bad Boy
Perfect Bad Boy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode