Perfect Bad Boy

Description ajoutée par CrystalM 2017-12-16T19:48:40+01:00

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2019-11-24T00:00:17+01:00

– Te serais-tu reconvertie et croirais-tu en l’amour ?

– Oh non ! s’esclaffe-t-elle. Quoique le frère de Braden sera peut-être celui qui me fera changer d’avis.

– Jason ? dis-je, étonnée.

– Oui, il est mignon et super sympa.

– C’est le plus grand coureur de New York !

– C’est parfait, nous parlons le même langage, alors je vais le retrouver. Bye.

Commentaire ajouté par Gaoulette 2020-08-11T13:07:13+02:00

Un aveu.... J'ai eu très très peur pendant ma lecture. Heureusement, Lena K Summers nous propose un retournement de situation qui vous scotche littéralement.

Pour moi, le portrait de l'héroïne Evie est une demi teinte. J'ai eu beaucoup de mal à m'accorder avec cette jeune femme et c'est l'une de mes attentes principales. J'ai eu plus d'attrait pour le personnages de Kim et Lexie. Mais comme je l'ai précisé, j'ai un très beau rebondissement qui permet de cerner et apprécier tous les héros.

L'auteure dont je découvre la plume, nous propose un roman très addictif sur le suspense. Et oui la romance est passée en second plan pour moi. Je m'attendais à une tension sexuelle mais j'ai vite compris que Lena K Summers avait autre chose en tête. Et je l'en félicite de cette prise de risque.

Cette autre chose m'a conquise. Cette romance véhicule un message très fort sur notre société actuelle. L'auteure annonce la couleur en préface mais j'étais loin de me douter que c'était sa trame.

Donc oubliez le bad boy, le cliché... Il faut savoir gratter à la surface. Un bad boy peut cacher une parfait gentleman.

J'ai passé un très beau moment malgré ma mauvaise connexion avec Evie. Il me tarde de lire les deux autres tomes.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-19T07:18:26+02:00

Même si le titre n'a rien à voir avec l'histoire, j'ai trouvé celle ci très captivante. Le thème abordé était très intéressant. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Minnie974 2020-05-26T06:22:24+02:00

Waouh ! Une histoire surprenante. J’ai adoré Evie et Braden. Surtout le passé d’Evie qui m’a beaucoup touchée.

Le résumé ne dit pas tout. Et c’est pour cela qu’il faut lire pour découvrir le MYSTÈRE, la romance, la confiance.

Au début, j’avoue que l’histoire m’a stressée (flippé aussi). Mais quand on comprend la raison, ça a été un choque pour moi (mais de joie) !

On ressent les même choses que les personnages et c’est exactement ça que je recherche et je ne me suis pas du tout ennuyée.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-05-19T20:51:47+02:00

Un petit peu déçue de cette lecture, le résumé me plaisait vraiment mais je m'attendais pas à cette histoire. Le début était bon, prometteur pour la suite, mais après ce début, je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire pour ma part..

J'ai trouvé l'histoire intéressante à développer, notamment le côté télé-réalité que je n'avais jamais encore lu dans un roman. Mais malheureusement malgré tout, mon ressenti fait que pour moi l' histoire va trop vite, même si je comprends le contexte de la situation.

Et j'aurais aimer avoir un peu plus de backstory sur les personnages, j'ai pas vraiment pu m'attacher à eux parce que finalement force est de constater qu'on ne sait pas grand chose d'eux ! C'est justement ce qu'on comprend à la fin, mais du coup ça n'a pas marché pour moi.

Après la plume de l'auteure ne m'a posé aucun problème, et je vais même aller voir ces autres écrits qui me tentent !

Encore une fois, c'est un ressenti et donc c'est personnel, je ne critique pas la qualité mais mon propre ressenti face au livre ?

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T21:01:43+02:00

Une histoire originale dont c’est la première fois que je lis un livre dans ce contexte. J’ai cru que j’allais m’ennuyer mais pas du tout. Nous passons un agréable moment durant toute l’histoire, une histoire mignonne avec des passages remplis d’humour. Tout est rempli de rebondissement malgré des choses qui sont suspects. On en reste sur notre fin de savoir la tournure de cette histoire. Nous en sommes étonnés tout comme les personnages mais c’est une histoire sympa en tout cas.

Commentaire ajouté par titidu13230 2020-04-30T22:23:46+02:00

Alors ce livre se laisse lire assez facilement, et rapidement...

Ne pas se fier au apparence cela a est vrai mais la pas mal de clichés mais bon sa passe...

Une histoire assez intéressante et inédite sur le plan du concours et de la finalité je ne m'attendais pas à une fin de ce style...

Voilà en résumer pour ma part lecture qui change des classique, lecture rapide et sans prise de tête...

Commentaire ajouté par lilya2000 2020-04-07T16:08:54+02:00

je n'ai vraiment pas aimé ma lecture. les personnages sont sans profondeur, Evie est énervante au possible, Braden a un caractère inintéressant. en bref j'ai détester.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-02-08T21:42:56+01:00

Grosse déception tous sonne faux tous ce passe vite. Des personnages pas intéressants du tout voir énervant

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2019-11-24T00:11:08+01:00

Une lecture très décevante.

Déjà le titre du livre est mensonger. On pourrait croire que ça parle d'une romance où l'homme est un vrai bad boy. Or, Braden n'en est pas vraiment un. Il est juste sûr de lui dès le départ mais il se transforme très vite en homme fou de désir et d'amour pour Evie.

D'ailleurs la romance entre Braden et Evie n'est absolument pas crédible. Surtout quand on sait qu'elle a énormément souffert à cause de son ex qui l'a trompé. Et là elle croise le regard de Braden et se met à le désirer comme elle n'a jamais désiré un homme et elle en tombe amoureuse très vite sans rien connaître de lui. Franchement, j'ai vraiment trouvé l'histoire d'amour clichée et déjà vue et revue.

Les personnages sont assez survolés. On ne connaît pas grand chose d'eux même si le scénario nous démontre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. D'ailleurs Lexie est insupportable.

La seule chose intéressante qui m'a poussé à continuer ma lecture c'est de savoir pourquoi les personnages se retrouvaient ensemble sur cette île car je voulais vraiment avoir le fin mot de l'histoire.

Je n'ai donc pas été emportée par cette lecture. Rien ne m'a vraiment plu et je n'en garderais pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par Jocelyne-21 2019-11-10T18:45:18+01:00

Livre sympa à lire. Mais je trouve l'intrigue survolée.

Perfect Bad Boy

• France : 2017-12-12 (Français)