Perfect Bad Boy

Description ajoutée par CrystalM 2017-12-16T19:48:40+01:00

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2019-11-24T00:00:17+01:00

– Te serais-tu reconvertie et croirais-tu en l’amour ?

– Oh non ! s’esclaffe-t-elle. Quoique le frère de Braden sera peut-être celui qui me fera changer d’avis.

– Jason ? dis-je, étonnée.

– Oui, il est mignon et super sympa.

– C’est le plus grand coureur de New York !

– C’est parfait, nous parlons le même langage, alors je vais le retrouver. Bye.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2019-11-24T00:11:08+01:00

Une lecture très décevante.

Déjà le titre du livre est mensonger. On pourrait croire que ça parle d'une romance où l'homme est un vrai bad boy. Or, Braden n'en est pas vraiment un. Il est juste sûr de lui dès le départ mais il se transforme très vite en homme fou de désir et d'amour pour Evie.

D'ailleurs la romance entre Braden et Evie n'est absolument pas crédible. Surtout quand on sait qu'elle a énormément souffert à cause de son ex qui l'a trompé. Et là elle croise le regard de Braden et se met à le désirer comme elle n'a jamais désiré un homme et elle en tombe amoureuse très vite sans rien connaître de lui. Franchement, j'ai vraiment trouvé l'histoire d'amour clichée et déjà vue et revue.

Les personnages sont assez survolés. On ne connaît pas grand chose d'eux même si le scénario nous démontre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. D'ailleurs Lexie est insupportable.

La seule chose intéressante qui m'a poussé à continuer ma lecture c'est de savoir pourquoi les personnages se retrouvaient ensemble sur cette île car je voulais vraiment avoir le fin mot de l'histoire.

Je n'ai donc pas été emportée par cette lecture. Rien ne m'a vraiment plu et je n'en garderais pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par Jocelyne-21 2019-11-10T18:45:18+01:00

Livre sympa à lire. Mais je trouve l'intrigue survolée.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-11-10T15:15:49+01:00

Mon avis :

Et bien ce petit roman a mis du soleil dans ma journée pluvieuse !

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Déjà le concept, Du voyage sur un île paradisiaque qui s'avère être déserte ... Le principe de se retrouver avec 5 inconnus tous aussi différents les uns que les autres ☀️Pour être honnête ce n'est pas l'histoire d'Evie et Braden qui m'a le plus emballé ! C'est certes une tres belle histoire et leur relation est vraiment une évidence. Mais c'est presque la cerise sur la gâteau !! ☀️Ce roman met vraiment en lumière un phénomène sociologique assez sympa ! *Attention spoiler* "Comment l'être humain a tendance à se fier aux apparences et à cataloguer ces homologues en fonction de cela. Dans un espace fermé et réduit ces mêmes individus apprendront à se découvrir et à voir au-delà des apparences car le fait d'être isolé permet à chacun de voir ses émotions décuplées" ☀️Bref J'ai vraiment bcp aimé et J'ai passé un super moment ! Je vous le recommande !!!

Commentaire ajouté par giniebook 2019-11-07T13:38:07+01:00

Une romance sympa et originale mais tout va un peu trop vite a mon goût.

Commentaire ajouté par liseuseinspiree 2019-11-03T17:47:35+01:00

La fin était prévisible, l'histoire est survolée tout s'enchaîne trop vite, ce livre fait passer le temps sans plus.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-06-30T22:43:44+02:00

Le sujet est original même si on se doute rapidement de ce qui se passe.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-11T11:16:02+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, qui change de mon registre de d'habitude !

L'histoire est très chouette et bien trouvée, la lecture est facile !

L'île fait rêver !

L'histoire entre Evie et Braden est superbe !

Et la fin est wahouuuuuuuu !

Mon seul hic, à mon goût il manque plus de sexe !

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-05-28T22:41:17+02:00

J'ai tout simplement adorée. C'est assez classique dans le genre de la New Romance et pourtant cette histoire est rafraîchissante. Les personnages sont drôles et attachants, et le cadre original. Je ne peux dire que bravo?. De plus la plume est légère, ce qui vraiment positif, mais c'est aussi négatif dans le sens où on ne peut pas s'arrêter de lire tellement ce livre est additif. Vous l'avez compris, tout est parfait dans ce livre, et je n'est donc rien à redire?

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2019-05-19T13:10:47+02:00

Une histoire sympatique qui manque un peut d’approfondissement et de détails. Sinon c'est un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-05-12T11:39:37+02:00

J'étais curieuse de découvrir cette romance et au final, je suis un peu perdue ^^ J'ai beaucoup aimé et en même temps, j'ai totalement bloqué sur le twist final... Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.

L'histoire est celle d'Evie, une jeune femme qui a gagné un voyage de 3 semaines lors d'un concours. Elle va alors décider de partir, accompagnée de cinq autres participants, parmi lesquels Braden. Autant Evie est ravie de découvrir d'autres personnes, autant Braden l'agace fortement depuis le départ. Pour autant, ils vont partir tous ensembles, mais ce voyage pourrait bien ne pas être celui qui leur a été présenté.

Je dois admettre que j'ai adoré le principe de ce voyage. Cela permet de rencontrer un certain nombre de personnages puisqu'ils vont vivre en vase clos pendant trois semaines. Et en plus de cela, l'auteure a, à mes yeux, parfaitement gérer ses personnages. Les persos secondaires étaient ni trop présents ni trop absents et franchement j'ai adoré cet équilibre qui m'a bien plu, et qui pourtant me faisait un peu peur au départ.

Ensuite, j'ai aussi énormément apprécié le cadre. Cette île m'a l'air tout simplement géniale et paradisiaque et je l'aurai bien visitée en vrai ^^ C'est un cadre idyllique, qui permet bien de se sentir en vacances et pour une lecture comme celle ci, c'est vraiment sympa !

J'ai été très touchée par l'histoire d'Evie forcément. La pauvre a été trompée par son fiancé il y a de cela quelques années, et elle peine à s'en remettre. Je dois avouer que j'ai ressenti énormément d'empathie pour elle. D'autant qu'elle est super gentille, avec tout le monde, donc forcément, je l'adore et c'est un personnage qui m'a beaucoup plu dès le départ.

Quant à Braden, il m'a beaucoup fait rire. Il se la joue bad boy, mais ne l'est pas tant que ça. Avec Evie, il est très touchant. Il fait tout pour la séduire et il se donne du mal. Cependant, je suis un peu frustrée parce que je n'ai pas l'impression de le connaitre plus que cela. Il me manque des détails qui m'auraient permis de m'attacher encore plus à lui...

J'ai beaucoup aimé leur relation. Qui est loin d'être évidente à mettre en place, vu que les circonstances ne sont pas avec eux. Pourtant, c'est une relation vraiment mignonne entre deux persos que j'ai apprécié et notamment Evie. Cette relation permet de montrer ses failles et c'est ce qui m'a permis de m'attacher encore plus à elle.

Et voilà donc le petit détail qui me chiffonne. Je partais sur une bonne lecture, bien sympathique. Mais le voyage n'est pas ce qu'il paraît et quand les révélations finales se font, j'ai totalement bloqué dessus. Et je crois que j'appréciais tellement Evie que j'ai pris cette révélation pour moi, et que cela m'a révolté qu'il se soit passé cela dans le bouquin. Et en plus de cela, cette révélation n'est pas exploitée... J'aurais sans doute pu l'accepter si on avait eu genre une centaine de pages derrière, qui traitaient les conséquences pour ces personnages à qui je m'étais attachée et qui ont été trahi de la pire des manières... Sauf qu'on a la révélation et ensuite le roman est fini... Du coup je suis un peu dépitée de cette fin...

J'ai apprécié le style de l'auteure, qui se lit bien et qui m'a plu.

En bref, une fin un peu déceptive malgré une bonne lecture...

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/05/perfect-bad-boy-de-lena-k-summers.html

Perfect Bad Boy

• France : 2017-12-12 (Français)