Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 005
Membres
1 019 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ludivine Delaune

Par cicrane le 5 Mars 2020 Editer
cicrane
Un sujet qui aurait pu être intéressant, original et intense. Malheureusement, je suis passée complètement à côté, parce que c'est long à se mettre en route, le déroulement est lent et la fin, qui aurait dû être intense au vu de ce qui se passe, eh bien ça arrive très vite, et surtout ça se déroule trop vite. C'est vraiment dommage.
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par bellajessica le 12 Décembre 2019 Editer
bellajessica
Encore une fois mon avis va à contre-courant des autres. C'est une jolie romance, mais beaucoup trop rapide. Jackson ne semble pas trop intéresser et une chance qu'on découvre ses pensés sinon jusqu'à la fin je n'aurais pas cru son attirance.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le moment ou l'ex Remy apparait été complètement inutile pour ma part.
A propos du livre :
Joyeux pudding de Noël
Joyeux pudding de Noël
Par angelinebe le 22 Mai 2018 Editer
angelinebe
C'est un INSTANT de poésie, de douceur, de prise de conscience, d'émotion.
Vous passerez du sourire aux larmes, certaines histoires feront peut-être écho en vous, vous rappelleront peut-être quelqu'un. Vous partagerez l'émotion des personnages, approuverez ou pas leur choix. En tout cas, vous ne resterez pas insensible à ces instants de vies qui engendrons tous un changement de vie, une nouvelle vision. Mon petit bémol : cette fin qui je qualifierais d'instant suspendu où l'espoir n'est pas mort mais où le bonheur n'est pas encore véritablement accessible ...mais un joli écho m'a dit que la suite était en écriture alors je vais l'attendre avec patience et envie de savoir qu'elle sera le dénouement de cette suite...
A propos du livre :
Instant
Instant
Par Sice le 24 Février 2024 Editer
Sice
🐺🔥🌲| Dark Moon, T.1 et T.2 - Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard
[Note : 3,75/5⭐]

Cette duologie me faisait de l'œil depuis quelques temps et m'avait l'air assez prometteuse de par son résumé. Elle l'a bel et bien été même si je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai adoré, ce fut simplement une bonne lecture dont je garderais un agréable souvenir sans avoir été transportée plus que ça. L'histoire en elle-même manque peut-être d'originalité et est parfois prévisible, mais se laisse lire sans trop difficultés. Certains passages sont plus sympas, voire même amusants et j'ai adoré l'obsession de Jasper pour le ketchup ! Cela dit, ça manquait d'addictivité pour moi, il m'a fallut un peu de temps pour être complètement prise par le récit. Au niveau de l'univers, je pense qu'il aurait fallu qu'il soit un petit peu plus développé pour me convaincre, toutefois il reste sympathique et pourrait convenir à ceux qui débutent dans la fantasy urbaine. J'ai noté quelques petites répétitions par-ci par-là dans certains termes ou scènes, pas de quoi fouetter un chat mais ça m'a fait tiquer sur le moment. La fin du 2, sans être vraiment "ouverte", laisse suggérer une potentielle suite dans le même univers, je ne sais pas encore si je me laisserais tenter ou non si c'est bien le cas.
Ava est assez semblable à beaucoup d'autres héroïnes au niveau de son caractère, mais n'est pas désagréable en tant que protagoniste. J'ai eu un peu plus de mal avec Jasper et sa haine des sorcières, il reste assez obtus malgré les preuves qu'on peu lui mettre sou le nez. Il agit de cette façon pendant un bon moment, avant de passer d'un mec taciturne à quelqu'un de blagueur et qui balance régulièrement des sous-entendus s*xuels et je dois avouer avoir eu du mal à concilier les deux versions de son personnage.

Points + : Pas prise de tête, se lit rapidement
Points - : Peu manquer d'originalité et d'addictivité, assez prévisible
A propos du livre :
Dark Moon, Tome 1 : L'Élue
Dark Moon, Tome 1 : L'Élue
Par AliiH le 21 Octobre 2022 Editer
AliiH
Ava et Jasper n’ont rien en commun. En tout cas c’est ce qu’il semblerait. Hors, tous deux sont des fantastiques, l’un est un loup-garou, l’autre une sorcière. Tous deux souhaitent protéger leur famille mais aussi leur clan. Et si au départ rien ne semble les lier en dehors de leurs volontés envers les gens qu’ils aiment, le destin va rapidement s’en mêler.
🐺
Vous voyez ce personnage qui pense tout mieux savoir que tout le monde ? Qui ne voit le monde qu’en noir et blanc, sans se préoccuper des nuances de gris ? Et bien je vous présente Jasper, loup-garou de son état, qui pense que chacune des histoires qu’on lui a racontées sur ceux qu’il nomme les « useurs de sorts » est vraie. Malgré son caractère de cochon et le fait qu’il refuse de se remettre en question même quand on lui mets les preuves sous le nez – au début en tout cas – le jeune homme est attachant. À l’instar de beaucoup de personnages qui sont prêts a tout pour sauver les gens qu’il aime, il fait les mauvais choix, mais pour les bonnes raisons. Petit à petit sous sa fourrure de loup bourru, on découvre un jeune homme touché par un mal-être profond, tellement ancré qu’il ne semble pas pouvoir s’en défaire.
🔥
Face à lui ? Ava, sorcière dont les dons ont mis du temps a se manifester mais qui remettent en question la vie « normale » qu’elle se devait d’avoir. Discrète et empathique, la jeune femme veut protéger tout le monde, sa famille, son clan, les autres fantastiques, et ce malgré les dissensions qui sont profondément ancrées entre eux. Elle en est sûre, s’ils veulent vaincre le mal qui rôde, ils vont devoir s’allier. Et c’est cette force qui va convaincre les autres fantastiques…
🐺
Ensemble, Jasper et Ava, le loup et la sorcière, forment un duo aussi improbable que nécessaire. Ensemble. Ce mot qui ne devrait pas concerner deux clans qui ne peuvent cohabiter sans que la haine surpasse leur besoin de cacher qui ils sont. Ensemble, ce mot qui finalement reste leur seul espoir…
🐺
Pages après pages, Ludivine et Lucie-Anne nous font plonger dans ce monde ou la haine et la guerre ne sont jamais loin, mais ou l’espoir est peut-être enfin permis… Jusqu’au cliffhanger de fin qui ne peut que nous rendre impatients de lire la suite de ce roman !
A propos du livre :
Dark Moon, Tome 1 : L'Élue
Dark Moon, Tome 1 : L'Élue
Par Ninis47 le 4 Octobre 2022 Editer
Ninis47
Avant tout, même si j'ai vraiment apprécié cette histoire, je dois reconnaître que j'ai trouvé le rythme de ce roman assez lent. Comme c'est un premier tome, les deux autrices ont réellement pris leur temps pour poser leur histoire, présenter leurs personnages et leur univers. Donc c'est une lenteur qui ne m'a pas vraiment dérangée non plus.
Concernant les personnages, si j'ai adoré Ava dès les premiers chapitres, il m'a fallu plus de temps avec Jasper! Ava m'a beaucoup touchée en fait. C'est une jeune femme assez discrète, elle va à la fac, elle a un petit groupe d'amis, c'est le style de personne qui cherche à passer inaperçue. Elle va découvrir ses pouvoirs assez tardivement et cette révélation va lui donner pas mal de confiance en elle, ce qui lui faisait défaut. À partir de là, elle va prendre le rôle et la place qu'elle va avoir, elle ne va plus se cacher et elle va devoir se dépasser, mettre de côté sa timidité, qui pourrait passer pour une faiblesse, mais qui n'en est pas une. J'ai également adoré la relation qu'elle entretient avec son frère et sa sœur. Ils ne sont pas toujours d'accord mais ils s'entraident, ils se soutiennent et on ressent tout l'amour qu'il y a entre eux.
Jasper, au début j'ai eu du mal. Il est très intransigeant, il est campé sur ses positions et ne se remet jamais en question. Du coup, qu'est-ce que j'ai pu le trouver agaçant! Mais sa manière d'être et de penser ont une cause et même si ça n'excuse pas tout, on sent bien à quel point il souffre. J'ai vraiment commencé à m'attacher à lui dans les derniers tiers du roman, où sa carapace commence à se fissurer.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette histoire, et même si comme je l'ai dit plus haut, je l'ai vraiment ressenti comme un tome introductif, je me suis laissé embarquer dans l'univers imaginé par les autrices. Oui on est encore dans une histoire de sorcières et de loups-garous, mais elles y ont amené leur petite touche, leur patte à elles et j'ai trouvé ça vraiment prenant.
Bon bien entendu, ce tome finit sur un gros chliffhanger et je ne vais attendre qu'une fois, le second tome !


https://ninisbook.blogspot.com/2022/10/dark-moon-t1-lelue-de-ludivine-delaune.html
A propos du livre :
Dark Moon, Tome 1 : L'Élue
Dark Moon, Tome 1 : L'Élue
Par nini84 le 14 Février 2022 Editer
nini84
Quel bonheur de l'avoir lu❤️

L'association de 4 plumes pour 4 histoires différentes à la fois indépendantes et liées grâce à 4 héroïnes( amies ) totalement différentes est un vrai régal.
J'ai adoré que chacune se rejoignent dans les dialogues c'était vraiment chouette.

Je suis passée du rire à l'émotion entre chaque histoire et j'aurai du mal à dire laquelle j'ai préféré 😁

J'ai découvert la plume de Julie-anne bastard avec grande joie et ai adoré retrouver celles de Vanessa Furchert, Ludivine Delaune et Liv Stone

Je n'ai qu'un mot foncez!
A propos du livre :
Be my valentine
Be my valentine
Par ChasingRomance le 22 Novembre 2020 Editer
ChasingRomance
« Pas un mot » est une romance qui s’apparente, pour moi, à une romance contemporaine jeune, puisque les héros n’ont que la vingtaine, avec une intensité très marquée dans les sentiments qui animent nos héros.
[...]

L’auteure nous embarque avec son héroïne, Hannah dans les méandres du deuil et de la culpabilité, de manière rebelle, colérique et enchainant les excès et provocations pour oublier. [...]
La rencontre avec Caleb est juste un plaisir à lire, car c’est un jeu de provocation, pour connaitre l’autre, tout en voulant avoir le dernier mot. Je me suis tellement attachée au personnage de Caleb, qui est très réfléchi, complètement à l’opposé d’Hannah[...]
Leurs échanges et joutes verbales sont croustillants, car ils n’ont rien de commun, sont complètement singuliers à l’image de leur duo opposé. L’un invite et l’autre repousse sans en avoir véritablement l’intention. Pourtant, ces échanges si atypiquement savoureux vont se perdre petit à petit, avec l’évolution de leur histoire, j’ai trouvé ça dommage.

La trame élaborée permet de découvrir les secrets de chacun, au fur et à mesure, on dénoue petit à petit au fil des pages, les mystères de leur passé, avec des bonds dans le temps. Le lecteur est maintenu ingénieusement en haleine avec cette sorte de suspense.

[...]

La plume de Ludivine Delaune plonge son lecteur dans la douleur, le combat de ces héros, leur lien, leur complicité inattendue avec authenticité. J’ai juste le regret de ne pas avoir lu les échanges entre certains personnages pour clore l’histoire, ou qu’ils arrivent trop tardivement… Certes il faut pardonner, mais le rôle d’Harper aurait mérité quelques mises au point, même avec Caleb.

Ce livre fut un moment de lecture intense, avec l'incertitude sur l'avenir et le passé des héros. L'auteure démontre par sa belle plume que les opposés s'attirent, se complètent, et qu'il faut s'autoriser à aller chercher son bonheur, il faut juste être à l'heure au rendez-vous !
A propos du livre :
Pas un mot
Pas un mot
Par melaaddictedto le 2 Juillet 2020 Editer
melaaddictedto
Alors que la magie si présente dans le Just a dream du duo d’autrices, a-t-elle vraiment fonctionné sur moi ?
Et bien malheureusement pas du tout, même si je me faisais une certaine joie de le lire. La magnifique couverture y était aussi pour beaucoup et je m’étais imaginé un scénario totalement différent de celui que j’ai lu.
Ce qui a freiné énormément mon plaisir, et du fait que l’héroïne débarque dans des séries et des films comme si cela était logique et parfaitement naturel. J’avoue que j’ai beaucoup froncé les sourcils durant ma lecture et soupiré d’agacement à plusieurs reprises.
Je n’ai pas réussi à me projeter dans l’univers de cette histoire.
Je ne remets pas en cause le travail des autrices, loin de là, que Delinda et Ludivine se rassurent. Et je tiens à souligner que c’était le premier titre que je lisais, né de leur quatre mains.
Certes, il y a eu de la magie mais j’ai raté l’arc-en-ciel ou plutôt de m’abriter sous le parapluie violet, pour y accéder.
Mais je vous invite à découvrir ou à redécouvrir ce Just a dream, pour certains et certaines d’entre vous, car il est la réédition du titre Rain.

http://thereadinglistofninie.com/just-a-dream-delinda-dane-ludivine-delaune
A propos du livre :
Just a dream
Just a dream
Par Lesplumesensorceleuses le 26 Mai 2020 Editer
Lesplumesensorceleuses
Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service presse et la confiance que vous m’avez accordée.

Je n’avais pas lu l’ancienne version de ce premier tome ni les plumes de Ludivine et Delinda, et pour être franche avec vous, leurs écritures sont bluffantes ! J’ai été transportée dans l’histoire dès les toutes premières lignes sans pouvoir m’arrêter, j’avais envie d’en savoir plus tout en ayant l’envie que l’histoire ne s’arrête jamais. Mais la fin est très vite arrivée malheureusement …

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Everly, d’ailleurs lorsqu’on lit les premiers mots du prologue … ça nous annonce la couleur de cette histoire. Everly est une jeune femme issue d’une famille riche. On pourrait croire que sa vie est un long fleuve tranquille … Sauf que non. Everly est tombée enceinte très jeune elle et a été envoyée dans un centre pour pouvoir accoucher en secret sans que personne le sache sauf ses parents. Son père qui était très proche d’elle n’est plus qu’un étranger désormais.

Sa vie a basculé depuis l’événement tragique et le fait qu’elle découvre qu’elle était enceinte. Mais elle décide de garder cet enfant, il va devenir pour elle la personne la plus importante dans sa vie. Mais elle était loin d’imaginer que sa vie basculerait lorsqu’elle va apprendre que son fils est malade et qu’il a besoin d’une greffe de poumons. Elle décide alors de faire appel à Malcom Blake.

Malcom Blake est un homme mystérieux et froid au premier abord. Un homme froid, grossier, désagréable, tatoué et qui ne pense qu’avec son entrejambe. Mais ça, c’est bien avant de connaître ce qu’il cache derrière sa carapace. Malcom n’a pas toujours eu une vie facile et pourtant, il tient le coup ! Il a décidé d’accepter la mission Everly car il sait très bien ce que cette dernière ressent. Tout simplement car sa fille est malade aussi, elle doit à tout prix recevoir une greffe de cœur, et si cette dernière ne la reçoit pas, ça risque de lui être fatale.

Malgré un poids horrible qui pèse sur les épaules de Everly et de Malcom, la meilleure partie de ce roman c’est bien leur voyage. J’ai rigolé un nombre incalculable de fois, car voir les deux en même temps se crêper le chignon c’est juste à mourir de rire !

Ils n’arrivent pas à s’entendre comme deux adultes alors chacun y va de sa petite pique pour faire enrager l’autre et c’est exactement le genre de comportement que j’adore chez les personnages, ça donne un peu plus de piquant à l’aventure.

Mais malgré toutes leurs mésaventures, nos deux personnages arrivent tout de même à se rapprocher petit à petit. J’ai d’ailleurs bien aimé que les auteures prennent le temps que l’histoire pose ses marques et que leur histoire n’aille pas vite comme on peut le voir dans certains romans. Dans ce livre, c’était juste parfait.

Quant à la fin de cette histoire elle m’a déchiré le cœur ! Je ne m’en suis toujours pas remise. D’ailleurs préparez-vous car vous n’allez pas ressortir indemne de cette histoire !

Je vous conseille ce premier tome, tout simplement car c’est un véritable coup de cœur pour moi et je n’hésiterai pas à me le procurer en version papier pour pouvoir le relire lorsque j’en aurai l’occasion !
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par ColombineHuc le 8 Mai 2020 Editer
ColombineHuc
Lecture intéressante avec des sujets durs et difficiles à écrire. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé que la fin, émouvante, aurait pu s'étaler un peu plus
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par Neo662017 le 27 Février 2020 Editer
Neo662017
Une histoire prenante qui m'a chamboulée, je la recommande fortement !!
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par Enihpled le 13 Février 2020 Editer
Enihpled
Ce roman à quatre mains est fort en émotions. Je dois dire qu'en lisant le résumé, je n'avais pas pensé à cela, et que je suis agréablement surprise... 
Pour autant, il est fort en émotions, les larmes ruissellent d'elle-même, tant les mots employés font écho à mon petit cœur tout mou...

L'écriture de ce roman est fluide, posé et le mélange des deux plumes est parfait ! Je suis ravie de ce mélange ! Perso je ne connais pas leurs deux plumes et je suis conquise par cela !

Ce livre est une pépite pour moi et je suis très heureuse de l'avoir découvert ! Nous avons donc deux points de vue de narration : Éverly et Malcolm. C'est assez intéressant car nous savons exactement ce qu'il pense à chaque instant. Et nous les voyons bien évolués !

L'intrigue est éprouvante de part les thématiques employées mais cela rend intense, émouvant et magnifique l'histoire. Le fil conducteur est bien suivi.

Pour ce qui est d'Éverly, c'est une femme forte, courageuse et qui est prête à tout pour son fils. C'est émouvant tout l'amour qu'elle lui porte, et Luck lui rend merveilleusement bien... 
Malcolm est au premier abord, horrible au plus haut point mais en creusant un petit peu, on comprend son mal-être. Il est beau, charismatique et touchant, parfois il est bourru...
 Leurs passés respectifs ne sont franchement pas faciles. Ils ont besoin d'une reconstruction... mais je ne sais pas si cela est possible... surtout quand on voit ce qui les attend....

Ils vont démarrer un périple pour Luck, et j'adore le découvrir au fur et à mesure. Les auteurs ne les ont pas épargnés et nous avons de quoi être tenu en haleine tout du long...
Mais alors quel périple ! Entre les ressentis, les rebondissements, l'angoisse et la peur, le doute je suis vraiment au plus mal à certains moments tellement mon émotion personnelle prend le dessus.

Ce livre aura fait couler mes larmes tellement ... Vraiment... les derniers chapitres m'ont fait peur, mal, m'ont rendu triste... mais la renaissance arrive avec le dernier chapitre et l'épilogue...

La mention " A suivre" me va à ravir car je ne voulais pas quitter tout de suite cette histoire... je n'étais pas encore prête...

C'est pourquoi je vous confirme mon nouveau coup de cœur pour cette histoire ❤

Je fonce de ce pas-là découvrir... faites comme moi !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par WordsofLove le 13 Février 2020 Editer
WordsofLove
Ce roman me faisait envie depuis un moment, autant pour son titre que pour son résumé. Et cette couverture est très attirante. Alors quand j'ai vu qu'il était disponible sur Netgalley, je n'ai pas hésité à le solliciter.

Je ne sais pas comment vous amener l'histoire sans risquer de spoiler. J'ai aimé lire cette histoire en n'ayant aucune info autre que celle du résumé. Alors, j'aimerais que vous viviez la même expérience.
Ce roman m'a profondément touchée. Je n'ai pu retenir mes larmes. Je pense que mes émotions ont été exacerbées car je suis moi-même maman, mais qu'il peut toucher toute âme dotée d'une sensibilité.

Le thème du roman de Delinda Dane et Ludivine Delaune est grave mais elles ont choisi de l'aborder de front, sans l'édulcorer. Ce duo fonctionne parfaitement car l'écriture est fluide et nous transporte avec aisance malgré la noirceur de ce roman.
La quête d'Everly va être semée d'embûches et son compagnon de route ne va pas lui rendre la tâche plus agréable...du moins pas dans les premiers temps. Leur relation conflictuelle est déstabilisante. La faiblesse d'Everly devient sa force face au combat qu'elle mène alors que la puissance de Malcolm risque d'être fragilisée face à cette femme si déterminée, si particulière. J'ai aimé que tout ne soit pas simple entre eux, que leur relation doive affronter le pire pour réussir à voir l'autre différemment. Confidences et incidents vont sceller à jamais leurs destins.

Il était sa chance, elle sera leur espoir. Je vous laisse sur ces mots qui résument si bien cette histoire si poignante. Je mets d'ores et déjà Hope never dies dans mes prochaines lectures. J'ai envie de replonger dans l'univers créé par ces deux auteures de talent.
#Galie de Words of love
https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/02/12/love-never-dies-love-never-dies-1-delinda-dane-et-ludivine-delaune/
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1
Par Emmy29 le 7 Janvier 2020 Editer
Emmy29
Mon avis:

Le résumé a titillé ma curiosité, une romance sur un fond de don d’organe, de greffe, d’illégalité. Un sujet encore trop houleux, délicat surtout quand cela touche les enfants. Notre chair, notre sang, quels parents face à cette dure réalité ne feraient pas tout pour le sauver ? C’est dans ce contexte qu’on rencontre notre héroïne.
Everly, écorchée par la vie, est reniée à cause de sa grossesse. Elle est maman d’un petit garçon de 7 ans dénommé Luck. Ce dernier est en attente d’un don de poumon mais les délais sont longs, peu de donneurs ou pas de compatibilité sanguine. Alors, prête à tout, même à faire dans l’illégalité, elle passe du côté obscur afin de lui trouver un poumon. Cette obscurité a un nom: Malcolm Blake, vaniteux, grossier et sexy.
Cet anti-héros, malgré son souhait de raccrocher, de ne plus faire dans l’illégalité, va quand même aider Everly. Apres tout, c'est pour sauver la vie d’un enfant et non des moindres, une belle grosse somme d’argent aussi.

Il n’y a pas de doute, c'est une romance, mais différente également. Il y a un réel équilibre entre l’intrigue et la romance. Le don d’organe, les greffes, les trafics d’organes sont d actualité, sujet encore très controversé dans de nombreux pays. Une triste réalité, malheureusement, que personne n’a envie de connaître. Heureusement que le roman est bourré d’humour aussi, j’ai rigolé souvent grâce aux joutes verbales entre les 2 personnages.
Everly et Malcolm, bien que diamétralement opposés, sont tout aussi complémentaires. Ils ont la même force de caractère, se battent pour leurs idéaux et pour les personnes qu’ils aiment. Leur attirance évolue au gré des pages, jusqu’à l’implosion. Ce roman, qui est à 4 mains, est fluide, léger même si l’histoire ne l’est pas. Les auteures arrivent à manier les mots avec virtuosité, ce qui rend le roman merveilleux. C’est riche en émotion, profond et drôle. La fin du livre et l’épilogue sont la conclusion idéale pour le roman. J’ai hâte de plonger dans l autre tome [Hope Never Dies] qui, je l’espère, sera aussi bouleversant et rempli de belle leçon de vie que le 1er tome.

#Emmy
A propos du livre :
Love never dies, Tome 1
Love never dies, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode