Love never dies, Tome 1

Description ajoutée par PatateB4 2021-10-14T10:27:39+02:00

Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.

Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.

Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:58:26+01:00

"Un cœur normal bat entre soixante et quatre-vingts fois par minute. Lorsque le pouls dépasse les cent battements par minute, c’est la tachycardie."

Commentaire ajouté par Blondiechfl 2022-02-05T13:58:10+01:00

Une histoire dans laquelle je suis rentrée timidement, puis ai continué pour les thèmes abordés et l’écriture fluide. Le talent de l’auteur se révèle au fur et à mesure et l’histoire nous prend finalement aux tripes. Bonne lecture 😀

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T22:21:04+02:00

Everly est froide et n’a qu’une idée en tête : sauver son fils. Pour ça elle va devoir faire appel à Malcom. Il est infecte, froid et imbu de sa personne. Elle est strict, exigeante et veut tout maitriser. La rencontre ne peut que faire des étincelles.

J’ai aimé l’humour acide et leur petite guerre. Cette histoire est touchante. C’est une aventure rythmée avec pas mal de suspens. Une fois dedans : juste génial.

Sans surprise maintenant pour ceux qui m’ont déjà lu, la couverture de « Love never dies », n’a pas fait acception à la règle comme les deux autres œuvres de chez BMR. J’adore les choix qu’ils font sur LA couleur à mettre, jouant avec le contraste et rendant le tout juste mystérieux, intriguant et addict. Malcom en première de couverture, le mérite amplement a vu de sa propre vie et ce qui va s’y passer. Il décrit sans aucun soucis le personnage qu’on suit tout au long du récit. Puis quand je tombe sur le résumé, bien trop intrigué par cette page magnifique, je reste juste sur ma première décision : j’achète directe ! Donc, une première lecture en compagnie des plumes de Delinda et Ludivine.

Everly est une jeune femme forte, c’est une maman dont rêve n’importe quel petit garçon ou petite fille. Pourquoi ? Parce qu’elle est prête à tout pour son enfant, sa chair. Elle ne se laisse pas démonter, et vit sa vie comme elle le souhaite, car sa priorité c’est son fils : Luck. Malgré sa tenacité elle endosse un secret lourd avec elle, sans que personne ne sache ce qui lui ai arrivé. Même c’est ne le savent pas. Un moment très dur qu’on apprendre, et qui plus tard nous retournera l’estomac.

Malcom ou Mal pour les intimes (ha ha !). Un homme qui donne le ton, comme dis dans le résumé c’est un home imposant dans tous les sens du terme. Son aura est autant dangereuse que protectrice. Il impose ses règles, ses décisions, il ne laisse rien passé. Toutefois, malgré son air hautain et autoritaire nous découvrons une partie de lui bien différente. C’est un personnage que j’ai adoré suivre, bien plus qu’Everly, même si c’est un personnage hyper intéressant et bien construit. Mais, j’ai vraiment un coup de cœur pour Malcolm, pas parce que c’est un beau mec (même si entre nous, c’est quand il veut xD), c’est surtout que la plume qui l’a fait vivre à été pour moi très profonde et authentique. Et ça m’a touché, bouleversé, énervé et attendri à la fois.

Ça a été un duo assez complexe. Pique à tout va, prise de tête comme pas possible. Seulement à travers ces échanges explosifs, se créé un lien qu’eux même ne voit pas toute suite. Petit à petit, ils laissent rentrer l’autre dans leur monde sans ouvrir leur porte secrète. Jusqu’au jour où…

Ever une mère au bout du désespoir, va tenter le tout pour le coup avec une dernière chance pour aider son fils. Au point, où elle va accepter de « vivre » un temps avec un homme auprès d’elle pour qu’il l’aide. Néanmoins, un périple avec deux personnes qui ne sont pas du même monde et qui sont par conséquence différent. Mais, pas tant que ça. Un périple long et épuisant va les rapprocher autant que les éloignés. Beaucoup d’obstacle vont leur barrer la route, seulement ils ne se laisseront pas faire et irons jusqu’au bout. Malcolm n’a qu’une parole. Et il la tien toujours, c’est l’une des choses du pourquoi Everly l’a demandé. Pourtant, est-ce que tout ce périple va-t-il se finir comme il faut ? Ça, vous le saurez si cette petite pépite se retrouve entre vos mains. Et clairement, allez-y les yeux fermés ! Leurs plumes est riche sans être complexe, mais suffisant pour rentrer dans notre tête et vivre leur aventure comme si on y été.

Et la fin.

La fin, c’est juste WOUAH !

N’attendez plus ! Prenez cette œuvre à quatre mains !

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-10-16T16:45:01+02:00

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai réussi à vraiment plonger dedans qu'au bout d'une trentaine de pages. Je pense que c'est dû aux comportements, au premier abord, irascibles et malsains des protagonistes. Mais ensuite j'ai été totalement transportée.

Les personnages principaux, Everly et Malcom, s'ils m'ont d'abord beaucoup énervée et paru insensibles, sont en fait des personnes avec un cœur immense. Simplement, ils ont été brisés par un évènement de la vie et leur manière d'affronter tout cela est la froideur. Mais une fois que j'ai appris à bien les connaître, je me suis totalement attachée à eux.

L'action est présente tout au long du récit, au même titre que les émotions. C'est un livre bouleversant qui ne nous laisse aucun répit avec les rebondissements et les retournements de situation. Il se passe tellement de choses que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Nous sommes captivés du début à la fin !

La fin m'a bouleversée. Je l'ai trouvée aussi magnifique que tragique. Aussi joyeuse et pleine d'espoir que triste. Un vrai chamboulement pour mon petit cœur qui ne savait plus quoi ressentir ! Mais en définitive, j'ai trouvé ces dernières pages vraiment belles. Elles appellent à l'espoir et à l'amour. Cela me donne d'autant plus envie de lire le prochain tome pour savoir ce que les auteures nous réservent !

La plume des deux auteures sont en harmonie : douces, fluides, agréables à lire et prenantes. Elles s'accordent vraiment à merveille. J'ai même cru un instant que c'était la même personne qui avait écrit les points de vue des deux personnages. Les descriptions sont également très bonnes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. Si j'ai eu un peu de mal à entamer ma lecture, j'ai été totalement transportée au bout d'une bonne trentaine de pages et n'ai plus réussi à m'arrêter. Ce livre est bouleversant. Il est criant d'amour et d'espoir. Une véritable pépite. Les personnages sont également très attachants et c'est un pur plaisir de les suivre. Bref, je vous recommande vivement ce roman qui saura vous plaire et vous toucher, j'en suis certaine.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-10-16T11:53:18+02:00

Une lecture agréable

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-09-20T16:46:07+02:00

L'histoire m'a tout de suite embarqué. Les personnages sont attachants, la dynamique entre les deux, entrainante. J'ai eu le sourire une bonne partie de ma lecture. Le sujet hors du commun m'a captivé du début à la fin, même si en me mettant dans la peau d'Everly, j'ai trouvé difficile ce par quoi elle passait. Une histoire que j'ai adoré. Toutefois, la fin est à mon avis trop rapide. Je pense qu'il y aurait eu sujet à faire un roman doublement plus long avec tout ce qui arrive. Alors voilà, j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais j'en aurais pris plus.

Commentaire ajouté par AudreyLaloi 2020-09-12T13:32:46+02:00

Une lecture originale avec des personnages authentiques. Je recommande ce roman.

Commentaire ajouté par Luthea 2020-07-27T14:08:12+02:00

L'émotion est présente dès les premières pages ! Je me suis attachée rapidement aux personnages principaux et à leurs histoires respectives. Il y aurait pu avoir quelques explications supplémentaires sur leur passé mais rien de gênant à la lecture.

Je ne m'attendais pas à une telle fin. Autant dire que mon petit coeur en a pris un coup.

En bref une histoire bouleversante que je recommande à 1000 %.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-07-20T17:12:28+02:00

Mitigée par cette lecture, alors oui il y a un sacré potentiel dû au fait de l'histoire de chacun des deux personnages principaux mais ça va pas trop vite... C'est pourtant très fort émotionnellement ou en tout cas aurait pu l'être du début à la fin.

Mais pour moi, cette fin est bâclée. Ca aurait mérité plusieurs chapitres pour comprendre et assimiler l'épilogue.

Ca n'en aurait été que plus beau que de voir Spoiler(cliquez pour révéler)la reconstruction d'Everly après la perte de son fils, le fait d'appréhender son amour pour une petite fille qui a une part de son fils en elle,, Spoiler(cliquez pour révéler)toute la partie vengeance et très étrange aussi, ça tombe un peu comme ça car il falait le caser.

En définitif, un super potentiel mais une déception au final..

Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service presse et la confiance que vous m’avez accordée.

Je n’avais pas lu l’ancienne version de ce premier tome ni les plumes de Ludivine et Delinda, et pour être franche avec vous, leurs écritures sont bluffantes ! J’ai été transportée dans l’histoire dès les toutes premières lignes sans pouvoir m’arrêter, j’avais envie d’en savoir plus tout en ayant l’envie que l’histoire ne s’arrête jamais. Mais la fin est très vite arrivée malheureusement …

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Everly, d’ailleurs lorsqu’on lit les premiers mots du prologue … ça nous annonce la couleur de cette histoire. Everly est une jeune femme issue d’une famille riche. On pourrait croire que sa vie est un long fleuve tranquille … Sauf que non. Everly est tombée enceinte très jeune elle et a été envoyée dans un centre pour pouvoir accoucher en secret sans que personne le sache sauf ses parents. Son père qui était très proche d’elle n’est plus qu’un étranger désormais.

Sa vie a basculé depuis l’événement tragique et le fait qu’elle découvre qu’elle était enceinte. Mais elle décide de garder cet enfant, il va devenir pour elle la personne la plus importante dans sa vie. Mais elle était loin d’imaginer que sa vie basculerait lorsqu’elle va apprendre que son fils est malade et qu’il a besoin d’une greffe de poumons. Elle décide alors de faire appel à Malcom Blake.

Malcom Blake est un homme mystérieux et froid au premier abord. Un homme froid, grossier, désagréable, tatoué et qui ne pense qu’avec son entrejambe. Mais ça, c’est bien avant de connaître ce qu’il cache derrière sa carapace. Malcom n’a pas toujours eu une vie facile et pourtant, il tient le coup ! Il a décidé d’accepter la mission Everly car il sait très bien ce que cette dernière ressent. Tout simplement car sa fille est malade aussi, elle doit à tout prix recevoir une greffe de cœur, et si cette dernière ne la reçoit pas, ça risque de lui être fatale.

Malgré un poids horrible qui pèse sur les épaules de Everly et de Malcom, la meilleure partie de ce roman c’est bien leur voyage. J’ai rigolé un nombre incalculable de fois, car voir les deux en même temps se crêper le chignon c’est juste à mourir de rire !

Ils n’arrivent pas à s’entendre comme deux adultes alors chacun y va de sa petite pique pour faire enrager l’autre et c’est exactement le genre de comportement que j’adore chez les personnages, ça donne un peu plus de piquant à l’aventure.

Mais malgré toutes leurs mésaventures, nos deux personnages arrivent tout de même à se rapprocher petit à petit. J’ai d’ailleurs bien aimé que les auteures prennent le temps que l’histoire pose ses marques et que leur histoire n’aille pas vite comme on peut le voir dans certains romans. Dans ce livre, c’était juste parfait.

Quant à la fin de cette histoire elle m’a déchiré le cœur ! Je ne m’en suis toujours pas remise. D’ailleurs préparez-vous car vous n’allez pas ressortir indemne de cette histoire !

Je vous conseille ce premier tome, tout simplement car c’est un véritable coup de cœur pour moi et je n’hésiterai pas à me le procurer en version papier pour pouvoir le relire lorsque j’en aurai l’occasion !

Love never dies, Tome 1

• France : 2020-01-08 (Français)