Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 147
Membres
1 181 717

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love never dies, Tome 1



Description ajoutée par PatateB4 2021-10-14T10:27:39+02:00

Résumé

Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.

Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.

Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Afficher en entier

Classement en biblio - 393 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par okeanos01 2019-01-01T13:58:26+01:00

"Un cœur normal bat entre soixante et quatre-vingts fois par minute. Lorsque le pouls dépasse les cent battements par minute, c’est la tachycardie."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Guizmeuh 2024-10-12T23:56:40+02:00
Bronze

J'ai bien aimé l'histoire, ca se li assez rapidement.

Mais je sais pas ce qui m'a un peu gênée, je pense que c'est le rythme, un peu long au début, puis trop rapide sur la fin..

J'ai vu venir les choses assez rapidement aussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le sujet du viol est pour moi pas super bien traité dans le comportement de Everly.

Du moins je comprends pas comment on passe d'une personne qui ne doit pas être touchée, je suis traumatisée je hais les hommes , à une situation où c'est elle qui réclame une relation intime

Mais à part cela cela reste une lecture sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gr3nouillee 2024-10-06T18:01:06+02:00
Argent

Je ne connaissais pas encore ces auteures avant d'avoir lu ce livre et, même s'il ne fait pas partie des meilleures romances que j'ai pu lire, je n'hésiterai pas à en lire d'autres, parce que j'ai beaucoup aimé leur style et les émotions restent tout de même présentes.

Pour sauver son fils, Everly est prête à tout, même à risquer sa vie. C'est ainsi qu'elle part à l'aventure, du jour au lendemain, avec un homme qu'elle ne connait que de réputation, Malcolm. Ensemble, ils côtoient le danger pour que les jours de Luck ne soient plus comptés...

La maladie est au cœur de l'histoire et, de ce fait, on suit plus une histoire d'amour entre une mère et son fils qu'entre un homme et une femme. C'est un peu ce que je regrette finalement. Il y a bien une romance tout au long de l'histoire, on la voit naître, on la voit arriver progressivement mais au vu de certains événements de la fin sans suite, on reste un peu sur notre faim quant à la romance en elle-même. Toutefois, les émotions sont bien présentes, surtout à la fin. Je ne m'attendais pas à un tel final, aussi touchant et beau malgré la dureté de la situation. C'est bouleversant et, une fois tout découvert, on ne peut pas regretter d'être allé jusqu'au bout.

Everly est un personnage auquel on s'attache très vite, notamment quand on sait ce qu'elle a vécu plus jeune, dans quelles conditions est né Luck et aussi ce qu'elle ressent face à un homme. Sa rencontre avec Malcolm mettra tous ses sens en alerte mais pas seulement. Elle apprend à se redécouvrir, à découvrir la vie, tout simplement, et son évolution est très plaisante à lire.

Malcolm, malgré ses airs de bad boy qui ne pense qu'avec son entrejambe, est également plaisant à découvrir, il a de la repartie, tout comme Everly, rendant leurs échanges drôles, captivants et surtout vivants.

En conclusion, c'est une romance très axée sur la maladie (sans tomber dans le mélo-dramatique non plus) et la résolution des problèmes. Pour moi, elle est surtout là en arrière plan mais, malgré tout, on prend plaisir à suivre son évolution et à découvrir les personnages, leur passé ainsi que leur personnalité.

http://uneenviedelivres.blogspot.com/2018/10/love-never-dies.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gblodea 2024-01-24T15:36:55+01:00
Argent

La fin était trop précipitée sinon incroyable ❤️

Afficher en entier
Diamant

Un gros coup de cœur pour ce roman 😍😍 J’ai adoré ma lecture du début à la fin.

Dès les premiers mots, on est plongé dans la vie d'Everly une jeune fille pleine de courage. Son passé n’est pas joyeux et son présent difficile, mais Everly est d’une force

épatante.

À la recherche d’un poumon pour son fils, elle n’a pas d’autre choix que de faire appel aux services de Malcolm pour donner lui donner une chance de survivre.

Malcolm est un ancien de forces spéciales à la recherche d’argent. Bien qu’il se soit promis de ne plus accepter de contrat, Malcolm ne peut refuser celui-ci. Il ne peut pas rester sans rien faire pour sauver cet enfant surtout qu'Everly est prête à lui payer une belle somme pour ses services.

Dans cette expédition pour trouver l’organe qui pourra sauver le petit garçon, Everly et

Malcolm doivent faire équipe malgré leurs deux caractères de feu.

Ce roman est une véritable histoire d’amour. Pas une « simple » histoire entre un homme et une femme, mais une magnifique histoire d’amour entre un parent et son enfant.

Cette histoire est bouleversante, on passe par de nombreuses émotions, la colère, la tristesse et le rire.

C’est une histoire que je recommande grandement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Crunchie1998 2022-11-09T16:01:21+01:00
Lu aussi

J'avais déjà lu d'autres livres de Delinda Dane come Stairway to Heaven qui avait été un véritable coup de coeur et Scottish Rhapsody que j'avais beaucoup aimé aussi. Malheureusement, j'ai été déçue par Love never dies... J'ai trouvé que le scénario et l'histoire étaient assez chouettes, mais par contre je n'ai pas accroché au style d'écriture ni aux personnages...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-10-13T15:47:17+02:00
Diamant

Une histoire parfaite.

J'ai ris aux larmes. J'ai pleuré aussi de tristesse. J'ai enragé devant la facilité de l'argent, devant les possibilités infinies du trafic d'organes. Les auteures ont touché un sujet difficile. Elles ont sur en faire une aventure palpitante. Sérieusement... j'en suis encore bouleversée. Je tournais les pages avec peur en voyant la fin approchée. Et cette fin!

Il faut le lire. Absolument.

Mon seul bémol? La page couverture ne rend pas justice à cette merveille.

Note 9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyssa10 2022-02-05T13:58:10+01:00
Or

Une histoire dans laquelle je suis rentrée timidement, puis ai continué pour les thèmes abordés et l’écriture fluide. Le talent de l’auteur se révèle au fur et à mesure et l’histoire nous prend finalement aux tripes. Bonne lecture 😀

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T22:21:04+02:00
Argent

Everly est froide et n’a qu’une idée en tête : sauver son fils. Pour ça elle va devoir faire appel à Malcom. Il est infecte, froid et imbu de sa personne. Elle est strict, exigeante et veut tout maitriser. La rencontre ne peut que faire des étincelles.

J’ai aimé l’humour acide et leur petite guerre. Cette histoire est touchante. C’est une aventure rythmée avec pas mal de suspens. Une fois dedans : juste génial.

Afficher en entier
Diamant

Sans surprise maintenant pour ceux qui m’ont déjà lu, la couverture de « Love never dies », n’a pas fait acception à la règle comme les deux autres œuvres de chez BMR. J’adore les choix qu’ils font sur LA couleur à mettre, jouant avec le contraste et rendant le tout juste mystérieux, intriguant et addict. Malcom en première de couverture, le mérite amplement a vu de sa propre vie et ce qui va s’y passer. Il décrit sans aucun soucis le personnage qu’on suit tout au long du récit. Puis quand je tombe sur le résumé, bien trop intrigué par cette page magnifique, je reste juste sur ma première décision : j’achète directe ! Donc, une première lecture en compagnie des plumes de Delinda et Ludivine.

Everly est une jeune femme forte, c’est une maman dont rêve n’importe quel petit garçon ou petite fille. Pourquoi ? Parce qu’elle est prête à tout pour son enfant, sa chair. Elle ne se laisse pas démonter, et vit sa vie comme elle le souhaite, car sa priorité c’est son fils : Luck. Malgré sa tenacité elle endosse un secret lourd avec elle, sans que personne ne sache ce qui lui ai arrivé. Même c’est ne le savent pas. Un moment très dur qu’on apprendre, et qui plus tard nous retournera l’estomac.

Malcom ou Mal pour les intimes (ha ha !). Un homme qui donne le ton, comme dis dans le résumé c’est un home imposant dans tous les sens du terme. Son aura est autant dangereuse que protectrice. Il impose ses règles, ses décisions, il ne laisse rien passé. Toutefois, malgré son air hautain et autoritaire nous découvrons une partie de lui bien différente. C’est un personnage que j’ai adoré suivre, bien plus qu’Everly, même si c’est un personnage hyper intéressant et bien construit. Mais, j’ai vraiment un coup de cœur pour Malcolm, pas parce que c’est un beau mec (même si entre nous, c’est quand il veut xD), c’est surtout que la plume qui l’a fait vivre à été pour moi très profonde et authentique. Et ça m’a touché, bouleversé, énervé et attendri à la fois.

Ça a été un duo assez complexe. Pique à tout va, prise de tête comme pas possible. Seulement à travers ces échanges explosifs, se créé un lien qu’eux même ne voit pas toute suite. Petit à petit, ils laissent rentrer l’autre dans leur monde sans ouvrir leur porte secrète. Jusqu’au jour où…

Ever une mère au bout du désespoir, va tenter le tout pour le coup avec une dernière chance pour aider son fils. Au point, où elle va accepter de « vivre » un temps avec un homme auprès d’elle pour qu’il l’aide. Néanmoins, un périple avec deux personnes qui ne sont pas du même monde et qui sont par conséquence différent. Mais, pas tant que ça. Un périple long et épuisant va les rapprocher autant que les éloignés. Beaucoup d’obstacle vont leur barrer la route, seulement ils ne se laisseront pas faire et irons jusqu’au bout. Malcolm n’a qu’une parole. Et il la tien toujours, c’est l’une des choses du pourquoi Everly l’a demandé. Pourtant, est-ce que tout ce périple va-t-il se finir comme il faut ? Ça, vous le saurez si cette petite pépite se retrouve entre vos mains. Et clairement, allez-y les yeux fermés ! Leurs plumes est riche sans être complexe, mais suffisant pour rentrer dans notre tête et vivre leur aventure comme si on y été.

Et la fin.

La fin, c’est juste WOUAH !

N’attendez plus ! Prenez cette œuvre à quatre mains !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-10-16T16:45:01+02:00
Or

Pour commencer, j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Je n'ai réussi à vraiment plonger dedans qu'au bout d'une trentaine de pages. Je pense que c'est dû aux comportements, au premier abord, irascibles et malsains des protagonistes. Mais ensuite j'ai été totalement transportée.

Les personnages principaux, Everly et Malcom, s'ils m'ont d'abord beaucoup énervée et paru insensibles, sont en fait des personnes avec un cœur immense. Simplement, ils ont été brisés par un évènement de la vie et leur manière d'affronter tout cela est la froideur. Mais une fois que j'ai appris à bien les connaître, je me suis totalement attachée à eux.

L'action est présente tout au long du récit, au même titre que les émotions. C'est un livre bouleversant qui ne nous laisse aucun répit avec les rebondissements et les retournements de situation. Il se passe tellement de choses que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Nous sommes captivés du début à la fin !

La fin m'a bouleversée. Je l'ai trouvée aussi magnifique que tragique. Aussi joyeuse et pleine d'espoir que triste. Un vrai chamboulement pour mon petit cœur qui ne savait plus quoi ressentir ! Mais en définitive, j'ai trouvé ces dernières pages vraiment belles. Elles appellent à l'espoir et à l'amour. Cela me donne d'autant plus envie de lire le prochain tome pour savoir ce que les auteures nous réservent !

La plume des deux auteures sont en harmonie : douces, fluides, agréables à lire et prenantes. Elles s'accordent vraiment à merveille. J'ai même cru un instant que c'était la même personne qui avait écrit les points de vue des deux personnages. Les descriptions sont également très bonnes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce livre est un véritable coup de cœur pour moi. Si j'ai eu un peu de mal à entamer ma lecture, j'ai été totalement transportée au bout d'une bonne trentaine de pages et n'ai plus réussi à m'arrêter. Ce livre est bouleversant. Il est criant d'amour et d'espoir. Une véritable pépite. Les personnages sont également très attachants et c'est un pur plaisir de les suivre. Bref, je vous recommande vivement ce roman qui saura vous plaire et vous toucher, j'en suis certaine.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier

Date de sortie

Love never dies, Tome 1

  • France : 2020-01-08 (Français)

Activité récente

Salyr le place en liste or
2024-07-09T10:19:47+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 393
Commentaires 80
extraits 12
Evaluations 157
Note globale 7.86 / 10