Livres
504 733
Membres
512 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sana Taylor

122 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par SanaTaylor 2017-10-15T17:17:45+02:00

Biographie

Mère de deux adorables filles, Sana Taylor, née le 04 février 1984, nourrit depuis toujours une passion pour l’écriture. Enfant et adolescente, c’était déjà une grande rêveuse qui lui permettait de s’évader dans un monde qui lui était propre où elle pouvait faire subir à ses personnages tout ce qu’elle désirait. Au début de son âge adulte, elle découvre l’écriture et réalise que toute son imagination peut être couchée sur le papier. Pendant des années, elle s’amuse à cela, partageant ses écrits sur le net, se liant par la même occasion avec des lecteurs. A présent, elle évolue et se dirige vers d’autres horizons. Ceux où on pourra découvrir ses histoires dans un roman. Elle aime passer des heures à écrire, c’est son passe-temps favori, et ainsi, de faire vivre ses personnages et vivre avec eux toutes sortes d’émotions. Elle aime entraîner ses lecteurs dans son imaginaire, où plein d’idées ne cessent de s’éveiller. Elle n’est pas qu’auteure, elle est également une grande lectrice, surtout lorsqu’il s’agit des romans sentimentaux qui l’a font rêver deux fois plus.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
32 lecteurs
Or
55 lecteurs
Argent
31 lecteurs
Bronze
29 lecteurs
Lu aussi
27 lecteurs
Envies
181 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
230 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.4/10
Nombre d'évaluations : 70

0 Citations 42 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sana Taylor

Sortie France/Français : 2019-02-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Matoline 2020-03-18T18:18:16+01:00
Scandaleusement vôtre

Deux âmes écorchées par la vie, par leur famille. Une belle histoire, une intrigue très légère avec peu d’actions, des rebondissements intrigants et des tournures accaparantes. La relation évolue, les scènes deviennent de plus en plus sensuelles et érotiques, sans jamais devenir vulgaire. Malgré quelques scènes de trop, ce roman est à découvrir avec plaisir et ardeur...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/scandaleusement-votre-sana-taylor.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rym-12 2020-03-26T14:28:52+01:00
Scandaleusement vôtre

Une histoire sympathique avec une bonne intrigue et un développement intéressant des personnages, description parfaite des scènes.

Une histoire simple mais globalement j’ai passé un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2020-03-29T23:23:43+02:00
Scandaleusement vôtre

J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ça ! Quand j’ai pris connaissance de la fameuse proposition, j’étais scandalisée ! Et comme notre chère Lilas, j’ai eu envie de remettre à sa place ce petit merdeux de Cameron ! Quelle idée de proposer cela ! Un début explosif qui nous met tout de suite dans l’ambiance : on a affaire à deux têtes de mules aux caractères bien trempés ! J’ai adoré suivre leurs joutes verbales, voir comment tous deux ont appris à s’apprivoiser !

La plume est fluide et l’intrigue tellement bien faite que malgré les 645 pages de ce gros bébé, je n’ai pas vu le temps passer ! Il ne manque rien, le livre est complet et pourtant il n’y a rien en trop ! J’ai vraiment adoré ce bouquin !

J’ai cru que mon coeur allait arrêter de battre plusieurs fois et, tout comme notre charmante artiste, j’ai appris petit à petit à connaître notre Cameron et honnêtement, qui ne tomberait pas sous le charme d’un être aussi attendrissant et prévenant que lui ? Mesdames et Messieurs, vous allez être conquis !

J’aurais aimé avoir un épilogue quelques années plus tard pour voir quelles sont devenues leurs vies ! Mais je ne reste tout de même pas sur ma faim et c’est top !

Scandaleux, sulfureux et tendre, Scandaleusement Vôtre saura conquérir le coeur des amoureux de la romance passionnelle à coup sûr !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2020-04-03T14:41:13+02:00
Scandaleusement vôtre

I’histoire du contrat comme vous vous en doutez est une constante ces dernières années, Lorsque Cameron propose cela à Lilas c’est avec horreur qu’elle envisage une telle transaction pour sortir de la panade la famille qui lui reste, entre en scène Jason son meilleur ami, et d’autres personnages telle que Morgane l’ex de Cameron, le père de celui-ci qui voudrait lui imposer une union «profitable », la gouvernante, le chauffeur qui sont adorables.

Bref tout le tralala pour faire une parfaite romance, et pourtant l’étincelle n’était pas là, entre les longues très longues descriptions de scènes de sexes il y avait quelques chapitres d’histoires. Tout est une question de dosage (j’avoue avoir sauté pas mal de pages de description des ébats de nos personnages) parfois trop c’est réellement trop.... si Cameron est autre chose qu’un simple «macho dominateur » Lilas m’a agacé avec ce côté chouineuse, autocentrée, même si ce qu’elle a vécu et vie est difficile, diable diable se lamenter pleurer et ensuite se flageller est hautement agaçant ! Je ne dirais pas que l’histoire est mauvaise ni qu’elle est géniale, elle est simplement bof, pas spécialement d’humour, ni de ping-pong verbal, juste quelques mièvreries ça aussi c’est to much, ma douce Lilas à chaque chapitre m’a fait grincer des dents et je n’en pouvais plus... et lorsqu’on découvre le pourquoi du comment pratiquement à la fin, on dit what ? Tout ça pour ça ?

Afficher en entier
Elle & Lui, Tome 1 : Ignorance et attirance

L’histoire en elle même est bien. Tout s’enchaine correctement mais qu’est ce que c’est long. Il y a 600 pages qui auraient pu être raccourci en 300 pages. Plusieurs fois j’ai failli lâché la lecture.

Afficher en entier
Elle & Lui, Tome 2 : Amour et confiance

Le tome 2 dans la continuité du tome 1 : extrêmement long. L’action est toujours là. Summer est un peu pénible parfois mais ça va.

Afficher en entier
Elle & Lui, Tome 3 : Éclosion et libération

Cette trilogie est enfin terminée : trop long. L’histoire aurait pu tenir en deux tomes.

Là on est plus focalisé sur l’avant de Summer avant d’arriver dans sa famille d’adoption. Sa mère Morgane est toujours aussi cruelle.

Afficher en entier
Elle & Lui, Tome 1 : Ignorance et attirance

Très addictif, merci à l'auteur

Afficher en entier
Checkmate, Tome 2 : Révélations et Rédemptions

J’avais déjà lu et dévoré le tome 1 de la duologie que je recommande chaudement. J’ai donc accepté avec plaisir de lire le deuxième tome et le charme a repris à nouveau. L’autrice a un talent assez incroyable pour faire vivre des personnages et pour nous faire ressentir tout un tas de sentiments. Je crois que j’ai apprécié et vibré avec la majorité des personnages points de vue et l’intrigue a continué de manière assez magistrale. Le couple principal traverse toujours autant de hauts et de bas et je trouve le roman assez juste et précis émotionnellement.

J’ai pratiquement sacrifié une journée entière pour finir entièrement ce roman tellement j’étais captivée par l’histoire, par le style, par les personnages et par le suspense qui se dégageait. Je n’ai qu’un seul regret, de n’avoir qu’une simple duologie et je serais ravie de découvrir la suite des œuvres de cette autrice.

Je n’ai pas grand chose à dire à part que je ne vois aucun point négatif, il s’agit d’un coup de cœur qui suit le tome 1 que j’avais absolument adoré. Peut-être un bémol sur le rival qu’ils doivent affronter qui est légèrement trop caricatural mais sinon, tout le reste est finement travaillé à la perfection.

Bref, un coup de cœur prévisible après le tome 1 magistral. Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce roman adolescent qui m’a passionnée du début jusqu’à la fin.

Afficher en entier
Elle & Lui, Tome 1 : Ignorance et attirance

Bonjour, j'ai cherche un livre pour me transporter et la couverture et le resume m'a titiller et c'est ce qui m'a pousser a le lire mais en lisant l'histoire j'etais pas transporte,l'intrigue est bien mais on a l'impression que l'histoire n'avance pas,on se tape 600 page alors que 300 aurait suffit,et en parlant des personnages,Aedan me plait bien mais Summer me sors carrement entre les yeux,j'ai eu l'impression de lire un comportement de petit fille et pas une femme qui s'envoie en l'air et qui s'apitoye sur son sors.j'ai abondonne au 2eme tome tellement j'en ai eu marre,le 3em tome sera sans moi

Afficher en entier

Dédicaces de Sana Taylor
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 7 livres

Edilivre-Aparis : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array