Livres
432 840
Membres
354 832

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sana Taylor

69 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par SanaTaylor 2017-10-15T17:17:45+02:00

Biographie

Mère de deux adorables filles, Sana Taylor, née le 04 février 1984, nourrit depuis toujours une passion pour l’écriture. Enfant et adolescente, c’était déjà une grande rêveuse qui lui permettait de s’évader dans un monde qui lui était propre où elle pouvait faire subir à ses personnages tout ce qu’elle désirait. Au début de son âge adulte, elle découvre l’écriture et réalise que toute son imagination peut être couchée sur le papier. Pendant des années, elle s’amuse à cela, partageant ses écrits sur le net, se liant par la même occasion avec des lecteurs. A présent, elle évolue et se dirige vers d’autres horizons. Ceux où on pourra découvrir ses histoires dans un roman. Elle aime passer des heures à écrire, c’est son passe-temps favori, et ainsi, de faire vivre ses personnages et vivre avec eux toutes sortes d’émotions. Elle aime entraîner ses lecteurs dans son imaginaire, où plein d’idées ne cessent de s’éveiller. Elle n’est pas qu’auteure, elle est également une grande lectrice, surtout lorsqu’il s’agit des romans sentimentaux qui l’a font rêver deux fois plus.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.9/10
Nombre d'évaluations : 27

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sana Taylor

Sortie Poche France/Français : 2018-08-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-02-12T08:50:08+01:00

J'ai vraiment bien aimé cette histoire,un peu long au début,Aedan et Summer se tourne autour et puis après,impossible de lâcher.Alors la fin! A quand la suite ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmandaGregoire 2018-02-16T13:50:49+01:00

Un livre duquel il ne faut pas passer à côté! On a tous ce qu'il faut apprécier une lecture et plonger dans l'histoire de Summer et Aedan.

Je la conseil vivement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sysymoonblood 2018-03-21T01:18:00+01:00

Bon sang de bonsoir! Je viens de terminer ce livre époustouflant à l'instant! L'histoire commence longuement, le temps de mettre les bases du récit en place, avec un peu trop de scènes pas forcément utile à l'intrigue mais qui trouve quand même leurs places dans l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les personnages me donnents souvent envie de les secouer. Elle pour la motiver à tout déballer à Aedan et lui pour le forcer à ce montrer beaucoup plus patient et à étouffé ses énervements envers Summer. Mais cette fin!!! Je reste sur ma faim!! Pu*ain de suspense qui me tue!!!!

À quand le tome 2 ???? Vite vite vite il me faut la suite....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-04-12T10:30:10+02:00

J'ai adoré ce livre. On est captivé par les personnages et leur histoire. il me tarde de découvrir la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elinaprincesse 2018-04-13T12:14:38+02:00

Même si la couverture n'attire pas, le résumé, lui, oui. J'ai donc commencé ma lecture, et franchement, l'auteur a une plume splendide et je compte bien la suivre de près car elle peut être prometteuse!

Je suis surprise que peu de personne lise cette histoire addictive

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elinaprincesse 2018-04-13T12:16:52+02:00

Mon dieu, mais quel livre! Si j'ai été conquise par "Regarde-moi, je t'aime!" celui là est au summum. Les émotions sont là, l'envie d'en savoir toujours plus sur Summer également, cette pauvre âme qui a conquis mon coeur et Aedan qui mériterais bien des baffes à su me charmer!

Hâte de pouvoir lire le second tome! Un livre dont on ne doit surtout pas passer à côté

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ririeb 2018-06-22T19:24:03+02:00

Mince, je viens de voir l'ensemble des commentaires et pour le coup pour ma part je n'ai pas vraiment apprécié. J'ai trouvé Summer trop fade et je suis plus une adepte des femmes de caractère.

Par contre j'ai trouvé le caractère d'Aedan top. Mais cette histoire n'a pas réussi à me captiver.

J'en ressors donc déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mummy-and-baby-who-love-read 2018-06-26T22:41:11+02:00

Pour parler du livre en lui-même, je le trouve sublime! La couverture est juste incroyable et j’adore la police d’écriture pour le tire du roman!! En ce qui concerne la mise en page, j’aime le fait que se soit de petites chapitres, mais un peu moins le fait que les marges ont l’air plus petites qu’en général, et que le texte soit peu aéré. Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressens, mais disons qu’il a une mise en page pas comme les romans que j’ai l’habitude de lire. Attention ceci n’empêche en rien la lecture c’est juste mon ressenti lorsque j’ai ouvert le roman.

Mais fort heureusement, l’histoire elle, surpasse tout ça. J’ai tout simplement adoré! J’ai aimé que tout au long du roman on puisse avoir les petits mails échangé entre les personnages avec une mise en page spécifique, c’était très sympas! J’ai aussi beaucoup aimé les deux personnages principaux.

L’auteure a une plume fluide, addictive et très facile à lire, ce qui est agréable.

Chronique complète : https://serialbouquineuse.wordpress.com/2018/06/26/chronique-livresque-30-elle-lui-de-sana-taylor-%F0%9F%94%9E/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-09-08T17:36:56+02:00

http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/09/elle-lui-tome-1-ignorance-et-attirance.html

Une romance née sur Fyctia, au cœur de l’édition « Luxus Publishing», deux personnages opposés, attirés l’un par l’autre et pourtant ils n’ont jamais rien tenté. Le destin ou autre va les réunir.

Aedan a déjà remarqué sa collègue Summer, belle et réservée, hélas il ne mélange pas travail et plaisir, et elle lui apparaît comme trop fragile et sans personnalité. Chaque fois que Summer croise Aedan, un collègue depuis trois ans, son pouls s’affole. Il l’intimide, et baisse toujours son regard lorsqu’elle le croise.

Nouveau projet pour la maison d’édition, un tandem pour la lecture des manuscrits, Aedan et Summer sont choisis et vont devoir travailler ensemble.

Summer Sanders est angoissée depuis quatre ans, depuis Lui son ex, Vincent. Elle doute des hommes sauf de son frère, Samuel. Elle se trouve banale, pas très belle, enfin elle ne s’aime pas plus que cela. Elle n’ose pas dire «non», et répond toujours par «si tu veux». Elle a énormément de mal à s’affirmer, Summer est timide, solitaire et très sensible. Elle cache sa personnalité et son caractère, qui va se dévoiler petit à petit. Au fil des pages, Summer prend de l’assurance et de la confiance au contact d’Aeden.

Aedan O’Quinn a un tempérament de feu, dur et parfois désagréable, et à d’autre doux et prévenant. Depuis sa dernière relation avec sa supérieur, il ne veut d’histoire sérieuse, juste du sexe. Il a du mal à garder son sang froid, à maîtriser son irritation et sa colère. Il est arrogant, sombre, blessant, orgueilleux, autoritaire mais au fil des pages, au contact de Summer, il se radoucit.

La narration est à la troisième personne, le point de vue est très diversifié. L’écriture est au passé, ce n’est pas mon temps préféré pour une lecture. La plume étant légère et fuide, cela m’a moins posée de problème que dans d’autre roman. Quelques répétitions reviennent régulièrement, comme le faite que Summer agace Aeden mais qu’elle est attendrissante. Certain ressenti ou idée sont récurrents.

Le rythme est nonchalant. L’auteure prend son temps pour rentrer dans l’histoire, et installer l’idée d’une relation. Tout se joue sur un jeu de séduction. Malheureusement certaines scènes semblent se ressembler, ainsi que certaines idées, et pourtant ou malgré ce défaut à aucun moment je n’ai lâché ce roman.

Les émotions sont bien développées et intégrées. Elles ont toutes un sens, un but ou engendre une nouvelle idée. L’un est intimidé par l’autre, puis l’autre l’agace par son comportement, un schéma frustrant et pourtant captivant. De la simple attirance naît une obsession, un jeu du chat et de la souris. Ils sont tous les deux agaçants, Aeden en devient même parfois blessant et méchant. Summer est très sensible, fait de nombreuses crises de panique et de larmes. Les incertitudes et les peurs doivent être domptées avant d’avancer. Les scènes érotiques sont explicites, torrides et intenses. Elles reviennent régulièrement.

L’intrigue commence autour d’un jeu de séduction, ainsi qu’un jeu de confiance. Le passé de Summer refait surface, la hante et l’angoisse. Ce passé avec ses parents ou avec Vincent, n’est retranscrit que par petites gouttes, de petits détails par-ci par-là, jamais en sa totalité. Cela engendre un suspense supplémentaire. Le lecteur est pris dans son imagination et une légère angoisse.

Les thèmes de l’agression psychologique, de la perte de confiance en soi par le rabaissement, les critiques, les coups… puis toutes les émotions qui en découlent et les crises, comme la panique, les excuses continuelles,…, sont travaillés, menés avec simplicité et légèreté tout en restant intense et réel.

Les personnages secondaires sont nombreux et très intéressants, l’ami d’Aeden et collègue Terrence, Alec son frère et Amélie sa sœur, puis Samuel le frère de Summer et sa copine Clara, et s’ajoute leurs autres collègues, Brook, Mitch,...

Un homme froid et dur ensorcelé par une femme timide et effrayée. Une belle romance commençant en douceur pour monter en puissance.

Malgré quelques moment de lecture un peu longuet, l’histoire de nos deux protagonistes est attractive. La plume est plaisante, l’idée agréable malgré quelques redondances. Bien que j’ai trouvé quelques défauts, ma lecture fût excellente, attractive et addictive. La fin nous laisse au bord de la crise de nerf, à suivre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-09-22T20:41:14+02:00

SPOILER !!!

L’histoire reprend juste après l’accident de Summer, la fuite de Vincent puis Aeden et Samuel arrivant sur les lieux.

Arrivé à l’hôpital, Summer est en salle d’opération et les inspecteurs posent des questions. Aeden s’en veut, il n’ a pas su protéger Summer, et réalise maintenant à quel point il l’aime. Summer est dans le coma, Aeden est perdu et il retient tout. Et lorsque tous ses sentiments vont exploser, il va craquer.

Vincent est fou de rage après Summer, pour l’accident, sa traîtrise et d’avoir coucher avec cet homme. C’est une véritable chasse à l’homme qui est lancé sur lui.

Aeden O’Quinn a très peu de patience, et elle est mise à rude épreuve. Il contient ses sautes d’humour pour Summer, jusqu’à ce qui ne puisse plus contenir sa rage et relâche la pression. C’est un homme déterminé, et pourtant il ne voulait pas de relation. Ce personnage a beaucoup avancé, et évolué depuis la première ligne de cette saga.

Summer Sanders est très secrète et renfermée. Vincent l’a tellement marquée au fer rouge, qu’elle reste un bon petit soldat. Le sentiment d’insécurité est entré en elle très profondément, elle a du mal à extérioriser ses sentiments et ses souffrances. Elle reste très fragile, très enfantine et brisée.

La narration est à la troisième personne, d’un point de vue très diversifié.

L’intrigue tourne autour de Summer et des conséquences de son enlèvement, la fuite de Vincent, les cauchemars qui se superposent à la réalité, les doutes et la peur qui s’installe et les agressions de sa mère. Malgré tout le soutien, Summer garde le silence, et se renferme encore plus. Le passé refait surface pour elle, mais aussi pour Aeden. Le coup de Sherley est vite résolu et oublié, alors que le sujet est grave, c’est bien dommage.

La plume reste fluide et facile à lire. Le temps passé de la narration n’est pas ma tasse de thé, mais l’écriture reste néanmoins légère. Le coma de Summer est représentée par des flash-back en italique sur des rêves, des souvenirs et des cauchemars. Certaines scènes relatent la vie dure de Summer au côté de Vincent, et d’autre souvenir nous est narré. Le rythme est plaisant. Certaines scènes semblent se répéter, et pourtant je n’ai lâché le roman avant la dernière ligne.

Les émotions sont aussi bien agréables que désagréables, une belle panoplie de sensations. Summer s’inflige des punitions psychologiques, elle nous bouleverse et nous frustre en même temps. Elle devient très blessante avec Aeden, qui fait tout pour elle, jusqu’à ce que lui-même se rebelle, enfin. La peine, la souffrance et la colère font leur retour en force dans ce tome, ainsi que les taquineries pour une touche d’humour. Les scènes érotiques sont torrides, elles sont équilibrées au début puis reviennent en force sur le reste du roman.

Les thèmes restent similaires au premier tome comme la maltraitance, l’humiliation, la manipulation… Des sujets forts et intenses que l’auteure emploie avec simplicité et sans abus.

Les personnages secondaires sont les mêmes, ils apportent énormément dans les rebondissements et les résolutions de situations difficiles. Deux petites nouvelles font de brèves apparitions, mais ne passent pas inaperçues Tamara et Sherley.

D’un défi, de taquineries en flirt, de passion à la douleur, Aeden et Summer ont vécu de grands moments, et sont devenus plus fort. Malheureusement le mal n’est jamais loin.

L’auteure a su nous emmener dans un monde de maltraitance en toute simplicité et émotions. La plume est plaisante, les rebondissements prenants, quelques légers défauts mais cela reste raisonnable. Vu la fin, j’espère avoir la suite d’ici peu, avec des révélations, vus certains détails, et de nouveaux rebondissements inattendus.

http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/09/elle-lui-tome-2-amour-confiance-sana.html

Afficher en entier

Dédicaces de Sana Taylor
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 4 livres

Edilivre-Aparis : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode