Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 697
Membres
1 018 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Shira Anthony

Par laurafontaine le 8 Mai 2020 Editer
laurafontaine
Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.
Un très grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse envoûtant et un coup de cœur pour moi.
J'ai littéralement dévoré ce tome 2 tellement je voulais découvrir la suite de l'histoire d'Adrien.
On a enfin découvert qui est le véritable ennemie de la paix, il s'agit de Verrel Pelletier.
Verrel Pelletier est un chasseur de vampire devenue immortel suite à... Non non je ne peux pas vous le dire.
C'est un homme vénal qui ne cherche que le pouvoir et dominer le monde. Pour cela il va commettre... encore une fois je dois me taire.
Il va arriver à s'emparer du pouvoir au sein du conseil des chasseurs de vampires en trouvant des allier et dénigrant ou tuant ceux qui ce trouve sur son chemin.
Mais qui sont-ils ? Que cache Verrel Pelletier ? Quelles sont véritablement ses intentions ? Pourquoi s'en prend-t-il à Adrien ?
C'est le personnage détestable par excellence. Il a tous les traits du méchant politique effrayant. Je doit dire qu'il me plaît dans son personnage d'adversaire pour Adrien parce que finalement sont-ils réellement si différent ?
Adrien devenue immortel va s’entraîner avec son ancien maître d'arme Roland Günter.
Il va devoir apprendre à comprendre son nouveau pouvoir et tout ce que cela implique.
Roland Günter est un chasseur de vampire immortel (pour savoir ce que cela signifie vous devrez lire l'histoire).
C'est un homme particulièrement discret et mystérieux, alors je ne vais rien vous dire de plus sur lui.
J'aime beaucoup ce personnage secondaire qui permet de mieux comprendre certains éléments et de mieux appréhender la suite.
L'intrigue palpitante et passionnante nous emporte dans une bataille ou l'amour et le pouvoir vont s'affronter pour notre plus grand plaisir.
Les événements vont s’enchaîner à un rythme très soutenue pour nous tenir en haleine. L'histoire ne nous laisse aucun répit mais pas au détriments de personnages et des descriptions.
Les descriptions sont tel qu'on ce croirait là bas avec eux. C'est un vrai régale pour les sens.
La plume magique et addictive de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans les tourments d'Adrien qui sont bien plus profond qu'il n'y parait.
Je ne peux vous en dire plus mais je finirais par : n'hésitez pas à plonger dans l'univers d'Adrien et ses amis pour un super moment de lecture. Un coup de cœur pour moi. C'est tellement prenant qu'une fois à la fin on a qu'une envie découvrir la suite. Alors allez vous succomber ?
Par emillielovebook le 2 Février 2018 Editer
emillielovebook
Si vous aimez le MM fantastique historique vous avez trouvez le livre que vous cherchez super addictif original si vous ne pouvez plus lire sur les loups garou et les vampires c'est le livre que vous cherchez n'hésitez pas malgré la couverture laide
Par sarnia le 26 Octobre 2022 Editer
sarnia
Quelle fin en apothéose!
Je me suis régalée du premier (même si un peu dur à comprendre) au dernier tome.
Comme j’ai pu pleurer, crier, râler dans certains chapitres.
Quel bouleversement des émotions!
Par ElsReader le 29 Mai 2020 Editer
ElsReader
J’ai plongé dans cette lecture addictive ! Je suis heureuse d’avoir attendu que la série soit complète pour le lire, car je me suis empressé d’ouvrir le second tome pour retrouver Adrien, Nicolas et leurs acolytes ! Je me suis laissé embarquer dans l’histoire avec un réel plaisir.
Par Velandra le 15 Juillet 2019 Editer
Velandra
Une suite que j’attendais avec impatience et je suis comblée par ma lecture.

J’ai retrouvé avec plaisir les personnages de cette superbe série et me suis plongée dans cette lecture sans m’arrêter.

Ce livre m’a réservé quelques surprises et les révélations, données avec parcimonie, n’ont fait qu’attiser mon intérêt pour la suite.

Un excellent deuxième tome !
Par vscloclo le 31 Octobre 2018 Editer
vscloclo
Mignon mais sans surprise. Les rembondissements se voient à des kilomètres. Toutefois, l'écriture est fluide, le récit plausible et les personnages adorables. Je ne considère pas ce roman comme une révélation mais il fut agréable à lire.
A propos du livre :
Lumière, Caméra, Action !
Lumière, Caméra, Action !
Par Oxanes le 16 Mai 2018 Editer
Oxanes
Une romance comme je les aime, sérieuse et légère à la fois, avec deux personnages au caractère défini et des personnages secondaires sympathiques.

J’ai souvent été déçue par les romances ou les personnages sont séparés, car trop souvent nos héros se remettent ensemble sans qu’on ait vraiment compris ce qui avait cloché, sans avoir vraiment retenu de leçons (et dans ces cas-là, nous avons le droit à d’innombrables scène de sexe car ils peuvent pas se retenir, et on a l’impression que c’est l’unique chose qui les remet ensemble). Mais ici ce n’est pas du tout le cas.

C’est un aspect que j’ai aimé dans le livre. Sam a beau être adorable et sympathique, toujours aussi drôle et sexy, Wesley sait qu’ils ne peuvent pas reprendre où ils en étaient. Et il va faire comprendre à un Sam un peu bouché au départ ce qui n’a pas marché entre eux, ce qui ne se fera pas sans difficulté. Une jolie histoire dans l’air du temps, et nous avons de belles scènes sensuelles en prime. Et un bonus pour Jeffrey et son producteur mignons tout plein ensemble, un Jeffrey qui a son petit caractère malgré son adulation.

J’ai également apprécié le style de l’auteur et les flashbacks, qui ne sont ni trop longs ni trop courts, et qui sont bien intégrés de façon à ne pas casser le rythme, souvent des souvenirs ramenés par un moment présent. Un très bon moment de lecture.
A propos du livre :
Lumière, Caméra, Action !
Lumière, Caméra, Action !
Par astonDB9 le 1 Mai 2018 Editer
astonDB9
Mon avis

Tout d’abord, je tiens à poser une question : Une série de livres, il y a un tome 1 en générale non ?? Parce que l’histoire présente ; c’est le tome 4…..Je dis ça, je dis rien !!
Enfin bref, sinon quant la famille vous « ordonne » de prendre leur suite à la tête de l’entreprise familiale et que cela vous prend « légèrement » ( Version polie) la tête ; nous avons tendance à vouloir faire ce que l’on veut. Là, l’histoire en elle-même est originale, elle se passe dans le monde de la musique classique (Youpiii !! Oui, j’adore la musique classique).David Somers en sait quelque chose sur le fait de devoir reprendre le flambeau ; mais sa passion a prit le dessus en l’occurrence : la musique classique en tant que chef d’orchestre. Sa réputation n’est plus à faire maintenant.
Tout tourne bien jusqu’à ce que le remplaçant du violoniste invité, arrive…. Il s’appelle Alex et ce n’est pas un violoniste comme les autres.
Deux façons différentes de voir une passion commune, deux âmes différentes qui se cherchent ; enfin surtout David, il n’arrive pas à se défaire de l’emprise de son grand père qui l’a mis plus bas que terre. Heureusement, qu’il y a une « note » ( Alex) qui vient changée toute la gamme !! Une belle histoire qui mets un temps à démarrer, mais qui au fil des pages se transforme en une douce mélodie qui devient un opéra.
Ah là là !! Je vous jures que cela vaut le coup de lire cette histoire même si c’est un tome 4 ( Ne cherchons pas la petite bête de ce côté-là ) , une mélodie qui vous transporte au-delà de vos tracas pendant le temps de la lecture. Merci aux auteurs pour cette valse de sentiments qui sont comme les notes. C’est beau, un moment qu’il faut lire absolument !!
Sur ce à plus !!
A propos du livre :
Blue Notes, Tome 4 : Prélude
Blue Notes, Tome 4 : Prélude
Par Tyzane le 17 Avril 2018 Editer
Tyzane
M'étant déjà régalé avec son Baiser et Maquillage sur le monde du cinéma, c'est avec une grande joie que je me suis plongé dans ce SP .

L'histoire démarre rapidement ,avec des présentations un brin rapides et une introduction succincte par un trajet d'avion prétexte aux flashs-back qui nous posent la situation: le job a 10 000 dollars la semaine qui ne se refuse pas ,tournage de film de pirates, monde du cinéma hollywoodien, seconds rôles assez sympathiques avec d'autre personnages tertiaires qui peuplent ce roman au fil rouge sans redondance et très agréable à suivre ; la formule semble trèèèèès alléchante!
La présence immédiate de Sam dans l'esprit de Westley (ce que j'aime ce prénom!!) me fait penser que la durée du suspens romantique va être bien courte (et ce sera mon erreur de départ!).Un Sam, donc, qui est son futur-ex et qui annonce clairement sa volonté de reconquérir un Westley que l'on sait déjà toujours amoureux...mince ! me dis-je! C'est moi ou le suspens amoureux s’étiole plus vite que les orchidées de ce cher consultant?

Heureusement, l’écriture toujours amusante et sensible de Shira Anthony , nous livre quelques scènes cocasses (#la salade) , quelques détails très particuliers qui rendent les personnages plus réels à mes yeux . on sent très vite le désir palpable même si les choses n'ont pas vraiment eu le temps de s'installer tant les sentiments paraissent un peu rapidement évoqués. Une île paradisiaque, du luxe, deux ex réunis, mon 6 ème sens hyper affiné me souffle alors que ce fameux suspens romantique est définitivement mort face à un Westley déjà mis à nu devant son Sam qui, grand seigneur, veut son happyhollywood-end! On est encore loin d’être à la moitie du livre et la personnalité de l'acteur semble alors un peu vide par rapport à notre consultant plus travaillé . La douceur des sentiments exprimés ,des souvenirs de leur vie passée éparpillés au milieu de leur nouvelle collaboration est , par contre ,un véritable plus à la romance .

Et là, je m’aperçois que je suis tombée dans le panneau de la bluette qui n'en est pas une !

J'explique: ce que j'avais cru lire comme une reconquête (sujet classique au possible pas toujours bien traité ) est en fait, la reconstruction d'un couple qui s’était séparé pour des raisons plus ou moins claires .Une histoire sur la vie qui sépare deux êtres qui pourtant s'aiment toujours , avec un contenu bien moins léger qu'il n'y parait sur le quotidien et ses obligations qui éloignent l’être aimé, sur ces décisions prises qui englobent la responsabilité aussi bien du "fautif" que de celui qui choisit de rompre sans avoir affronté les réelles raisons de leur éloignement.

Alors oui le monde du cinéma évoque n'est pas forcement celui que l'on croit (on pourrait en effet vouloir plus de données sur ce monde magique ) car le véritable film qui se joue ici est celui de Sam, avec son propre scénario pour Wes. Scénario qu'il devra vite revisiter d'ailleurs, pour y inclure son pas encore-ex mari en tant que co-auteur de leur couple nouveau .La deuxième partie du livre est donc entièrement dédiée à cette redécouverte de l'autre, les menant à réapprendre a se connaitre sous un jour nouveau avec des attentes nouvelles qui cette fois seront clairement exprimées.
J'ai beaucoup apprécié la fusion et l attention toujours présente de ce duo qui ne s’était pas vraiment divise juste éloigné , la fidélité qu'ils ont conserve en leur amour réciproque malgré leur incapacité a durer ,la relation qui s’était bâtie sur le profond respect mutuel qu'ils avaient et ont encore l'un pour l'autre. L'auteur nous livre des scènes d'amour intenses, dépourvues d’énergie sexuelle extatique, mais qui reflètent de profonds sentiments d'adoration et la passion latente qui se dessine au fil des mots est vraiment prenante .

Vous passerez de scènes légères comme une plume sans prise de tête à des moments plus lourds d’émotions avec ce roman qui est à des kilomètres (de pellicule? ouf c'est risque je sais ) des codes drama des montagnes russes de la romance . Une vraie histoire comme on peut les vivre dans notre réalité (bon ok j'avoue, faut enlever l’équation acteur/fortune/cinéma de notre réalité mais sinon c'est bon) avec de vraies réactions d'humains qui ne vivent pas entre les pages.
Après un épisode corsé en mer comme Hollywood sait nous les livrer,l'auteure nous achève sur un prologue délicieux comme je les aime (j'adore les prologues et les bonus en bonne toxico du m/m) ! Alors on fait pas son tendu du slip et si on veut passer un très bon moment romanesque à souhait on fonce sur ce livre! Yop
http://meninbooks.eklablog.com/lumiere-camera-action-de-shira-anthony-a143616702
A propos du livre :
Lumière, Caméra, Action !
Lumière, Caméra, Action !
Par LeslecturesdOriane le 13 Avril 2018 Editer
LeslecturesdOriane
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/04/13/sanguinaire-tome-1-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Adrien Gilbert adore son frère François qui est, comme leur père, un chasseur. Mais quand un vampire du nom de Charles tu François, Adrien ne sait plus quoi faire. Mais il veut le venger et pour ça il est près à pourchasser Charles même s’il sait qu’il n’a pas la puissance pour le vaincre. Sur sa route il croisera les frères Lambert, des princes vampires qui accepteront de l’aider en échange d’un service. S’il accepte de protéger Nicolas et de l’amener saint et sauf à son mariage, alors ils lui diront où trouver Charles. Cependant Adrien n’a aucune idée des problèmes qui vont se retrouver sur son chemin.

J’ai tendance à idolâtrer les histoires sur des lycanthropes, mais j’aime aussi follement les vampires. Pas vraiment ceux qui brillent au soleil, mais les vampires en général me plaisent. Alors bien sûr quand on parle d’une vengeance entre un chasseur et un vampire, je réponds présente !

Nous suivons donc Adrien qui souhaite venger la mort de son frère en poursuivant Charles, un vampire puissant. Jusque là tout vient bien au niveau de l’histoire, mais j’ai eu un énorme souci… C’est que dès le début je n’ai pas supporté Adrien. Et autant dire que suivre une histoire entière, quand l’un des personnages principaux ne nous plaît pas c’est très dur. Il est sûr de lui, beaucoup trop, alors qu’il sait qu’il court à une mort certaine. Et à d’autres moments au contraire il est totalement défaitiste. Et surtout pas mal de gens lui disent des choses, mais il est tellement bloqué dans ses idées qu’il n’écoute rien pour au final se dire qu’il a merdé car on lui avait dit ce qu’il devait savoir au chapitre un. Bref, j’ai vraiment eu du mal avec son personnage.

A contrario, j’ai adoré le personnage de Nicolas. C’est un prince vampire, très ancien qui pourtant a cette innocence adorable qui le rend bien plus jeune. Alors après il ne faut pas se tromper, c’est un vampire et il tuerait n’importe qui d’un tour de bras. Mais il n’en reste pas moins très attachant. Il est clairement le personnage que j’aime le plus même si son côté têtu m’a donné envie de lui faire ouvrir les yeux plusieurs fois. Une romance va naître entre lui et Adrien, mais la promesse de mariage pour Nicolas va toujours être présent autour d’eux ce qui sera un problème. Et j’adore ce genre de romance difficile !

Pour parler de l’histoire globalement sans trop en dire car il y a des rebondissements plus ou moins prévisible : c’est un livre intéressant à lire. Nous y découvrons les vampires d’une manière différente de d’habitude. Et cette guerre/alliance entre les chasseurs et eux est vraiment bien développer je trouve. En plus de ça, nous avons plusieurs points de vues, ce qui nous permet de suivre plusieurs choses à la fois. Car il n’y aura pas que la traque de Charles et le mariage prévu pour Nicolas et ça vraiment j’ai apprécié car ça rend le livre dynamique et sans gros temps mort.

Au final c’est une bonne histoire mais n’ayant pas du tout accroché au personnage d’Adrien je ne suis pas sûr de continuer la série… Car si l’histoire à de bonnes idées, je n’adhère vraiment pas au caractère du personnage principal et du coup ça a gêné ma lecture. Un tel livre je le lis habituellement en deux ou trois jours selon mon temps de lecture. Là j’ai mis bien plus qu’une semaine et c’est dommage… Après j’encourage tous les fans de vampire à ce faire leur propre avis !
Par Sashy le 6 Août 2016 Editer
Sashy
Niais, niais, niais... J'ai rien contre les histoires sans drames, mais là il ne se passe rien. En plus dernier détail tue l'amour qui a fini de me gâcher la lecture :
Spoiler(cliquez pour révéler)
non mais sérieux, qui emmène sa mère pendant sa lune de miel ? O_o Dans le genre anti-sexy et glamour je crois que c'est le comble -_-
A propos du livre :
Mariage à tout prix
Mariage à tout prix
Par astonDB9 le 2 Août 2016 Editer
astonDB9
Avez-vous déjà eu cette impression, laquelle ? Celle du déjà vu …Et bien là, c’est le cas c’est du déjà vu ; et franchement, j’en ai marre ; parce que je venais de me procurer une romance d’un couple hétérosexuel et Badaboomm !!! Je lis la même chose en version Gay !!
Bon sinon, l’histoire est commune : Un écrivain en galère , espérant décrocher le contrat de sa vie, mais en fait il en décroche un ; mais pas celui qu’il espérait….De l’autre côté, un jeune cef d’entreprise qui cherche à tout prix à garder sa place, et pour cela il y a une condition : Se marier.
A partir de là, c’est du déjà vu , beau PDG qui rencontre sa « cruche » de service (toute ressemblance à un certain livre contenant des variantes de gris et fortuite…..Ouais ne dites rien ) Bref, tout ça pour dire que ce livre est à mettre vraiment tout en bas de votre pile à lire section « salle d’attente de médecin » ou moment de lecture dans les cabinets en attendant votre tour.
Les personnages ont chacun leur caractère, mais sans plus je vous confirme que l’ambiance du livre est barbante parce que c’est prévisible, voilà voilà !!
Pour finir, je ne vois rien de plus car le résumé en fait pourrait faire le livre tout y est dit , pour ma note bah , elle est pas très bonne je vais être vache sur ce coup je n’irais pas plus loin que le bout de mon nez , un 2.5 /6
A plus !!
A propos du livre :
Mariage à tout prix
Mariage à tout prix
Par Velandra le 19 Juin 2016 Editer
Velandra
En un mot génial !

Une histoire magique, servie par des personnages charismatiques, un univers riche que l'on découvre petit à petit et une intrigue prenante qui se met en place tout le long de l'histoire.

Le monde des tritons peu exploré (dans les autres romans) nous est présenté de telle façon que tout nous parait normal, évident.

L'auteur arrive à accrocher le lecteur dès le départ et une fois le livre commencé impossible de le lâcher !

Shira Anthony n'a rien à envier au plus grand de la Fantasy !

A suivre, sans hésitation et avec délectation.
Par Luxou le 7 Avril 2024 Editer
Luxou
Ce tome est bon, l’histoire est bonne et se lit vite et pourtant ne m’a pas laissé non plus un souvenir incroyable car beaucoup d’éléments m’ont semblé un peu sous-exploité. On nous parle d’Ea, des tritons mais finalement rien sur une vie sous marine puisqu’ils vivent comme des humains. L’univers des pirates est abordé aussi mais a aucun moment il n’y a d’expériences pirates.

Pour revenir à l’histoire, l’auteur nous offre un lore interessant sur la situation des tritons et les quelques jeux de pouvoirs qui se trament dans l’ombre, ce qui fait qu’on se laisse finalement doucement happer par l’histoire. Les personnages m’ont bien plu. Taren est un garçon sensible et qui semble pouvoir se développer encore plus dans les prochains tomes. Ses relations avec les hommes sont toujours très tendres et jamais vulgaires et bien que ça semble parfois un peu rapide, j’ai pu malgré tout accrocher. On est rarement dans la niaiserie comme parfois avec les romances type coup de foudre donc j’arrive plus à m’intéresser au développement de la relation, notamment avec Ian. Les touches d'humour ci et là permettent aussi se dédramatiser le récit.

La fin du tome nous en apprend plus très vite sur la réelle implication de Taren dans le monde des tritons tout en laissant une part d’inconnue : quel est son rôle à jouer dans cette saga ?
Par amber54121 le 19 Juin 2023 Editer
amber54121
J’ai bien aimé. Le vilain petit canard qui se transforme en très beau cygne....pas sûr que j’aurais réagit de la même façon dans la même situation....
A propos du livre :
La Revanche de Swann
La Revanche de Swann

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode