Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 262
Membres
1 048 193

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tate James

Par La_connasse_lit_des_romances le 31 Juillet 2023 Editer
La_connasse_lit_des_romances
Mon avis : j’ai adoré ! 🥰
.
Si je ressortais mi-figue mi-raisin de ma lecture du tome 2, ce n’est pas le cas ici. J’ai adoré ! Vraiment, amatrice de harem inversé, de gang et de romance sombre : foncez !
.
L’intrigue nous offre ici beaucoup d’action, des révélations, du suspense. Tout pour avoir envie de poursuivre sa lecture sans faire de pauses. À nouveau, la fin est horrible. Il faut arrêter de faire autant de cliffhangers de l’enfer là.
.
Côté personnages et romance, je dois avouer que MK m’agace par moments même si j’aime sa personnalité. La romance prend un tournant TRÈS intéressant et 🔥. L’alchimie entre eux est très puissante. C’était tellement 🥵 que j’ai cru que ma liseuse allait prendre feu.
.
J’aime toujours autant les garçons qui apportent tous une plusvalue au harem, mais j’avoue que j’aurais aimé qu’un quatrième les rejoigne. Ne me jugez pas ok ? Mais il me manque un petit quelque chose ( sans jeu de mots), un personnage préféré.
.
Je déplore tout de même un sentiment de longueurs par moment où les personnages ont tendance à tourner en rond. En plus, ils sont un peu aveugles… Mais l’ensemble reste haletant.
.
Ma note : encore un tome dévoré✨
.
♥️♥️♥️,75 🌶️🌶️ 🔥
.
A bientôt,
La connasse lit des romances 😘
Par adele le 21 Juillet 2023 Editer
adele
Le dernier tome m'avait déçu.
Cette fois-ci l'histoire est meilleure même si certaines réactions de Kit m'insupportent toujours autant.
On découvre enfin la forme magique de River, et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.
Hâte de lire le dernier tome.
Par Artemissia le 20 Juillet 2023 Editer
Artemissia
Suite aux révélations à la fin du tome deux, j’étais impatiente de replonger dans cette histoire ! Et j’ai été servie. On arrive à un point culminant et déterminant du récit. Les relations se mettent au diapason, les secrets sont enfin dévoilés et mis sur la table. Et, Archer va enfin régler ses comptes avec MK avant d’affronter les nouveaux dangers et il y en a un paquet !

Bon, j’ai kiffé ce tome trois, mais soyons franc, ça part définitivement en sucette et dans tous les sens. C’est à peine crédible et MK se transforme en un personnage que je trouve tout de même assez effrayant. On monte vite dans la surenchère et le « fanservice » et ça me désole un peu. Cependant, je continue à aimer la tension qui règne au sein de cette histoire. Les scènes coquines restent ce qu’elles sont, il y en a un peu trop à mon goût donc j’en ai zappé quelques-unes, j’avoue.
Dans l’ensemble, ce troisième volume reste dans la lignée des précédents, avec moins de tension entre les héros hormis le fait qu’ils doivent accorder leurs violons dans ce ménage à quatre. On va dire que MK est assez chanceuse !

Et une nouvelle fois, ça se termine sur un cliffhanger qui donne envie de sauter sur le dernier tome ! J’ai trop envie de savoir qui est l’harceleur de MK !
Par Artemissia le 20 Juillet 2023 Editer
Artemissia
Cette suite était encore mieux que le premier tome. Les différentes tensions, que ce soit dans l’intrigue autour de l’harceleur de MK ou de celui qui veut la tuer ou encore ce qu’il se passe avec les trois garçons, c’est trop chaud. Dans tous les sens du terme. Les scènes coquines sont ultra épicées et il ne faut pas avoir froid aux yeux.

Si Kody et Steele veulent une relation plus stable et apaisée avec l’élue de leur cœur, c’est-à-dire, MK, les secrets qu’ils gardent, gâchent leur histoire à tous les trois. Archer continu d’être odieux, à tel point qu’il m’a parfois bien gonflée. La copine de MK, Bree est aussi parfois soûlante, je la trouve également assez clichée, mais ce n’est pas grave.

Par contre, j’ai kiffé l’histoire, et le suspense de malade est très bien entretenu. Qui veut du mal à MK, pourquoi ? Et qu’est-ce qu’Archer, Kody et Steele lui cachent vraiment ? Ça m’a carrément tenu en haleine jusqu’au bout, et là encore la fin de ce tome est juste explosive ! J’ai enchainé directement avec la suite.
Par Artemissia le 20 Juillet 2023 Editer
Artemissia
J’étais vraiment curieuse de découvrir cette série et la plume de Tate James. Avant toute chose, cette histoire est un harem inversé. C’est-à-dire que l’héroïne a plusieurs amants en même temps, et ce, dans la joie la bonne humeur ainsi que le consentement de tout le monde. J’avoue, j’aime bien, ce trope même si ça en rebute certain. e. s

Bref. Ce premier tome nous plonge dans un univers sombre et dangereux. Madison Kate, alias MK suite à un exile forcer d’un an au Cambodge, revient dans sa ville pour découvrir que le manoir de son père est déjà habité par trois beaux gosses. Pour MK, il est inconcevable que ces hommes restent chez elle, car c’est à cause d’eux qu’elle s’est retrouvée dans une situation très compliquée.
Je vous le donne en mille : coups bas, scènes sensuelles, tension sexuelle et action sont au programme. Un bon ennemies to lovers car même si MK est attirée par les trois, ils restent ses ennemis à combattre et tous les coups sont permis.

J’ai bien aimé ce premier tome ainsi que deux des garçons, Kody et Steele, j’ai eu plus de mal avec Archer, mais son comportement ultra agressif vis-à-vis de MK m’intrigue. Quant à notre héroïne, elle est loin d’être parfaite, mais je l’aime bien.

Le mystère entourant les garçons ainsi que les dangers qui la guettent à tous les coins de rue m’ont tenue en haleine et la fin m’a fait sauter directement sur le tome suivant.
A propos du livre :
Madison Kate, Tome 1 : Haine
Madison Kate, Tome 1 : Haine
Par Mogo26 le 1 Juillet 2023 Editer
Mogo26
Un bon deuxième tome même si l’attitude de Madison peut être pénible de temps en temps.
Par Mogo26 le 1 Juillet 2023 Editer
Mogo26
Un bon premier tome même si Madison peut être des fois relativement pénible.
A propos du livre :
Madison Kate, Tome 1 : Haine
Madison Kate, Tome 1 : Haine
Par FollowTheReader le 25 Juin 2023 Editer
FollowTheReader
Chronique de Diana :

https://followthereader2016.wordpress.com/2023/06/23/madison-kate-4-lutte-tate-james/

C’est déjà l’heure du dernier tome de cette série et comment vous dire que c’est celui qui nous réserve un bon nombres de surprises et pas des moindres.

Madison Kate est sous une pression constante et pour la relâcher, elle n’hésite pas à faire participer activement son trio infernal pour dépenser des l’énergie et oublier les ondes négatives.

Pour découvrir qui en veut à notre héroïne et surtout qui est l’harceleur, les garçons ne vont pas ménager leur peine. Et même s’ils pensent pouvoir la protéger de tout, ils sont conscients qu’il y a trop d’inconnus dans l’équation qui entoure le mystère autour de MK, sa mère et son passé pour que ça soit si simple.

Les choses s’enchainent tout comme la romance s’enflamme très clairement, le harem inversé fonctionne à plein régime dans ce tome et c’est chaud bouillant. Cette lecture doit se faire au bord d’une piscine ou avec une boisson fraiche pour éviter l’hyperventilation.

Cette ultime opus est probablement le meilleur au niveau de l’intrigue, les rebondissements et les découvertes ne ménagent ni nos personnages et encore nous les lecteurs. L’action est omniprésent (tout comme le smut) et MK fait des choix et s’affirme dans cette dynamique de ménage à plusieurs.

Une lecture facile, pas si légère que ça car les révélations ne sont pas toujours saines et simples. Mais le plaisir de la découverte pousse à tourner les pages. Et bonus pour la dernière phrase du roman, je trouve que c’est génial de la part de l’auteure de faire ainsi.

Une lecture addictive, un style maitrisé et efficace, ne bouder pas votre plaisir si vous aimez les harems inversés.
A propos du livre :
Madison Kate, Tome 4 : Lutte
Madison Kate, Tome 4 : Lutte
Par FollowTheReader le 18 Juin 2023 Editer
FollowTheReader
Chronique de Diana :

https://followthereader2016.wordpress.com/2023/05/30/madison-kate-3-illusion-tate-james/

Je continue les aventures de Madison et de son trio infernal personnel, oui, je vais carrément les surnommés ainsi nos trois personnages masculins parce qu’elle les rend dingue et qu’ils sont prêts à tout dès que ça la concerne.

Madison Kate pense renverser la vapeur en prenant le contrôle de la situation et en imposant à présent ses choix, elle va donc se réfugier dans un gang dont nos héros sont partis. Très clairement parfois notre héroïne est plus que naïve car son harceleur continue sans qu’elle s’en rende compte et les choses vont s’accélérer.

C’est aussi le tome où la confrontation Archer/Madison va se produire, j’avoue qu pour l’instant je ne vois pas Archer se fondre dans la dynamique harem inversé et ça me perturbe un peu mais il reste encore un tome donc qui vivra verra.

Au niveau du rythme et de la tension, c’est à son maximum et la fin laisse présager le chaos total.

Au niveau de la construction c’est assez prévisible mais l’on se prend complètement au jeu et c’est ça qui est dingue car on devine facilement les prochains mouvements, l’auteure arrive à nous garder captif parce que c’est juste addictif et qu’on a envie de voir cette équipe de choc triompher.

Une fois de plus, ce roman n’est pas pour tout le monde, on parle harcèlement, meurtres et la romance est très épicée. Vous voilà prévenu, mais si ça vous tente foncez.
Par Marina-60 le 12 Juin 2023 Editer
Marina-60
Un bon tome, rempli de rebondissements avec des personnages supers. C'est bien écrit et on ne s’ennuie pas un instant.
Par Snaga78 le 11 Juin 2023 Editer
Snaga78
Kit souffre énormément dans ce tome. La mort de ses proches est omniprésente. En attente de la suite et fin de cette saga
A lire pour passer un bon moment.
Par Marina-60 le 10 Juin 2023 Editer
Marina-60
Toujours aussi bien cette série. Quant à ce tome, il est génial, je ne me suis pas ennuyée au cours de ma lecture et je l'ai lu en 1 jour. Les personnages sont plus approfondis à chaque tome et l'histoire ne s'essouffle pas.
Par Marina-60 le 10 Juin 2023 Editer
Marina-60
Un live est bien rythmé, bien écrit. L'histoire est super, je ne me suis pas ennuyée une seule minutes. Les personnages sont super attachants. Une très bonne série.
Par enairolf le 6 Juin 2023 Editer
enairolf
Il ne me restait plus que ce dernier tome à lire avant de conclure la saga. J’ai enfin pris le temps de me plonger dedans. J’essaye de terminer le plus de sagas possible avant d’en commencer de nouvelles. J’ai tendance à trop m’éparpiller et après je suis submergée par tant de tomes! Alors cette année, je me motive à terminer mes sagas commencées. J’étais impatiente de me plonger dans ce dernier tome. J’avais beaucoup aimé les deux premiers et j’avais vraiment hâte de voir comment toute cette histoire allait se terminer. D’autant plus quand on voit comment le second tome se terminait! Je n’ai clairement pas été déçue de cette lecture, c’était vraiment une saga que j’ai adoré.

La plume des auteures est vraiment délicieuse à lire. C’est fluide, c’est addictif, ça se dévore en un rien de temps, on tourne les pages à toute vitesse. On est tellement pris dans l’histoire qu’on ne voit vraiment pas les pages défiler. Je vais clairement me pencher sur leurs autres romans, j’ai tellement aimé que j’ai envie de découvrir tous les autres romans de ces deux auteures. Une fois le nez dans ma lecture, j’ai vraiment eu du mal à le lâcher. J’aime ce genre de roman, ceux qui vous font oublier tout ce qu’il se trouve autour de vous. Vous êtes concentré dans ce que vous lisez et plus rien n’existe. On est d’accord que ces lectures là sont clairement les meilleures? Je vis pour ce genre de lecture, ça nous fait vivre des tas de vies, des tas d’aventures, des tas de choses sans même bouger de son canapé.

Dans ce troisième et dernier tome, Violet n’est plus l’orpheline sans défense qu’elle était quand elle est entrée à l’académie. C’est une combattante, et elle va se battre pour le monde qu’elle veut voir advenir. « Ils t’attendent. » Ces trois mots auraient dû alarmer Violet. Ils auraient dû l’emplir de terreur. Mais elle était si préoccupée par la disparition de Raf qu’elle les a oubliés. La résistance était censée se battre pour un monde meilleur. Pendant un certain temps, ils donnèrent de l’espoir. Mais le pouvoir corrompt. Dans un monde déchiré par la mort des dirigeants, de nouveaux guides émergent. Violet plonge tête la première dans un nid de vipères avec un seul et unique but : sauver le prince qui possède la moitié de son cœur. Avec le soutien indéfectible de Jordan, Violet sait qu’elle peut faire face à tout ce que la résistance jettera en travers de son chemin. Même si elle est la cible depuis le départ.

Pour être tout à fait honnête, et je pense l’avoir dit dans les chroniques des tomes précédents, de base je n’aime pas vraiment les triangles amoureux. Ce n’est pas non plus quelque chose qui me repousse entièrement mais ce n’est pas non plus quelque chose que j’aime énormément. Et pourtant ici, je suis complètement fan du ménage à trois qu’ils forment. Ça me surprend moi même mais je trouve qu’ici c’est bien amené, c’est quelque chose que les auteures ont vachement bien maitrisés. Parce qu’au final, ici on parle de ménage à trois et non pas d’un triangle. Et je dois avouer que ça m’aurait même brisé le coeur de la voir en choisir qu’un seul. Là je dois bien avouer que je suis comblée de les voir tous les trois ensembles. D’autant plus que pour leurs équilibres, c’est même important qu’ils restent à trois. Raf et Violet ont le même tempérament, ces deux là sont de vraies tempêtes, ils ont un caractère pas possible. Jordan permet de les tempérer, de les canaliser. Jordan c’est clairement le moteur de leur ménage à trois. Sans lui, Raf et Violet se seraient déjà entretués depuis belle lurette!

Au niveau de l’intrigue, ce troisième tome était tout de même intense. On reprend là où le second tome s’est terminé, juste après que Raf se soit fait kidnappé. Violet et Jordan vont donc tout faire pour l’aider et le retrouver. Mais ils vont très vite se retrouver aux mains de l’ennemi. Violet va même finir par retrouver une ancienne connaissance. J’ai vraiment adoré cette partie là du roman. C’était intense et ça nous permet même de mieux comprendre certaines choses sur le passé de Violet. Le reste de l’intrigue, on le passe principalement à l’Académie Arbon et ça fait du bien de retrouver ce cadre. Mais ce n’est pas pour autant que l’on s’ennuie, ce n’est clairement pas le cas d’ailleurs. bon par contre, pour être entièrement honnête, je trouve tout de même que toute l’histoire se résout beaucoup trop vite et très simplement malgré tout. J’ai trouvé la fin assez brutale, un peu l’impression qu’on veut vite régler tout ça. Mais malgré ça, j’ai beaucoup aimé. Dans cette saga, il faut le dire, il y a beaucoup de scènes spicy, vraiment beaucoup. On est sur un harem inversé et si vous n’êtes pas très fan de ce genre de scènes, vous pouvez passer votre chemin parce qu’il y en a vraiment beaucoup.

Du côté des personnages, j’aime tellement celui de Violet. On pourrait facilement penser que c’est une jeune femme qui aime plaire et compagnie. Sauf que c’est tout le contraire. Déjà, j’admire sa force de caractère, je n’aimerais vraiment pas devoir me battre contre elle. Elle peut se montrer terrifiante quand elle veut. J’aime le fait qu’elle sache se défendre comme il faut et surtout qu’elle n’ai besoin de personne pour la protéger. Elle le fait d’ailleurs comprendre à plusieurs moments à Raf et Jordan. J’ai beaucoup aimé en découvrir un peu plus sur son passé et je l’ai trouvé touchante à certains moments. Concernant Raf, je suis fan de ce personnage depuis le début. Même si il peut se comporter comme le plus gros des cons, dans ce tome là, on a presque l’impression de le redécouvrir. Il se montre sous un nouveau jour et premièrement, j’ai trouvé ça si touchant et deuxièmement, j’ai trouvé ça beaucoup trop mignon. Il s’ouvre complètement et le voir comme ça, c’est même un peu déroutant au début. Puis on a Jordan, j’aime énormément ce personnage aussi. C’est quelqu’un de plus posé, plus calme et de très protecteur. Il m’a, lui aussi, beaucoup touché dans ce tome là. Ça m’a vraiment fait mal au coeur de le voir comme ça.. C’est quelqu’un de tellement doux je trouve! J’ai vraiment aimé comment se termine toute l’histoire entre ces trois là! Il est vrai que leur relation n’est pas conventionnelle on va dire, mais tant qu’eux sont heureux comme ça c’est le principal!

Ce dernier tome conclut parfaitement bien la trilogie. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga. Dès la sortie du premier tome, j’ai eu envie de la découvrir et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire chacun de ces tomes. On est sur une romance avec un fond de dystopie avec de la royauté. Beaucoup d’action, beaucoup de moments très spicy, le mélange parfait je trouve. Suivre Violet m’a beaucoup plu, suivre Raf et Jordan mais aussi les autres également. C’était une chouette saga palpitante et pleine de surprises!
Par Marina-60 le 4 Juin 2023 Editer
Marina-60
Un bon livre pour une super série, ce tome se lit facilement et on en redemande, des personnages supers, du surnaturel, de l'action. C'est bien écrit et je me languis de savoir la suite de leurs aventures.