Madison Kate, Tome 1 : Haine

Description ajoutée par Sophie74 2022-09-28T22:19:29+02:00

Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd’hui, elle revient pour se venger... Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir. Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur.Ils avaient tort, bien sûr. Je n’étais pas morte. Mais j’étais piégée.Après avoir été inculpée pour une série d’infractions (et avoir servi d’exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête.Ma haine.Quelqu’un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié.Quelqu’un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu’un vienne juste d’emménager dans la chambre au bout du couloir.Archer D’Ath et ses acolytes s’en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide.

Extrait ajouté par Bisou 2023-10-25T21:29:32+02:00

Je ne devrais pas être ici.

Si mon père le savait...

Mais j'étais prête à prendre le risque pour voir ce combat. Ce combattant.

Décevant. Voilà le sentiment que j'ai envers ce premier tome que je n'ai pas fini. Je m'attendais à une vraie histoire de vengeance comme l'indiquait le résumé et le titre avec donc une héroïne pleine de rage. Ce n'est absolument pas le cad. L'héroïne est en colère oui mais colère qui s'estompe presque immédiatement et elle joue à des jeux vidéos autour d'une pizza le soir même de son grand retour dans sa ville natale. Elle est "obligée" de se rappeler qui ils sont pour à nouveau être en colère. Et de toute façon, dès le début je n'ai pas aimé cette héroïne. Elle est littéralement la fille d'un riche avec donc des idées de personnes richesse et cela m'a vraiment énervée. Elle est en colère parce que le pauvre chou à passer 3 mois en prison (alors qu'elle aurait ou y passer toute sa vie hein, certes pour quelque chose qu'elle n'avait pas commis mais c'était une éventualité mais qui n'a pas eu lieu grâce au pot de vin de ce cher papa). Et elle ne laisse même pas les 3 gars lui expliquer la situation. Non elle préfère bouder dans son coin parce que la pauvre petite a passer du temps au Cambodge avec une de ses tantes. Pauvre petit chou... (Je le dis avec beaucoup de mépris et d'ironie dans ma tête). Bref, j'ai détesté cette gamine pourrie gâtée. Encore elle aurait 15 ans bon, je comprendrais. Mais ce n'est pas le cas elle a 18 ou 19 ans. C'est quoi cette réaction de gamine à cet âge là sérieusement ? Bref, j'ai vraiment pas aimer. Oh et un autre détail qui m'a vraiment déplu c'est que les trois hommes sont ces demi-frères. Certes, aucun lien de sang vu que son père à elle c'est marié à leur mère à eux mais cela m'a beaucoup dérangé. Bref... Vraiment pas pour moi. Je suis tellement déçue je m'attendais à bien mieux que ça...

Commentaire ajouté par luucie65 2024-02-06T01:27:17+01:00

C'était sympathique. J'ai beaucoup aimé les passages dans le parc, je voulais trop savoir la suite. C'était intense

Commentaire ajouté par irisvht 2024-01-31T14:44:01+01:00

I have been on the market for a new RH series and I saw that Tate James had a few of them and I wanted to try one out.

Now I love RH but I am peculiar in the way I enjoy it because it has to make a minimum amount of sense. For me, the context and the world building of RH romance is almost has important as the romance itself.

Early into the book and I felt that Tate James does RH just like I love them : the plot and the context behind the forced proximity and the ennemies-to-lovers are installed and they actually make sense.

I didn’t expect a rival gang and gang business to be on the background of this book, but for me, it makes for the perfect set up. And based on the few encounters with the boys, I things I might really enjoy this book.

This books was really addictive. Every time I put it down because *life* I want to pick it up again. And my mind kept going to this story.

I also really liked that we had a taste of every guy in the first book. I felt like it installed a good basis for the reverse harem to settle.

This book was really amazing and I can’t wait to read the others !

Commentaire ajouté par EmVml 2023-11-11T23:28:23+01:00

Des aspects intéressants dans l'intrigue qui se met en place et une lecture facile qui donne envie de lire la suite, mais pas mon préféré de la saga (le tome 2 m'a mieux accroché).

Je trouve les personnages sympa mais bien trop jeunes pour le récit. Dommage, Ça ne rend pas crédible les actions et le pouvoir qu'ils ont (sans parler des scènes de sexes ... !!)

Et puis, les petites vengeances mesquines de MK envers le trio d'emmerdeurs ça va 5 min mais ça a fini par me lasser et en plus je trouve que ça va trop loin Spoiler(cliquez pour révéler) Les stéroïdes dans la boisson... sérieusement??.

Commentaire ajouté par Kouet 2023-09-17T20:55:48+02:00

Franchement, Madison Kate est une tête à claques, j'espère que ça s'améliore avec le temps !

Commentaire ajouté par adele 2023-08-17T22:01:49+02:00

Un premier tome avec quelques défauts mais qui se lit bien et avec surtout une fin dramatique et haletante.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-07-20T08:54:29+02:00

J’étais vraiment curieuse de découvrir cette série et la plume de Tate James. Avant toute chose, cette histoire est un harem inversé. C’est-à-dire que l’héroïne a plusieurs amants en même temps, et ce, dans la joie la bonne humeur ainsi que le consentement de tout le monde. J’avoue, j’aime bien, ce trope même si ça en rebute certain. e. s

Bref. Ce premier tome nous plonge dans un univers sombre et dangereux. Madison Kate, alias MK suite à un exile forcer d’un an au Cambodge, revient dans sa ville pour découvrir que le manoir de son père est déjà habité par trois beaux gosses. Pour MK, il est inconcevable que ces hommes restent chez elle, car c’est à cause d’eux qu’elle s’est retrouvée dans une situation très compliquée.

Je vous le donne en mille : coups bas, scènes sensuelles, tension sexuelle et action sont au programme. Un bon ennemies to lovers car même si MK est attirée par les trois, ils restent ses ennemis à combattre et tous les coups sont permis.

J’ai bien aimé ce premier tome ainsi que deux des garçons, Kody et Steele, j’ai eu plus de mal avec Archer, mais son comportement ultra agressif vis-à-vis de MK m’intrigue. Quant à notre héroïne, elle est loin d’être parfaite, mais je l’aime bien.

Le mystère entourant les garçons ainsi que les dangers qui la guettent à tous les coins de rue m’ont tenue en haleine et la fin m’a fait sauter directement sur le tome suivant.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-07-01T07:42:09+02:00

Un bon premier tome même si Madison peut être des fois relativement pénible.

Commentaire ajouté par selmaaaa 2023-05-04T13:33:13+02:00

❤ ❤ ❤ Avis lecture :

✨️Chers lecteurs, si vous aimez les histoires avec un harem inversé, celle-ci est faite pour vous. Je dis ça je dis rien, vous aurez 3 superbes mâles rien que pour vous et ils sont chaud 🥵. En plus, si vous aimez les ennemies to lovers, je n'ai plus qu'une chose à dire, foncez !

✨️ J'aime beaucoup cette auteure qui nous propose des histoires dynamiques avec des personnages haut en couleur. Alors oui, ses intrigues sont rapides, mais dans son cas ça ne me dérange pas trop, car elle sait mettre l'action et l'intensité quand il faut. Elle dose vraiment bien son récit et c'est fort agréable malgré la rapidité de l'intrigue. Ce qui est bien c'est le suspens qu'elle distille dans son histoire, ça nous donne envie de savoir l

✨️ Alors, il y a des points qui m'ont un peu dérangé. D'une part, son prénom... J'ai trouvé franchement lassant, de lire des Madison Kate à tout va, alors c'est un prénom composé, mais c'était un peu soulant. Ensuite, j'ai trouvé ça haine fondée d'accord, mais elle semble vite l'oublier, c'était pas crédible par moment, ce qui est dommage. Par contre, j'ai bien aimé la tension palpable entre les différents protagonistes.

✨️ Pour ce qui est des personnages, j'ai bien aimé la personnalité pétillante et volcanique de notre héroïne aux cheveux roses, même si j'ai parfois voulu la secouer pour lui dire de garder en tête sa haine. Mais bon, je lui pardonne parce que les héros masculins sont certes un tantinet clichés, mais tellement charismatiques. Je valide !

✨️En conclusion, c'est un chouette premier tome, dynamique et fourni de rebondissements. Hâte de lire le deuxième tome et de voir ce qu'il va se passer. Je recommande !

Commentaire ajouté par odelyna 2023-04-27T13:19:37+02:00

Si l'intrigue a tout pour plaire dans ce premier volet avec des personnages complexe pleins de secret... L'un deux m'a horripiler tout au long de ma lecture.

Madison Kate ! Cette fille et contradictoire, elle souffle le chaud et le froid a degré variable... Son comportement n'a pas de logique et devient de moins en moins crédible a mesure que les pages ce tourne.

Autre point qui me gâche la lecture je l'avoue et attention au possible spoile c'est l'évidence du chemin que prend l'histoire des protagoniste on sait avec une évidence flagrante que ca va finir en Harem.

Espérons que cela ne deviendra pas juste dans les prochain tome des pages ou le sexe prend plus de place que l'intrigue car alors autant lire ou visionner du porno avec un gang bang cela ira plus vite.

Madison Kate, Tome 1 : Haine

• France : 2022-12-26 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:37:29+02:00
caro91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T02:44:29+02:00
Cakine le place en liste or
2024-02-10T19:18:03+01:00
irisvht l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T14:42:36+01:00

• Hate (Madison Kate, #1) - Anglais