Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 012
Membres
1 034 776

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tate James

Par emem14 le 23 Juin 2021 Editer
emem14
J'ai bcp aimé !! les héritiers sont certe des grand cons j'ai apprécier la majorité des personnages. Mattie en particulier !! Cette fille est une perle et si j'étais à la place de Violet je l'aurait épouser sur le champ à la place de fricoté avec les mecs. La fin était tellement inattendu... je suis direct aller lire le tome deux qui est disponible seulement en anglais
Par Marie-Helene-33 le 6 Octobre 2022 Editer
Marie-Helene-33
je termine aujourd'hui cette trilogie .
Le premier tome fût une bonne lecture et puis le deux moins et le trois encore moins . J'ai lu les trois tomes pour pouvoir en parler ici mais je dois dire que le troisième tome a été lu en diagonale .
Pour moi c'était trop WTF . Trop d'incohérences , trop de Violet parfois aussi . Ce livre , on dirait plus l'expression d'un fantasme qu'une réflexion réaliste d'une relation à trois . Pour moi , il me manque les véritables émotions des garçons .
Au final , on se demande bien ce qu'ils peuvent trouver à cette fille car pour ma part je ne suis pas arrivée à m'attacher au personnage .
Pourtant j'aime les héroïnes badass mais , pour moi , ce n'est pas ce que dégage son personnage au final .
Il y a quand même de bons moments , de l'humour aussi parfois et les personnages des jumeaux sont délicieux .
Par ColombineHuc le 11 Octobre 2022 Editer
ColombineHuc
Sur les conseils avisés, j’ai enfin fais un pas dans l’univers que sont les harems inversés. Parce que, oui, Kit Davenport en est un. J’ai bien conscience que c’en est un gentillet, avec « presque » des nounours dans les coins de page, mais ça m’a donné une bonne idée de ce genre.

Conclusion ? J’aime bien. C’est étonnant, plutôt revigorant, et ça change des romances où uniquement deux louloups se courent après.

L’intrigue en elle-même ne m’a pas transporté. Je n’ai d’ailleurs pas compris le choix de l’auteur, de basculer d’une histoire que je pensais plutôt tournée vers du réalisme pour plonger en pleine fantaisie. J’avoue que le dénouement m’a semblé quelque peu… facile, et surtout incroyablement abrupte.

Kit est plutôt immature, même si certaines de ses réactions sont très crédibles. J’ai bien aimé découvrir les différentes facettes de nos charmants garçons et… ouais, je valide le truc de ne pas avoir à choisir. Après tout, à quoi bon ?
Par Mayzie le 12 Juin 2021 Editer
Mayzie
Très compliqué de finir ce livre. Non pas à cause de l'intrigue, elle est même bien mais à cause de la relation que Kit établit avec l'équipe des cinq hommes. Oui j'avais vu que c'était un harem inversé mais là c'est plus du polyamour/ménage qu'autre chose. Et hélas c'est totalement rédhibitoire pour moi. Qu'elle flirte un peu avec plusieurs et qu'elle finisse avec un, ok pas de souci mais non là je le vois gros comme une maison que ça va être partage à volonté. De plus, je n'ai pas du tout été emballée par la personnalité de Kit, peut-être parce qu'elle est trop jeune...
Donc non, j'arrête donc cette série avec ce premier tome. C'est dommage parce que l'histoire en tant que telle est intéressante, ça se met doucement en place, le mystère est là, le suspense aussi. Toutefois je ne comprends pas le choix de l'ennemie à la fin de révéler certaines info. Ça ne me paraît pas très cohérent et pas dans l'intérêt de son groupe.
Je ne le mets pas en "pas apprécié" juste parce que l'histoire est malgré tout pas mal mais j'en reste extrêmement déçue...
Par lala-the-bookdragon le 23 Octobre 2023 Editer
lala-the-bookdragon
J'ai eu du mal au début parce que le récit prend son temps pour se mettre en place mais une fois que tout est dit et à sa place c'est dur de lâcher ce livre. J'ai vraiment bien aimer lire cette histoire, les chapitres sont assez courts de manière générale ce qui fait qu'on a l'impression de vraiment avancer. Le style est simple à lire et on a de temps en temps quand c'est nécessaire le point de vue d'un des garçons. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour en apprendre plus et pour voir l'évolution des différentes relations. Kit est forte mais pas invincible et elle se tient à ses principes peut importe la situation ce que j'ai fortement apprécier.
Par Avalon le 10 Mai 2023 Editer
Avalon
Et encore une nouvelle déception.
J'ai l'impression de les enchaîner en ce moment.
Bref, revenons à l'intrigue.
Honnêtement, je ne comprends pas l'auteure. Son histoire part dans tous les sens et n'a aucun fil conducteur. On mêle fantastique, classique, thriller et harem inversé.
En plus, j'avais l'impression de suivre des préadolescents.
La façon dont les personnages interagissent entre eux est tellement immature. C'est tout juste bon pour des adolescents.
Ça ne vole vraiment pas haut.
Et puis, quand l'histoire vire au harem inversé, j'ai fini par lâcher complètement l'affaire. Je n'ai rien contre ça, pourtant mais alors qu'en cela met en scène des hommes de la même famille, là ça me dégoute. Ah non, là, ça ne passe pas.
Bref, il y a tant de points négatifs dans ce premier tome, que je ne lirai pas la suite.
Par Nene33 le 11 Mars 2023 Editer
Nene33
Décevant. Les personnages sont certes jeunes mais leur immaturité est pesante surtout vu le contexte. La psychologie des personnages est peu travaillée. C'est vraiment peu probable du coup.
Le tout manque de subtilité et de finesse, et la romance part dans tous les sens… Traduction parfois lourde
Par Falabala10 le 7 Mai 2022 Editer
Falabala10
Un deuxième tome avec lequel j'ai malheureusement moins accroché...
Violet pense plus avec son bas ventre qu'avec sa tête... Et au bout d'un moment ça m'a saoulée ! Ce tome est plus centré sur la sexualité de l'héroïne que sur l'histoire et je trouve ça dommage.
Par IsaR le 23 Décembre 2021 Editer
IsaR
Des failles dans le scénario, des rebondissements prévisibles, mais ça se lit bien pour les vacances...
Par Paroledunelivrophage le 19 Décembre 2021 Editer
Paroledunelivrophage
L’éducation. Un mot que tous parents digne de ce nom se doit de donner à ses enfants. Mais, l’éducation en elle même qu’est ce que c’est ????? Selon le dictionnaire Larousse, il y aurait quatre définitions. Toutes sont basées sur la formation, les connaissance, les moyens et pratiques que les adultes utilisent afin d’amener leurs enfants dans le bon chemin. Cependant, nous devons prendre en compte qu’il y a en réalité deux éducations possible. Celle donnée par les parents, qui regroupe les bonnes manières, les moyens pour y parvenir, et le comportement en société. Et de l’autre, celle donnée par l’école, qui regroupe la sociabilité, les connaissances, les études, etc … Alors au final, devons nous laisser la société ou la maison éduquer nos enfants ??????? Pour ma part, c’est un peu trop philosophique pour moi, en ce grand matin. Donc je vous laisse débattre sur le sujet de vous même, en compagnie de vos familles ou amis. Moi, pour l’instant, tout ce qui m’intéresse, c’est le sujet du jour. Et comme vous l’avez comprit, tout se passe dans une école. Ou plutôt une grande école. La dernière fois, c’était il y a quelque jours, je vous ai donné mon avis sur Académie Arbon tome un. A la fin, je vous ai annoncé que j’allais me plonger avec délectation dans la suite, puisqu’il est sorti ce mois ci. Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prêt pour replonger au cœur des royaumes post-apocalyptique avec notre Violet et ses amis ?????????
Comme vous le savez, nous sommes longtemps après que le monde ait connu une nouvelle guerre. Ayant laissé le monde déchiré, la carte du monde que nous connaissons, a été remaniée, changée à tout jamais. Désormais, partout dans le monde, ce sont des monarques qui règnent en maîtres. Et pour creuser encore plus le fossé entre pauvres et riches, ils ont créés des écoles spécialement pour leur enfants. C’est là que nous allons retrouver nos chers amis royaux. Coincés entre deux princes ennemis, Violet devra faire face aux faux-semblants et distinguer le faux du vrai pour soigner son cœur blessé. Elle est ma dernière chance. Ces quatre mots résonnent dans la tête de Violet Spencer et titillent sa curiosité malgré la rage qui l’anime. L’Académie Arbon était censée être un nouveau départ. L’accès à tout ce dont une orpheline pouvait seulement rêver. Et ce fut presque le cas. L’Académie, le prince Alex... tout ça n’était qu’une façade. Un piège. Un monde macabre de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits. Violet doit maintenant relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le Prince. Et se venger. Ne brise pas la tradition. Ne les laisse pas savoir que tu sais. Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.
Commençons par le début. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne et surtout, pas plus que l’on commence par la fin. Sinon, ce sera le début de la fin. MDR !!!!!!!!! Les personnages de ce tome, sont les même que ceux dans le tome un. On y retrouve miss Violet et sa cour, et de nouveaux aussi.
Violet ou violence lors des combats, ou encore cendrillon pour Raphael, est toujours cette jeune fille sympathique qui ne cherche qu’à vivre sa vie. Récemment ayant découvert que son petit ami est un monstre, elle tombe dans une colère noire. A ce moment, on se rend compte que son surnom Violence lui va parfaitement comme deux gouttes d’eau. Fini, le coté fleur bleu. Alex l’a détruit. D’ailleurs plus rien n’est comme avant. Elle vie, elle s’amuse avec ses amis, et surtout elle fait tout pour éviter son ex amoureux. Elle reste continuellement sur ses gardes par rapport à lui. Alors qu’avec les princes de son groupe, ses amis, elle est plus détendue. Mais cela s’explique surtout par le fait qu’elle à fait une découverte énorme à la fin du tome un.
Les princes, Nolan, Raphael et Jordan, sont toujours aussi sexy, choux, sympathiques et attentionnés. Nolan, reste le gentil pote, confident et protecteur autant de sa sœur jumelle que de Violet. Jordan, quand à lui devient encore plus proche de Violet. Son coté protecteur, lui à valu une place bien spéciale prés de la demoiselle. De plus on découvre qu’il aurait du aller à l’Académie de Princeton, qui est une autre académie de royal. Quand à Raphael, dans ce tome, il est extra. Lui qui repoussait sans cesse Violet, s’est rapproché d’une manière particulière avec Violet. Ces trois princes, sont si gentils, si sensibles, si attentionnés, si protecteur, si royal, etc … Mais je dois dire que si j’adore ces princes, celui qui m’a fait le plus d’effet n’est autre que Raphael. Il faut bien le reconnaître, il a changé, et commence enfin à nous montrer qui il est réellement.
Mattie la sœur jumelle de Nolan, reste égale à elle même. Elle est toujours aussi gentille et protectrice. Elle adore faire la fête. On découvre qu’elle est fiancée. Certes à un Apollon, mais surtout à un idiot crétin. Elle est toujours aussi attachante. Je l’adore de plus en plus.
Zachary Westbridge est un petit nouveau dans cette histoire. C’est le demi frère de Jordan. Tous deux ne s’entendent pas du tout. Il fait parti de l’académie de Princeton, à la place de Jordan, qui a refusé la place. Il est plus vieux que son frère de six mois environ. Normalement, il aurait du être l’héritier du trône. Sauf, que qu’il est le fruit d’une liaison scandaleuse que le roi Munroe, père de Jordan et roi de la Nouvelle Amérique, a eue alors que la reine Diane, mère de Jordan, rencontrait des problèmes de fertilité. Lady Silvia, la mère de Zachary, en était déjà à son sixième mois de grossesse quand la reine Diane est tombée enceinte de Jordan. A la suite de cela, le roi Munroe a déshérité Zach et presque exilé sa mère. Elle l’a élevé sur le domaine de sa famille à Alberta. A la suite de cette histoire, Zach et Jordan ont été dressés l’un contre l’autre par leurs mères durant toute leur vie. C’est un magnifique jeune homme, aussi grand que son frère, famille et le même regard entre café et cognac. Mais surtout, c’est un véritable crétin sur patte. Sa propre fiancée bave devant lui, mais vu l’idiotie dont on l’affabule, on s’imagine bien qu’elle préfère vomir plutôt que de rester avec lui. De plus, tout comme les trois princes du groupe de Violet, il fait lui aussi parti de l’Ordre.
D’autres petits nouveaux font leur apparitions. Les parents royaux de Raphael et d’Alex. Tout d’abord ceux de Raphael. Sa mère, la reine Jacinta, est décrite comme une poupée parfaite, du haut de son mètre soixante. Les cheveux noirs comme ceux de Raf et sa peau et ses yeux étaient faits de bronze. Son père le roi Felipe, possède quand à lui, une père de yeux bleus, brillants et comme ceux de son fils, ils s’éclaircissent et foncent selon ses émotions. Ses cheveux sont argentés, respire la santé, aussi robuste que séduisant. Bref un Raf dans trente ans. Ils sont tous deux très attaché à leur fils, mais aussi à leur jumeaux Jean et Lucy. Ils sont gentils, attentionnés, aimables et protecteurs. Par ailleurs, il considère Jordan comme étant leur fils, et le traite de la même façon que Raphael. J’ai même été étonné de savoir qu’ils donnaient leurs bénédictions à Violet, si jamais elle désirait faire sa vie avec l’un de leur fils. De l’autre on rencontre aussi les parents d’Alex. Le roi Steve IV et la reine Sheila. Si cette dernière semble douce et gentille, il n’en n’est pas de même pour son époux. Ce dernier est malsain. Il avoue même avoir tué l’ex fiancée d’Alex, car il semblerait qu’elle aurait été enceinte de ses œuvres. Donc, en lisant ceci, la première chose qui me vient à l’esprit, est qu’il l’a violé. Par ce que si on lit bien entre les ligne, la meilleure amie de Raphael, Jasmine, était une fille très douce, donc, qu’elle était plutôt du genre obéissante. Pour dire que le personnage de ce roi est vraiment sadique. En plus c’est lui qui a engagé l’infirmière violeuse, et n’hésite pas à menacer Violet. J’espère qu’il ne finira pas le tome trois.
En suite nous retrouvons Alex. Alors, quand dans ma chronique du tome un, je disais que c’est un grand malade, bin ……………. Comment dire …………… Je ne m’étais pas trompée. Désormais, le voile sur ses actes, est levé. Violet, ne se laisse plus faire. Alors du coups, il la menace, lui fait du chantage, et quand il est en société, il joue les gentil petit far. Non mais, c’est du grand n’importe quoi.
Claudette, est toujours aussi hypocrite, malsaine, insensible, rancunière, machiavélique, etc … En pensant que Violet allait accepter de continuer à supporter ses conneries, et bin …………… Elle s’en est prise plein la tronche et les dents. Il faut dire qu’elle l’a bien cherchée. Elle l’a dénoncée au doyen pour une histoire de mec, alors qu’elle sait qu’il ne l’aime pas. Ensuite elle l’insulte. Puis elle cherche la bagarre. Etc … Alors Violet, l’a remise à sa place, et si cela à fait un bien pas possible à notre jeune héroïne, j’avoue que cela m’a fait ressentir la même chose.
A coté de cela, on retrouve d’autres personnages tels que Drake, prince héritier du Danemark et le plus grands préparateur de fête du campus. Le doyen qui est toujours aux ordres des familles royales. Son fils Brandon, toujours aussi couard. Et l’infirmière psychopathe. Bref, des personnages aux goûts de tous.
Voilà ce que je peux vous dire sur les personnages. Maintenant, je vous invite à plonger un peu plus dans la compréhension du roman avec la plume des auteurs, les relations entre les personnages, et l’intrigue du roman.
Tout d’abord, comme pour le premier tome, ce livre est lui aussi un quatre mains. Les auteurs Jaymin Eve et Tate James s’en sont donnés à cœur joie dans ce tome. Et ont fait encore mieux que le tome précédent. L’histoire s’est étoffée encore plus que je n’aurai imaginé. On y ressent de la légèreté, tant les pages défilent rapidement. On y retrouve des scènes érotiques, de l’action, du combat, des retournements de situations, etc … Et cela donne le rythme du livre. L’érotisme est fortement présente aussi. Après tout, il faut bien l’avouer, ces scènes démontrent avant toute chose une relation qui débute. Les émotions sont plus intenses que dans le premier livre. Ici on y ressent la peur de notre héroïne, sa colère, sa rage, mais aussi son amour qui débute, ses rires, et bien d’autres encore. Les descriptions restent toujours forts simples. Pas de sur plus. On à vraiment l’impression de faire partie du décor. Les personnages, quand à eux, prennent encore plus d’ampleur. Certains changent dans le bon sens. D’autres finissent à la poêle, pour le meilleur de la suite. Et d’autres restent présents, et j’attends avec impatience, leur chute qui ne sera qu’inexorable. Sans compter que des petits nouveaux font leurs apparitions. Bref, que bon moments en perspectives. L’univers s’étoffe lui aussi bien plus. On découvre que la résistance devient plus présente, et qu’elle fait parler d’elle. Si dans le tome un, on entendait parler d’elle, et donc qu’elle était passive, dans ce tome, elle est plus active. En clair, cette double plume, est encore meilleure que ce que j’ai vu jusqu’à présent.
Ensuite, les relations que Violet déploie autour d’elle devient de plus en plus compliquées. Tout d’abord, sa colère envers Claudette, qui finit avec un nez cassé. Ensuite, ses amours avec Alex qui se sont finit en queue de poisson. Il faut l’avouer ce mec est simplement du grand n’importe quoi. Durant une conversation, qu’elle a entendue, avec la mer****e dans le final du tome un, Violet a fini par découvrir qu’Alex n’était pas celui qu’elle pensait qu’il était. Maintenant ses yeux ouverts, et ayant comprit qu’elle a été manipulée, la seule chose qu’elle ressent envers lui, c’est du dégoût. Malheureusement, il l’a sous son emprise. Il faut dire qu’entre menace, méchanceté, et manipulation, la pauvre jeune fille ne fait pas que ressentir du dégoût à son égard. Maintenant, en plus de cela, elle ressent de la peur, de la colère et ne se sent plus en sécurité. Aussi pour réussir un tel exploit, elle s’allie à ses amis. D’ailleurs en parlant d’amis, les jumeaux Mattie et Nolan sont les meilleurs dans ce domaine. Ils n’hésitent pas à tout faire pour que Violet se sentent mieux, et lui changent les idées. Ils lui préparent même des petites fêtes. Restent avec elle quand elle va mal. Mais ceux qui l’aident réellement à reprendre pieds, et à se sentir en sécurité, ce sont Raphael et Jordan. Ces deux princes finissent par démontrer à Violet à quel point ils l’adore. Ou plutôt à quel point ils la désirent. Ils sont aux petits soins pour elle. Ils vont même dormir ensemble. Ils sont très protecteurs avec elle. C’est trop chou, et si attendrissant. J’ai trop adoré le changement qui s’est opéré en Raphael. J’espère sincèrement que le trio que forme désormais Raphael, Violet et Jordan finissent ensemble. Après tout, cela marche.
Enfin, l’intrigue de ce roman est répartie en plusieurs petites. En temps normal, on a une intrigue qui se divise. Mais ici, la trame de l’histoire est toujours la même. C’est à dire que Violet doit épouser Alex. Mais au lieu de se diviser comme d’habitude, on découvre plusieurs autres, qui finissent par un nouveau fils d’Ariane pour réunir ce tome ci et le suivant. Par exemple le fait que l’Ordre veut absolument Violet dans ses rangs, me laisse pantoise. Les questions fusent. Pourquoi ??????? En quel honneur ??????? Qu’est ce qui se cache derrière cette demande ?????????? A coté de cela, on retrouve une autre le frère de Jordan. Qui est il vraiment ???????? Que veut il ??????? Sans compter la fameuse loterie qui est finalement qu’un grand cercle de n’importe quoi. Qui l’a inventé ???????? A quoi sert elle ????????? Que se cache il derrière cette loterie ?????????? Je rajoute le fait que la résistance devient de plus en plus active. Que veut elle ?????????? Recherche t’elle quelqu’un ?????????? Pourquoi ????????? Travaille elle main dans la main avec l’Ordre ????????????? Mais surtout, Violet, qui porte un nom de monarque. Serait elle une princesse ????????? Son père serait il vivant ?????????? A la tête de la résistance ????????? Et j’en passe. Ce tome est un condensé de questions. Déjà que le récit commence là où le tome finit. Alors, imaginez tout ce que ce livre va vous faire découvrir. Même si ce second tome est rempli de questions dans tous les coins. Même si cela reste frustrant de ne pas trouver les réponses. Et même si des informations sont données au compte goutte. Je trouve que les auteurs ont fait fort. Car ils ont réussi le tour de force de nous tenir en haleine tout le long du récit. C’est du bon, c’est du sérieux, c’est de excellence. J’ai adoré. Mais je reste sur ma faim. Je rajoute qu’une part du mystère, sur les mariage arrangés est levé. Et pour cause. Il est dit que les monarchies ont entraînés le peuple, au moins cent ans en arrière plutôt que dans le futur. Car selon les dires de l’héroïne, le XXie siècle avait vu l’abolition de la plupart des monarchies ainsi que les mariages arrangés n’étaient pas monnaie courante. Mais toutes ces années plus tard, après la Guerre monarchique – le monde post apocalyptique – ils étaient à nouveau dans ce bain.
En conclusion, c’est un livre bien meilleur encore que le tome précédent. Il est génial. Des questions qui fusent dans tous les sens. Une double plume des plus génialissime. Des personnages qui prennent de plus en plus de place dans mon cœur. Des relations qui forment un nœud de vipère, tout en étant simpliste à comprendre. Des émotions à fleurs de peau. Bref !!!!!!!!!!! Tout y est. On a un livre qui se laisse manger avec plaisir, avec gourmandise et délectation. Alors je ne peux que vous le conseillé. Dommage, que le tome trois sortira dans quelque mois seulement. En plus, ce tome finit encore sur un cliffhanger de malade. Mais en attendant, j’ai d’autres livre à me mettre sous la dent. Je vous laisse à vos lecture et à bientôt.


Plus de chronique sur mon site http://le-petit-univers-litteraire-de-miss-vampiress44.e-monsite.com/
Par Lea-Luttringer le 22 Janvier 2021 Editer
Lea-Luttringer
J'ai beaucoup aimé ce tome, même si je lui reproche d'avoir un peu transformé la MK sarcastique et hyper drôle des premiers tomes en une nymphomane pour qui on finit par se demander si elle n'est pas une poupée gonflable, parce que certaines de ses relations décrites comme amoureuses ne sont que sexuelles pendant ce roman: elle est contente, ils font l'amour, elle est triste, ils font l'amour, elle parle, ils font l'amour... Ça tourne un peu en rond à ce niveau.
Ceci étant dit, j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture et je lirai la série dérivée.
A propos du livre :
Madison Kate, Tome 4 : Lutte
Madison Kate, Tome 4 : Lutte
Par Amnasya le 7 Octobre 2019 Editer
Amnasya
Dark Legacy est une série addictive quoique presque trop mouvementée et pas assez travaillée au niveau des personnages, relations, événements etc. Tout se passe presque trop rapidement sans que les choses soient suffisamment développés. Mais malgré ça, cette trilogie est vraiment sympa à lire et j'ai dévorée les trois tomes en trois jours.
Par lala-the-bookdragon le 12 Février 2024 Editer
lala-the-bookdragon
Décevant. Voilà le sentiment que j'ai envers ce premier tome que je n'ai pas fini. Je m'attendais à une vraie histoire de vengeance comme l'indiquait le résumé et le titre avec donc une héroïne pleine de rage. Ce n'est absolument pas le cad. L'héroïne est en colère oui mais colère qui s'estompe presque immédiatement et elle joue à des jeux vidéos autour d'une pizza le soir même de son grand retour dans sa ville natale. Elle est "obligée" de se rappeler qui ils sont pour à nouveau être en colère. Et de toute façon, dès le début je n'ai pas aimé cette héroïne. Elle est littéralement la fille d'un riche avec donc des idées de personnes richesse et cela m'a vraiment énervée. Elle est en colère parce que le pauvre chou à passer 3 mois en prison (alors qu'elle aurait ou y passer toute sa vie hein, certes pour quelque chose qu'elle n'avait pas commis mais c'était une éventualité mais qui n'a pas eu lieu grâce au pot de vin de ce cher papa). Et elle ne laisse même pas les 3 gars lui expliquer la situation. Non elle préfère bouder dans son coin parce que la pauvre petite a passer du temps au Cambodge avec une de ses tantes. Pauvre petit chou... (Je le dis avec beaucoup de mépris et d'ironie dans ma tête). Bref, j'ai détesté cette gamine pourrie gâtée. Encore elle aurait 15 ans bon, je comprendrais. Mais ce n'est pas le cas elle a 18 ou 19 ans. C'est quoi cette réaction de gamine à cet âge là sérieusement ? Bref, j'ai vraiment pas aimer. Oh et un autre détail qui m'a vraiment déplu c'est que les trois hommes sont ces demi-frères. Certes, aucun lien de sang vu que son père à elle c'est marié à leur mère à eux mais cela m'a beaucoup dérangé. Bref... Vraiment pas pour moi. Je suis tellement déçue je m'attendais à bien mieux que ça...
A propos du livre :
Madison Kate, Tome 1 : Haine
Madison Kate, Tome 1 : Haine
Par Lnboucledor le 24 Janvier 2024 Editer
Lnboucledor
Je m'attendais à un livre du thème "bit lit" et après avoir lu les deux premiers tomes je ne m'y retrouve pas.
Par chelia le 13 Décembre 2023 Editer
chelia
Bon, je vais pas vous mentir, j'ai pas vraiment accroché à ce livre.

L'histoire est un peu trop classique à mon goût, et les personnages sont un peu trop lisses.

Kit, l'héroïne, est une orpheline qui se transforme en voleuse de haut vol pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal. C'est une jeune femme courageuse et déterminée, mais elle est aussi un peu trop arrogante et égoïste.

Les autres personnages sont un peu caricaturaux.
L'écriture est fluide et agréable, mais elle ne parvient pas à créer une atmosphère vraiment immersive.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode