Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 573
Membres
1 044 153

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

V. D. Prin

Par ElsReader le 12 Octobre 2016 Editer
ElsReader
Alors pour moi cette lecture était un grand saut dans l'univers du FF... J'ai relevé le défi pour plusieurs raisons...

1- C'est un VD Prin ! Et je n'ai jamais vraiment pris de risque en ouvrant une de ses œuvres.

2- C'est la suite d’une série que je suis et dont je suis fan "When the moon is full"...

3- La curiosité...



Je ressors de cette lecture avec deux certitudes... Encore un carton pour l'auteure, du coup je veux la suite et le FF ce n'est pas mes lectures de chevet...

Louana, métamorphe lynx et chasseuse de la guilde, est engagée pour assassiner une jeune démone, Amy. Mais les choses sont beaucoup plus compliquées qu'elle ne le pensait... Et de fil en aiguille, de mensonges en mensonges, de complot en complot. Louana se retrouve à l'endroit où elle s'était promis de ne jamais y remettre les pieds, avec des mercenaires aux trousses et une Amy qui ignore ni l'étendue de ses pouvoirs, ni de sa véritable nature d'ailleurs...

Et nous retrouvons toute la clique ! Pat et Sy, Mej et les doubles D (Detroit et Dallas) ! Sean et Claire... Oh et Jim ! Enfin tout le monde quoi !

Et cette folle équipée se prépare à un combat imminent !



J'ai passé un bon moment de lecture ! Alors même si au final, je n'ai pas accroché aux personnages féminins et que la romance m'a quelque peu soûlée... Le reste, m'a complètement conquise ! J'ai aimé retrouver toute la bande de joyeux lurons, leur humour pince sans rire, le suspense du fil rouge de la série, l'énigmatique Loriet et l'identité de son futur compagnon (je le savais !). Et le nouveau venu Sky et ses révélations qui vont tout remettre en question dans un de nos couples préférés ! Bon dieu VD ! Tu vas nous faire tourner en bourrique !

La plume de l'autrice, m'a encore une fois séduite, elle est douce et tendre, mais aussi bourrée d'humour, fluide et addictive !

Alors là, l'auteure a réussi un tour de maître, si je peux dire... Car même si la romance et les personnages principaux m'ont laissée de marbre, si j'ai été par moment agacée par leur douceur... J'ai adoré son roman ! Alors je lui dis : Bravo et merci de m'avoir emmenée dans cet univers, mais plus de FF pour moi !!! Je reste avec mes mecs ! Je les aime trop !

Alors j’ai envie de dire : « non, je n’ai pas aimé la romance ! Mais tout le reste m’a néanmoins accrochée, ce qui fait que j’ai passé quand même un bon moment de lecture… Ce qui est contradictoire, car je viens de finir une romance FF !!... »

Je crois que l’auteure a réussi a faire perdre la tête à une chroniqueuse qui n’arrive pas à exprimer qu’elle n’aime pas les FF mais, qu’elle a quand même aimé son roman !!

Donc je vais vous laisser, vous en faire votre propre opinion, j’ai rendez-vous avec des supers beaux mâles en blouses blanches…
Par lulustucru le 29 Septembre 2016 Editer
lulustucru
Ce livre est une pure merveille, je l'ai d'ailleurs lu trois fois. J’ai adoré le découvrir et j’ai été incapable de m’arrêter avant la fin à chaque lecture.

C'est une histoire qui m’a fait rire, réfléchir mais également pleurer quelques fois.
Michael est un personnage très attachant, il est adorable et quand il aime quelqu’un il est prêt à tout, quitte à en souffrir…
Stuart, lui, est très imbuvable, bien qu’il y ait aussi des moments où je l’ai trouvé émouvant. J'ai toutefois eu envie de lui donner des claques plus d’une fois.

Des scènes chaudes sont éparpillées un peu partout, mais certaines nous permettent de rencontrer de nouveaux personnages très attachants tels que Renata, Bradley ou Étienne.

En résumé, un très bon livre marrant, émouvant avec aussi ses moments d'angoisses et d'attentes.
Je verrai bien une suite avec Renata en personnage principal car elle m'a beaucoup touché de par son vécu et son caractère
Spoiler(cliquez pour révéler)
(j'ai beaucoup aimer le moment où elle "engueule" Stuart et lui ouvre les yeux sur ce qu'il ressent).

Ce livre représente un vrai coup de cœur pour moi et je le relirai surement encore quelques fois !! :)
Par Oxanes le 26 Juin 2016 Editer
Oxanes
J’ai vraiment adoré cette petite nouvelle de V.D. Prin sur les extraterrestres envahissant notre planète pour la sauver. C’est toujours bisounours (les Aliens sont tous gentils) et c’est bourré d’humour.

Terris n’a jamais envisagé de se lier à un humain avant sa vision et il va devoir faire de gros efforts pour s’adapter mais il va y aller à reculons, et ne prendre de sa relation avec Paul que ce dont il a besoin. Cependant Paul n’est pas du genre à se laisser faire sans rien dire, et les dialogues entre notre couple sont vraiment drôles.

Bon, il y a quelques mystères et rebellions, mais cela reste dans une trame de fond. J’ai apprécié les personnages secondaires aussi, Briard, Hérine (le petit pervers) qui vont tous beaucoup apprendre de la relation entre leur prince et Paul (ils manquent d’imagination quand même ces Klaoutiens)

On a un épilogue tout mignon, certes prévisible, mais qui conclut parfaitement la nouvelle.
A propos du livre :
Paul & Terris : Envahis-moi
Paul & Terris : Envahis-moi
Par Oxanes le 23 Juin 2016 Editer
Oxanes
Je reste sceptique sur cette histoire. J’aime beaucoup l’écriture de VD Prin et son côté bisounours, mais là ça a été un peu trop pour moi.

Charles et Christian ont un passif bien trop difficile et douloureux pour être oublié d’un coup de baguette magique même avec les efforts fournis par Charles en fin de roman. Et je trouve qu’ils cèdent à leur attirance bien trop rapidement surtout pour l’époque.

J’ai quand même apprécié Christian et son dévouement envers ses sœurs ainsi que son habilité à murmurer à l’oreille des chevaux.
Par LeslecturesdOriane le 22 Mai 2016 Editer
LeslecturesdOriane
Michael accompagne sa sœur, et Stan le petit ami de cette dernière, à leur soirée de fiançailles. Là, Michael va faire la rencontre de Stuart, le père de Stan. Stuart, qui n’accepte aucunement l’attirance qu’il ressent dès qu’il pose son regard sur Michael va être assez détestable avec lui. Malgré cette soirée qui ne se passe pas comme prévu pour les deux hommes, ils vont rapidement ce revoir. Leur histoire va être compliquée à souhait, surtout avec Stuart qui change souvent d’avis et qui n’accepte jamais totalement sont attirance pour Michael. Michael va beaucoup lui donné et sacrifier beaucoup pour cet homme, mais il sera aussi beaucoup blessé. Leur histoire pourra-t-elle vraiment surpasser tous les obstacles qui viennent de l’extérieur, mais aussi et surtout de l’intérieur de leur couple ?

Ce livre est une pure merveille, j’ai adoré le découvrir, et j’ai été purement et simplement incapable de m’arrêter avant la fin. Cette histoire m’a fait rire, mais aussi pleurer plusieurs fois. Michael est attachant à souhait, il est adorable et une fois qu’il aime quelqu’un il est prêt à se couper en quatre pour la personne, quitte à en souffrir… Stuart est exécrable de bien des manières, bien qu’il y ait aussi des moments où je l’ai trouvé touchant, mais j’ai quand même eu envie de rentrer dans le livre pour lui donner des claques plus d’une fois.
Par LeslecturesdOriane le 9 Mai 2016 Editer
LeslecturesdOriane
Avec ce livre, nous faisons un petit voyage dans le temps, pour revenir au quinzième siècle. Et c’est en Écosse que nous rencontrons Keir. Futur Laird du clan Mac Leod, ses passe-temps son assez simple : entraîner ses hommes, et avoir la compagnie des femmes. Seulement voilà, son père s’en mêle et décide, avec un ami de longue date, de marier son fils. C’est comme ça qu’Amélie, et son frère Jacques, arrivent en Écosse. Dès le début Amélie tombe amoureuse d’un Mec Leod, mais pas le bon… Celui qui l’attire est le jeune frère de Keir, mais au fond cela fait plaisir à tout le monde. À Duncan, que la jeune femme ne laisse pas indifférent, à Keir qui ne veut pas de ce mariage, et à Jacques qui refuse que sa sœur ce mari avec un homme comme Keir.

Seulement un mariage comme celui-là ne peut pas être arrêté du jour au lendemain, mais le père de Keir va quand même trouver un compromis. De son côté, Jacques, qui est toujours contre l’idée que sa sœur reste avec un homme comme Keir, regarde avec bonheur sa sœur fondre pour Duncan. Mais il n’est pas au bout de ses peines, car c’est lui qui est attiré par Keir.

Tout au long du roman Keir et Jacques se lancent des piques, car ils ont chacun un caractère assez fort et en plus ils sont autant têtus l’un que l’autre. Mais cela est parfait pour nous, en tout cas moi cela m’a beaucoup fait rire. Évidemment, il n’a pas que des moments de rire, il y a aussi de la passion, des sentiments incroyables, des moments de doutes aussi et une relation qui se crée petit à petit dans une époque où ce n’est pas évident.

La plume de V.D. Prin est splendide, incroyable, l’histoire est fluide, bien construite et devoir arrêter sa lecture en plein milieu est une épreuve insupportable tant l’envie de savoir la suite est présente.
Par ElsReader le 10 Avril 2016 Editer
ElsReader
Je l’ai dévoré… J’adore les histoires de métamorphes et pour avoir lu quelques livres de V.D. Prin, j’étais sûre de ne pas prendre de risque. Alors c’est tout naturellement que je me suis précipité pour le lire…
On rencontre Pat, jeune loup mis à l’écart de sa meute car il est albinos. Seule sa mère et son frère jumeaux Sean se soucis de lui. Il est souvent brimé et frappé. Pendant la fête organisée pour les dix huit ans des jumeaux, Pat fait la connaissance de son âme sœur, Syrvian.
Celui-ci est un sorcier, un ami et le professeur de Sean. Il est aussi un coureur de pantalon et s’évertue à faire entrer son camarade dans son lit. Les présentations se passent mal, Sy insulte Pat dés ses premières paroles malgré Sean, qui essai de défendre son frère. Pat après avoir répondu à ces attaques, évite le petit groupe. Mais plus tard dans la soirée en passant non loin d’eux, il entend son âme sœur parler de lui avec un profond dégoût.
Rejeté, le cœur brisé, Pat disparait dans la nuit.
Ce n’est que cinq année plus tard que Syrvian retrouve enfin son loup.
Pat qui a pris du poil de la bête, muri, s’avère fort, plus fort que quiconque ne le pensait. Il a aussi, quelques mois après son départ, rencontré un jeune tigre Mejiana. Les deux hommes fusionnels ne se sont plus quittés depuis leur confrontation dans un parc. Mej est son meilleur ami, son confident et son amant. Syrvain, quant à lui, a également changé, à maintenant vingt sept ans il sait ce qu’il veut, et ce qu’il veut c’est Pat.
Syrvian arrivera-t-il à se faire pardonner et prouver qu’il a changé ? Pat pourra-t-il oublié et passer outre la douleur, la dépression, l’envie de mourir que lui a infligé son âme sœur ? Pourra-t-il lui accorder sa confiance ? Et Mejiana dans tout ça, quelle sera sa place ?
Je me suis laissé entrainer dans la vie de Pat, j’ai pleuré pendant le premier chapitre et rigolé pendant leurs joutes verbales. Je me suis attaché aux personnages. Pat et Mej m’ont émue et leur passé ma serré le cœur. Syrvain, malgré son arrogance m’a également touché.
L’auteure m’a une nouvelle fois conquise par sa plume douce, fluide, tendre et drôle. Mais c’est trop court ! Maintenant, j’attends avec impatience la suite des aventures de Mejiana pour qui j’ai littéralement craqué…
Je dirai tout simplement, lisez-le !
Par Olonique le 6 Avril 2016 Editer
Olonique
Sortie sur amazon le 8 avril 2016.
Par virgo76 le 9 Février 2016 Editer
virgo76
comme toujours c'est un régal à lire. j'ai beaucoup aimé la dynamique de ce livre avec un personnage un peu atypique . c'est émouvant.
Par mounsch le 29 Janvier 2016 Editer
mounsch
Je viens juste de le finir... Je sais j'ai mis le temps, mais je voulais avoir le cerveau en état pour etre sure de ne rien rater lol

Que dire, si ce n'est que j'ai adoré ? C'est un véritable bonheur que de plonger au cœur de l'Écosse et de rencontrer les clans, mais aussi les français !

Ici chaque personnage à son importance, même si bien sûr les principaux concernés sont Keir et Jacques, et c'est ce qui m'a fait d'autant plus adhérer à l'histoire. On suit l'évolution de chacun, les évènements s'enchaînent parfaitement. A ça viennent s'ajouter des sentiments forts et puissants entre les différents protagonistes (on ressent bien la loyauté des écossais au sein de leur clan) et un humour bien présent aussi.

J'ai beaucoup aimé la relation de Keir et son médecin français. Elle a été amenée comme il faut compte tenu de l'époque. Elle est ... Explosive ! Tous deux ont du répondant et savent ce qu'ils veulent.. Et ils sont aussi très têtus l'un comme l'autre, ce qui promet des scènes intéressantes ;)

Et la fin... Bien joué, je n'aurai pas rêvé mieux !

Maintenant... Si suite il y a, elle sera sur qui ? :D
Par Anirbas le 4 Janvier 2016 Editer
Anirbas
C'est différent des histoires de déguisement que je lis d'habitude,j'ai tout simplement adoré ! je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer quand Marine découvre..enfin bref vous le saurez quand vous le lirez,passez pas à coté !
A propos du livre :
Maxime et Bruce : Il ou elle ?
Maxime et Bruce : Il ou elle ?
Par AdjiTentatrice le 17 Décembre 2015 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2MG

{Helle} : Je découvre la plume de V.D. Prin pour la première fois et ce fut une agréable découverte, j’ai été happé dans l’histoire de Keir et Jacques sans possibilité d’y ressortir. Après avoir eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début j’ai suivi avec grand intérêt leur romance naître, une histoire très captivante et un univers que j’adore.

[...]

Un tome rempli d’ Amour, d’ émotions, de Rebondissements car certaines personnes vont retourner leur veste, une histoire Magnifique très bien écrite avec sa dose d’humour très rafraîchissante. Une véritable addiction, j’ai vraiment passé un agréable moment et je vous le recommande .

Une amie m’a lancé le défi de trouver le prochain couple, pour ne pas vous spolier je dirai Maria C & C et J & S. Hâte de voir le prochain et en attendant je ferai connaissance avec les premiers écrits de l’auteure.
Par NENETTE29 le 22 Novembre 2015 Editer
NENETTE29
Que dire?? J'ai lu des histoires d'extra terrestres-humains avec une relation M/M plus intéressantes et de loin.
J'ai trouvé les terriens peu présents ou alors sur des métiers subalternes sauf bien sûr les plus intelligents d'entre nous. Le prince décrit comme quelqu'un de supérieur intellectuellement m'a semblé mou dès sa rencontre avec Paul. J'arrête là pour moi c'est bof.
A propos du livre :
Paul & Terris : Envahis-moi
Paul & Terris : Envahis-moi
Par Nanaho le 15 Octobre 2015 Editer
Nanaho
Mon avis :
Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Michael ou Mike, un jeune homme sûr de lui qui lors de la soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de sa petite sœur fait la connaissance de Stuart Granger, le future beau-père.
Leur rencontre est pour le moins explosif, dans tous les sens du terme.
Mais Stuart est un homme d’affaire aigri et coincé qui cache sa nature profonde à lui-même depuis plus de 30 ans. Cette rencontre est pour lui une révélation mais surtout une source d’angoisse.
Dans ce récit, les auteures y ont mis une bonne dose de découverte de soi et de l’autre, un peu de sensualité, une belle dose d’humour, un soupçon d’amour, une touche d’angoisse et de peur avec quelques larmes. Le super résultat de cette belle recette est une nouvelle adition qui m’a bien bouleverser, et ce dans tous les sens.
J’ai beaucoup aimé leur façon de décrire les sentiments des deux personnages et ainsi nous faire rentrer dans littéralement dans l’histoire. Mike et Stuart sont à la fois attachant et horripilant mais on finit par leurs pardonné car ils ont choisi le Happy End émoticône wink
En résumé, une belle histoire comme VD Prin c’est si bien les faire, je ne peux pas vraiment parler pour Venusia A. car je n’ai pas encore eu la chance de lire d’autre écrit d’elle. Nous avons donc ici un récit avec de l’amour, de l’angoisse, de la joie et même un peu de pleur mais surtout beaucoup beaucoup de bonheur à lire ce livre.
Par silbert le 4 Octobre 2015 Editer
silbert
Je n'avais pas prévu de faire de chronique sur ce roman, juste de le lire tranquillement mais après l'avoir fini je ne pouvais pas faire autrement que de vous donner mon avis sur ce petit bijoux.


Je connaissais déjà la plume de VD Prin mais pas celle de Venusia A, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un quatre mains très réussi: leur manière d'écrire se marient à merveille, si bien même que l'on pourrait penser qu'une seule personne l'a écrit.
En tout cas elles ont l'art et la manière de nous faire passer du rire au larmes dans cette histoire. Et les rebondissements qu'elles nous offrent sont complètement bouleversants.


Alors que Mickael, 35 ans accompagne sa petite sœur Sophie et son petit ami Stan à leur soirée de fiançailles il va faire la rencontre de Stuart 43 ans qui est le père de Stan. Leur rencontre va être explosive et sous très haute tension sexuelle. Mickael sensé temporiser la soirée va être dans une colère noire face aux remarques désobligeantes de Stuart qui lui est encore plus détestable que d'ordinaire car il essaie de combattre ses pulsions qui se sont réveillées à la vue de Mickael.
Passé cette soirée peu ordinaire, Mickael et Stan vont finir par être ensemble mais leur histoire n'est pas facile et va rencontrer de nombreux obstacles dont la plupart sont dus au caractère changeant de notre cher Stuart. Et oui Stuart est ce que l'on appelle un gay refoulé qui a collectionné les conquêtes féminines depuis plus de 30 ans. Il ne va pas donc être facile pour lui d'assumer ce qu'il est réellement du jour en lendemain: ses doutes envers lui même et la peur de la réaction des autres notamment de son fils vont faire beaucoup de mal.
Mickael lui c'est le contraire, il assume totalement le fait de préférer les hommes. Jusqu'à présent il n'a jamais eu de relation longue durée; il va beaucoup donner à Stuart et en retour il va beaucoup souffrir.


Ce livre est totalement addictif j'ai du le lâcher à un moment afin d'aller faire les courses et ça a été très difficile, du coup de me suis jetté dessus en revenant.
L'humour de nos deux auteurs est juste génial, j'ai beaucoup rit notamment lors de la scène où Mickael et Stuart annonce à Stan et Sophie qu'ils sont chacun tombé amoureux (mais sans préciser de qui): les sous entendus et les jeux de mots sont une tuerie.
En lisant ce livre, vous allez rire, pleurer, angoisser, être en colère, être surpris et avoir peur : vous l'aurez compris moi j'ai été très émotive. J'ai eu plusieurs fois envie de donner des claques à Stuart, parfois je n'ai pas du tout compris son comportement mais heureusement il va finir par ouvrir les yeux et va être même très touchant. J'ai eu aussi souvent l'envie de consoler Mickael car ce dernier est vraiment un homme admirable, attachant, tendre....


Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur pour moi!!!!


Boulimique des livres