Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 594
Membres
1 044 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

V. D. Prin

Par silbert le 15 Août 2015 Editer
silbert
Tout d'abord, la couverture reflète très bien le livre et je tenais à le dire car je ne suis pas spécialement fan de la plupart des couvertures des romans M/M.


J'avoue qu'en commençant ce livre j'avais une petite appréhension car lorsque j'ai vu que les personnages principaux étaient des super héros je me suis demandé ce que cela allait pouvoir donner au niveau de l"intrigue; mais j'ai très vite était rassurée car l'auteur au final nous offre un roman dont le fantastique est correctement dosé, accompagnée d'une sublime histoire d'amour. Ce que je peux vous dire c'est que VD Prin a encore de l'imagination à revendre et continue de nous faire plaisir avec son style toujours aussi rafraichissant et sa plume simple et dynamique.


Au niveau de la description de ses supers-héros et des missions qu'ils sont amenées à accomplir, j'ai apprécié que l'auteur ne soit pas parti dans un trop grand délire et que tout reste assez plausible; j'ai eu l'impression d'être dans un épisode d'une série télévisée et j'ai même trouvé cela amusant: des costumes typiques, des méchants complètement fous, des pouvoirs impressionnants et surtout des héros avec leurs faiblesses. Le fait d'avoir situé les évènements dans le futur est astucieux car cela permet d'imaginer de nouvelles technologies et une avancée de la science.


Mais le plus important dans ce roman, vous l'aurez compris c'est l'histoire d'amour entre Antée et Theodis; pour la résumer je ne dirai qu'un mot: waouh. Nous sommes transportés dès les premières pages dans une histoire que même le temps et les agissements les plus tortueux ne peuvent défaire. Une romance magnifique entre deux personnes dont le destin était de se rencontrer et de se retrouver quoi qu'il puisse arriver.
De nombreuse émotions sont contenues dans ce livre, d'abord de l'humour, de la joie , de la douceur et de la tendresse, puis la douleur, la peine...
A un moment crucial, je me suis prise une claque tellement je ne m'attendais pas à cet évènement: j'ai pleuré, ce qui m'arrive assez rarement. Mais heureusement, le revirement de situation (très bien pensé d'ailleurs) m'a redonné peu à peu le sourire.


Antée et Theodis sont vraiment très charismatiques: d'abord ce sont des super-héros adulés mais en dehors de cet aspect médiatique, ce sont aussi deux hommes très attachants. Leur relation peu commune au départ, va devenir une vie de couple toute simple: une maison et une famille. Ils sont très fusionnels, se complètent et même s'ils leur arrivent de parfois se disputer, ils sont sans conteste fait l'un pour l'autre.
Antée est le plus fragile émotionnellement mais aussi le plus jeune, pourtant un évènement va l'obliger à mûrir et s'endurcir surtout pour ses enfants (la scène de la rentrée scolaire est très poignante). Theodis lui est le plus mature, il aime se montrer et se faire remarquer; c'est d'ailleurs lui qui va prendre en main au départ leur vie de couple. Je n'étais pas au départ très fan de lui mais l'auteur a su me le faire aimer car elle ne va pas l'épargner.


Mon coup de cœur revient aux jumeaux Paris et Arianne, ces deux bouts de choux de quatre ans très intelligents, malins, et très drôles.
Et je tiens aussi à mentionner les parents de nos deux héros qui sont ici très présents et protecteurs et surtout qui ne jugent pas l'homosexualité de leurs fils.


Enfin, j'ai vraiment apprécié le fait que l'auteur parsème l'histoire avec des scènes du passé souvent très drôles telles des anecdotes sur leur rencontre ou leur premier sauvetage.


En bref, un scénario original, des personnages attendrissants, beaucoup d'émotions et une bonne dose de fantastique, un régal.


Boulimique des livres
Par onarluca le 9 Août 2015 Editer
onarluca
On passe un très bon moment à lire ce livre ^__^
j'ai adoré!
Par The-Library-World le 19 Juillet 2015 Editer
The-Library-World
Avis de Plum Kréole:

J'avais il y déjà quelques temps lu « Jerry et Gary – souviens-toi de moi » de la même auteure, qui m'avait plu, mais pas convaincue (je m'attendais à du plus « intense »), et comme je ne voulais pas rester sur un avis mitigé, j'ai retenté l'aventure avec celui-ci, et vraiment je ne le regrette absolument pas.

....

Lire la suite =>http://ladyh.canalblog.com/archives/2015/07/16/32366153.html
Par Skipere le 26 Juin 2015 Editer
Skipere
Une histoire bien écrite avec des personnages attachants. Quelques invraisemblances surtout vers la fin mais le plaisir de lire était là.
Par karabass le 20 Juin 2015 Editer
karabass
voila une histoire toute douce avec des personnages attachants et originaux - mention spéciale pour Julius - mais dont la fin est frustrante au possible : on attend la suite et l'auteur vous annonce tranquillement qu'elle va l'écrire bientôt. C'est le 1er livre de cet auteur que je lis et j'espère qu'elle ne fait pas le coup à chaque fois.
Cela dit, j'ai bien aimé cette romance contemporaine avec une pointe de fantasy et j'ai bien aimé le style de l'auteur simple et sans fioritures.
J'achèterai certainement la suite car j'ai bien aimé le personnage de Quentin...
Par lili-ambre le 3 Juin 2015 Editer
lili-ambre
C'est bien écrit, très touchant, il y a un bon rythme et c'est chaud !!!!
On s'attache vraiment aux personnages.
Par Lena06 le 30 Mai 2015 Editer
Lena06
Pour une première tentative à quatre mains, c'est une belle réussite que ce roman, l'osmose entre les deux auteurs étant telle que l'on ne peut déterminer qui a écrit quoi !
Le pitch de départ de ce roman est assez simple, mais ce sont les personnages eux-même qui en font surtout la saveur: Stuart est veuf depuis longtemps, il vit seul avec sa gouvernante dans sa belle maison. Riche quadragénaire, il se consacre à ses affaires et multiplie les conquêtes féminines sans jamais s'y attacher. A son grand dépit, son fils est amoureux d'une fille venant d'un milieu social nettement moins aisé, et qu'il prend pour une intrigante. C'est alors qu'il croise la route de Michael, le frère aîné de la donzelle. Celui-ci a dû assumer trop tôt un rôle de piler familial que ses parents charmants, loufoques et irresponsables (ils m'ont bien fait rire ces deux là !) n'ont pas su remplir, et s'est investi totalement dans son métier de chirurgien. Gay assumé, ce trentenaire cherche le grand amour et se désole de ne pas le trouver. La rencontre entre ces deux hommes que tout oppose a tout d'un carambolage, et c'est explosif !
J'ai aimé le rythme du récit, parfaitement mené: la rencontre, le désir brutal, la colère et l'incompréhension. Et puis la découverte, une relation qui se noue, à la fois torride et tendre, légère et grave. Tout en contraste, à l'image des deux hommes. Michael, si doux, tendre et compréhensif, mais qui s'attache trop et trop vite, et Stuart, qui découvre avec terreur et éblouissement une autre sexualité et explore sa vraie nature, ce qui ne lui laisse pas vraiment le loisir de penser à l'amour.
Déjà, il y a la ligne de faille qui va conduire au drame, et le dernier tiers du livre nous prend aux tripes, inattendu après la légèreté sexy des débuts.
J'ai aimé que les personnages soient des hommes matures, avec des familles qui contribuent à donner de la densité au récit. Surtout, ils sont loin d'être parfaits, et leurs défauts donnent beaucoup de charme à l'histoire. Michael est parfois trop sérieux, et a tendance à fuir au propre comme au figuré quand ça ne va pas, au lieu de dire les choses ou d'exploser. Mais il est tendre et aimant, et on ne peut que l'aimer. Stuart se présente au départ comme le parfait connard, mais sous le corset rigide et snob de l'homme d'affaire qui a tout sacrifié pour essayer – en vain - de satisfaire un père trop sévère, il y a un gamin curieux, joueur, enthousiaste et terrifié qui s'éveille et jaillit au grand jour. C'est un plaisir de le voir explorer ses penchants si longtemps réprimés, s'amuser avec son amant, découvrir et laisser s'exprimer de nouvelles facettes de sa responsabilité. Il est jouisseur, et parfois égoïste dans cette période de bouleversement, on lui mettrait volontiers des claques de temps en temps, mais il m'a plu, ce personnage.
Quelques bémols : une première scène de sexe bien trop brutale et rapide, qui aurait gagnée à être plus habilement amenée; trop de développements sur les « expériences » de Stuart: le principe était chouette, les scènes chaudes et j'ai aimé connaître Renata et Etienne, mais cela rompt un peu le rythme; une scène de sexe (ceux qui l'ont lu sauront laquelle) inutilement brutale, qui n'apporte rien au récit, et dessert les deux personnages, autant Stuart qui passe pour un bourrin sans âme, ce qu'il n'est pas, que Michael qui ne réagit pas assez.
Malgré ces quelques fausses notes, la symphonie est une belle réussite. De la tension du début avec ses répliques acerbes à la joie des galipettes à deux, du plaisir de la découverte aux disputes et ajustements d'un couple en devenir, de la rupture au drame, tout y est. Une scène sublime, celle de l'aéroport, derrière la vitre. D'autres qui vous arrachent le cœur. On sourit, on frémit, on rougit, on roucoule, on s'énerve, on s'angoisse et puis... on pleure. Beaucoup. Avant d'être apaisé, enfin.
Bravo les filles, recommencez quand vous voulez.

4,4/5
Par Sonia97 le 27 Mai 2015 Editer
Sonia97
je viens de le finir !! et je dois dire WOUAH ...
je suis passé par toute un palette d'émotion .... et je n'arrive pas encore a trouver les bons mots pour dire ce que j'ai éprouvé a la lecture de ce livre ... tellement les deux héros m'ont touchée à leur façon !!!
bravooo Vd Prin et Venusia.A pour ce superbe livre !! que je recommande chaudement ....
Par juliet45 le 24 Mai 2015 Editer
juliet45
Vraiment superbe cette histoire.... beaucoup d'émotion différentes encore une réussite pour les deux auteurs. Merci
Par Fleur-Bleue le 19 Mai 2015 Editer
Fleur-Bleue
J'ai beaucoup aimé ce livre. Plusieurs émotions sont présentes! À lire,
Par Thamriel le 12 Avril 2015 Editer
Thamriel
Un régal, tant dans son exécution, car le thème abordé aurait pu être délicat, que dans la forme, parce-qu'on s'attache beaucoup à Hugo et on finit par arrêter d’avoir envie de claquer Arnaud ^^
Mais franchement cette auteur à vraiment quelque chose pour nous faire vibrer avec ses couples hors du commun.
Par Folize le 29 Mars 2015 Editer
Folize
Jerry fait des études pour devenir vétérinaire, est heureux entouré de ses parents et de ses amis mais est persécuté par Tim, homophobe. Quand il rencontre Gary, le frère jumeau de Tim, alors qu’il est seul, il a peur mais se rend compte que Gary est l’opposé de son frère. Un vrai coup de foudre entre ses deux hommes qui vont vivre 6 mois de pur bonheur jusqu’à ce que Tim apprenne leur relation et s’en prenne violemment à Jerry. Après ce tragique événement, Jerry a perdu la mémoire et ne se souvient donc plus de Gary. Quand Gary passe le voir à l’hôpital, Jerry est tellement apeuré qu’il fait un arrêt cardiaque. Gary n’a pas le choix, doit s’éloigner de Jerry et survivre sans lui... Après une relation qui démarre trop vite, nous suivons un couple très attachant plein de tendresse et d’amour, qu’une monstrueuse agression va séparer pour se retrouver le temps aidant. Un bon moment.
Par Linkdramas le 20 Mars 2015 Editer
Linkdramas
J'ai beaucoup ri. Vraiment beaucoup. Parce qu'imaginer ceci et cela, c'était génial. Je ne savais pas vraiment comment l'histoire pouvait finir ou même son déroulement, les surprises sont là et c'est vraiment un beau moment. Pour du rire, quelques pincements au cœur et de l'amour c'est la bonne recette sans aucun doute.
A propos du livre :
Maxime et Bruce : Il ou elle ?
Maxime et Bruce : Il ou elle ?
Par ga65 le 14 Mars 2015 Editer
ga65
Je viens de le dévorer. J'ai adoré!!!!

Les personnages sont super attachant que ce soit les principaux (Léandro et Mark) ou secondaires (Liam, Josh et Julia).

J'ai été agréablement surprise de la tournure de l'histoire, je ne m'attendais pas à ça.
Par natsumi le 11 Mars 2015 Editer
natsumi
Sur un blog d'une auteur, j'avais lus l'avis de ce roman, j'ai de suite aimer l'avis donc je me suis dit : "pourquoi pas voir ce que ça donne?" et je l'ai acheter.

J'en suis nullement déçu, c'est seulement mon deuxieme MM et j'ai adorer, il est super bien, au point que je voulais passer mon temps a le lire et que j'etais frustrer a chaque fois que je devais faire autre chose ^^

Il est plein d'émotion (faillis pleurer 2 fois, voulus baffer Jerry et Gary, retenir mon souffle et pleuré une fois a la fin), et l'ecriture est fluide.