Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 301
Membres
1 020 816

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Veronica Rossi

Par EncreBlanche le 9 Juin 2016 Editer
EncreBlanche
Ce roman était super honnêtement j'avais un peu perdu le goût à la lecture à cause d'une grosse déception. Ce livre m'a rendu le moral et j'apprécie encore plus la lecture. Les personnages sont attachants et leurs évolutions très interessante
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par Queen_of_Zombies le 23 Mai 2016 Editer
Queen_of_Zombies
Ce livre est fantastique, j'ai tout aimé dedans l'histoire et les personnages. C'est une excellente distopie qui m'a rendu accro! J'ai hâte de lire la suite !
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par nolwerine le 1 Avril 2016 Editer
nolwerine
Au début, j'ai pas trop accroché, mais passé le début, hop, on est dans l'histoire. On est un peu perdu quand on rentre dans l'histoire avec le vocabulaire futuriste ( ether, smarteye, domaine...) , puis on s'habitue.
Les deux points de vue sont hyper bien pensé. Le scénario global ressemble au livre de la 5ème vague, mais il y a beaucoup plus d'action, de rebondissements.
Très addictif
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par cachu50 le 30 Mars 2016 Editer
cachu50
J'ai trouvé ce tome génial, les personnages sont attachants (surtout Perry) et l'histoire tiens bien la route !
J'ai hâte de lire la suite !
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par Folize le 19 Mars 2016 Editer
Folize
Une trilogie prenante : Même s’ils ont sauvé Talon et certains Sédentaires, qu’ils sont en sécurité dans les grottes, rien n’est simple : la cohabitation est difficile, les ressources s’épuisent et les tempêtes d’Ether sont de plus en plus violentes. Il faut absolument qu’ils trouvent Calme Bleu mais le Consul Hess et Sable se sont alliés et ont enlevé Cinder, le seul à pouvoir les faire passer le mur d’Ether avant Calme Bleu. Perry décide d’aller le chercher accompagné d’Aria, Roar qui est brisé par la mort de Liv, Soren, Jupiter et Brooke mais tout ne se passe pas comme prévu et leurs vies vont encore une fois être en danger... Un 3ème tome clôturant cette trilogie avec brio : de l’action, des rebondissements, des personnages attachants, le tout nous fait passer un très bon moment. Pour les amateurs de dystopie, cette trilogie est à découvrir.
Par Folize le 19 Mars 2016 Editer
Folize
Passionnant : Après avoir retrouvé sa mère morte dans la capsule, Aria se fait arrêter par le Consul Hess qui lui propose un marché : si elle trouve Calme Bleu, le seul endroit non balayé par l’Ether, il libérera Talon sinon il l’élimine. Elle accepte donc et se retrouve à l’Extérieur chez Marron pour l’hiver où elle retrouve Roar qui se remet de sa blessure. Pendant cette période, Perry, devenu Seigneur de Sang des Littorans, vit avec l’absence d’Aria qui lui pèse, la pensant auprès des siens donc à partir du moment où Roar l’informe qu’elle est dans le Monde Extérieur, il ne souhaite qu’une chose : la retrouver. Quand ils se retrouvent enfin, Perry lui demande de l’accompagner dans sa tribu mais les Littorans le l’accepte pas. Hâter par Hess de retrouver Calme Bleu et pour épargner Perry, elle décide de se rendre seule auprès de Sable, la seule personne ayant des informations crédibles sur Calme Bleu, le Seigneurs du Sang des Cornans. Roar décide de l’accompagner pour ramener la future épouse de Sable, Liv, la soeur de Perry qu’il aime, chez les Littorans. Perry a du mal à accepter l’abandon d’Aria et Roar et doit faire face à des tempêtes d’Ether de plus en plus fréquentes l’obligeant à trouver une solution pour sauver sa tribu… Un 2ème tome toujours aussi passionnant où les personnages n’ont aucun moment de répit. Les pages se tournent toutes seules et nous plongeons avec plaisir dans cette dystopie.
A propos du livre :
Never Sky, Tome 2 : Ever Dark
Never Sky, Tome 2 : Ever Dark
Par bearandlitchi le 2 Mars 2016 Editer
bearandlitchi
J'ai adoré cette trilogie, mais ce qui m'a fait passer à côté d'un coup de cœur, c'est sa fin, beaucoup trop prévisible à mon goût. Malgré tout j'en garde un bon souvenir même si les personnages n'ont rien d'extraordinaire.
Par mlledodo le 15 Février 2016 Editer
mlledodo
Aria vit enfermée dans une capsule. Tout ce qu'elle connait du monde extérieur vient des mondes virtuels où tous les habitant passent leurs journées. Elle est satisfaite de sa vie et est en sécurité. Pourtant, un jour elle est bannie. Seule dehors son espérance de vie est très réduite mais c'est sans compter sur l'aide de Perry qui vit à l'extérieur. D'un comment accord, chacun apportant son aise à l'autre ils vont se mettre en marche pour espérer accomplir leur but. Durant leur périple des sentiment vont naitre entre eux. De révélations en révélation ils vont comprendre qu'ils ignoraient beaucoup de chose. C'est un livre que je conseille vraiment pour ceux qui aiment l’aventure et les histoires d'amour. En tout cas moi je compte bien continuer l'aventure en lisant les tome 2 et 3.
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par alexandramotsetdelices le 11 Février 2016 Editer
alexandramotsetdelices
Quelle tristesse d'avoir fini cette trilogie ! Quitter ces personnages qui m'ont fait vibrer. Je recommande !
Par alexandramotsetdelices le 11 Février 2016 Editer
alexandramotsetdelices
J'ai découvert cette série il y a une semaine et je l'ai déjà dévorée. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi addict. Les personnages sont parfaits et plus on avance dans les tomes plus on les aime (ou les déteste).
Un chef-d'oeuvre à lire d'urgence.
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par Avalon le 11 Février 2016 Editer
Avalon
Mitigé.

Ce troisième et ultime tome, traînait dans ma bibliothèque depuis sa sortie française, sans que je me décide à le lire.
Peur d'être déçue et pas très motivée, non plus, je dois l'avouer ; je me suis finalement décidée à le lire.

Dans Into the Still Blue, Aria, Perry, Roar et tous les autres ont toujours dans l'optique d'atteindre le Calme Bleu, le seul endroit à ne pas être touché par l'Ether mais pour cela, ils doivent d'abord retrouver Cinder, le garçon capable de contrôler l'Ether et trouver un moyen d'y parvenir.

Je dois dire que le début est plutôt long, voire trop long. Une grande partie du roman est consacrée au sauvetage de Cinder qui est prisonnier de Sable, l'ennemi juré de Perry. Cette partie m'a ennuyé.
Je me suis vraiment demandée quand l'histoire allait enfin avancer. Alors oui, Cinder est un personnage important pour arriver jusqu'au Calme Bleu mais j'aurai préféré que l'auteure, raccourcisse cette première partie et se concentre plus sur la fin.

Car la fin, justement, est trop rapide à mon goût. C'est dommage. Néanmoins, c'est une conclusion qui me convient plutôt bien. Il est toujours délicat de terminer une saga et je suis rarement satisfaite par les derniers tomes mais cette fois, ce n'est pas le cas. Je pense que c'est une fin qui plaira au plus grand nombre.
Par chelycorne le 30 Janvier 2016 Editer
chelycorne
AHHHHHHHHGGGGGGG!!!! Ce livre est juste... pouah... je sais plus quoi dire !!!! j'adore les personnages, les différences qu'ils ont et le fait qu'ils vont passer par dessus. C'est juste incroyable!!! Hâte de lire le tome 2
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1
Par mapichou24 le 8 Janvier 2016 Editer
mapichou24
SUPER TRILOGIE DISTOPIQUE

Contexte post apocalyptique très originale.
De l'aventure ,de l’amitié et de l'amour tout au long des trois romans.

Je recommande à 150%.
Par maidele le 3 Janvier 2016 Editer
maidele
On arrive à la fin du magnifique saga, et c'est avec tristesse que j'ai du abandonné les personnages.
J'ai adoré, tout simplement.
Par lois21 le 1 Janvier 2016 Editer
lois21
Une superbe découverte !
Au début je comprenais pas tout, et Aria ne m'inspirait pas du tout. Mais au fil des pages j'ai remarqué que l'auteure avait intentionnellement donner cette impression. Quand Aria est expulsée on remarque tout de suite qu'elle évolue mentalement. Perry quant à lui je l'ai adoré dès le début. Et enfin l'histoire et bien tournée, originale, les émotions sont là. Et avec une fin pareil on a vraiment hâte de lire la suite.
A propos du livre :
Never Sky, Tome 1
Never Sky, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode