Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand il m'avait embrassé la première fois, je savais que c'était pour marquer son territoire devant le mec en costume. Son regard sombre n'avait pas cillé et ça avait été comme si j'avais embrassé une statue de marbre. Mais il y avait eu un truc électrique qui était passé, même si je savais très bien que tout ça n'était qu'un jeun pour lui. J'aurais voulu être assez forte pour empêcher que ma peau frémisse ; j'avais juste réussi à serrer les lèvres pour m'éviter de coller ma langue dans sa bouche. Quand un mec comme Bax vous embrassait, ça vous retournait le cerveau. Et je n'aimais pas ça. Alors, quand Benny m'avait lancé sa proposition, j'en avais profité pour reprendre le contrôle de la situation.

Afficher en entier

Elle s'est mordu la lèvre inférieure, ce qui lui a donné l'air encore plus gamine. Je savais pas ce que cette fille venait foutre dans l'histoire mais j'avais beaucoup, beaucoup de mal à comprendre ce que Race avait pu lui trouver. Il aimait les meufs à longues jambes et à grosses poitrines, et un peu connes. Cette fille avait peut-être de jolies jambes mais de ce que je pouvais voir de son visage anguleux, y avait pas de quoi s'exciter. Elle dégageait un truc trop doux ; et Race, les gentilles, c'était pas son truc. Pas plus que le mien, d'ailleurs, mais j'avais jamais vraiment essayé. Quand une fille gentille me croise, elle change de trottoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2017-09-13T16:21:37+02:00

Elle avait du caractère cette rouquine. En fait, ça me plaisait grave. Ça aurait pas dû. Comme j'aurais pas dû avoir envie de la balader dans ma caisse. Trop tard.

Afficher en entier

Il avait des choses à perdre. Ce qui en faisait un gars dangereux.

Quelqu'un qui a quelque choses a defendre est toujours dangereux.

Afficher en entier

-Il t'a convaincu ? Merde, je devrais plutot demander a ma soeur ce qu'elle t'a fait, à toi.

-Elle m'a montré que le méchant peut devenir u gentil si besoin. Tout ira bien pour elle, t'en fais pas. Si c'est pas le cas, je vais détruire cette putain de ville brique apres brique jusqu'à tout le monde ait reçu le message.

...

-Putain, merde, Bax. T'est amoureux d'elle.

...

-Disons qu'elle compte plus pour moi que je le voudrais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-10-03T14:46:27+02:00

- Tu as besoin de fric ?

Nos regards se sont croisés.

- Certainement pas du tien, en tout cas.

J'ai lâché un grognement. Quelle chieuse... Comment est-ce qu'elle avait pu me manquer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-10-03T14:41:39+02:00

- Tu peux continuer tant que tu veux, Red. T'es adorable quand tu fais la tête, a-t-il ajouté en plaquant le bout de son pouce contre ma lèvre inférieure.

J'ai essayé de le mordre en représailles, mais il m'a embrassée à pleine bouche et j'ai complètement perdu pied.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2016-07-17T14:00:07+02:00

— Les mecs ont des besoins, mais les filles aussi. Tout ce qui leur faut, c’est un bon partenaire qui leur donne assez confiance en elles pour qu’elles demandent ce dont elles ont envie.

Bax n’était pas du genre causant mais quand il prenait la peine de dire quelque chose, il était difficile de le contredire.

— Je n’ai jamais rencontré un tel garçon, ai-je marmonné, dans l’espoir qu’il ne m’entende pas. Mais bien sûr, Bax a compris et s’est mis à rire.

— Ça, c’est parce que tu sais pas encore ce dont tu as besoin. Mais ça viendra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-05-07T22:23:56+02:00

"il y a qui nous aimerions être et qui nous devons être pour nous en sortir. Trouver le bon équilibre entre les deux, c'est la seule chose pour laquelle nous devons nous battre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-05-07T01:03:21+02:00

"L'avantage quand on n'a pas grand-chose, c'est qu'on a pas grand-chose à regretter"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode