Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2017-08-15T11:19:16+02:00

-Et bien fillette, j'avais tord. Oublie le ravalement de façade. Tout ce qui te manquait pour garder ton mec à la maison, c'était des fringues à ta taille.

Afficher en entier

« J’ai chassé une de mes mèches rebelles et j’ai préparé quelques bandages et compresses. Lorsque Bax a éloigné à son tour une mèche de mon front, je me suis figée en sentant ses phalanges calleuses effleurer ma peau. Voilà ce qui me perturbait chez lui : c’était un criminel toxique, dangereux et imprévisible, pourtant il avait réussi à calmer mes angoisses nocturnes et dès qu’il me touchait, je perdais toute contenance. Difficile de lutter contre une combinaison aussi malsaine. »

Afficher en entier

« Il a pris mon visage entre ses mains et m’a embrassée avec l’intensité et la puissance qui le caractérisaient. J’ai entouré ses poignets tatoués de chaînes de mes doigts et je lui ai rendu son baiser. Il était dangereux, effrayant, possessif, tout ce que je détestais et dont je m’étais toujours promis de rester à l’écart. Mais quand sa langue a caressé mes lèvres scellées, réclamant le droit d’entrer, je n’ai pu qu’ouvrir la bouche pour l’accueillir. Il a mordillé ma lèvre inférieure, m’arrachant un râle de plaisir. Il allait me dévorer tout entière et je n’avais aucune envie de l’en empêcher. Il m’avait tellement manqué !

J’ai senti ses doigts se glisser autour de ma nuque pour m’approcher encore plus de lui, puis j’ai entendu la porte du foyer s’ouvrir à la volée et les pas de Reeve sur les marches. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2016-11-02T19:51:25+01:00

— Je te fais peur ? a-t-il demandé de sa voix éraillée.

Je l’ai regardé dans le miroir.

— Tu me terrifies, oui.

Il a acquiescé d’un signe du menton.

— Et tu me fais confiance ?

— Non.

Son regard noir comme la nuit s’est obscurci un peu plus et il a essuyé le sang de son visage avec son poing.

— Tu vas coucher avec moi ? a-t-il repris.

J’ai inspiré profondément par le nez. Impossible de le lâcher des yeux.

— Sans doute…

Finalement, Bax a détourné le regard et pris une serviette-éponge qu’il a plaquée sur sa blessure.

— La semaine dernière, j’ai baisé avec Roxie, a-t-il commencé. Je suis pas un mec bien, tu sais.

J’ignore comment les choses vont tourner pour toi et ton frère, mais une fois que j’en aurai fini avec Novak, il y a de fortes chances pour que je sois mort ou de retour en taule. Alors, tu veux toujours qu’on couche ensemble ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sissou971 2016-10-26T07:00:55+02:00

Nouvel extrait

« On est maître de sa destinée, Bax. Si ce n’était pas le cas, je serais devenue une meurtrière ou une junkie. Tu ne cesses de parler de choix et de conséquences. Pourquoi est-ce que tu n’essayes pas de voir au-delà de tout ça ? Ce petit garçon apeuré qui a dû voler pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère, tu peux le laisser partir. Tout comme le jeune homme colérique qui refuse de pardonner à son frère de l’avoir abandonné et qui continue à défier la loi juste pour lui prouver quelque chose. Tu vaux bien plus que tout le mal que tu as fait. »

Extrait de : Jay, Crownover. « Bad 01 - Amour interdit. » Harlequin France, 2016-03-08T23:00:00+00:00. iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-10-03T14:51:09+02:00

- Ils ont menti, histoire que tu te sortes un peu la tête du cul. Ça m'a rendue folle que tu ne veuilles pas me voir et que tu te laisses accuser d'un crime que j'ai commis, mais j'ai compris. Je te comprends toi, Bax, et il va falloir que tu t'y fasses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2016-10-03T14:44:41+02:00

Même dans le monde où nous vivons, chaque petite fille peut encore se permettre de croire au beau prince en armure qui viendra la secourir, même si ledit prince arbore une étoile au coin de son oeil et qu'au lieu d'un cheval, il en chevauche plusieurs, rassemblés sous le capot d'une bagnole.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2016-09-03T18:49:53+02:00

Je n’avais jamais supplié quelqu’un de ma vie, et je savais bien que Bax était le genre de type à qui il valait mieux ne rien devoir. Mais Race méritait bien une dette, il fallait que Bax le comprenne. J’ai tenté de lui faire voir tout ce que je ressentais d’un regard, mais ses yeux noirs n’ont pas flanché. Il a fait claquer sa langue et m’a contemplée du haut de mon bonnet jusqu’à mes tennis usées.

-T’es vierge, Red ? J’ai eu un mouvement de recul. Quel rapport avec le reste ? Une vague de chaleur a embrasé mes joues et j’ai croisé les bras.

-Pourquoi ? Qu’est-ce que ça vient faire là-dedans ? Bax a sorti un paquet de cigarettes de la poche de son sweat et m’a lancé un regard équivoque.

-T’as dit que tu me filerais tout ce que je veux. Je pense pas que tu aies ce qui m’intéresse, mais j’ai passé cinq longues années seul en taule, alors… Je n’aurais pas su dire s’il essayait vraiment de me draguer ou s’il était volontairement blessant et vulgaire. Est-ce qu’il était sérieux ? Ç’aurait été la pire des options.

-Ce n’est pas drôle, ai-je grincé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2016-09-03T18:48:57+02:00

Il s’est marré et a soufflé une bouffée de fumée avant de me tourner autour en passant son pouce sur sa lèvre inférieure.

-Déjà, personne m’appelle Shane. Pour toi, ça sera Bax et rien d’autre. Et ne dis pas que tu es prête à tout donner si tu ne peux pas assumer derrière. Les gens de cette ville, ils te prendront tout, avec ou sans ton accord. Allez, rentre chez toi. Bax a posé sa main sur la porte, prêt à retourner à l’intérieur du club. Il allait de nouveau m’échapper. Je ne savais toujours pas quel échange il risquait de me proposer mais j’envisageais d’accepter. Pour Race. Quitte à haïr Bax de tout mon être.

-Je ne suis plus… vierge, ai-je finalement lâché. On ne peut plus me prendre ma virginité, je l’ai déjà donnée à Billy Clark. On avait bu. Une bouteille de vin volée. J’avais seize ans et il me trouvait jolie. C’était bien le seul. Je n’ai pas peur de toi, Bax. Mais je suis terrifiée pour Race. Alors, dis-moi ce que je dois faire. J’avais dû être très persuasive car il a jeté sa cigarette et a ouvert la porte du club en grand.

-On va tous les deux le regretter, Red. Et tu pourras pas dire que je t’ai pas prévenue. Il m’a laissée entrer dans le club et j’ai senti son regard peser sur moi. J’ignorais ce pour quoi je venais de signer, et ce qui m’attendait au tournant. Mais en cet instant, ce que je savais au plus profond de moi-même, c’est que j’allais sans doute y laisser une partie de mon âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-08-03T20:42:39+02:00

— La rumeur dit vrai, ai-je expliqué. J’ai été déposée en voiture, aujourd’hui. Une belle caisse, conduite par un bad boy tout aussi canon ! Par quoi je commence ?

Reeve m’a tendu des pommes de terre à éplucher.

— Je ne savais pas que tu voyais quelqu’un.

Elle avait dit ça sur le ton de la conversation, mais j’avais parfaitement saisi la question derrière sa phrase.

— Rien à voir, ai-je répondu. C’est un ami de Race. Lui aussi s’inquiète pour lui, alors on s’entraide pour le trouver.

— Je vois. Tu n’avais jamais parlé d’un ami de ton frère dont tu sois proche.

A vrai dire, je n’avais jamais parlé de quoi que ce soit avec elle, avant. Intriguée, je l’ai dévisagée.

— Nous ne sommes pas vraiment proches. Bax est différent, il connaît mon frère depuis longtemps. Il est le seul qui soit capable de le sortir du pétrin dans lequel il s’est fourré.

J’ai sursauté au son de la louche que Reeve venait de faire tomber par terre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode