Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par okeanos01 2016-04-09T13:53:10+02:00

Peu importe que tu sois jeune ou sportif : l’alcool, les drogues et les filles faciles, ça ramollit. Mais quand on t’enlève tout ça du jour au lendemain pour te mettre dans une piaule où ta forme physique devient ta seule arme pour ne pas crever, ça te change un homme. Mentalement comme physiquement. » chap 1

Afficher en entier

- Ce n'est pas bien d'être aussi négatif.

- Ca évite bien des déceptions. Va te coucher, Dovie.

C'était la première fois qu'il m'appelait par mon nom. J'ai tourné les talons et suis partie dans la direction qu'il m'avait indiquée. Sa voix rauque venait de me rappeler que j'étais une fille, avec un corps tout à fait disposé à réagir au contact d'un mec sexy. Même si ma raison me hurlait de m'éloigner de lui dès que possible.

Dans quoi Est-ce que Race m'avait embarquée ?

Afficher en entier

J'avais dû être très persuasive car il a jeté sa cigarette et a ouvert la porte du club en grand.

- On va tous les deux le regretter, Red. Et tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-03-22T01:14:55+01:00

— Bax, dis-moi la vérité, est-ce que tu te sers de moi pour retrouver Race ?

J’ai soupiré profondément. Le sang dans mes tempes battait à toute vitesse. Mes yeux se sont arrêtés sur mes tatouages de chaînes brisées, puis sur Dovie. Je n’étais plus très sûr d’avoir la réponse à sa question.

— J’en sais rien.

— Pourquoi ?

— Je dois le retrouver. Je t’aime bien, Dovie, et coucher avec toi, c’est vraiment super. C’est sûrement le meilleur truc que j’ai testé dans ma vie. Mais dans tous les cas, le mec qui m’a foutu cinq ans en taule va devoir payer. Je vais pas te mentir : ça se peut que ce soit Race. De toute façon, quand j’en aurai fini avec Novak, tout ça, ce sera terminé. Donc non, Red, je sais pas quoi te dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jujugarcea 2016-03-15T09:31:23+01:00

BAX

Mais comme d’hab avec Dovie, ça avait changé. C’était comme si l’espoir et tous les trucs que je m’étais interdits dans la vie pouvaient m’arriver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2021-05-30T09:13:07+02:00

Ses jambes encore enfermées dans son jean m’ont écarté les cuisses, et il s’est plaqué contre mon bassin. Je l’ai regardé, l’implorant silencieusement d’arrêter. Ce n’était plus Shane qui était là, ni même Bax. Juste un parfait étranger, froid et détaché, sans remords. J’ai fixé son étoile. Ce tatouage aurait dû le faire paraître ridicule et écœurant, mais c’était mon seul point de repère au cœur de ce ciel sombre.

Pas de doute, Bax voulait m’obliger à lui dire d’arrêter. Il le faisait exprès. Il tremblait, mais pas d’excitation. Il tremblait parce qu’il s’acharnait à tirer sur le fil ténu qui nous liait l’un à l’autre. Bax m’a embrassée sans douceur sur la joue avant de descendre vers mes lèvres sans que je proteste. Il me serrait si fort les poignets que j’aurais des bleus pendant quelques jours. Je pouvais sentir son cœur tambouriner contre le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonymoous 2020-07-12T23:08:53+02:00

— S’il te brise le cœur, je serai obligé de le tuer.

— Et si c’est moi qui brise le sien ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yonarin 2020-07-03T02:22:05+02:00

Tu te plantes, Bax. Etre un gamin pauvre avec une famille de merde dans The Point fait de toi un cas parmi des milliers d’autres. Mais grandir pauvre dans The Hill, ça fait de toi une victime, quelqu’un de différent, qu’on laisse à l’écart et qu’on regarde d’un sale œil. Je n’y étais pas à ma place et à leurs yeux, je resterai toujours un pauvre con du ghetto qu’on regarde de haut, avec pitié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nebesky 2020-04-26T10:52:35+02:00

— Dovie, a-t-elle commencé. Il faut que tu arrêtes tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Etre attirée par un mec et en être définitivement accro, c'est pas pareil. Tu devrais rester chez moi jusqu'au retour de Race. Mieux encore, quitte la ville avant que tout ce bordel ne t'explose à la gueule.

Afficher en entier

— Prends soin de toi, Bax. S'il t'arrivait quelque chose qui aurait pu être évité, ça me briserait le cœur.

Le message était clair : pour elle, j'étais mon pire ennemi. Il y avait un tas de trucs dans cette vie qui pouvaient me détruire, mais surtout, les emmerdes, je les cherchais. Et Dovie acceptait enfin de le reconnaître au lieu de fermer les yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode