Commentaire ajouté par Marii_ne 2016-06-20T17:15:14+02:00

Un deuxième tome tout aussi addictif que le premier avec sa part de mystère que l'on veut découvrir.

Les personnages sont toujours attachants et Race et Brysen forment un jolie duo ! Ça fait également plaisir de retrouver Bax et Dovie.

En plus des problèmes de Brysen, nous sommes confronté à ceux de Race et Nassir. En effet, une personne tapis dans l'ombre s'attaque à The Point, ils ne savent pas qui sait et à quoi ils ont à faire.

Vivement que je lise le tome 3 pour avoir toutes les réponses !

Commentaire ajouté par Laliblit 2016-07-07T19:23:25+02:00

Un tome deux qui me laisse mitigé une fois de plus.

J'ai eu du mal à me mettre dans le bain, mais une fois qui l'on commence à être bien dedans il est difficile de décrocher.

Le fait que l'on change les deux protagonistes principaux, me fait toujours un peu bizarre, et j'ai toujours du mal à recommencer une mise à zéro. Cependant le livre et construit d'une façon que j'ai fini totalement accroc et que j'espère que le tome trois sera dans la continuité des deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Milka2B 2016-07-14T22:48:40+02:00

Et voilà une nouvelle histoire de Bad Boy à mon tableau.

Il n'est pas a la hauteur du T2, où Bax est vraiment THE BadBoy, ici Race devient le maitre de la ville apres la chute de l'ancien gd patron et l'aide de son meilleur ami.

C'est plutot le badboy qui a un cerveau et qui reflechit avant d'en venir aux poings.

L'histoire est qd meme passionnante, et la relation entre Brisen et Race est assez chaude.

J'ai toujours beaucoup de plaisir dans ce genre de serie a retrouver les protagonistes des anciens tomes. Ca nous permet de voir leur evolution au fil de l'histoire.

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-07-18T09:30:30+02:00

j'adore les bad boys est cette histoire est très agréable à lire

Tout d'abord, comparé au premier, j'ai tout de suite accroché aux personnages : j'ai trouvé l'attirance et le rapprochement de nos 2 personnages plus plausible et plus naturelle..

Race est un Bad boy, mais on sait bien qu'il n'est pas que Bad boy, et du coup, je crois qu'il m'a encore plus attendrie..

L'intrigue quant à elle était moins noire.. Juste petit bémol : j'avais compris très vite qui était le harceleur, mais ca ne m'en a pas enlevé le plaisir de ma lecture, au contraire...

En résumé, j'ai aimé Brysen et sa force de caractère, l'évolution de son personnage, etaussi sa volonté de vouloir protéger sa petite sœur... J'ai aimé Race pour son côté protecteur et sa volonté de bien faire tout en voulant tenir les choses en main.. Retrouver aussi les personnages du tome 1 était super génial, et j'avoue que Titus m'a encore plus donné envie de connaître son histoire.

L'intrigue elle, est bien menée et on ne s'ennuie pas une seule minute http://lafouinotheque.blogspot.fr/2016/07/bad-amour-dangereux-2-jay-crownover.html

Commentaire ajouté par Damerin 2016-07-21T11:08:43+02:00

Une suite pas à la hauteur pour mon humble avis.

Certains passage sont effectivement addictifs mais je sais pas j'ai mis des plombes à le finir et ça résume la différence avec le premier que je ne pouvais pas lâcher.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-07-25T20:34:14+02:00

Bon livre, bonne suite, un tout petit peu en deçà du 1er (mais peut-être parce que The Point n'est plus une inconnu).

J'adore le fait, que pour une fois, le gars est raide dingue de la fille sans se prendre la tête, il en est raide, point.

L'interrogation sur l'inconnu de Braysen ainsi que celui de Race est prenante et tient la route

Vivement la suite avec Titus

Je remercie le site NetGalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour la lecture de ce second tome. La couverture est dans les mêmes tons que la première, même si j'ai une préférence pour la 1. ce qu'il y a de bien avec ce tome, c'est que si on ne lit pas le premier pour n'importe quelle raison, cela ne dérange en rien. Nous avons un très bon résumé qui donne de bonnes bases pour bien comprendre la suite.

Ici, nous avons deux personnages principaux, comme dans le premier, avec Race, le frère de Dovie et Brysen qui est une de ses amies. Race et Brysen se connaissent depuis très longtemps mais même s'ils semblent vouloir se chercher, Bry qui est surnommée la reine des glaces met tout en oeuvre pour ne pas être attirée. Peine perdue, plus elle le voit et plus elle n'a qu'une envie : lui sauter dessus. Le concernant c'est exactement la même chose : elle lui rappelle ce qu'il a laissé derrière lui; une vie dans The Hill qui est tout l'opposé de The Point. Tout serait si simple si Race n'était pas devenu le nouveau maître des lieux de ce secteur et n'aurait pas des ennuis jusqu'au cou. Prendre la place de l'ancien n'est pas simple, il est jeune et personne ne semble le craindre plus que cela. Quand les ennuis de Race interfère avec ceux de Brysen, la vie va devenir très difficile pour eux mais aussi pour leur entourage.

Ce second tome est plus sombre, plus d'embrouilles, moins de surprises aussi mais plus de sang, de mordants et de mauvais coups. Les deux principaux sont vraiment à l'opposé lorsqu'on les voit du départ, mais en y regardant de plus près leur fond se ressemble. Les situations sont complexes autant d'un côté que de l'autre. Se réunir est le moyen qu'ils ont trouvés pour s'en sortir, mais cela ne dure que le temps qu'ils se retrouvent.

Les personnages sont plus complexes – oui je l'utilise à plusieurs reprises par ici – mais c'est la vérité. L'habit ne fait pas le moine est un dicton qui prend tout son sens. Race est "propre sur lui", une belle gueule et accro à Bry. Il y a ce côté qui est nickel et de l'autre il n'a aucune pitié envers ceux qui lui doivent de l'argent. D'ailleurs il a un très bon moyen de récupérer son pognon. Audacieux et sans gêne il est capable de tout, même à détruire la ville pour sauver ceux qu'il aime.

Brysen avait une belle vie, 21 ans, étudiante dans une université, elle ne pensait pas à travailler pour subvenir aux besoins de ses parents et de sa petite soeur. C'est ce qui lui est arrivé et depuis un an, elle travaille et continue ses études tout en vivant de nouveau chez eux. Malheureusement les erreurs du passé des uns retombent sur les épaules des autres. Elle devra faire preuve d'énormément de courage pour résoudre tout ce qui lui tombe dessus sans que Karsen, sa petite soeur de 16 ans ne se rende compte de rien. Mais à cet âge-là, on ne dit pas grand chose et on voit beaucoup.

J'ai aimé revoir Bax et Dovie dans cette histoire, car ils sont impliqués dans les affaires des deux autres et même plus. Nous retrouvons Titus l'inspecteur qui était déjà dans le premier volet et qui suit son petit bonhomme de chemin, entremêlant sa vie avec celle des autres.

En conclusion j'ai passé un très bon moment de lecture. L'auteur sait mettre en valeur les défauts et les qualités de ses personnages. Sa plume est toujours aussi fluide et le thème de la romance sombre est toujours aussi bien amenée. L'auteur nous montre qu'il faut savoir profiter du bonheur lorsqu'il s'approche parce qu'au bout du compte on ne sait jamais s'il va rester. Plus que le dernier tome pour clore cette saga à découvrir.

Commentaire ajouté par akashi 2016-08-23T18:14:59+02:00

Un deuxième tome que j'ai trouvé en-dessous du premier (malheureusement).

Le fond de l'intrigue de ce tome m'a moins passionnée que le précédent, même si j'ai bien aimé la révélation de fin. Je pense que c'est parce qu'il est "un peu moins" violent que le carnage avec Novak.

J'avais hâte de connaître l'histoire de Race puisqu'il m'avait laissée forte impression dans le premier tome, au final je ne suis pas arrivée à accrocher à lui autant que je le pensais. Et c'est pas parce qu'il n'est pas aussi bad boy que Bax. Quant à Brysen, j'ai bien apprécié son personnage.

Commentaire ajouté par divielo 2016-08-23T19:50:28+02:00

Une lecture agréable.

J'ai particulièrement appréciée cette histoire pour le suspense.

Le couple Brysen/Race est complètement différent de Dovie/Bax mais reste trop mignon.