Commentaire ajouté par pauline73 2016-04-30T12:01:33+02:00

J'adore !

Depuis que j'ai découvert Bax et Dovie dans le premier tome j'ai tout de suite voulu lire le prochain !

Maintenant vivement que le prochain sorte !

Ce tome 2 de Bad est vraiment très bon ! Après avoir découvert Bax et Dovie dans le tome 1, on retrouve dans ce tome 2, 2 personnages qui sont Race et Brysen. Leur vie est en perpétuel danger, surtout depuis qu'un mystérieux inconnu cherche à tout prix à nuire et faire du mal à Brysen. Race se montre très protecteur envers elle, et leur amour est à couper le soufle ! Belle histoire dands un univers sombre où tout est corrompu.

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-05-02T21:23:54+02:00

J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome consacré à Bax et Dovie (mon avis) et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce second tome consacré à Race et à Brysen que l'on découvre un peu dans le premier tome.

J'aime que l'auteure apporte plus d'importance à ses personnages secondaires. La preuve, Race et Brysen sont maintenant des personnages principaux dans ce second tome. Race est le contraire de Bax, il est plus calme. Quant à Brysen, c'est une femme courageuse et très intelligente.

J'ai trouvé qu'il se ressemblait beaucoup sur certains point et j'ai trouvé qu'ils allaient vraiment très bien ensemble.

L'auteure est fidèle à elle-même et elle nous offre encore une histoire bien sombre. Je dirai un peu moins sombre que le premier, mais toujours aussi prenante et envoûtante qu'elle nous tient en haleine jusqu'au dernier mot de la dernière page.

Brysen se fait persécutée et sa famille n'est pas un bon exemple. Heureusement que Bax est là pour la soutenir. D'autres choses vont compliquer un peu l'histoire, mais ça, je vous laisse le découvrir.

Enfin, bref, je ne dis plus rien aussi non je vais faire une gaffe, mais je peux vous garantir que l'auteure réussit à nous rendre addict de sa série. Les rebondissements sont toujours aussi présents ainsi que les révélations tout en restant cohérentes. Je vous recommande chaudement Bad.

Commentaire ajouté par amamliza 2016-05-05T08:41:00+02:00

J'ai trouvé ce deuxième moins entraînant que le premier. Le personnage de Race, bien qu'un peu plus "conventionnel" ne m'a pas autant attiré que Bax (évidemment, on parle de BAX!!).

Spoiler(cliquez pour révéler)Par ailleurs le coup du camarade étudiant un poil dérangé était gros comme une maison, je l'ai senti venir dès l'apparition du personnage.

C'est tout de même une histoire agréable et nous replongeons facilement dans l'univers de The Point.

Commentaire ajouté par Payton 2016-05-07T18:34:52+02:00

Une suite pas aussi réussie que le premier tome...

J'ai beaucoup aimé retrouver nos personnages comme Bax et Dovie. J'ai aussi aimé que l'histoire soit centré sur Race et Brysen.

Race est le parfait anti héro, malgré son physique de gentil garçon, derrière ses beaux yeux se cache un vrai bad boy. J'ai aimé surtout son côté protecteur. Quant à Brysen, une jeune femme forte, j'ai aimé sa détermination.

Mais malgré cela, j'ai été moins envoûté par l'histoire et l'intrigue.

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-05-09T09:16:07+02:00

Une très bonne suite. J'ai adoré l'histoire et les personnages. Impossible de m'arrêter de lire une fois le récit commencé. Le couple est un peu moins fort que celui du tome précédent mais c'est quand même un super tome

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-05-09T14:39:07+02:00

Après être revenu de sa longue période d'isolement, pour fuir The Point. Race a sauver sa jeune sœur, retrouver la confiance de son meilleur ami, et surtout pris possession de la ville après la mort du père de Bax.

Race saura-t-il être à la hauteur ?

Race Hartman a repris possession de sa vie, devenue le chef de la nouvelle organisation criminelle de la ville, avec l'aide de son meilleur ami. Il tente de faire respecter la loi, et de mener ses paris illégaux vers la légalité. Cet homme qui tente de ne plus franchir la ligne rouge, tente de démontrer qu'il peut être respecté, sans faire verser une seule goutte de sang. Cependant, il avait oublié que The Point, est un milieu sans pitié.

Brysen est la meilleure amie de Dovie, jeune femme habitant du côté huppée de la ville, elle est obligée de travailler durement, pour pouvoir subvenir au besoin de sa jeune sœur et pouvoir payer ses crédits, car ses parents, ne jouent plus leurs rôles.

Je vais vous dire, ce deuxième opus, pour moi surpasse le premier. En effet, le tome 1 était la mise en place, nous apprenions à connaitre la ville, les personnages, et surtout nous avions deux intrigues dans une même lecture. Et, je vous avoue, que le personnage de Bax, m'avait parfois laissé perplexe, et encore dans ce tome, je l'ai trouvé parfois bizarre. Sombre, vraiment le truand, qui nous attire, mais nous déchire en même temps.

Race, est un homme, qui a fuit sa famille, son milieu social, décidant de vivre dangereusement, il a voulu se sacrifier pour sauver sa sœur et aujourd'hui encore, il ferait tout pour elle. Il tente par tous les moyens de ne pas sombrer dans le grand banditisme, cependant, The Point est complexe et cette partie de la ville, ne peut-être dirigée que si le sang coule. Cet homme qui tente de ne plus franchir la ligne rouge, tente de démontrer qu'il peut être respecté, sans faire verser une seule goutte de sang.

L'auteure, à su encore nous démontrer que le fil conducteur d'une histoire, peut être amené à dévier de sa route et que chaque personnage, ont une personnalité propre. Sombre, vraiment le truand, qui nous attire, mais nous déchire en même temps.

Cette suite est érotiquement excitante, Race et Brysen, surmontant ensemble, les difficultés, ayant plus de ressemblances l'un envers l'autre qu'ils ne veuillent bien le reconnaître. Tous les deux provenant d'un milieu aisé et ayant tout perdu sur leurs chemins.

Une suite à la hauteur, amenant déjà le début d'intrigue pour le tome 3. On en redemande tout simplement.

Commentaire ajouté par sochrisines 2016-05-11T18:40:31+02:00

Un peu pareil que pour le 1er tome c'est une bonne histoire mais j'ai toujours ce lieu et l'environnement qui me dérange dans ma lecture.

Pas sûr que je lise le 3e tome.

Commentaire ajouté par Cassije 2016-05-12T12:45:27+02:00

J’avais eu un coup de foudre pour le personnage de Bax et l’univers mis en place par Jay Crownover. Par contre, le demi-frère de Dovie ne m’avait pas spécialement tapé dans l’œil mais puisque j’avais commencé la série et que j’avais tout de même apprécié ma lecture, j’ai continué sans trop me presser lors de sa sortie ! Finalement, je ressors de ma lecture avec un avis à demi-teinte.

Nous retrouvons donc Race, le demi-frère de Dovie, a la tête de The Point après avoir détrôner, Novak, le père de son meilleur ami. Alors qu’il essaye d’étendre son autorité avec l’aide de Nassir, afin d’empêcher quiconque de revendiquer la ville, des cadavres commencent à faire leurs apparitions dans le quartier de The Point laissant des menaces mystérieuses à l’encontre de Race & Nassir. Et pour ne rien arranger à la situation, son attirance pour Brysen, la meilleure amie de sa sœur, ne cesse de grandir et un danger plane sur la belle tête blonde de la jeune femme.

Si j’ai globalement bien aimé ce 2ème tome et l’histoire qu’il en découle ainsi que l’intrigue qui continue d’avancer entre le tome 1 et le tome 2, j’ai été un petit peu déçu par Race. J’ai bien aimé son côté intelligent & réfléchis, son amour & sa fidélité envers ceux qu’il aime et son engagement & son envie d’apporter un peu de lumière, un peu d’espoir dans un endroit tel que The Point, mais il m’a manqué quelque chose pour qu’il me touche totalement. Pour le « roi » de The Point, j’ai trouvé le personnage de Race encore trop lisse et gentil. Entre-nous, j’aurais plutôt vu un Bax à la tête de la ville ou un Nassir en solo pour tenir les rênes d’un tel endroit.

Brysen aussi ne m’a pas spécialement plus touché que ça. Bizarrement, ce n’est pas un couple qui m’aura laissé un grand souvenir. Certes, leur histoire d’amour est belle, nous donne des frissons à certains moments. Je les ai trouvé très complémentaires ensemble mais j’ai beaucoup plus apprécié certains personnages secondaires, comme Karsen, la petite sœur de Brysen. Je l’ai trouvé très mature et terre à terre pour une fille de son âge. J’ose espérer que Jay Crownover consacrera une histoire pour elle et Booker... J’ai été curieuse du personne de Nassir dans le tome 1, j’avais envie de lire son histoire et je suis contente qu’un livre lui soit finalement consacré. J’ai vraiment hâte de voir comment Jay va s’y prendre pour le rendre un peu plus humain et le faire apprécier des lecteurs.

En bref, comme dit plus haut, un avis à demi-teinte malgré une lecture agréable. Ce que j’aime vraiment dans cette série et qui explique pourquoi je continuerai à la lire, c’est surtout l’univers mis en place par l’auteure. J’adore découvrir The Point et toute la violence qui l’accompagne. J’aime beaucoup le fait que l’auteure nous offre une intrigue qui constitue le fil conducteur de sa série avec une autre intrigue à côté, plus ou moins liée, pour chacun des tomes. De quoi nous tenir en haleine et éviter de s’ennuyer avec tous les complots et les menaces qui fusent à droite et à gauche. Je lirai la suite avec plaisir mais j'attends avec une grande impatience le spin-off sur Nassir & Honor !

Commentaire ajouté par Youkki 2016-05-13T22:45:58+02:00

Tres heureuse davoir decouvert cet auteur qui a un reel talent pour nous captiver, je doi dire que jai éte totalement ensorcelé (encore une fois)par son histoire qui men a fait voir de toutes les couleurs. Les personnages ya pa de mot pour les decrire ,ils vivent dans la misère mais une misère quon appren a aprecier ,on a comme une impression de vouloir se jeter avec eux dans cette misere pour combattre avc eux tous les obstacles de la vie. Lauteur c nou faire ressentir des émotions conrradictoire,jouer avec nos sentiments ....son histoire est vraiment epoustouflante je ladore encore plus que le nutella!