Commentaire ajouté par lucile62 2016-05-15T18:32:00+02:00

Un bon second tome. J'ai bien aimé Race et Brysen. C'était un peu différent mais j'ai aimé retrouvé aussi les personnages que l'on avait déjà rencontré. L'autuer continue de nous faire vivre dans cette univers mal famé et nous donne envie d'en savoir plus.

L'histoire continue et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-05-16T12:28:51+02:00

Un bon deuxième tome, j'ai pourtant préféré le premier à celui-là. Race a pris la suite de Novak et tente de diriger The Point, cependant il doit faire face à plusieurs meurtres et "accidents" qui montrent que certaines personnes défient son autorité.

J'ai trouvé le personnage de Race beaucoup trop lisse pour le rôle qu'il a endossé. D'accord il est intelligent mais son côté trop gentil ne permet pas de le voir diriger un quartier aussi pourri que The Point.

Brysen quant à elle doit faire face à une personne malveillante qui tente de tout saper autour d'elle. Malheureusement j'ai capté direct qui était cette personne, dommage niveau suspense on aurait pu faire mieux...

La suite sur Titus promet une fin explosive à cette série.

Un tome sur le même genre que le premier. On retrouve les mêmes thèmes, les mêmes personnages, le même milieu... Mais pour autant je n'ai pas trouvé ça lassant. Je n'ai pas non plus de préférence entre le premier et le deuxième tome. Une bonne série romantique/policière pas du tout prise de tête. A lire !

Commentaire ajouté par nini86 2016-05-17T21:26:59+02:00

Un tome 2 aussi bien que le premier, je suis conquise et j attaque le 3 !

J'avais beaucoup accroché avec le premier opus de cette série et j'attendais impatiemment de pouvoir lire ce deuxième tome.

J'ai passé un bon moment mais il quand même un cran en dessous du premier.

Race est le frère de Dovie et le meilleur ami de Bax, les héros du premier tome. Il reprend les rennes de The Point après le départ de Novak, l'ancien leader. Il est épaulé par le douteux Naasir et tous les deux doivent s'imposer.

La situation est violente et tendue. Race ne doit pas se laisser déstabiliser mais c'est sans compte sur Brysen, l'amie de sa sœur. Tous les deux, malgré les nombreuses différences qui les séparent sous profondément attirés l'un par l'autre.

J'ai préféré Bad à la série Marked men de la même auteure sortie au même moment. Pourquoi ? Essentiellement car cette première intègre une dose de suspense qui la place au dessus de l'autre.

Ici, Brysen est victime de harcèlement. Une personne l'épie, la traque et lui en veut. La jeune femme pourra compter sur l'aide de Race mais il y aura une montée en violence dans son harcèlement.

Le récit commence très bien. On est tout de suite replongé dans la violence de The point et l'attraction très forte qu'il y a entre Brysen et Race donne dès le début le piquant qu'il faut pour accrocher le lecteur.

J'ai lu la moitié du livre d'une traite tant le récit m'a accroché et puis à un moment le soufflet retombe. Avec ce type de récit, il faut absolument un crecendo dans l'intrigue. Ici ce n'est pas le cas.

Pas de spoiler mais franchement dès le départ, on se doute fortement qui est le harceleur. Il n'y a bien que Brysen pour ne pas s'en rendre compte. Et puis quand le couple est constitué et bien le récit perd tous ses enjeux et rien ne va permettre à celui-ci de redémarrer. Le premier tome avait égrené plein des élélments jusqu'au final assez explosif. Ici ce n'est pas le cas. Dommage. On suit donc la deuxième partie mais avec moins d'intérêt.

Bref.

Un second opus sympathique mais qui n'a pas le brio du premier.

Commentaire ajouté par pomme29 2016-05-20T13:34:44+02:00

Un bon 2ème tome. J'ai été conquise !!! L'histoire est différente du 1er mais Brysen et Race sont très attachants. Allez hop j'attaque le troisième !!!!

Impossible de lâcher ce tome, on découvre enfin le frère de Dovie et quelle découverte ! Une bonne série qui se poursuit !

Commentaire ajouté par Eloise07 2016-05-24T03:07:19+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages de ce second tome, ils sont vraiment attachants et touchants. L'histoire est pleine de rebondissement et la suite semble prometteuse

Une couverture tout aussi simple

Un résumé intéressant et un titre marquant

Une histoire différente, tout aussi sympathique; mais elle ne m'a pas non plus transporter.

Toutefois j'ai préféré ces deux personnages principaux, Brysen et Race.

il est toujours intéressant de retrouver les personnages du tome précédent; même s'ils n'ont pas ma préférence.

J'espère que le tome 3 va être d'un niveau supérieur.

Commentaire ajouté par Loutheo 2016-05-27T19:21:22+02:00

Suite sympa. Lecture facile et prenante.