Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T22:14:09+01:00

- Elle te déteste. Lâche l'affaire.

- Elle ne me déteste pas. Elle a accepté de sortir - enfin... de dîner - avec moi.

- Sortir ? Trav... Qu'est ce que tu fais, là ? Parce que si c'est juste un jeu pour toi et que tu me fous mon coup en l'air, je te jure que je te tue dans ton sommeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T22:07:56+01:00

Si une phrase exprimait parfaitement ce que je ressentais en cet instant, c'était bien celle-ci. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais, ni de pourquoi je le faisais, mais quelque chose, dans le fait d'être assis dans ce box, en face d'elle, m'apportait une étrange sensation de calme. Même en plein milieu d'une grosse colère.

Je souris et ouvris le menu.

- Je vois ce que tu veux dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T22:02:40+01:00

Cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure, si je n'avais pas redouté le moment où Abby se rendrait compte qu'ils se foutaient de notre gueule. OK, je me pipeautais moi-même, là. Ça m'aurait mis la haine même si elle n'avait pas été là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T21:45:26+01:00

Cette fille me faisait tourner la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T21:34:09+01:00

Abby était peut-être une chouette fille, mais ça restait une fille. Pas de quoi fouetter un chat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T20:03:38+01:00

Non pas que je sois impatient de me coltiner le buffet de légumes trop bouillis, de viande sèche comme une semelle et de fruits à moitié gâtés - bordel, ils se foutaient de qui ? - mais sa voix faisait hurler les chiens à la mort et les enfants se demandaient sur son passage quel personnage de dessin animé avait soudain pris vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T19:41:56+01:00

- Je voulais te demander, hier soir. Qu'est ce que t'as dis à Marek ? Tu t'es penché et tu lui as dit quelque chose à l'oreille. On aurait dit qu'il avait avalé sa langue.

- Je l'ai remercié d'avoir pris des vacances, il y a quelques week-ends de ça, parce que sa mère était vraiment une chaudasse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T19:41:19+01:00

Ma Harley brillait dans le soleil de cette matinée d'automne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T19:40:35+01:00

C'est exactement cette attitude qui faisait de Megan l'un de mes coups, disons... réguliers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-08T19:34:45+01:00

Chaque fois que je les avais vus pleurer ou perdre le sommeil à cause d'une pétasse à talons hauts qui ne cherchait qu'à se faire baiser et n'en avait rien à foutre d'eux. J'étais resté sans voix. Je ne comprenais pas. Les femmes qui méritaient qu'on se mette dans un état pareil pour elles ne les auraient pas laissées tomber amoureux si facilement. Elles n'écarteraient pas les cuisses sur le canapé pour un coup vite fait, ne coucheraient pas le premier soir - et le dixième non plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode