Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-Toi, le jour où tu as rappliqué dans notre arbre généalogique, j'ai eu envie de le couper."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-09-18T10:53:59+02:00

Elle m'embrassa, et je sentis mon coeur se calmer, et chaque muscle de mon corps se détendre. J'avais besoin d'elle à un point que cela me terrifiait. J'avais du mal à concevoir que l'amour soit ainsi pour tout le monde. Un truc pareil, ça condamnait les mecs à la folie dès qu'ils devenaient assez grands pour s'intéresser aux filles.

Mais peut-être que c'était juste moi. Peut-être que c'était juste elle et moi. Peut-être qu'ensemble, nous formions cette entité instable qui pouvait à tout instant imploser, ou fusionner. Dans un cas comme dans l'autre, j'avais le sentiment que ma vie avait été bouleversée dès l'instant où je l'avais rencontrée. Et j'étais certain d'une chose : je n'aurais changé ma vie pour rien au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:13:48+02:00

— Qui aurait pensé, la première fois qu’on s’est vus, qu’on serait ici ce soir ?

Il y a trois mois, je ne t’aurais jamais crue si tu m’avais affirmé que dire au revoir à une fille me rendrait si malheureux.

Le visage d’Abby se décomposa.

— Je ne veux pas que tu sois malheureux.

— Alors ne t’en va pas

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:12:12+02:00

— Trav ? Ça va ?

Il me fallut un moment avant de pouvoir articuler :

— Ça n’est jamais allé aussi mal de ma vie.

Elle appuya son front contre mon cou, je la serrai un peu plus fort.

— C’est idiot, dit-elle. On va se voir tous les jours.

— Tu sais très bien que ce n’est pas vrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:11:18+02:00

— Je sais qu’on est mal barrés, d’accord ?

Je suis impulsif, je pars en vrille sans prévenir, et je t’ai dans la peau comme jamais personne auparavant. Tu agis comme si tu me détestais, et l’instant d’après, tu as besoin de moi. Je ne fais jamais ce qu’il faut quand il faut, et je ne te mérite pas… mais putain, je t’aime, Abby. Je t’aime plus que j’aie jamais aimé qui que ce soit ou quoi que ce soit. Quand tu es près de moi, je n’ai plus besoin d’alcool, ni d’argent, ni de combats, ni de baise facile. Je n’ai plus besoin que de toi. Je ne pense qu’à toi, je ne rêve que de toi. Je ne veux que toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-10T00:07:27+01:00

Hé, mec. Qu'est ce que tu fais... en dehors de déconner carrément ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-09T23:57:41+01:00

- Quoi ? demandai-je en feignant de parcourir le bouquin de biologie.

- Tu as braqué le planning familial ?

Comment une poulette savait-elle où se procurer des préservatifs ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-09T23:52:47+01:00

- Mare, c'est toi ?

- Non, c'est moi, dis-je en posant ses affaires à côté du lavabo.

- Qu'est ce que tu fais ? Sors ! s'écria-t-elle.

Je rigolai. Quel bébé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-09T22:52:39+01:00

Elle me poussa dans le salon à la seconde où le verrou céda ; je la saisis par les hanches et la plaquai contre la porte pour la refermer. Elle noua ses jambes autour de moi, et je la soulevai en me logeant entre ses cuisses.

Elle m'embrassait comme si elle était affamée et savait qu'il y avait à manger dans ma bouche. Et pour une raison qui m'échappait, j'aimais plutôt ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-09T22:47:35+01:00

Les premiers boutons de son chemisier étaient ouverts, laissant entrevoir le bord de son soutien-gorge, et deviner la courbe de ses seins. Je sentis un raidissement familier dans mon jean et fis passer le poids de mon corps d'une jambe sur l'autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode