Belgium09
avatar de Belgium09
Je suis en train de lire
Artemis Fowl, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Halloooo, je m'appelle Anne Flore et j'ai 17 ans! J'ai un chat trop mignon et ma meilleure amie (aha je me considere comme ta bfff), en bref elle est trop géniale quoi! On rigole trop bien ensemble et nous sommes tous les 2 trop sex donc nous sommes des sirenes et on s'aime pour la lifee whooop
voir plus
A propos des livres
J ai mis toutes ma bilbioteque <3 <3 j espère que vous aller apprécier ...

A propos de tout
j aimeras connaitre des gens qui me comprenne car j adore la lecture pour moi la lecture est un moyens de s échapper de la réalité une realiter que nous sommes les seules a pouvoir la percevoir.... <3 <3
Activité récente de Belgium09
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Belgium09
Livres dans ma bibliothèque : 494

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Maitre
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Belgium09 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

haveyoumetme a écrit :
30-09-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
06-09-2012
ok =)
05-09-2012
l'institut de la vierge fidèle et toi ? tu es en quelle année?
05-09-2012
salut! à Schaerbeek et toi ?
mariecarla a écrit :
03-09-2012
coucou ça va ?
j'ai lu le petit mot que tu a marquer en fin de page et je suis totalement d'accord avec toi moi aussi j'adore tout se qui est percy jackson
et si tu a un problème que tu arrive pas a comprendre un truc sur BN n'esite surtout pas
bisous
bebi a écrit :
28-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
lafolle a écrit :
01-07-2012
lafolle a écrit :
01-07-2012
hello, bienvenu sur booknode ;)
et amuse toi bien
biss xxx
ninanina a écrit :
08-06-2012
je t'ai répondu le 7 juin !
Belgium09 a écrit :
07-06-2012
oh ça fait plaisir j habite du cote de ixelles et tu a l sur très gentil :)
01-06-2012
je suis totalement d'accord avec toi je suis fan de percy jackson sinon je vois que tu es belge et que t'habite a bruxelles je fais cette remarque parce que g le meme age et que j'habite bruxelles aussi !
Belgium09 a écrit :
06-05-2012
Salut je suis un lecteur passionné des livre de politique sur Nicolas et Francoi et les livres magiques car je crois dans mon coeur harry Potter et Persy jackson existe ! <3 <3 love you everyone ! <3