Commentaire ajouté par Marie3869 2023-02-06T23:37:12+01:00

Un tome 4 à la hauteur des 3 premiers. Très bonne lecture

Commentaire ajouté par Souup25 2023-02-07T22:26:02+01:00

Jaxon et Billie étaient mon couple le plus attendu et je n’ai pas été déçue ! Très dur de dire au revoir à cette famille attachante et aimante.

Commentaire ajouté par Florence-241 2023-02-08T09:34:17+01:00

Franchement je suis déçue par ce tome. Déjà le 3e ça s'essoufflait mais là....

Et une question importante : le titre c'est Bodyguards, à quel moment dans ce tome on en parle car j'ai du louper un passage à mon avis.

Dommage 3 tomes auraient amplement suffit

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-02-08T16:35:51+01:00

🧡Bon hein, on la tout.es eu cette petite larme à la fin ? Non parce que ça été une horrible pour moi de fermer ce livre, une torture ! Je ne voulais pas le finir mais en même temps il le fallait pour que je sache ENFIN. J’avoue que j’avais un peu peur, parce que je l’ai tellement attendu ce tome que j’avais peur d’être déçu, oui ben c’était carrément mal connaître Laura S.Wild qui m'a remise gentiment à ma place ! 😂. Le tome est à la hauteur de nos attentes clairement.

💛 Je ne vais pas épiloguer sur l’histoire… je pense que vous en avez déjà assez entendu ! Mais je dois vous dire que depuis le tome 1 c’est deux là étaient une évidence, des âmes sœurs et l’auteur ne pouvait absolument pas nous faire faux bon sur ce coup. Et soyez sans crainte, elle a bien répondu à toutes nos attentes ! On a le droit à une romance toute en douceur, toute mignonne et on va la voir évoluer depuis le début… Car les sentiments de chacun ne datent pas d’hier… Mais ça on l’avait bien deviné. Je suis tombée amoureuse de leur histoire.

💚  Billie est l'opposé de ses frères je dirais, elle est forte tout comme eux, mais elle à ce côté sensible, ne fonce pas tête baissée, mais elle laisse croire au triplés qui gère sa vie alors que pas du tout, et elle va savoir les remettre à leurs place. Jaxon, on le découvre d’une toute autre façon, gentil, doux, prévenant, attentif, respectueux… Le parfait Bookboyfriend.

💙 Bon eh bien là encore il va être temps de quitter la famille Westwood… 😢. Il faut le dire ce tome clôture parfaitement cette saga, j’ai encore un coup de cœur, mais après j’avoue qu’il ma peut-être manquer un peu d’intrigue comme dans les autres. Comme par exemple avec Austin ou au départ je me suis dit il est louche… J’ai eu carrément envie de frapper un des frères en vue de sa réaction le sale gamin tiens ! Bon et mon cœur je dois le dire balance entre Jaxon et Sawyer… Enfin bref une très belle histoire pour finir ! ❤️

Bon sans grande surprise ... C'EST UN COUP DE COEUR IMMENSE!

Jaaaaaax et son "ma billie", j'ai chialé comme jaja !

Je ne veux paaaaaas les quitter. Je refuse. Cordialement.

Par contre, Lennon, il m'a déçu sur ce coup ! Il est descendu à la dernière place parmi les 4 ... (Tkt pas, Dovie, toi tu restes #1 !)

Qu’elle belle conclusion 😻

Je dois dire que Jaxon et Billie font partie de mes préférés ! La réaction de Lennon, bon je l’ai trouvé un peu abusé sur le coup mais c’est Lenni, c’est la famille, on finis par comprendre et pardonner. Ils finiront tous en ensemble 🙌🏻 j’ai l’impression que c’est hier que j’ai lu le tome 1 mais on est déjà à la fin 😢 on les rencontre mais les quittent si vite !

Ces conversations what’s app groupé lunaire,

Ce chien dont on ne doit pas prononcer le nom, ces triplés, cette famille, ce travail, cette vie 🫶🏻

Même si j’avais compris le dénouement du tome 3.

C’est un réel plaisir d’avoir pu tous les découvrir individuellement.

Et alors retrouvé une trace de Spoiler(cliquez pour révéler)nos Sevens a la fin 😌 incroyable 😻

@laura s wild is a genius 😇 Hâte des prochains romans

Commentaire ajouté par Karamel 2023-02-09T08:49:47+01:00

MON DIEUX!!!!....... Je l'ai dévoré

en une nuit tellement j'ai étais prise par l'histoire de Jaxton et Billie

Leur histoire étais tellement logique que suite au précédent tome que j'avais hâte de lire ce tome ci par contre je fut assez surprise de l'histoire d'Austin ne fut pas plus poussé car sa ma assez un intrigué je ne vais pas spoilé.....

je recommande la série aux personnes qui ne la connaissent pas ELLE EST ADDICTIVE

Commentaire ajouté par Jub7 2023-02-11T17:47:10+01:00

Le voici, le voilà… Ce tome était très attendu de mon côté. Enfin nous allons en savoir plus sur Jaxon et Billie.

En commençant ce tome j’ai eu peur de trouver trop de redondance avec les trois premiers tomes. Mais pas du tout, l’auteure a réussi à nous raconter le début de l’histoire de Jaxon et Billie avec très peu de redite.

Connaître avec détails l’arrivé de Jaxon chez les Westwood ma serré le cœur. Jaxon entretien des liens différents mais tout aussi fort avec les triplés, les parents Westwood ainsi qu’une certaine Billie..

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2023-02-11T23:36:07+01:00

Nous y voilà ! C'est fini! 😢

C'est difficile de laisser partir cette famille si attachante avec leur humour, leurs amours.

Billie et Jaxson sont ceux qui clôturent cette série si addictive.

Depuis le premier tome on pouvait sentir que leur relation était plus que ce qu'elle paraissait. Et là c'est la révélation.

J'ai encore une fois adoré ce tome. La dynamique entre les personnages plonge vraiment le lecteur dans l'univers du roman. La tension lors "DU MOMENT" aussi. J'ai eu mal pour eux.

Qu'est ce que j'ai pû adoré cette série. Bravo à l'auteure d'avoir imaginer des personnages si attachants. Je n'avais aucune envie de lâcher les livres une fois commencés ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé de lire des livre en une journée. Voilà chose faites.

Commentaire ajouté par Marie_brl 2023-02-14T17:07:17+01:00

Incroyable !!

Comme tous les livres de cette saga, je ne suis vraiment pas déçue. J’ai aimé avoir cette fin et ce point final au quatre tomes. L’écriture était vraiment incroyable, l’intrigue digne des Westwood et même si ce n’est pas mon tome préféré, il a remplit mes attentes comme je l’imaginais.

Maintenant, après avoir découverts tous les Westwood, je peux dire que mon frère préféré est de loin Sawyer, suivit d’extrêmement près par Lennon, lui même suivit de Cruz et de Jaxson. (Je dois avouer que Jaxson est celui que j’aime le moins parce que je l’ai trouvé terriblement gamin et j’ai pas trop aimé).

Bref j’ai aimé ce tome mais c’est pas mon préféré. Je recommande cette saga avec amour