Commentaire ajouté par alinounete 2023-02-14T17:23:14+01:00

J'attendais ce tome 4 avec impatience! Il était temps d'en apprendre plus sur la petite dernière du clan Westwood et sur Jaxon. Ces deux la ont su me convaincre.

J'ai trouvé cette histoire douce, tendre et mignonne. Plus accès sur notre couple, la famille, avec des événements touchants qui nous offre une jolie fin.

Merci à Laura S Wild pour cette nouvelle saga qui m'aura offert une belle découverte du monde des bodyguards, et de cette famille attachante.

Commentaire ajouté par Xojim 2023-02-14T17:35:03+01:00

Ah enfin Jaxon et Billie ! Clairement le tome que j'ai préféré. Pendant 3 tomes, l'autrice nous lance des petites pistes concernant cette romance et je n'ai pas été déçue.

Une belle romance friends to lovers. Spoiler(cliquez pour révéler)Lennon toujours aussi désagréable et ça se confirme avec sa réaction.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2023-02-14T18:05:55+01:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Que dire à part que ce quatrième tome clôture avec perfection cette saga ! Laura S.Wild a encore une fois réussi à nous toucher et à créer des personnages aussi attachants que complexes ! Ça va être dur de les laisser partir.

Parlons des personnages… En fait, ce sont plus que des personnages ; il s’agit en réalité d’une grande famille qui a su tout le long de notre lecture de cette saga, nous faire rire, nous émouvoir, nous serrer le cœur et bien plus encore. Laura S.Wild a su implanter cette famille dans nos cœurs à tel point que nous avons ce « W » gravé dans notre peau aussi et c’est dur de dire au revoir à cette saga ! Si on se concentre un peu plus sur Jaxon, que dire à part qu’on a adoré sa carapace dure tout autant que sa sensibilité qui a brûlé nos cœurs à plusieurs reprises. Quant à Billie, on lui ressemble tellement. L’auteure a construit une héroïne complexe à laquelle on peut s’identifier sans problème. Gros coup de cœur pour ces deux personnages ! On tient aussi à mettre en avant le fait que Billie soit la petite sœur de tous ces hommes qui tout le long du roman, sont protecteurs envers elle : on a juste adoré cette complicité et cette bienveillance.

On attendait énormément venant de la romance et on a été servies niveau tension. On s’attendait à des étincelles suivies d’une explosion pour finir en apothéose. C’est ce que Jaxon et Billy nous ont offert ! Dès le début, ils ont une complicité indescriptible entre eux et elle ne va faire qu’évoluer au point de devenir totalement autre chose. On a adoré le fait que même si on ressent déjà les sentiments au début, Laura S.Wild prend le temps d’avancer à un rythme ni trop lent ni trop rapide pour qu’on savoure cette romance interdite. D’ailleurs, il faut le dire que nous avons adoré ce côté « interdit », surtout qu’il rajoute une « intrigue » en plus ! Enfin bref, vous l’aurez compris : on a totalement adhéré à cette romance qui est en même temps évidente et en même temps complexe !

Pour finir, Laura S.Wild a encore une fois su nous montrer par cette saga, qu’elle est une auteure dont on peut acheter ses livres en fermant les yeux !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette opportunité !

Commentaire ajouté par Zandecki 2023-02-15T17:16:26+01:00

Une très belle fin qui conclut cette série en beauté! La tension est montée au fil des tomes et les deux derniers sont les favoris !

Commentaire ajouté par JulietteCroft 2023-02-15T23:49:13+01:00

Quitter les Westwood fera sans aucun doute partie des « au revoir » les plus difficiles.

Cette série est une pure merveille ✨❤️

Je remercie de tout cœur l’autrice Laura S. Wild d’avoir un tel talent d’écriture et pour les merveilles qu’elle crée de toute pièce 🫶

Chaque lecture nous fait grandir et nous rapproche un peu plus de cet univers palpitant, qui peut être, en fin de compte…notre vie. ✨

Sur cette très belle leçon de vie « peu importe à quel point la vie tentera de nous mettre à terre, nous resterons toujours les Westwood : un groupe d’individus qui ne partagent pas le même sang mais qui ont tous hérité du gène de la famille. » 🔆

Prenons appuie sur cette famille exemplaire, si unie et soudée :

« Face à l’adversité, ensemble, toujours. » 💪

En BONUS, cette série checks tous les critères !!!!

✅ Playlists

✅ Textos

✅ Lettres

PS: sans oublier que cette beauté de près de 400 pages, je l’ai dévorée en moins de 3 jours 🤭 à vos lectures jeunes gens ! Vous n’avez plus d’excuses ! 😌

Merci beaucoup à Hugo New Romance pour leur envoi !

Je commence cet avis en disant : je ne saurai jamais dire si mon préféré est Sawyer ou Jaxon 🥹🫣. Effectivement, en lisant ce dernier tome, je suis également tombée amoureuse de Jaxon. Il est si doux, si prévenant, si bienveillant… Je ne saurai décrire à quel point cet homme est parfait. Puis Billie… comment dire à quel point j’ai été touché par elle ? Je l’ai aimé du début à la fin. J’ai aimé son côté fragile mais également son côté femme fatale qui ne se laisse pas marcher dessus et qui défend les valeurs des femmes.

L’histoire entre ces deux là est interdite mais l’attirance est trop forte, l’amour l’emporte sur les promesses que Jaxon a pu faire dans le passé. Je suis désolée mais c’était écrit entre eux, ça se ressent, ça se voit. Leur amour est beau, puissant, fort et solide. À chaque page, j’ai été admirative de leur couple. Du soutien qu’ils ont l’un pour l’autre. L’histoire est très bien écrite puisqu’on est plongé au cœur de cette romance. On ressent l’angoisse apparaître car on se demande quelle sera la réaction des frères de Billie, on appréhende. Quand tout éclate, j’ai eu les larmes aux yeux. J’avais mal au ventre. J’ai eu mal pour Jaxon. J’ai adoré suivre l’histoire de cette petite bande. J’ai aimé voir à quel point toutes les compagnes s’entendaient bien entre elles. Et à quel point elles étaient solidaires. Bref ! Je ne peux que recommander cette saga à 1000000%. Vous ne serez pas déçue, bien au contraire, les frères sauront vous charmer !

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-02-16T22:39:50+01:00

Je crois que c’est mon tome préféré. Pourquoi ? Parce que l’attente fut longue pour celui-ci alors qu’on avait déjà des indices dans le tome 1.

Et dès le tome 1, je savais quel couple on aurait pour ce tome 4. Et mon dieu que j’ai eu ce que je voulais. Toute cette tension, ce moment ou tout allait changer pour Billie et Jaxon.

Billie, je crois que je l’aime depuis le début, j’aime sa relation avec ses frères, j’aime que malgré ses frères surprotecteurs, la jeune femme ne se laisse pas piétiner. Billie est forte, courageuse et pleine d’amour à revendre.

Jaxon qui avait mal commencé sa vie puis a été accueillit par les Westwood. A retrouvé une nouvelle famille. J’ai aimé comment le reste de la famille l’intègre comme un membre à part entière.

L’histoire de Jaxon et Billie est belle mais aussi triste. La peur que les deux ont d’exposer leur sentiments, la peur que si leurs sentiments soient dévoilés, la famille n’éclate, que certains ne l’acceptent pas. Ça m’a déchiré le cœur.

Et même si certains ont réagi de façon excessive, ils ont su se remettre en question et accepter la réalité : Billie et Jaxon c’est l’évidence même.

Une belle conclusion à cette saga que je ne vais pas oublier. Même si ce n’est pas un coup de cœur (presque d’ailleurs) elle est spéciale à mon petit cœur d’artichaut et je la garderai précieusement. Laura est définitivement une de mes autrices françaises préférées et je voudrais te remercier pour cette saga incroyable que tu nous as offerte. Et je t’en supplie, même si ce n’est pas prévu, ou si ça l’est mais pas maintenant. J’aimerais tellement revoir cette grande famille dans des spin-off ou plusieurs années plus tard. Je me suis beaucoup trop attachée à eux…

Commentaire ajouté par Carole94P 2023-02-17T14:49:28+01:00

Ce quatrième et dernier tome de la série Bodyguards, je l'attendais vraiment avec impatience. D'ailleurs dès qu'il a passé la porte, je me suis jetée dessus. Il faut dire que depuis le premier tome l'histoire entre Billie et Jaxon c'est vraiment celle qui j'avais le plus envie de découvrir après Lennon et Dovie.

On est ici sur un Friends-to-lovers, doublé d'une relation interdite ou presque. Jaxon étant le meilleur ami des triplés et Billie étant la petite dernière, elle a toujours été l'intouchable de la famille et surprotégée. Et puis, une promesse est une promesse, on ne touche pas à la petite sœur.

Ces deux personnages individuellement sont vraiment extra. Le peu qu'on réussissait à avoir d'eux dans les tomes précédents m'avait déjà bien conquise. Mais voir ces deux là ensemble amicalement parlant puis d'un point de vue sentimental c'est encore mieux. Est ce que j'ai fondu pour les moments : "Raconte-moi ta journée" qu'il soient tristes, en colère, joyeux ou anxieux ? Toute à fait. Ce lien qui s'est forgé au fil des années et notamment dans les épreuves qu'ils ont traversé rend leur relation d'autant plus touchante et émouvante. Ils ont une relation à part et assez slow-burn. Tout ce que j'aime donc.

Ce tome se concentre essentiellement sur la romance. Le côté suspense des Bodyguards est au second plan et comme le mystère autour du père s'est résolu à la fin du tome précédent, on est ici sur une romance avec moins de suspense. Personnellement ça ne m'a pas dérangé car l'histoire de Billie et Jaxon est vraiment chouette.

Le côté famille est une nouvelle fois bien présent et c'est également l'un des gros points forts de cette série. Qu'est-ce que j'aime les Westwood. C'est de l'humour, des vannes, et beaucoup de soutien. Quoique quand il est question de la petite sœur, les tensions montent. Mais c'est pour mieux se retrouver. Et puis, les retrouver tous ensemble, c'est vraiment un régal.

J'ai apprécié l'évolution de la relation entre nos deux héros et ai senti plusieurs fois les larmes me venir. Clairement on est sur un tome ponctué de moments d'émotions. Tant au niveau de Jaxon et son passif et le fait qu'il se soit si vite senti entouré parmi les Westwood qu'au niveau de Billie, de son parcours mais également son engagement auprès de l'orphelinat. Il m'a manqué un petit chouille de plus pour que les émotions me submergent et notamment sur la conclusion mais c'était vraiment pas loin.

En conclusion, un tome qui vient bien conclure la série Bodyguards. Des personnages attachants, touchants et si adorables qu'on a envie de rester avec eux. Je n'avais pas envie de les quitter. Qu'est ce que j'ai aimé cette série, que je vous recommande totalement.

Commentaire ajouté par myreadingway 2023-02-17T18:11:42+01:00

*𝚂𝚒𝚜𝚝𝚎𝚛’𝚜 𝚋𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍, 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚍𝚒𝚝, 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛

*Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite puisqu’il a promis à ses frères de coeur coeur qu’il ne toucherai jamais à Billie la petite soeur de ces derniers.

*J’attendais ce tome avec impatiente afin de découvrir comme Billie et Jaxon allait bien pouvoir succomber l’un à l’autre mais surtout comme ils allaient surmonter l’annonce aux triplets. J’ai adoré découvrir une Billie vaillante et déterminée lors de cette conquête de l’amour. c’est inconditionnel, ces deux là sont des âmes soeurs, leur amour est pur et sans limite. Simplement la loyauté de Jaxon envers ses frères est tout aussi forte que ses sentiments amoureux.

*Ce tome n’est que tendresse et amour et pourtant j’aurai aimé qu’il y est un peu plus de tension au sein de la fraterie (je me déteste de penser ça) histoire de donner un coup de peps au récit.

*C’est le coeur dans les chaussettes que je laisse les Westwood en paix et aux mains de leur(s) destinée(s).

4,5⭐️/5

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-02-17T22:43:31+01:00

On retrouve Billie la sœur des triplés et par association Jaxon qui est leur frère de cœur. Ce roman est essentiellement accès sur leur futur romance, il n'y a aucune action, pour ma part je n'ai pas accroché plus que ça.