Commentaire ajouté par anaeh 2023-02-22T17:55:11+01:00

J'ai bien aime ma lecture car je n'est pas pus m'arrête ma lecture juste au bout c'est un roman avec deux point de vus :Taylor et Connor c'est trouve cette relation qui ne commence pas comme les autres puis au final c'est leur plus belle histoire c'est un peut de peine pour Taylor qui s'inflige des pense de ce quelle ressemble

J'ai bien aime Connor celui qui parfait mais pas tout fait c'est deux assemble bien dans ce roman je trouve une histoire sans prise a tête

J'ai adoré cette série de livres, foncé vous ne serez pas déçu

Je mets la note de 3 ⭐️ sur 5 à ce livre. Que dire... Par quoi commencer... Tout d'abord, je l'ai trouvé trop long et assez répétitif par moments. Je pense qu'une centaine de pages en moins auraient largement fait l'affaire. Nos 2 protagonistes principaux sont agréables à suivre, mais je trouve qu'ils restent trop superficiels et qu'ils ne sont ps assez exploités à mon goût. Ce roman est bourré de clichés et stéréotypé à mourir... C'est du vu, déjà revu et rerevu. C'est toujours la même chose : la nana rondelette avec des gros seins au physique banal, mal dans sa peau et remplie de complexes ; et le type populaire, beau comme un dieu grec et avec des abdos en béton, qui va venir la sauver et réparer tous ces mal-être... Je ne trouve pas ça original du tout et ça ne casse ps 3 pattes à un canard, loin de là...

Malgré tout ça, ça reste une histoire assez légère et détente, feel good, sans prise de tête et à lire pendant les vacances. L'écriture est fluide, mais pas suffisamment rythmée à mon sens. On sait pertinemment comment l'histoire va se terminer, mais ce n'est pas un problème. Les passages coquins sont sympas à lire, et il y a un peu d'humour.

Perso, c'est un de mes préférés de cette série.

J'ai adoré la manière dont Conor s'est pris au jeu.

Alors oui, c'est cliché, mais ça fonctionne.

Après honnêtement, je ne pense pas me souvenir très longtemps de cette série.

J'ai été un peu déçue...

Mais ça se laisse lire, et quelques passages sont drôles et d'autres touchants.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Ce tome est dans la continuité des précédents.

Le plus, c'est que l'héroïne n'est pas dans les critères standards car elle n'est pas "maigre". Taylor est une personne qui a des formes et qui n'a pas confiance en elle. Elle décide d'intégrer une sonorité en pensant la changer. Cela arrive à beaucoup de monde et cela empire quand elle apprends que son copain depuis toujours la trompe. Quant à Connor, je l'ai trouvé très mystérieux sur son passé. Ca ne se passe pas vraiment bien avec sa famille mais au départ on ne s'est pas pourquoi.

Leur relation démarre lors d'une soirée où elle doit le draguer suite à un défi, mais bizarrement j'ai été surprise du déroulement de la suite, une relation totalement platonique. Mais bien sur, ils vont se rapprocher car il vont former un binôme pour un devoir. Par ce biais, il va se dévoiler sans qu'elle se rende compte et j'ai trouvé ça très beau. il avait confiance en elle pour dévoiler cette partie de sa vie. Et puis quand elle apprends que son copain la trompe, la relation entre nos deux personnages va totalement changer car ils vont vraiment se rapprocher. Mais parfois les secrets peuvent détruire une relation.

Je n'en dit pas plus, j'ai même l'impression d'en avoir trop dit. Cette histoire est pleine de rebondissements, de révélations et d'amitié. On ne peut que aimer.

Je suis triste de les quitter mais je sais que je vais en retrouver certains dans la série off campus (oui je sais je n'ai pas lu dans l'ordre).

Même si séparément les tomes ne sont pas des coups de coeur, je peux que la recommander. Une histoire parfait pour l'été ou pour la rentrée vu que ça se passe à l'université.

Je suis mitigé dans ce tome-ci. J’ai été moins attaché aux personnages que je n’avais pas l’impression d’avoir suivi pendant 4 tomes.

La fille est encore plus clichée que les autres et ne parlons pas du garçon.

Dans cette saga, ce n’est pas du tout mon tome préféré. Je le conseille seulement si vous voulez finir la saga en entière.

L’histoire apporte au moins un petit message sur le harcèlement, mais c’est tout.

Je n’ai pas grand-chose à dire dessus à vrai dire.

J'adore toujours autant, et bon sang je tuerais mère et père pour Connor. L'humour est là et la légèreté aussi.

Attention à la mention de harcèlement et harcèlement pornographique

Quelle série littéraire !

Ce dernier tome est tout aussi bon que les autres voir meilleur. J'aime beaucoup la représentation dans ces livres même si ce n'est qu'un début. L'auteure à un style qui nous met directement dans l'histoire. Les personnages sont originaux et ont beaucoup d'humour et de caractère. J'apprécie beaucoup le respect entre les personnages notamment dans les relations amoureuse qui ne sont pas toxiques comme on pourrait le voir dans d'autres romans.

Très bonne lecture, autant pour le livre que pour la série de livre toute entière !

J'ai adoré ce tome centré sur Connor et Taylor :)

Taylor est une jeune femme complexée par ces quelques kilos en trop et c'est la première fois que l'autrice met en avant ce point. Toutes les autres héroïnes (que çà soit dans Off-Campus ou Briar) sont les archétypes des mannequins

Cà change et çà fait du bien car peu importe notre corps, tout le monde doit pouvoir s'aimer :)

Je suis triste et contente à la fois de finir Briar...Contente parce que les joueurs de hockey de l'équipe sont mes petits chouchous et triste car c'est la fin sniff

Pour moi c’est le meilleur livre de la saga. Les personnages sont attachants et l’univers sur le campus très réel. Une trope fausse relations avec la star du lycée tous ce qui a de meilleur dans un livre. Je conseil à 100% foncez.